PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[Aichi Gymnasium] Bugs and their butterfly effects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux - Chambre C
avatar
Lago

Nombre de messages : 14
Pseudo : Kiddo
Surnom : Lago

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 09 Avr 2014, 03:14

Heberger image
[Lien dans l'image]

Un grand gymnase avec de vastes tribunes était plongé dans le noir, en dehors de quelques bougies allumées, de-ci, de-là. Au beau milieu de la pièce se trouvait un stadium surélevé sur lequel était tracé un ring circulaire. La pénombre partageait son règne sur les lieux avec le silence, sans que rien ne semble prêt à les déranger.

Fzzzzz

Quelque chose commença à apparaître au milieu du ring. D'abord des chaussures avec des chevilles au bout, qui restèrent un moment là, la chair à vif. Le transfert reprit quelques secondes après, plus rapidement, dévoilant rapidement le passager qu'il amenait, allongé sur le dos.


Ryo Saeba


.Encore armé comme au moment de sa mort, Ryo devait encore entendre l'écho de ce que lui avait dit son assassin avant de l'abattre et par-dessus une toux et un bruit de choc au niveau d'un siège dans les tribunes, loin de l'homme qui venait d’apparaître sur le lieu de combat des sumotoris. Péniblement, une voix se fit entendre dans les ténèbres.

-Tellement soif...

Ce qui avait parlé se déplaça au ras des sièges, impossible à distinguer, s'approchant petit à petit.

-De l'eau...Vous auriez de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins

Ven 11 Avr 2014, 06:58

Il avait froid... Ouais on se les caille quand on meurt mine de rien.. Il n'avait jamais vraiment voulu savoir ce qu'il y avait après la mort, ce n'était pas son travail après tout.. Mais là il allait devoir l'apprendre par lui même. Oh et après tout, il n'y avait sans doute rien... Ou un grand paradis rempli de belles filles en maillot de bain?

-Bonne nuit City Hunter

Il entendait cette phrase en boucle, comme l'écho des dernières choses qu'il entendrait. Et pourtant... Il se redressa dans un sursaut. Il regarda ses mains, puis les porta à son épaule et à sa mâchoire. Un rêve? De sa poche tomba la lettre de menace. Non, pas un rêve visiblement... Il soupira un peu, fixant autour de lui.

-Mais que s'est il passé?

Et surtout comment avait il atterri ici? Il observa les alentours en entendant un bruit de choc au niveau de sièges. Des sumo? Que foutaient ils là? Encore un truc de ses assaillants? Ou alors il était en plein rêve peut être? Un dernier rêve avant une mort définitive? Dans le doute, il arracha la doublure de sa poche droite. Il en sortit un sachet hermétique, contenant quelques pièces métalliques. L'ouvrant rapidement, il remonta un Python 357 Magnum neuf, en quelques secondes. Par la suite, car il faut mieux être trop prudent, il ouvrit la doublure de sa poche gauche, d'où sortirent une vingtaine de balles. Il en plaça six dans le barillet et rangea le reste dans sa poche. Une fois cela fait, il tiendra son arme dans sa main droite, guettant le moindre mouvement de la part de l'ennemi.


-Tellement soif... De l'eau... Vous auriez de l'eau?

Ce qui avait dit cela se rapprochait, lentement mais sûrement. Il était trop loin pour que Ryo puisse dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, et avec l'écho alentour, impossible de le déduire de la voix.

-Non désolé je n'ai rien, je ne sais même pas où je suis ni pourquoi j'y suis... Peut être pourriez vous m'aider?

Il observa avec attention la direction d'où provenait la voix, les sens aux aguets.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux - Chambre C
avatar
Lago

Nombre de messages : 14
Pseudo : Kiddo
Surnom : Lago

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 12 Avr 2014, 18:10

Caché dans les ombres, quelque chose se terrait, observant Ryo depuis son arrivée. Il attendait depuis bien avant cela. Pas pour lui, ni pour quoi que ce soit en particulier. Il s'était juste perdu, et il avait peur de sortir tout seul, dehors. Aussi, quand quelque chose finit effectivement par arriver, l'occasion sembla trop belle pour qu'elle ne représente pas un danger certain. Autant dire que lorsque l'homme au centre de la pièce se mit à monter quelque chose qu'il pointa vers les tribunes, la tension augmenta d'un cran. Des ombres commençèrent à danser sur le ring, formant des arabesques sombres qui grandissaient et se rétractaient aussitôt.

Insistant, la voix reprit, pleine d'une énergie renouvelée alors que les ombres se calmaient, au milieu du gymnase.

-Je ne sais pas...Je suis perdu ici depuis plusieurs jours. J'ai été séparé de ma famille.

Lui aussi était perdu et avait besoin d'aide. Avec un peu de chance, un terrain d'entente pouvait être trouvé.

-Si vous m'aidez à la retrouver, on vous aidera en retour...Ils ne doivent pas être loin.  

La voix semblait de plus en plus proche et se terrait désormais derrière une des barrières dans les premières rangées.

-Vous êtes comme moi. Vous êtes perdu. Alors...Si on s'aide...Si on s'entraide, vous n'aurez pas peur, si je sors, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins

Sam 12 Avr 2014, 19:57

Depuis plusieurs jours disait il? Pourtant pour peu qu'il pouvait le voir, le chasseur de ville avait été amené dans une sorte de gymnase non? Sortir ne devait pas être difficile... Et pourquoi cette personne se cachait? Sans vraiment avoir l'intention de tirer pour le moment, Ryo pointa son arme vers l'une des ombres.

-Qui es tu? Et à qui appartiennent toutes les ombres qui courrent dans les tribunes? Montres toi lentement.

Lorsque les ombres bougèrent, le bras de Ryo suivit le mouvement, gardant l'arme pointée sur elle. Qui étaient toutes ces choses? Il regardait en coin le propriétaire de cette voix qui lui parlait. Enfin l'endroit où il supposait que se trouvait ce propriétaire. Avoir peur?

-Pourquoi devrais je avoir peur de toi? Vous êtes armés?

Il ne pouvait s'empêcher de se demander où il se trouvait. Et pourquoi et comment il se trouvait là. Après tout il avait été tué d'une balle... Alors comment pouvait il être ici?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux - Chambre C
avatar
Lago

Nombre de messages : 14
Pseudo : Kiddo
Surnom : Lago

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 22 Avr 2014, 00:01

Silence. Après ce qu'avait dit l'inconnu au centre de la pièce, son interlocuteur s'arrêta. Visiblement, il ne s'était pas attendu à ce que l'on fasse attention à ses ombres si vite. La voix tremblante, pleine de regret, il murmura une réponse timide. Étrangement, la voix venait de l'opposé, par rapport aux premières fois.

-A...A moi.


Puis, il continua dans ses questions. Encore une fois, le silence s'abattit sur le gymnase, sans doute le temps qu'une réponse soit formulée. Plus que des bégaiements ou de la fatigue, celui qui parlait semblait surtout ne pas être à l'aise et quand sa voix perça dans la pénombre, elle avait encore changé d'endroit, sans aucun bruit de déplacement.

-Les autres ont tous eu peur...Mais...

Hésitant, il mit un temps pour enchainer, d'autre part dans la pièce, toujours un peu plus près.

-"Armé" ? Peut-être que...Alors, toi aussi...

A ce moment, les ombres se rétractèrent totalement du terrain, l'obscurité sembla même régresser plus loin dans les coins de la pièce. Outre les bougies, il semblerait maintenant qu'une faible lumière éclaire le ring seul, auréolant tout particulièrement celui qui s'y tenait, sans rien dévoiler de plus.

Puis, plus rien. Au bout de quelques minutes, le vent se mit à battre au-dehors, faisant fouetter violemment les branches d'un arbre fleuri contre les fenêtres. Comme depuis plusieurs jours, la pluie battait son plein à l'extérieur. Un félin poussa un braillement belliqueux à distance, et puis, juste le vent. Ryo aurait très bien pu être seul à cet instant. Quelque chose tomba à ce moment sur son épaule, faisant la moitié de sa tête, sombre et rond. Sa consistance était douce mais vaporeuse, entourée d'une matière noire semblable à de la fumée. L'objet tombant non identifié laissa échapper un son, une phrase, même.

-Plus d'armes, tu n'as pas peur, dis ? Hein, dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins

Mer 23 Avr 2014, 07:53

Il n'avait pas tout compris là. Comment ça "à lui"? Comment toutes ces ombres pouvaient elles être les siennes? Il fallait cependant se rendre à l'évidence: Sa position avait radicalement changé depuis le début. L'arme de Ryo avait suivi les déplacement de la voix, sait on jamais. L'obscurité avait fini par reculer semblait il. Attendez. Reculer? Comment était ce possible? Il semblait même qu'une lumière venait éclairer notre Ryo. S'il avait été croyant il aurait peut être cru à une intervention de Dieu, mais il croyait autant en la religion qu'au fait de ne pas pouvoir Mokkiri devant une jolie fille, c'est dire... Enfin, lorsque quelque chose tomba sur son épaule, il se décala d'un bond sur la droite, pointant la chose de son arme. Cette chose parla de nouveau. C'était lui qui parlait depuis le début? Ryo baissa son arme lentement, sans toutefois la lacher.

-C'est toi qui fait toute cette obscurité? Qu'est ce que tu es au juste? Une sorte d'hallucination au seuil de ma mort? Ou alors je suis déjà mort et je suis au paradis peut être... J'imaginais ça plus garni en jolies filles...

Il garda son arme en main, mais laissa son bras retomber le long de son corps.

-Qu'entends tu par "plus d'armes"? Tu étais armé tout à l'heure?

Il gardait toujours son arme en main. Après tout, comment savoir si oui ou non cette... Chose... Etait aussi gentille qu'elle le disait?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[Aichi Gymnasium] Bugs and their butterfly effects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 07. The Butterfly Ball and the Grasshopper's Feast // stupid car !
» Liste des bugs connus
» Tous les Bugs de la 3.5 X
» Butterfly Art' [Open 0/1]
» La théorie de ... Butterfly Effect [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambre C-