PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[Arrivée chambre C2] It's a brand new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 08 Mar 2013, 20:55

On est le mardi 29 novembre 2009.
Héhé, je n'ai pas pu résister à l'attente...
Chacun à votre façon, vous vous êtes perdus ce soir.
Ne vous en faites pas, Lago est là pour vous orienter vers le droit chemin.
Tout ce que vous avez à faire c'est...et bien, me faire confiance.
Oh, et criez. J'adore ça, les cris ♥

Bon, l'est 21 heures.
Je vous attends !


Règles d'Apparition


1- Pas de double-post.

2- Il n'y aura pas d'ordre d'apparition: chacun arrivera comme bon lui semble. Pour ce qui est des retardataires, ceux-ci seront acceptés uniquement avec justification. Malgré tous, ceux morts ensembles arrivent en même temps (il faut des morts quasi simultanées) et le groupe des survivants (Yuya & Kagome) arriveront en même temps que Mugen & Kiyomi.

3- Je compte sur l'automodération: Tachez de ne pas faire trop d'actions susceptibles de déranger certains joueurs dans, justement, leurs propres actions.

4- Ne réagissez pas avec un post très rapide et vide de contenu à chaque nouveau venu.

5- Soyez réalistes : suivez votre personnage, pas votre mentalité ni vos connaissances.

6- Vous pouvez interagir avec les PNJs dans la mesure du raisonnable, vous ne pouvez pas les contrôler ou les faire parler de ce fait.

7- N'oubliez pas de régulièrement jeter un oeil dans la section Rappels de cette catégorie afin de vous informer des problèmes annoncés par le MJ, selon ses annonces il vous faudra changer vos réponses si quelque chose ne va pas.

8- Règle d'or : VOUS JOUEZ VOTRE PERSONNAGE, PAS LE VOISIN.

9- Seul le MJ contrôle Gantz, ce sera donc lui qui balancera la musique, la cible et l'armement.

10- Amusez-vous... et tâchez de rester en vie... parce que bon, après... c'est bibi qui nettoie.


- - -

Postez à la suite de ces messages.



Dernière édition par Gantz le Mar 12 Mar 2013, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.

Ven 08 Mar 2013, 21:50


«  -jour ! »

Yuki cligna plusieurs fois des yeux, regardant la pièce autour de lui. Il n'étais pas avec la grand-mère du troisième il y a encore quelques secondes ? Mais que se passait-il donc ?

« Euuu … Y'a quelqu'un ? »

C'était … un appartement ? Une grande boule noire semblait être la seule décoration de la pièce et, en dehors de lui, personne d'autres n'était présent, personne n'ayant répondu en tout cas.

« … C'est … pour la télé ? »

Réaction idiote mais dans ces moments là, il ne pouvait s'empêcher de penser à ces émissions de farce qu'il regardait de temps à autre. En tous cas il ne voyait vraiment pas comment il aurai pu atterrir ici autrement avec ses courses sans se souvenir de rien. Après quelques secondes d'hésitation il se tourna finalement vers la baie vitrée pour voir la ville de Nagoya devant ses yeux. Mais il était où ?

«  … Mais c'est quoi ce bordeeeeeeel ... »

Se faisant il commença à se diriger vers la boule.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 08 Mar 2013, 21:53


Asahi Satô

Elle fit un signe de la main au jeune homme, et puis, sa tête fut emplie de bruits, de sons, de lumières. Un rayon sort de la boule et depuis les pieds, remonte en matérialisant la petite vieille juste sous le nez de Yuki, offrant une vue sur tout l'intérieur de son vieux corps éreinté, la main encore en train de saluer. Il lui avait semblé fermer les yeux, et elle les avait gardé de la sorte bien après que tout se soit calmé. Le temps que sa vue s’accommode à la luminosité soudaine de la pièce, quelques secondes de plus pour remettre ses lunettes et inspecter un peu partout. La bonne femme, malgré sa vision défaillante demeurait perplexe. Cela ne ressemblait en rien au lieu d'où elle venait, quelques secondes auparavant...Ses tripotant les doigts, obéissant à un tic nerveux, elle cherchait à comprendre ce qu'il se passait là. Puis, elle se retourna pour faire nez à nez avec le premier arrivant. Impossible ! Elle ré-justa ses lunettes pour s'en assurer mais aucun doute n'était possible. Sa présence ici devait signifier qu'ils n'étaient pas trop loin, elle avait sans doute dû s'endormir...

-Si c'est pas le petit Yuki !


Elle posa ses mains sur ses joues rougissantes, alors qu'elle pensait à ce qu'elle allait dire.

-Je...Ca doit être l'âge, je n'ai plus toute ma tête, absurde, n'est-ce pas ?! Hahaha...

La vieille marqua un petit silence, avant de toussoter pour le rompre.

-Où...Où sommes-nous déjà ?

Alors qu'elle tente de ne pas dévoiler de trop au jeune homme combien elle se sent ridicule à cause de son esprit qui s'égare trop ces temps-ci, un nouveau rayon apparait. Les jambes écartées, portant des vêtements trop amples pour sa petite taille. Tresses, lunettes de soleil et cigarette en chocolat entre les lèvres et surtout, beaucoup plus déroutant, dans ses mains se trouvent deux armes à feu, qu'il pointe tous canons prêts. Pendant tout le transfert, il se trouve, comme la petite vieille, figé. Puis, une fois le tout terminé, il se mit à brailler, d'une voix nasillarde et hautaine, comme coupé dans une phrase, malgré le silence qui l'avait précédé. Son accent semble venir de la banlieue, et il est très prononcé, voire un peu trop.


Riley Tubbs
-...ight now nigga !

Puis, le déluge des balles. Sans prêter attention à ce qui se dresse devant lui et ses lunettes il fait feu contre un mur...Au lieu de ricochets incessants ou d'impacts violents, ses projectiles heurtent le mur avant d'être propulsés dans la pièce, mais quand elles s'arrêtent, ni douilles, ni quoi que ce soit. Juste des billes vertes, propulsées par une réplique saisissante de réalisme, entre les mains d'un enfant apparu de la manière la plus gerbos possible. Une fois redescendu sur Terre, il jeta un regard autour, faisant glisser ses lunettes le long de son nez. Il rangea ses armes dans des holsters sous les aisselles. Très calmement, il plia les branches de ses lunettes avant de les glisser dans les poches de sa veste, puis, il vint se poser en face du gamin aux cheveux bleus, posant le bout de ses doigts de la main droite contre ceux de la main gauche, avant de prendre le temps de réfléchir, lançant finalement :

-A'ight, I know ya'll about japanese stuff and that's great man...creepy's your culture, just like we gat, you know, style and stuff. But where the f..?

Un nouveau transfert a lieu, en plein milieu de sa phrase. Un poil plus grand, habillé plus simplement et muni d'une grande afro, un autre jeune afro-américain est recréée couche par couche.


Micah Tubbs

Lorsqu'il arrive, ses yeux sont écarquillés de stupeur. Riley, en voyant son frère ainsi transporté vira au vert et se passa la main devant la bouche, avant d'aller se précipiter dans la cuisine. Là, au lieu du bruit de gamin vomissant, un cri strident et paniqué se fit entendre, suivi d'une longue plainte : "Micaaaaaaaaaah !!!!"

Le jeune homme se mord les dents, avant de se ruer dans la cuisine, sans vous adresser un mot. Ce n'est qu'une impression, mais ils n'ont pas l'air bien plus renseignés que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
Fukushin Nakama

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t997-fukushin-nakama
Nombre de messages : 29
Pseudo : Mortarus
Âge du personnage : 22 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Clés - Portefeuille

Sam 09 Mar 2013, 01:42

Mouais, on peut vraiment faire confiance à personne. Moi qui croyais pouvoir me taper une meuf ce soir, j'ai ''un peu'' merdé ... Bon voyons voir c'que c'est la mort. Pour l'instant c'est noir. Ce salaud doit m'avoir poignardé dans les tripes, je sens le sang chaud sur ma peau. Tiens ... c'est sec tout à coup. Je suis surement arrivé au ciel. J'espère que les anges sont pas trop dégueulasses, parce que sinon je vais aller en enfer voir les succubes sans hésitation! Bon allez, on croise les doigts et on ouvre les yeux!

Une salle sans meubles excepté une grosse boule noire ... c'est ça le paradis? C'est pas aussi cool que dans les prospectus en tout cas. Tiens, y a d'autres gens.

Je me lève difficilement, un peu courbaturé, et les regarde.

- Yo ! Vous êtes morts vous aussi ou vous êtes des anges?

Je suis con ou quoi, ils ont pas d'ailes c'est pas des anges. En plus y en a un qui est noir il peut pas être un ange. Ils doivent tous être morts eux aussi. Du coup c'est peut-être une salle d'attente où ils décident si on va au ciel ou en enfer. Peut-être que la boule donne des numéros?

Je m'approche de la sphère et la regarde de près, cherchant un bouton ou quelque chose dans le genre. Je remarque qu'un jeune homme avec des cheveux de la même couleur que les miens s'en approche aussi.

- Hey salut mec. Toi aussi tu viens d'arriver et tu veux un numéro?




Dernière édition par Fukushin Nakama le Dim 10 Mar 2013, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.

Sam 09 Mar 2013, 02:07

Il se passait un peu trop de truc en même temps pour Yuki. Entre la vieille qui était apparu … apparu … comme ça … Rien que d'y repenser il sentait la nausée lui monter dans la gorge, c'était vraiment ignoble. Elle non plus d'ailleurs semblait pas savoir ce qu'elle faisait là.

Et après alors là … après … Ça avait été le déchainement des enfers, deux gosses et un type qui pop de nul part, le premier gamin qui tire dans le mur, l'autre qui hurle dans la cuisine, le type aux cheveux bleu qui parle de mort et de numéro … Mais il était tombé où ? Un asile de fou ? C'était une blague qu'on lui faisait ou quoi ? En tout cas c'était bien fait mais sacrément bordélique.

«  Euu … Je ne comprends pas de quoi vous voulez parler … Et je n'en ai aucune idée grand-mère je suis vraiment désolé. »

Puis l'autre marmot qui hurlait encore, mais il se passait quoi à la fin ?

« Vous m'excusez ? Je vais aller voir ce qu'il se passe la-bas. »

Et sur ce, il joignit le geste à la parole, suivant les enfants dans la cuisine, son sac de course toujours à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
Tori Ashina

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t1001-tori-ashina-la-gentille-fliquette-fiche-terminee
Nombre de messages : 24
Pseudo : Fox
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements / Holster ajustable + pistolet lourd Hi-Power / Holster ajustable + pistolet Firestar / Portefeuille : carte de crédit, cartes de visite, photos compromettantes / Plaque de police / Téléphone portable ipod / Trousseau de clefs / Pastilles de menthe / Petite lampe mécanique ajustable à une arme de poing / Plan de la ville / Combinaison / X-Gun / X-Shotgun

Sam 09 Mar 2013, 15:21

Tori était sur le point de faire aboutir la grande enquête sur la vie après la mort. Elle ne pourrait pas transmettre son rapport à la hiérarchie mais ce serait quand même une satisfaction. Comme elle n’avait aucun à priori, elle s’attendait à tout sauf à respirer toujours, à être toujours en vie et à avoir mal mais pas à cause de la chute de l’immeuble, à cause de sa chute à elle pendant son transfert dont elle n’avait évidemment pas connaissance.

"Ouille, mon coccyx."

Disait-elle en se massant le bas du dos, assise par terre dans une pièce pas du tout familière avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Une pièce mal décorée, une grosse boule noire posée comme une télévision pseudo moderne, ce n’était même pas kitch. Vivante donc, vivants pour être plus précise. Udo gisait à coté d’elle, étant pour sa part tombé sur l’épaule et ouvrant les yeux bien après elle. Ce retard de réactivité la changeait, tiens mais elle n’aimait pas cette surprise. Elle n’aimait pas ça du tout et elle voua un regard peu amène à son équipier.

"Plan B, plan Baston hein. Tu avais prévu un moyen d’évasion sans rien me dire … ça va se payer !"

Par nature, la jeune femme était davantage diplomate qu’agressive, sauf avec son équipier sur qui elle exerça des représailles musclées en se jetant sur lui avant de lui faire subir une prise de catch. Elle ne savait pas comment il s’y était pris mais il allait tout avouer ! Ils se retrouvèrent donc par terre mais pas tout à fait dans la même position : Udo la tête prise en étau dans les jambes en ciseau de Tori qui lui tirait le bras comme si elle voulait l’arracher.

"Ca tire un peu hein, ça tire un peu !"

S’il n’avouait pas après ça, elle avait d’autres moyens de le faire parler. C’était toujours un jeu parce que Tori était persuadée que d’une manière ou une autre, Udo leur avait fait échapper à la mort. Peut-être qu’il avait improvisé une planche de salut à la dernière seconde et n’avait donc pas pu l’avertir mais dans le doute, représailles !

[Inflige une prise de catch à Udo]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
Udo Asano

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t1002-udo-asano-le-mechant-flic-fiche-terminee
Nombre de messages : 25
Pseudo : Tango
Âge du personnage : 25 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison ; Habits urbains ; Holster ajustable + pistolet lourd Browning Hi-Power.Holster ajustable + pistolet Firestar ; Portefeuille : quelques billets, carte de crédit, cartes de visite ; Plaque de police ; Téléphone portable ipod ; Paire de menottes ; Trousseau de clefs ; Couteau suisse ; Petite lampe mécanique ajustable à une arme de poing ; X-Gun ; X-Shotgun

Sam 09 Mar 2013, 15:37

Avant d’être aplati comme une crêpe, Udo avait été destabilisé par le sol se fissurant sous ses pieds et il était en train de tomber. Les yeux fermés lors de son transfert dont il ignorait forcément tout, il tombait dans cette nouvelle pièce. De tout son long.

"Aie."

Aie ? Juste aie ? La douleur aurait du toucher tous les atomes de son corps tellement fort, tellement vite qu’il devrait être mort sur le coup. Ce n’était pas le cas. Il était couché sur le flanc et il avait mal à l’épaule. Du coup, il était toujours vivant. Il respirait toujours. Pourquoi n’était-il pas mort ? Il avait comme manqué un épisode. Ne pas regarder ne devait pas aider alors il ouvrit un œil, puis l’autre œil. Il avait ouvert donc ouvert les yeux et regardait calmement de droite à gauche. Du moins, son air calme était une apparence sous un feu intérieur des plus mécontents. En effet, Udo détestait perdre le contrôle de la situation et c’était le cas. Il était en vie contre toute attente, ô joie, dans une pièce inconnue avec des inconnus dans cette pièce. Il y avait aussi une grosse boule noire aussi déplacée en ce lieu qu’un clown dans un stand de tir. Quoique, en cible peut-être … mais tout ça était pour le moment trivial vu que son équipière venait d’apparaître dans son champs de vision, saine et sauve quoique un peu pas contente. Pas contente du tout. Ca balaya au moins temporairement son propre mécontentement. D’un naturel impassible, Le jeune homme écarquilla un peu les yeux quand la japonaise lui sauta dessus et lui fit une des prises de catch dont elle avait la spécialité. Ils devaient donner l’image d’un spectacle insolite aux gens présents dans ce lieu mais sa pensée allait plutôt à sa tête prise en étau entre les jambes fuselées de son équipière. Il aurait du mal à parler ainsi donc la tactique de Tori consistait dans un premier temps à lui faire payer le fait qu’il leur aurait sauvé la vie à tous deux. Bien sur. Il les avait téléportés, il avait ouvert un portail dimensionnel, il avait invoqué un deus ex machina ou de façon moins fantastique, le plafond avait formé une voûte au dessus d’eux, les épargnant et Udo les aurait emmenés dans une planque toute proche de la police. Lui, il savait que ce n’était pas le cas mais elle, non. Donc elle exerçait des représailles.

"Argh."

C’était succinct mais c’était tout ce qu’il pouvait dire dans cette position. Il faudrait qu’il place une contre-attaque avant que Tori continue leur jeu et lui inflige d’autres prises de catch. Ce n’était pas le bon moment pour ça, il en avait la conviction. Qu’on appelle ça l’instinct du flic. Ayant elle-même cet instinct, Tori devrait s’en rendre compte aussi, si possible dans les instants à venir.

[Argh]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 10 Mar 2013, 00:13

Cuisine

Riley Tubbs

Lorsque vous arrivez dans la cuisine, vous trouvez Riley, contre un mur en face des robinets. Son corps était repoussé au maximum contre la paroi qui lui colle au dos et il continuait de reculer. Pâle et claquant bruyamment des dents, le jeune afro-américain à l'allure si brave n'en menait pas large.

-Micah ! He gonna eat me, quick, bro !


Cuisine ==> Salle Gantz

Micah Tubbs

L'air dépité, Micah rangea quelque chose sous sa chemise, mais impossible de dire ce qu'il en est. Il ne répondit rien, et se contenta de secouer négligemment la tête, avant de quitter la pièce. En arrivant aux côtés du gamin aux cheveux bleus, qui, pensait-il, devait avoir plus ou moins leur âge, il lui dit d'un japonais parfaitement maitrisé :

-Il en a toujours eu peur, pas la peine d'y faire attention.

Riley s'extirpa de la pièce sur les talons de son frère, puis, tout deux s'arrêtèrent devant le drôle de couple, en même temps que la grand-mère pénétrait dans la cuisine, suivant inconsciemment Yuki, qui était la seule figure connue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 10 Mar 2013, 01:00

Salle Gantz ===> Cuisine

Asahi Satô

A la suite de Yuki, Asahi pénétra dans la cuisine. Bien qu'elle avait pu voir d'où elle se tenait où le jeune garçon avait tenté de se réfugier, autant, elle ne pouvait comprendre de quelle menace il tentait de se camoufler. De où ils étaient, ni elle ni le nain ne pouvaient voir quoi que ce soit dans la cuisine qui semblait on ne peut plus vide. Puis, un petit reniflement se fit entendre. Depuis le palier de la pièce, il était impossible de comprendre d'où venait ce bruit, à cause d'un petit pan de mur juste après les robinets, leur étant perpendiculaire. Prudemment, la petite dame vieillissante s'approcha, s'attendant à trouver une petite bête blessée ou quelque chose du genre. Plus elle se rapprochait des lavabos, puis le reniflement était audible. Elle finit par dépasser les points d'eaux et le muret, et à ce moment-là, se mit la main sur la bouche et bondit en arrière. Son cœur battait la chamade mais elle se reprit vite une fois l'effet de surprise dépassé.

Certes, ce qu'elle venait d'apercevoir était déconcertant, mais elle fit signe à Yuki de s'avancer et se pencha elle-même en avant.

-Vous n'avez pas besoin d'avoir peur ! C'est à cause du maquillage qu'il a dû crier comme ça...

Cuisine

Musashi Tsuki

Relevant ses yeux noir sur la vieille, l'inconnu tiqua. L'air visiblement effrayé, passa sa main dans le vert de ses cheveux dressés vers le haut. Devant la main de la vieille, il eut un instant d'hésitation, avant de se relever en la lui prenant. Ses habits étaient hauts en couleur (veste mauve, veston vert, chemise bleue, etc...rien que pour le haut du corps, ça va) et son visage était peinturluré comme celui d'un clown qui aurait perdu son nez rouge. L'étranger semblait totalement perdu, et une fois remis sur ses pieds, les larmes se mirent à rouler sur son visage.

-Je suis Musashi...vous n'avez pas l'air d'être là pour..."finir le travail".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 10 Mar 2013, 01:39

Salle Gantz

Petit à petit, un peu après les deux poulets, un nouveau arrive. Décidément, la faucheuse ne chôme pas ce soir ! Apparaissant d'abord par l'intermédiaire de vieilles chaussures usées, le nouveau venu se matérialisait comme tous les autres, petit à petit. Micah observa avec attention ce qu'il se passait tandis que son frère retenait un haut-le-cœur. Au bout d'un moment, il fut complètement là. Comme un enfant perdu, sautillant légèrement et d'une façon qui traduisait son manque de confort, un vieil homme au comportement puéril réajusta ses épais verres de lunettes à monture d'écailles qui avaient glissé sur son nez transpirant. Solidement calé sous son bras droit, il portait un lourd et épais bouquin relié de cuir et plein de feuilles volantes. De sa manche libre, il s'épongea le front et ignora royalement tout le monde avant de se tourner vers les inspecteurs, l'air tétanisé et d'une certaine façon, également soulagé.


"Gandalf"

Inspecteurs, que...Que s'est-il passé..? Le piège ? L'immeuble ?

Salle Gantz

Micah Tubbs

Le piège ? L'immeuble ? Et puis...inspecteurs ?!

-Stay cool, Riley.

Quelque part dans sa tête, Micah notait les informations qu'il obtenait petit à petit. Il savait qu'ils étaient morts, il avait vu le cadavre de son frère de ses propres yeux ! Avant d'arriver dans la chambre, lui-même se rappelait clairement le canon de l'arme glaciale collée contre son front ainsi que du bruit du chien qu'on descend et de la gâchette que l'on presse. Pour lui, aucun doute, mais il ne pouvait que garder cette thèse pour lui, au risque d'être pris pour un fou. La vue de la ville de Nagoya qui s'étalait sous les vitres avait de quoi le rendre sceptique, mais quand il passa sa main sur la poignée, veillant à ce que personne ne le regarde, et qu'il vit sa mimine passer au travers, tous les doutes avaient été balayés d'un revers de la main. Quelqu'un les avait envoyé ici, et il ne voulait pas qu'ils repartent. Il fit un signe discret à son petit frère et tous deux allèrent s'accroupirent dans un coin de la pièce. Micah était un gamin à l'intelligence diablement affutée pour son âge, et pour l'instant, à ses yeux, la meilleure chose à faire était d'attendre, l'air de rien.

Dans la chambre, déjà, une nouveau duo dynamique prend place :

*flashback*


Les poils rabroués par le vent, Jack tenta d'atteindre les oreilles de Clémentine pour lui coller une pichenette et lui dire de ralentir. La sensation de vitesse était grisante, malgré tout, il était d'une nature assez prudente.

-Ralentis ! Je veux qu'on y arrive, mais je veux que ce soit en vie !

Quasi hystérique, il rajouta :

-Et pose cette *#&○=☻ de laitue pendant que tu conduis !

Visiblement agacée par le caractère désagréable de son compagnon de bord, Clémentine fit un débordement sur la gauche qui manqua d'éjecter Jack de son siège si confortable, lui qui ne faisait jamais rien ! Depuis qu'ils étaient arrivés de France, tout ce qu'ils avaient fait avait été de s'échapper de la tutelle de leur famille d'accueil afin de se lancer sur l'autoroute de la liberté ! Même ça, c'était à elle qu'ils le devaient, elle, la chauffeuse désignée ! TOUT ! LE ! TEMPS !

-Tu n'es jamais content de toute façon...

Sa mâchoire manqua de se déboîter devant la surprise. Devant les deux amis ronchons, la lumière des phares et le hurlement du camion étaient à la fois aveuglant et assourdissant. Tétanisée, Clémentine fut incapable d'amorcer la moindre procédure...Une seconde après, ils étaient dans la chambre.

*fin flashback*







Salle Gantz

Jack & Clémentine

Au beau milieu de la salle apparaissent donc Jack et Clémentine. Très, très lentement, Jack (le paresseux) semble à s'accrocher plus fort au bambou planté
dans la carapace de Clémentine, avant de pousser ce qui semble être un bâillement pathétique. Pourtant, ce que Jack voulait vraiment dire et ce que Clémentine avait, de son côté, perçu était : "Tu as bien tout fait foirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
Tori Ashina

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t1001-tori-ashina-la-gentille-fliquette-fiche-terminee
Nombre de messages : 24
Pseudo : Fox
Âge du personnage : 24 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements / Holster ajustable + pistolet lourd Hi-Power / Holster ajustable + pistolet Firestar / Portefeuille : carte de crédit, cartes de visite, photos compromettantes / Plaque de police / Téléphone portable ipod / Trousseau de clefs / Pastilles de menthe / Petite lampe mécanique ajustable à une arme de poing / Plan de la ville / Combinaison / X-Gun / X-Shotgun

Dim 10 Mar 2013, 13:56

Un rayon laser, en tout cas ça y ressemblait, et puis au bout de ce rayon, Gandalf apparaissait par tranches anatomiques du plus mauvais goût. Tori ouvrit de grands yeux en assistant à ce spectacle sidérant et en cessa son jeu avant d’orienter la tête de son équipier vers l’apparition aussi progressive qu’extraordinaire du contact. Et en plus, il parlait ! Quant aux paroles … ça aurait pu signifier aisément que le vieil homme n’avait pas vu non plus le pourquoi du comment du sauvetage réalisé in extremis par son équipier mais le coup du laser émanant de cette étrange boule noire … et en plus, deux animaux étaient transférés de la même façon. Ca signifiait qu’eux aussi avaient été amenés ainsi dans ce lieu mystérieux. Ca signifiait que les autres occupants étaient venus de la même façon. Il y avait comme de l’angoisse, de l’incompréhension dans l’air. Tori le sentait. Elle ne pouvait pas lire dans les pensées mais elle avait suffisamment de perception humaine. A moins que ce ne soit sa propre incompréhension à elle, qu'elle ressentait, après tout, elle n'avait pas l'habitude de ne rien comprendre.

"Nous sommes morts dans l’effondrement de l’immeuble et nous voici brusquement amenés en ce lieu mystérieux par un moyen mystérieux, comme vous avez vous-même du le voir avec l’apparition de ces animaux. Je pensais que Udo nous avait caché un échappatoire mais je dois me rendre à l’évidence, on ne sait pas ce qui se passe ici … Gandalf."

Elle avait du mal à dire ce nom même si ce n’était qu’un nom de code, puis elle conclue :

"C’est un mystère opaque et qui plus est, c’est bizarre."

La vue était belle en tout cas au dehors, montrant Nagoya de nuit. Ca faisait au moins un repère.

[Trouve que tout ça est bizarre]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
Udo Asano

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t1002-udo-asano-le-mechant-flic-fiche-terminee
Nombre de messages : 25
Pseudo : Tango
Âge du personnage : 25 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison ; Habits urbains ; Holster ajustable + pistolet lourd Browning Hi-Power.Holster ajustable + pistolet Firestar ; Portefeuille : quelques billets, carte de crédit, cartes de visite ; Plaque de police ; Téléphone portable ipod ; Paire de menottes ; Trousseau de clefs ; Couteau suisse ; Petite lampe mécanique ajustable à une arme de poing ; X-Gun ; X-Shotgun

Dim 10 Mar 2013, 14:46

La technique, c’était du rayon de Udo. Son œil à nouveau froid, insensible et averti lui permit d’observer rationnellement l’information de l’arrivée fantastique du contact dénommé Gandalf dans la pièce. Cette dernière était toujours aussi peu familière que quelques instants auparavant. Alors que l’inspecteur était lâché par son équipière, deux animaux étaient à leur tour amenés en ce lieu par le même procédé étonnant. Le flic se disait que ce procédé tenait du scanner. Au niveau matériel, ça existait pour une cellule de corps humain qu’on avait pu téléporter et même cloner mais faire de même pour un corps entier prendrait au moins une centaine d’années, si on arrivait à s’adapter à plusieurs lois de la physique. Cette technologie n’était donc pas censée exister. Un instant par terre, l’autre debout comme une marionnette brusquement relevé par ses fils, le lieutenant reprenait toute sa contenance à la vitesse d’une savonnette mousseuse lancée sur une toile cirée. Vite et bien.

"Bizarre, tu as dit bizarre, comme c’est bizarre."

C’était dit sans humeur, avec une telle froideur que l’atmosphère de la pièce semblait avoir perdu brusquement quelques degrés. Udo ne contrôlait pas la situation et ça n’allait pas. Il regardait les personnes présentes en les considérant tous comme étant à la fois des témoins et des suspects dans cette étrange affaire qu’il entendait bien résoudre. La vue imprenable du centre-ville de Nagoya nocturne ne lui échappait pas, lui indiquant qu’à priori ils n’avaient pas voyagé très loin dans l’espace temps. Bien sur, c’était peut-être aussi une illusion générée par des sortes d’écrans d’ordinateur. Quand on peut scanner un être vivant, on peut aisément montrer un extérieur factice. Le coté humain de la situation lui échappait totalement mais l’empathie de son équipière devrait compléter son analyse technique.

"Tout le monde garde son sang-froid. D’autres personnes vont peut-être arriver. On passera alors aux témoignages."

Tout ça ne lui disait rien de bon.

[Regard neutre, froid]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.

Dim 10 Mar 2013, 18:47

C'était … C'était … C'était le plus grand délire que Yuki avait jamais vu. Ce coup-ci il en était sûre et certain. C'était pour la télé. Il venait de suivre la grand-mère et de tomber sur … un clown dépressif … Non, cela ne pouvait être que pour la télé. Enfin, mamie cookie était une super bonne actrice tout de même. Comme quoi les légendes qui couraient sur le fait qu'elle avait été une vedette autrefois étaient peut-être vraies. Enfin bref.

« Je ne sais pas de quoi vous parlez Clown-sama mais … nous ne venons rien finir ici. Nous ne savons même pas où nous somme. »

Il lâcha un petit rire nerveux.

« Et … c'est vraiment n'importe quoi je dois dire ... »

Haussant les épaules et riant a moitié, le jeune homme et son sac de course rejoignirent de nouveau la pièce principale. Devant lui une tortue passa avec un lémurien sur le dos, pendant qu'une demoiselle plaquait par terre un homme deux fois plus costaud qu'elle, en lui faisant une prise de catch de surcroit, et que deux gamins complotaient dans un coin de la pièce. Sans parler du type qui lui avait demandé son numéro il y a quelques instant. En faite le clown dépressif c'était pas si ridicule. Et Yuki fit donc la seule chose possible dans un moment pareil.

*facepalm*


« Mais … c'est quoi ce bordeeeeel ... »

Manquerai plus que des fans de cosplay otaku et on serai digne de rentrer dans un cirque ici.

[Perd 3 en SAN /SBAF/]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
Fukushin Nakama

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t997-fukushin-nakama
Nombre de messages : 29
Pseudo : Mortarus
Âge du personnage : 22 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Clés - Portefeuille

Lun 11 Mar 2013, 02:36

Je cherchais toujours un trou ou une fente dans la sphère quand les autres sont ''arrivés''. Non, mais sérieux qui a décidé de foutre cet effet spéciaux? Je veux dire un laser qui fait apparaître les gens, déjà que ça peut pas être réel, ça a pas vraiment sa place dans une salle d'attente.

En premier y a eu les policiers. Ils avaient l'air moins ébranlés que les noirs, surement parce que ce sont des flics. Ils ont dut se faire niker dans une fusillade ou un truc du genre je suppose. Plus surprenant, le noir avec l’afro savait parler japonais et d'après ce qu'il avait dit je crois qu'il connait l'autre. Ce sont peut-être des frères, je sais pas trop les noirs se ressemblent tous de toute façon.

Je me disais que ça devait être fini donc je me suis approché pour leur demander des infos, mais v'la qu'un espèce de vieux rapplique aussi, toujours avec ce laser à la con. Faut dire que les effets spéciaux sont super bien réussis au paradis, faudra que je pense de féliciter dieu quand j'le verrai.

À peine remis de mes émotions, qu'un autre truc commence à apparaître. Eux, c'était les pires. Un espèce de mini singe agrippé à un bambou planté dans la carapace d'une tortue. C'était la cerise qui a fait déborder le gâteau. J'allais demander des explications, quand cet espèce de flic a demandé à tout le monde de rester calme. J'ai pas pu me retenir et je lui ai dit ma façon de penser.

- Être calme? Je viens de me faire casser la gueule par ceux que je croyais mes amis, pour ensuite me retrouver ici avec une bande de tarés dont tu fais parti et tu me demande de rester calme !? Tu t'es frappé la tête au sol pendant ta petite prise de catch avec la beauté qui te sert de partenaire ou quoi !? Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec ton foutu interrogatoire alors que je devrais être entrain de me faire recoudre par ...

Tout en lui gueulant dessus, je pointe mon visage en voulant montrer les blessures dues aux multiples coups que j'ai reçu. Je me rend alors compte que toutes mes blessures ont disparues sans laisser de traces. Je m'arrête donc en pleine phrase et reste figé, incapable de penser à quoi que ce soit. Je perd alors toute force dans mes jambes et tombe assis au sol. Je reste là, à me prendre la tête, cherchant une explication logique à tout ça. Un fin observateur aurait peut-être même pu observer une larme au coin de mon oeil.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 11 Mar 2013, 21:36

Faisant fit des divers banalités qui s'échangeaient dans la chambre, le transfert opérait de nouveau, à plein régime ce soir. Si vous étiez des vétérans, vous auriez une idée de la mission qui vous attends....ça s'annonce joyeux. En tout cas, le grand blondin tatoué en salopette orange et vieux débardeur, lui, n'a pas l'air joyeux. Peut-être est-ce à cause de ses menottes ? Oh, après tout, elles sont brisées, en plus avec un beretta à droite et un cran d'arrêt à droite, il serait préférable de faire profil bas, non. A peine arrivé, pris dans son élan une fois le transfert terminé, il s'écrit :

-...me tirer dessus ?


Pris de court, il reste bouche-bée et parcourt la chambre des yeux, les bras baissés. Il se tient juste à côté des deux frères, et sans hésiter, il se saisit de celui avec la grande afro et lui place le couteau sous la gorge, saisissant Riley par le col pour le balancer au centre de la pièce comme un fétu de paille. Puis, il braqua ceux dans la chambre, s'attardant particulièrement sur le couple de poulets. Un sourire apparait sur ces lèvres, et vous deux, vous le reconnaissez ce maudit sourire. Ce sourire en coin qu'il avait affiché, ce jour là...

Salle Gantz

Kenshiro Nara

-Pas un geste, où vous allez regretter que votre drogue m'ait pas endormi plus longtemps ! Je peux repeindre les murs avec votre cervelle tout en égorgeant le petit coloré là.


En ce qui concerne les représentants de l'ordre, Kenshiro est l'un des premiers que vous avez coincé. Un homme de main aux réflexes acérés. Dans le milieu, on avait l'habitude de l'appeler le cobra. Il avait prit une lourde peine, qu'il était encore en train de purger en ce moment-même, même en envisageant une bonne conduite...ce qui n'était pas envisageable. Micah poussa un soupir, il semblait réfléchir à quelque chose.

-It's all right Riley, you know the drill.
et il ajouta en japonais : Calmez-vous, pas d'héroïsme mal placé.

Les sourcils froncés, il hocha la tête, fourrant les mains dans les poches de sa veste rageusement, la refermant sur lui-même.

-Shit, and I was like "Hell yeah, a con' ! He'll certainly beat up the creepy clown while I stab the pigs", but no ! Stupid ocn' !

La voix de l'enfant de huit ans (Riley) était encore plus criarde qu'au départ et sous ses airs de durs, il ne semblait pas du tout à l'aise. Son frère l'otage, de deux ans son aîné, semblait calme, comme si il ne se passait absolument rien de particulier.

-Qu'est-ce que...

Décidément, c'était une soirée chargée. Maintenant, il semblait qu'un groupe plus important allait partager votre air, poppant en plein milieu de la pièce.

[Le transfert apparait entre les flics et le prisonnier, empêchant tout échange de feu sans risquer des dommages collatéraux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 11 Mar 2013, 22:39

Salle Gantz
&

Mugen Saiko avec à sa main Kiyomi Nobumi et à leurs côtés Yuya Hayuki

Mugen porte un costume vert, identique à celui qu'il portait pour sa résurrection (un évènement tellement banal), si ce n'était que pour cette mission fatidique, il avait dû porter une tenue qu'il avait mis au placard depuis un moment et qui ne lui portait pas vraiment chance. Bref, il avait vite fait de s'en débarrasser, et ceux qui ont pu le côtoyer après leur baptême de sang ont eu le temps de s'y habituer, tant qu'aux autres...et bien qu'en sauriez-vous, vous ? Et n'y aurait-il pas plus important pour vous là ? Jetant un regard sur la chambre, Mugen bloqua sur les deux animaux, s'esclaffant de bon cœur, se posant les poings hanches après avoir réajusté son béret.

-Et bien et bien, ça sent la cagnotte tout ça ! Sacré pot-pourri.

Kiyomi restait silencieuse, lâchant la main de son compagnon pour se tourner vers le prisonnier, qui la dévisageait étrangement. Elle s'apprêta à dire quelque chose mais à la seconde où elle tenta d'ouvrir les lèvres, son danseur la prit par les épaules.

-Non, je m'en occupe. Peut-être qu'il pourra m'échauffer après "tout ce temps".

Il gratifia Yuya d'un regard à la pointe paternel qu'il avait commencé à montrer depuis quelques temps. Au cours des semaines passées depuis le dernier soir, ils avaient parlé à de nombreuses reprises, Mugen était prêt à lui accorder toute sa confiance. L'apprenti Jésus fit un pas en avant, saluant le prisonnier, affichant le genre de visage qu'on voit autour d'une bière ou d'un film. Malgré sa jovialité constante, il avait quelque chose de...différent. En quelques secondes, il s'était débrouillé pour changer une situation extrêmement tendue en bavardage tranquille. En même temps, tout ça, c'était ce qu'il aimait appeler "L'écran de chargement". Et puis, ce qu'il se passait avant le briefing pouvait parfois prendre la forme de mini-jeux...Les rookies n'étaient jamais bien dangereux, encore moins avec ce type armement et un seul otage.

-Tu vas le laisser partir maintenant, ou je peux t'éviter de t'embêter avec toute la mission, selon ta décision, tu n'aurais aucune chance de survivre deux secondes, de toute façon.


Jack & Clémentine

-Sont fous ces mangeurs de sushis ! Vite, vers un endroit sûr, Clémentine !

A toute vitesse, elle s'élança loin de la zone de danger, loin de comprendre où ils avaient atterri, se disant qu'un camion aurait peut-être été beaucoup moins de problème après tout...Leur fuite merveilleuse se traduit, en ce qui concerne le point de vue humain, par un paresseux la bouche grande ouverte comme si il absorbait le vent d'une décapotable ouverte à 110 et une tortue qui a fait environ...vingts centimètres depuis son arrivée. En restant constamment en mouvement !

-Je suis trop jeune pour mourir !


Hurla la voiture de course la plus lente du règne animal.



[A noter : Transferts des vétérans et du prisonnier beaucoup plus rapides que les transferts précédents, ainsi que les actions ci-dessus...Enfin, pas celles des bestioles x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.

Mar 12 Mar 2013, 01:00

Dans la tête de Yuki, tout s'arrêta au moment où l'homme attrapa l'enfant, repoussant son frère.

*Bom … Bom …*


Il connaissait cette sensation. Le monde ralentis, sembla presque s'arrêter pendant quelques instant laissant en pause la scène qui se déroulait devant ses yeux. Une scène blanche où seulement quatre acteurs se tenaient. Oh oui … Il connaissait cette sensation pour l'avoir déjà vécu, des million de millions de fois. L'homme en costume se tourna vers le détenu, souriant, sa voix grave se fit entendre répercutant à travers sa gorge les syllabes de son discoure improvisé. En d'autres temps Yuki aurai été impressionné par celui-ci, par sa tenue, sa stature, sa prestance. En d'autres temps. Mais le jeune homme n'écoutais déjà plus. Petit à petit même cet étrange nouveau venu fut effacé de sa vision, emportant avec lui le cadet.

*Bom … … Bom … … Bom ……… *


Et il ne resta plus qu'eux sur cette scène blanche, plus qu'eux trois. Le vilain, le bon, le gentil. Les muscles de Yuki se mirent à trembler, ses pupilles se rétrécirent, il lui sembla s'étouffer, comme si l'air manquait à ses poumons. Mais, il connaissait déjà tout cela. Il le connaissait que trop bien.

*Booom …… *


Les battements de son cœur s’arrêtèrent, lâches, comme si le temps de ce monde voulait s'étirer indéfiniment. Un élastique entre les doigts du destin.

Mais un élastique finit par craquer.

*Bombombombom*


Et le temps explosa.

Rush.


L'étincelle naquit dans le cerveau, franchit le cortex, plongea dans la colonne, longea le coccyx et s'engonça dans la cuisse, provoquant une impulsion qui projeta Yuki en avant.

« … aucune chance de survivre deux secondes, de toute façon. »


Une seconde étincelle l'envoya aux cotés du nouveau venus. Une troisième lui fit ouvrir la bouche. Une quatrième écrivit ses pensées en sons.

Plongée.

« DIS DONC LE GROS TAS DE MERDE AMBULANTE !! JE SAIS QUE C'EST DANS TES HABITUDES DE CHIER DANS TON FROC QUAND TU DOIS TE BATTRE CONTRE QUELQU'UN MAIS FAIT UN EFFORT ET PROUVE NOUS QUE TA MERE A EU RAISON D'ARRETER DE T'HABILLER EN FILLE  !! »

Action.


La détente partie toute seule, l'objet vola à travers la pièce, si rapide qu'il ne pouvait qu'atteindre sa cible. Yuki le savait, pas le temps de réfléchir, pas le temps de voir si il avait réellement l'effet de surprise, le temps rattrapait son retard et il n'avait jamais eu besoin de réfléchir dans ces moments là. D'un mouvement puissant et rapide il tacla en direction du détenu.

Final.


Il allait le toucher. Il ne pouvait être autrement. Il allait le toucher car il agissait pour le bien d'un autre et non pour le sien. Destiny était de son coté ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 02:27



Okasama Yuki
DESTIN

Et bah...Et bah Yuki ?

Je pense rejoindre l'avis général pour une fois.
A quoi tu pensais, vraiment..?
Tu veux qu'on casse mes jouets, super !

On va voir combien tu vas en tuer, ok ?

[Fais deux jets de dés d'un coup, bonne chance, héhé ]

Les résultats du tir de porc :
[/i][1] : Magnifique, noobie ! Tu l'as choppé en pleine tête, il ne l'a pas vu venir, c'est même une côtelette au fond du sachet qui s'écrase, le décontenance et lui barre la vision. Trois coups de feu pour la foule et une vilaine vilaine coupure pour Afro Jack. Heureusement, sa coiffure est intacte. [Prisonnier aveugle et incapable d'agir pendant un tour, Micah coupé et trois tirs dans le tas]

[2-5] : C'était peut-être pas une si mauvaise idée au fond, si si...Mais bon, dans une foule avec un prisonnier, tu sais ce que c'est, faut être attentif pour pas se prendre un coup de surin. Du coup, quand l'adversaire se met à gueuler...contrer c'est pas dur. De deux balles, il épingle la viande en plein vol [Juste...félicitations. Magnifique ! ]

[6-9] : L'effet de surprise a marché on dirait. Kenshiro dévie la côtelette par réflexe avec son arme à feu. Il faut dire que ce n'est pas trop le genre de truc qu'on attend. Se faire insulter par un gosse comme toi, c'est vraiment pas courant...remercie ton courage gamin, il n'y aura peut-être pas de dommage collatéral. [Arme à feu inutilisable pour l'instant...et toute graisseuse. +1 au deuxième jet si tu fais un jet de 9]

[10-11] :
Tu fais un vieux lancer en cloche tout pourri...Au moment de ta tentative de tacle, il baisse son flingue et...bam ! La côtelette lui tombe sur la gueule et il shoote dans son propre pied. Bel avantage ! [+2 au deuxième jet si tu fais un 11, adieu petit peton ]

[12] : Mugen intervient et la viande est interceptée dans la trajectoire, tout comme toi. [Lancer & lanceur intercepté. Deuxième jet ignoré]

Encore plus dangereux vu ta carrure mais bon...Allez pour un tacle ! :
[1] : C'était juste...ridicule. En plein milieu de ta course, tu glisses, perd le contrôle et te ramasse contre le sol. De quoi voir des étoiles te tourner autour pendant un moment. [Grosse gamelle ]

[2-3] : Tu cours tu cours ! A un moment, tu ne sais pas vraiment quand, tu pers conscience, fauché en pleine course...bon dodo ![i] [Inconscience]


[4-7] : Tu arrives à ton but ! Cela dit, tu n'arrives à rien...Ce serait le moment de faire de la muscu, parce que tu t'épuises à vitesse grand V. Limite si tu te fais pas mal tout seul. [Lamentable]

[8-11] :
Bravo, tu as prouvé que tu pouvais parcourir toute une pièce très rapidement et tu as su profiter de l'occasion. C'est au moins ça...mais prépare toi au retour du bâton. [Tu ne le fais pas tomber, mais pour te contenir il lâche Micah. Tu es immobilisé dans ta charge]

[12] : Tu cours tu cours ! Mais tu es attiré par l'arrière, impossible d'avancer...Au moins tu n'as rien aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.

Mar 12 Mar 2013, 02:40

Deux coups secs. Yuki n'avait jamais entendu d'arme à feu et cela lui vrille les tympans. Le temps reprend son cour, il n'a pas été assez rapide, le rush se termine, Yuki le voit clairement, le flingue qui commence à se braquer vers lui alors qu'il s'apprête à s'élancer. Il sait qu'il n'aura pas le temps d'esquiver. Il va donc mourir ainsi. Du coin de l’œil il voit cependant le gosse s’agiter. Au moins son geste n'aura pas été vain, c'est tout ce qui compte. Une vie pour une vie, c'est un deal honorable et destiny l'est toujours. Doucement il ferme les yeux, repensant une dernière fois à sa belle, attendant le choc final ...

Qui vient de son dos. Une brusque bourrade même qui l'envoie s’écraser le nez contre le sol dans un grognement de douleur. On peut dire qu'il a été chanceux. Encore une fois tiens.

[Voit son lancer se faire intercepter et se fait propulser au sol par derrière.]




Dernière édition par Okosama Yuki le Mar 12 Mar 2013, 03:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 02:40

Le membre 'Okosama Yuki' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 02:43

Salle Gantz

Mugen Saiko

DESTIN

Le gamin est tellement lent, le prisonnier est tellement lent !
Montre leur ce que tu sais faire, dévoile la bête !

Enrage-toi, bordel ! Arrête de sourire !
Jette bon bonnet !

Meurs !

Rattrapage de bourde
[/i][1] : Mugen tente de t'arrêter mais il semblerait que sa mort, bien qu'elle lui semble ne dater que de deux trois semaines, ait affecté ses compétences car son mouvement ne t'atteint pas...[Inutilité]

[2-9] : Après que le steak se soit fait plomber, l'hybride pousse Yuki qui se ramasse au sol. Il va falloir faire vite... [Possibilité de contre sur 1 seconde /!\ Tir enclenché /!\ + possibilitée de rajouter des bonus au jet de Micah selon le contre utilisé ]

[10-12] : Glorious, une fois de plus...Il attrape Yuki d'une main ferme, l'empêchant d'aller se faire démolir, et d'un emanière ou d'une autre, a détruit l'arme à feu...Quelqu'un a-t-il vu quelque chose ? [Arme à feu détruite, +1 au jet de Micah, Yuki intact ]

Coin proche de la salle à bike

Mugen Saiko

DESTIN

Qu'est-ce que tu vas faire petit gamin à l'afro ?
Hey hey...Ces idiots ne devraient pas te sous-estimer comme ça.

Montre leur un peu, surotut à Yuki, que la taille n'est pas un tel handicap.

Wake up
[/i][2-6] : Tente de désarmer Kenshiro, mais se prend un cou dans la nuque qui le met H.S. à la place [HS]

[7-10] : Attrape son "kidnappeur" par l'index et le majeur de chaque main, avant de les briser net. [Kenshiro neutralisé]

[11-12] : Des deux coudes, Micah frappe celui qui l'a capturé aux côtes. Un bruit horrible se fait entendre dans la pièce suivi d'un cri de douleur du prisonnier [Eclate des os, possibilité de contre]


Dernière édition par Gantz le Mar 12 Mar 2013, 03:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 02:43

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Destin' : 5

--------------------------------

#2 'Destin' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 03:39

Salle Gantz

Mugen Saiko

Il aurait bien voulu être plus délicat mais le gosse l'y avait un peu poussé...haha, poussé ! Voyant le doigt s'activer sur la gâchette, comme il l'avait vu dans son regard, Mugen commença à lever la main. Un battement de cil, où le temps semblait comme arrêté. Micah commença à bouger et l'hybride vit une flamme bruler dans ses yeux. Mugen se fige, la balle part. Il reste bouche-bée, immobile. Au niveau de sa poitrine, à gauche, le sang s'étend et une tâche ridiculement petite se forme, au vu de la gravité cruelle de la situation. Lentement, le héros tombe au sol, avant même le début de la mission...

[+2 au jet de Micah, inspiration posthume]


Coin proche de la salle à bike

Micah Tubbs

Le nouvel arrivant était définitivement quelqu'un de spécial ! Micah ne pouvait décidément pas rester inactif dans ce genre de situation, tout simplement impossible ! Il voulait prouver sa valeur, malgré son jeune âge, et il le ferait sans l'aide de Riley. Reculant sa tête pour donner un coup de tête dans le torse de Kenshiro et se reculer de la lame, il écarquilla les yeux à cause du bruit assourdissant de l'arme à feu, bien réelle celle-là et surtout, la visage de Mugen...Impossible ! Une seconde avant, il pensait trouver un héros et juste un gros "bang" plus tard...Par un déchet de prisonnier qui se rabaissait à prendre des enfants en otage sans raison..?

Le garçon fronça les sourcils et poussa un cri en fermant les poings, il attrapa la lame avec les dents puis...Silence. Des deux coudes, Micah frappa le prisonnier en cavale dans les flancs, tout en tirant sur la lame, qui alla glisser au sol, non loin du cadavre de Mugen.

-Haaaaa !!!


Quelque chose tomba de la chemise du gosse, visiblement dans le dos. Il l'attrapa au vol et trois coups secs au prisonnier, visant la tête. Le dernier l'envoya tête la première contre le mur, et le géant criminel le heurta de plein fouet, allant rejoindre le pays de Morphée...Micah avait le regard froid et les sourcils froncés en regardant celui qu'il avait plongé dans l'inconscience. Dans ses mains, le bout de l'arme dont il s'était servie, jusque là habilement camouflée (vu la taille de l'arme et la taille du gosse, cela relèverait presque du surnaturel...ou bien de la capacité innée qu'ont les minorités de dissimuler des choses...Pour le vol, tout ça ! ), était désormais tâchée du sang du prisonnier, qui avait également éclaboussé le mur et la porte. Etrangement, il avait également aspergé la boule sans le faire exprès, mais les tâches pourpres n'avaient fait que glisser dessus comme de la rosée.

Cela semblait si dérisoire...Comment en était-on arrivé là ?

-Je savais que tu ne lui ferais rien ! Ca me rassure...Quelqu'un pourrait attacher ce type..?

Et cette demande, toujours avec un sourire...L'air de rien.


Dernière édition par Gantz le Mar 12 Mar 2013, 04:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 03:57

Salle Gantz

Kiyomi Nobumi

En voyant Mugen prendre la balle, elle croisa simplement les bras. Avec la combinaison, il ne risquait rien, c'était un bon moyen de voir ce que valait le gamin et d'introduire la comb...Du sang ? C'était...Son...L'emplacement du coeur. Pas comme ça...Impossible.

-Mugen, tu sais très bien que c'est pas drôle...


Et pourtant, il restait là, inerte, au sol. Cette maudite tâche rouge...Plus sèchement cette fois-ci, elle lui ordonna plus qu'elle ne lui demanda :

-Arrête tes conneries, personne ne ris là, tu as la combinaison sous ton costume. Relève toi ! Mugen !

Impossible de se rapprocher de lui, elle souhaitait si fort que ce soit une blague mais elle n'osait y croire...d'autant que leur transfert avait été quasi instantané malgré leur nombre, tandis que l'appart était déjà bondé. Lago avait déjà eu des problèmes techniques avant...Si jamais...Elle ne savait quoi penser, elle restait figée là. Muette, immobile.

Snap.

Son bras fit un mouvement de fouet fluide, et d'un coup, dans sa main apparut une étrange arme aux allures futuristes, avec un canon en forme de X. Elle le pointa sur le prisonnier inconscient, le responsable de tout ça...Après une hésitation, elle tourna la molette, verrouillant la cible. Sa froid était froide comme la glace.

-C'est un danger, et ça vous fera une bonne démonstration de l'arme la plus basique...

La deuxième gâchette est pressée, le X s'écarte et la lumière brille. Le tir est parti, semble-t-il, mais rien ne se passe...Pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 12 Mar 2013, 04:39

Salle Gantz

Mugen Saiko

Face contre terre, probablement nageant dans son propre sang bien que l'hémoglobine ne se soit pas encore bien répandue, le champion de la chambre est tombé. Juste comme ça, la faucheuse avait emporté le tigre dans la tombe. Dans sa boule, Lago sourit joyeusement.

Mugen était marrant, un catalyseur sublime ! Avec lui, la mission était dangereuse, ses cartes avaient bien été jouées ce soir...Le sang. Et puis...cette faille dans la combinaison, le chauve s'étonnait de ne pas l'avoir remarqué...

...

Il afficha une moue dépitée, affichant un message à l'écran de sa boule noir.



TR3S DROLE MUG3N !
J'3SP3RA1S TELLEMENT...

SI LE CHASSEUR MUGEN SAIKO
(K3NNY POUR LES 1INT1ME2 )
NE MARQUE PAS TRENTE PO1NT2

1L SERA EFFAC3 DE LA M3MO1RE
BIENVENUE CHEZ TOI




Un silence de tombe règne dans la chambre pendant un instant, le message flottant un instant sur la surface noire et lisse avant de disparaitre.

-Haha, je savais que tu pourrais le faire, gamin !! dit-il gaiment à l'intention de l'afro-américain.

Du coin de l'oeil, Mugen observait le message, avant de s'esclaffer et de rouler sur le dos, se relevant d'un bond. Entre le pouce et l'index de sa main gauche, il tenait un bout de métal totalement écrasé...Peut-être...La balle ? Entre son index et son majeur, il tenait un sachet rempli d'un liquide rouge. Il passa son bras autour de Kiyomi, qui le traita de tous les noms avant de se réfugier dans son cou, continuant de lui hurler que c'était pas normal, qu'il en faisait toujours trop, de plus jamais faire ça. Puis, il s'était avancé vers Yuki et lui tendit la main.

-On va tout vous expliquer.

Dans le coin de la chambre, les menottes du prisonnier explosent une à une, sans que vous puissiez vraiment comprendre d'où ça vient...A vous de faire marcher vos méninges !

Qu'est-ce qu'on se marre...Hein What a Face


Dernière édition par Gantz le Mer 13 Mar 2013, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 12:56

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée chambre C2] It's a brand new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambre C-