PLAYLIST DE GANTZ !
A tout les bourrins, à tout les avares et à tout les mégalo! [jeu pc] 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

A tout les bourrins, à tout les avares et à tout les mégalo! [jeu pc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
A tout les bourrins, à tout les avares et à tout les mégalo! [jeu pc] Empty

A tout les bourrins, à tout les avares et à tout les mégalo! [jeu pc] EmptyJeu 27 Mar 2014, 18:18

Et bien me voici me voici mes amis!
Je viens ici vous présenter un ptit jeu un ptit jeu!
Celui ci possède deux "facettes", à savoir le pillage et la défense. Vous le savez peut être déjà, il s'agit de "The Mighty Quest for Epic Loot" =D

Présentation:
Dans un royaume éloigné du notre, se trouve Opulencia. Cette ville trouva, à l'aide de roches magiques, le moyen d'élever ses chateaux dans les airs comme si la gravité n'était qu'une vieille légende. Beaucoup de gens s'y installèrent donc, et ammassèrent quantité de richesses. Seulement, toute bonne chose à une fin, et c'est pourquoi peu à peu, on regarda plus facilement la salle du trésor du voisin que la sienne. Oh, bien sur on protégea tout ceci hein, monstres en tout genres, pièges farfelus, on rivalise d'ingéniosité... Mais cela ne suffit pas toujours! Votre raison d'être? Vous faire un nom et une fortune à Opulencia bien sur! Construisez votre propre chateau avec des millions de possibilités, et peuplez le de créatures démoniaques telles qu'un... Poulet?! Euh hm.. Et posez des pièges destructeurs telle qu'une terrifiante... Roue de hamster? Oh oh oh j'ai du me tromper de fich... Ah bah non c'est bien cela..

Mêlant habilement un système d'attaque et de défense, le jeu permet de combattre avec passion pour devenir le meilleur, tout en tentant de trouver LA meilleure défense pour bloquer vos adversaires.
Quatre classes sont disponibles (actuellement trois gratuitement et une payante, mais qui sera bientôt mise à dispo de tous), à savoir le guerrier, l'archer, le mage et la fugitive (la payante, une sorte de gothique joueuse de rock sur une hache). Chaque classe possédant divers skill permettant de parvenir plus ou moins facilement au bout!
Le jeu étant en free to play, je vous invite grandement à y jouer =) Ce jeu est en bêta ouverte, venez donc faire valoir votre avis ^^

Lien: https://www.themightyquest.com/fr

Je tiens à préciser que ce n'est pas un lien de parrainage (qui ne rapporte de toutes manières rien pour le moment), et que le seul intérêt que j'ai à vous amener à jouer est de voir des joueurs réfléchissant à la conception d'un donjon difficile mais sympathique, plutôt que de copier bêtement les donjons archi complexes qu'ils ont pu voir. Et après tout, avec plus de joueurs il y a plus de chateaux, et donc plus de loot pour tout le monde =D
Allez en espérant vous revoir en jeu les ptits gars!
Revenir en haut Aller en bas

A tout les bourrins, à tout les avares et à tout les mégalo! [jeu pc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Sphère de Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser