PLAYLIST DE GANTZ !
City Hunter 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
City Hunter Empty

City Hunter EmptyLun 01 Avr 2013, 09:19

Ryo Saeba

Nom: Ryo

Prénom: Saeba

Âge: Hm... Allez trente ans pour être gentille... (J'ai pas trente ans espèce de vulgaire trav!)

Nationalité: Japonaise

Profession: Nettoyeur de ville, City Hunter

Description physique: Ryo est un homme assez grand, du haut de ses 1m80, d'un poids convenable sans pour autant paraitre chétif, du fait de sa musculature imposante. Il a des cheveux de la même couleur que ses yeux, à savoir d'un noir de jais. Son visage peut sembler assez sévère lorsqu'il parvient à rester concentré plus de cinq secondes... Ce qui relève de l'exploit. En général, il se vêtit d'un jean ainsi que d'un T-shirt rouge ou noir, surmonté d'un manteau beige, immonde soit dit en passant. Dans une poche à l'intérieur de cette veste, il garde précieusement une arme, Python 357 Magnum, la première arme qu'il ai acquise en tant que City Hunter. Celle ci est d'une précision remarquable. Sa veste, malgré sa laideur, regorge elle aussi de bon nombres d'intérêts, à savoir que sa doublure renferme de nombreux objets, notamment un revolver en morceaux, des balles et une poudre dégageant lorsqu'elle est brulée des gaz lacrymogène. Inutile donc de préciser que, bien que non fumeur, Ryo ne se sépare jamais de son briquet.

Description psychologique: Ryo pourrait être le plus grand héros du monde, car il en possède des qualités s'en rapprochant. En effet, celui ci est courageux, et il ne recule devant rien, à part peut être les avions, le mariage et les gosses. Il possède également un sens de la justice très développé. Cependant, le point le plus présent chez Ryo reste.... Sa perversité. Il ne peut s'empécher, lorsqu'il voit une femme, de lui courir après et de tout faire pour obtenir un rendez vous amoureux. Un autre de ses principaux défauts est son manque de concentration. Il a bien du mal, lorsque la situation ne l'exige pas expressément, à garder son esprit fixé sur quelque chose plus d'une seconde ou deux. Heureusement pour lui, il fait néanmoins preuve d'un sang froid remarquable et d'une ingéniosité hors du commun lorsqu'il s'agit de résoudre une affaire, qu'il faille tuer ou non.

Histoire: Lors de sa jeunesse, Ryo, en voyage avec ses parents, essuya la première tragédie de sa vie, dans le crash de l'avion qui les transportait. La seule personne ayant réchappé du crash est Ryo. Miraculeusement, il s'en sortit avec de légères blessures. Marchant dans la jungle il découvrit alors un village appartenant à la guerilla. Il n'eut alors d'autre choix que d'apprendre le maniement des armes, luttant pour survivre. Quelques années plus tard, il partira aux Etats Unis avec l'un de ses compagnons d'armes, et y ouvrira une officine de nettoyeur de ville. Son associé mourrut quelques temps plus tard, et fut remplacé par Bloody Mary, sa fille. Il travailla quelques années avec elle, puis décida de partir vers son pays natal, le Japon. Une fois sur place, il ouvrit une nouvelle office de nettoyeur, et commença alors à se faire appeler City Hunter. Aidé de Tony Makimura, mon frère, il remplissait des contrats, le plus souvent impliquant une femme aux formes avantageuses, gagnant l'argent leur permettant de vivre dans le mois. Cependant, lorsqu'une mafia tenta d'embaucher Ryo à plein temps, Tony refusa le contrat, et fut dès lors abattut. Ryo, enragé comme jamais, élimina sans le moindre scrupule la totalité de la mafia en question. Dès lors, je devins son assistante, reprenant le flambeau familial en quelque sorte.

Nos contrats se sont fait assez rare, et souvent assez peu scrupuleux (vols, espionnage), et très souvent, trop à mon goût d'ailleurs, venant d'une policière nommée Saeko. Elle est l'une des rares alliées de Ryo, même si elle le manipule fréquemment. Les autres alliés de cet énergumène sont Falcon et Miky, un nettoyeur et sa femme, commando de surcroît. Il arrive par moment que certains... Petits soucis nous tombent dessus, comme cette fois où, conviés au mariage de Falcon, nous avions du affronter un groupe de gens peu scrupuleux, prêts à tout pour se venger de Falcon. Je fus alors capturée, et Ryo vint à mon secours, bravant tout les dangers.... Encore une fois... Mais... La dernière fois il.... Je me suis encore faite avoir et il... En venant me sauver... Il est.... par ma faute il est.... Mort....



Et voila modifié ^^ J'espère que cette fois cela ira ^^


Dernière édition par Ryo Saeba le Mar 09 Avr 2013, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
City Hunter Empty

City Hunter EmptyJeu 04 Avr 2013, 20:59

Ah oui pardon j'oubliais ^^

Amis => Personne dans les chambres, Kaori, Umibozu, Miki, Saeko en dehors.
Ennemis => personne en particulier

Chambre demandée => Si c'est encore possible, la C pour la mission qui va débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux - Chambre C
Okosama Yuki
Okosama Yuki

Nombre de messages : 36
Pseudo : Wolffette
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
City Hunter Left_bar_bleue0/0City Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
City Hunter Left_bar_bleue0/0City Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Vêtements de ville. Téléphone portable. Clés de maison. Paquet de mouchoirs. Portefeuille avec papiers d'identités, un peu de liquide et carte de crédit. Sac plastique de konbini contenant x5 côtelette de porc.
City Hunter Empty

City Hunter EmptyMar 09 Avr 2013, 15:44

Bon ! Il est temps de voir cette fiche ! Première chose je tiens à m'excuser de mon retard, j'ai pas mal été occupé et tout et tout enfin bref, ne perdons pas plus de temps !

Et ne faisons pas durer le suspens aussi. Pour l'instant Ryo ta fiche ne peux pas être validé et ce à cause de plusieurs points. On va donc passer en revue tout ce qui ne va pas ensemble.

Première chose, un peu en dehors de la fiche, tu n'as pas d'avatar. Ce qui est obligatoire pour la validation.

Bon ensuite viens la forme globale de ta fiche, vouloir sortir d'une présentation linéaire en formulaire c'est bien, ça part d'une bonne intention et ça peut être très beau quand c'est maitrisé. Mais là c'est pas encore ça, au lieu de rendre la chose plus intéressante, tu fais perdre de la valeur à celle-ci car ça donne un rendu très brouillon et en définitif peu informatif. Je te conseille grandement de reprendre le formulaire de base et, quitte à l'écrire du point de vu de la demoiselle, à le compléter.

Ce qui nous amène au point négatif suivant de ta fiche. Ce n'est pas assez complet, pour quelqu'un qui ne connait pas l'anime city hunter, ton personnage reste incroyablement flou niveau physique comme niveau mental. Il faut approfondir ces deux choses pour la simple est bonne raison que ton personnage tels que tu le décris est quelqu'un sachant se battre et qui aurait donc un niveau au moins B et que le peu d'informations que tu donnes sur lui ne lui font pas mériter ce rang.

Ensuite vient le personnage en lui même, on a tous envie parfois de jouer des héros qu'on aime, mais c'est un peu comme les prédefs, quand on veut que la chose rende bien, il faut savoir les faire siens tout en ne défigurant pas la figure originale. Tu nous fait un très beau résumé de l'histoire du city hunter mais ça manque de ta touche personnelle. Tu vois ce que je veux dire ? Une sorte d'impulsion que tu donnerai au personnage pour que ce soit vraiment TON personnage et pas le copie conforme de celui inventé par l'auteur. C'est sans doute là que réside la plus grosse difficulté.

Enfin, pour finir, en tant que petit modo, je me dois de te faire un petit rappel sur les dangers du grosbillisme. Non pas que ton personnage en soit forcément un, mais si dans city hunter il était un héros principal de manga avec protection +30 000 contre les méchants, dans gantz il risque fort d'y laisser un bras voir plus ! En faite il y laissera forcément un bras à un moment ou à un autre.

Bref voili voilou ! Je pense avoir fait le tour de la question ! Et si tu en as, des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
City Hunter Empty

City Hunter EmptyMar 09 Avr 2013, 18:39

Je vais m'atteler à ça, concernant le "grosbillisme" comme tu dis (perso on m'a enseigné ça comme étant du "god fighting" =D) c'est ma bête noire depuis bien des siècles (*raye le mot précédent et le remplace par "années")que je joue.

Pour l'avat j'avouerais que j'ai carrément zappé ^^ Enfin pour la présentation je vais vous modifier ça =D et concernant l'histoire si je n'ai pas trop voulu sortir de l'histoire (sauf pour la dernière phrase bien sur) c'est justement parce que pour moi le manga est juste sacré =D et que j'ai peur de pas vraiment pouvoir en faire une "suite" en osmose avec le niveau de l'intrigue ^^

Je vais revenir par ailleurs à la forme "formulaire" même si j'aimais bien ma présentation x)

Allez je me lance (Comment ça je suis censé réviser? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
City Hunter Empty

City Hunter EmptySam 01 Juin 2013, 16:46

Toujours pas d'autres avis depuis la modif? Sad
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
City Hunter Left_bar_bleue23/100City Hunter Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
City Hunter Left_bar_bleue0/0City Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
City Hunter Empty

City Hunter EmptyLun 10 Juin 2013, 15:20

Désolé, comme Wolfette s'était occupé de la fiche je n'avais pas vérifié la fiche. Je ne vois pas de up après la modification, je pense qu'il n'avait même pas remarqué les modifications ^^'

En tout cas :

Ryo Saeba
Ta fiche a été acceptée et ton personnage validé. Pour autant, il manque une petite étape afin d’entériner tout ça., il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : C
Total de points à répartir : 10 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (au sein de ce topic) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.

Voilà, quand elle sera validée en plus du reste des petites formalités, tu pourras rejoindre la chambre (même si les cibles ont été dévoilées...Mon Lago est un étourdi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
City Hunter Empty

City Hunter EmptyMer 12 Juin 2013, 20:23

Bon allez jme lance =D

Force: 2
Vitesse: 2
Endurance: 2
Chance: 1
Intelligence: 1
"One hole shot": Capacité de Ryo à tirer plusieurs balles dans le même trou, malgré le recul de son arme. Niveau 1: Permet de tirer avec une arme légère (colt; Xgun), 2: arme de recul moyen (carabine, sniper), 3: arme à recul progressif (mitrailleuses), les niveaux 4 et 5 augmentent la distance de tir maximal, basée à 15 mètres dans le manga, de 10 mètres chacun.
Niveau de variable: 2

Voila voila :3 Je poste ma mort dès que c'est validé =D
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
City Hunter Left_bar_bleue1000/1000City Hunter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
City Hunter Left_bar_bleue1000/1000City Hunter Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
City Hunter Empty

City Hunter EmptySam 15 Juin 2013, 07:26

C'est accepté, cependant, je ne suis pas enclin à l'accepter en tant que passif (surtout pour la portée, à vrai dire). Cependant, tu pourras faire des tentatives si la situation se présente qui sera remis entre les mains d'un jet du destin. Si ça te va, et c'était peut-être déjà ce que tu avais en tête, tu peux te considérer validé, ton graphique suivra dans la journée ^^

Edit : Voilà le graphique
City Hunter 638187Ryo
et le lien : https://2img.net/r/hpimg15/pics/638187Ryo.png
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
City Hunter Empty

City Hunter EmptySam 15 Juin 2013, 22:10

C'est vrai qu'a la fin ça fait 35 mètres :xEuh... Sinon au pire l'ajout serait que de 5 mètres par niveau pour le 4 et 5 :osi c'est mieux perso ça me va x)
Concernant le truc du jet de destin, je m'attendais bel et bien à les avoir à ce sujet, surtout si on prend en compte que le Ryo ne doit pas avoir ce genre d'armes en main tout les jours <3

Sinon euh... C'est normal que je puisse poster nulle part? ^^ ça va pas etre simple de vous faire mourir le bougre si je peux pas le poster x)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
City Hunter Left_bar_bleue23/100City Hunter Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
City Hunter Left_bar_bleue0/0City Hunter Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
City Hunter Empty

City Hunter EmptyDim 16 Juin 2013, 07:40

Si au final tu arrives à 25 mètres seulement sur ta capacité, ça me va ^^

C'est parce que tu es dans aucun groupe encore...et boum, ça a changé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

City Hunter Empty

City Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

City Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Validés & Actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser