PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[X1-2G] 8 legged Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 30 Nov 2014, 14:19


-
Yarashin Zurui - Blondin Higawara

-
Ayame Yamamoto - Ikari Shikagami

VS



Martienne Couturière (X7)

Ayant abandonné sa charge, Yarashin utilisait au mieux ce qu'il lui restait d'énergie pour rattraper son compagnon, mais la fatigue gagnait néanmoins le duo, qui espérait que leur course s'arrête le plus tôt possible, afin de respirer un peu. Malheureusement, cette course ne se termina pas comme ils le souhaitèrent. Une puissante secousse fit perdre l'équilibre aux deux compagnons, qui chutèrent de tout leur poids. Une chute qui ne manqua pas de réveiller Ayame Yamamoto. Au loin, derrières eux, le colosse semblait être tombé, de même que les derniers bâtiments encore debout. Plus près d'eux, à environs dix mètres, les premières créatures apparaissaient dans leur champ de vision. Celles-ci avaient ralenti leur allure, mais ce n'était pas rassurant pour autant, car la cohorte formait déjà un arc de cercle autour des survivants, prêts à bondir de tout les côtés. Encore dix mètres plus loin, une créature était resté en retrait, l'attention absorbée par une proie saillante. Avec un regard dépourvu d'expression, la martienne palpa le corps d'Ikari, guettant une quelconque réaction, une réaction qui ne survint pas. Puis, la créature déglutis une pâte blanchâtre sur le corps du jeune homme. Une pâte froide, qui estompa la chaleur intense du jeune survivant. Celui-ci se réveilla enfin, constatant les dégâts subits par son corps frêle.  Perte de membre, brûlures diverses, froid envahissant et impossibilité de se mouvoir, temporaire ou définitive. La créature, indifférente au réveil d'Ikari, continuait d'étaler son étrange pâte sur le corps du jeune homme. En cet instant, son visage était encore miraculeusement épargné...

- Help ? Il en reste encore ?

-
Dahlia Robinson - Gantzers lourds (X1)

Auprès de Yarashin, Ayame et Blondin, deux autres combattants faisaient leur apparition. Une jeune femme blonde et un individu masqué par une imposante armure lourde. La jeune femme ne semblait pas s’embarrasser de présentations, pour aller droit aux faits qui accaparaient la petite équipe.

- De quoi s'agit-il ? Quels sont leur pouvoirs ? Ces créatures ne semblent pas plus menaçantes que leur congénères...

TEMPS RESTANT : [00 H 03 M 56 S].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Dim 30 Nov 2014, 18:34

Ayant enfin atteint son but, Yarashin tomba à genoux pour reprendre son souffle.
Sept aah... créatures.
Combinaisons aah... rendues hors services aah... par attaques du géant.
Pas de capacités particulières aah... juste trop nombreuses pour nous deux.

Il décrocha un des fusils pendant à sa taille et s'en servit comme béquille pour se relever.
Elles nous encerclent.
Il décrivit un arc de cercle, pointant chaque extrême de leurs assaillants du bout du fusil, puis remarquant le point rouge au dessus du point vert représentant Ikari, il actionna quelques boutons sur l'arme.
Les gravats cessèrent soudain de boucher la vue et il pu voir la créature penchée sur le squelette d'Ikari.
Sans plus réfléchir, il verrouilla ce qui lui semblait être la tête et tira.
[explique la situation puis tire sur la couturière emballant Ikari]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Mar 02 Déc 2014, 06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ikari Shikagami

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.

Lun 01 Déc 2014, 13:09

Enfin il ouvrait les yeux. Une sorte de vertige habitait son crâne, à un point tel qu'il ne remarqua même pas de suite qu'il lui manquait une jambe et un bras. Il venait de sentir quelque chose de très froid sur son corps, et il se demandait ce dont il s'agissait. Il eut la réponse après quelques secondes, quand enfin sa vision ne fut plus floue. Une de ces martiennes dégueulasse était en train de le mettre en cocon, pour le bouffer plus tard probablement. Il tenta de lever son bras droit pour abattre son épée, mais ne sentit rien. Un bref regard lui permit de comprendre. Là où se trouvait son bras droit, il ne vit qu'un moignon sanguinolent. Il tenta alors de lever son bras gauche, se souvenant presque miraculeusement qu'il avait deux épées, mais en fut incapable. Il allait donc crever ici, par une bestiole de merde qu'il aurait pu tuer s'il n'avait pas fait demi tour...

-Putain...

Oui, c'est tout ce qui lui venait à l'esprit... En même temps, il n'avait pas énormément de temps pour réfléchir... Il remarqua juste qu'il avait été déplacé, et qu'il était plus loin du colosse que l'endroit où son corps avait atterrit lamentablement. Il laissa sa tête baller en arrière, s'abandonnant à son sort. De toutes façons, il pouvait rien faire. Il vit alors un flash parmis les ombres de martiens un peu plus loin. Le flash d'une arme. Elle appartenait à Zurui. C'est marrant la vie, il avait voulu tuer l'otaku tout à l'heure, et à présent, c'est ce même Zurui qui tentait de lui sauver la mise... Dieu a vraiment un humour de merde... Ce fut tout ce que pensa le jeune rouquin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Lun 01 Déc 2014, 13:18

Ayame se réveillait avec le crâne un peu endolori, ce qui était sûrement du au fait que c'était un choc à la tête qui l'avait arrachée à l'inconscience.

"Aïe … Kirk à l'Enterprise, Scotty, téléportation demandée ..."

La japonaise se sentait complètement désorientée pendant quelques instants avant de se souvenir où elle était et ce qui l'avait assommée auparavant, quand exactement elle n'aurait pas su le dire mais vue sa position par rapport à Blondin, elle comprenait qu'il avait du la porter. Zurui expliquait alors la situation à deux des nouveaux venus, du coup il résumait aussi les derniers faits à la jeune femme.

"Encore des martiens … où ça ?"

C'était le mieux que la jeune femme pouvait faire pour le moment, tenter d'abord de repérer les ennemis, elle les attaquerait ensuite, du moins si elle le pouvait encore.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Lun 01 Déc 2014, 14:33

Blondin n'avait jamais distancé Zurui, il ne l'aurait fait sous aucun prétexte. Les deux japonais avaient donc réussi à rejoindre ensemble deux des nouveaux venus et le vétéran leur expliquait rapidement la situation pendant que le blond reprenait son souffle. Juste avant ça, Ayame avait repris conscience et comme après tout réveil brusque qui survenait de surcroît après avoir changé d'endroit, la jeune femme était sur le moment la proie d'une confusion certaine même si elle avait probablement du comprendre le résumé du vétéran sur leur situation actuelle.

"Bon retour en enfer, partenaire."

Concluait Blondin - après les explications vraiment excellentes de Zurui - en épaulant son X-Shotgun, l'air plus déterminé que jamais. Il verrouillait un maximum de martiens - lesquels formaient alors un arc de cercle en face d'eux - et il tirait. S'il pouvait en abattre la moitié, les nouveaux venus n'auraient plus qu'à éliminer les martiens restants. Le trio aurait été appuyé et non pas totalement assisté mais les deux options lui iraient à partir du moment où ils réussissaient à être tous transférés dans la chambre.

[Verrouille un maximum de martiens avec son X-Shotgun et tire]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 09 Déc 2014, 10:09

Ikari ne se dissociait plus tellement de la pâte blanche qui le recouvrait. Tout son corps, toute sa combinaison était enveloppée. Seule une partie de son visage était encore dégagée. Ce qui était plutôt pratique pour repérer son environnement, crier à l'aide, ou tout simplement respirer. Était-ce volontaire de la part de la créature ? Tenait-elle à le garder en vie le plus longtemps possible ? Ce n'était visiblement pas en cet instant qu'il en aurait la certitude. Par le tir bien placé de son camarade Yarashin, la créature n'était plus.

- Votre ami a l'air encore vivant...

La jeune femme restait cependant en position, guettant les mouvements ennemis, munis de son sabre futuriste. La personne qui l'accompagnait était muni d'une arme plus massive, en forme de H. Cette personne s'était placé devant Ayame, comme pour lui servir de bouclier...

En face du petit groupe, les créatures semblaient prêtes à bondir.



Dernière édition par Gantz le Sam 14 Fév 2015, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 09 Déc 2014, 10:21


Blondin Higawara

Contrairement à Dahlia Robinson, Blondin n'est pas prêt à laisser ses adversaires prendre l'initiative. Dès qu'il en a l'opportunité, le jeune homme riposte. Hélas pour lui, les créatures reprennent leur course, fonçant vers le petit groupe.

Chacune d'entre elle se dirige vers un des membres valides du groupes, et bondit sur lui au corps à corps. Selon le succès de Blondin, Ayame peut être épargné par l'attaque, puis éventuellement le compagnon de Dahlia. En cas d'échec total, Dahlia fera face à deux créatures en même temps. Ikari est épargné par cette attaque, ayant déjà été "neutralisé".

C'est à Blondin Higawara  de lancer les dés.

• JET DE DESTIN •

1-3 : Ce fut une trés bonne idée que de sortir son arme contre de tels adversaires. Le faire à temps aurait été mieux.

4-6 : L'attaque éclair des créature pris le jeune homme de court. Il ne pu tuer qu'une créature.

7-9 : Deux créatures au compteur. C'est mieux que rien.

10-12 : Trois créatures d'un coup ! Voilà de quoi sérieusement entamer l'effectif ennemi. Place maintenant au corps à corps...

TEMPS RESTANT : [00 H 03 M 26 S].


Vous êtes cinq personnes valides contre six monstres.
Par défaut, que des duels, sauf pour Dahlia qui en affronte deux.
Si un monstre tué, que des duels.
Si deux monstres tués, que des duels, sauf Ayame qui peut soutenir les autres.
Si trois monstres tués, que des duels, sauf Ayame et le gantzers en armure lourdre, qui peuvent soutenir les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Mar 09 Déc 2014, 13:21

Blondin avait atteint et tué deux martiens, ce qui n'était pas mal du tout dans la situation présente mais le tempérament du jeune homme n'était pas de se reposer sur ses lauriers, surtout quand la suite du combat allait avoir lieu de toute évidence au corps à corps dans les instants à venir. Un des nouveaux venus protégeant à priori Ayame, le blond pouvait donc s'occuper entièrement de la suite des hostilités. Alerte, il lâchait son X-Shotgun dès les tirs effectués et se mettait en garde en brandissant son sabre noir. Même sans la force accrue de sa combinaison, le japonais pouvait tuer un ennemi ou au moins les repousser pendant que ses alliés élimineraient ces martiens pour le coup un peu trop téméraires. S'il le pouvait, Blondin se défendrait en allongeant son arme dès qu'un des monstres lui bondirait dessus, en partant du principe qu'une cible en l'air serait moins dure à embrocher comme un vulgaire poulet.

[Brandit le gantz sabre, se met en garde et s'il le peut, tenter d'embrocher un martien si ce dernier lui bondit dessus]




Dernière édition par Blondin Higawara le Mar 09 Déc 2014, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 09 Déc 2014, 13:21

Le membre 'Blondin Higawara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Mar 09 Déc 2014, 16:24

Ayame repérait les martiens après avoir retrouvé ses repères lorsqu'un des nouveaux venus s'interposait entre elle et les bestioles toujours aussi hostiles et moches soit dit en passant. Pendant ce temps, Blondin et Zurui faisaient manifestement un carton sur les aliens belliqueux. Relativement à couvert pour sa part, la japonaise décidait de brandir elle aussi son sabre et de représenter la dernière ligne de défense de son partenaire qui était plus près que Zurui à ce moment-là. La jeune femme frapperait tout martien juste avant qu'il étripe Blondin, c'était l'idée en tout cas. Puis les deux nouveaux venus pourraient contribuer à tuer les derniers martiens.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 09 Déc 2014, 20:57

Yarashin était heureux de voir son tir couronné de succès, mais déchanta en voyant une soeur de sa victime foncer vers lui toutes griffes dehors.
Incapable de raisonner, il se contenta de pilonner son assaillante en reculant.
T'approchepasT'approchepasT'approchepasT'approchepasT'approchepas!
Lorsque celle-ci lui bondit finalement dessus, il brandit son fusil à deux mains dans une tentative de se maintenir hors de portée de ses griffes.
[tire sur son opposante, tente de la repousser avec le canon du X-Rifle]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 22 Déc 2014, 10:06


-
Yarashin Zurui - Blondin Higawara

-
Ayame Yamamoto - Dahlia Robinson


Gantzers lourds (X1)

VS



Martienne Couturière (X4)

La course poursuite avait maintenue à distance les créatures pendant un moment, mais il était venu le temps de la mêlée. Sans plus d'hésitations, le groupe de martiennes couturière s'était jeté sur les quelques humains encore debout. Chacun tentait alors de se défendre à sa manière. Pour Dahlia Robinson, le combat n'en fut pas un. Sans que la créature n'ait eut le temps de porter un coup, elle fut coupée en deux par le sabre de la combattante. Blondin, de son côté, fut également plutôt chanceux. Alors que la créature lança son bras en direction du jeune homme, elle en fut dépourvue, ce qui l'immobilisa pour un tour. En ce qui concerne le gantzer en armure lourde, un puissant coup de poing parvint à projeter la créature, qui atterissa derrière le pauvre Ikari, temporairement à l'abris des tirs des combattants. Quant à Yarashin, un coup de X-shotgun bien placé fit chuter son adversaire, qui se releva rapidement, prête au combat. Au loin, le nuage rouge commençait à se dissiper, mais rien ne permettait encore de distinguer la présence d'éventuels survivants...



TEMPS RESTANT : [00 H 02 M 39 S].

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 23 Déc 2014, 20:31

Yarashin fût agréablement étonné de voir la créature interceptée par ses gesticulations.
Même si sa neutralisation ne dura qu'un instant, elle laissa le temps au vétéran d'échanger son fusil contre un outil plus adapté ainsi que de remarquer la disparition d'un point rouge.
Jetant le fusil à la figure de la créature, il dégaina le sabre et l'étendit à un mètre.
Je l'ai forcément touchée, il me faut juste quelques secondes de plus...
Fort de son expérience, il démontra la même expertise en agitant le sabre en direction de l'humanoïde, reculant vers ce qu'il supposait être la Gaijin.
[lâche le fusil, essaie de maintenir la couturière à distance avec le sabre en se rapprochant de Dahlia]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Dim 28 Déc 2014, 20:04

La bataille au corps à corps semblait favorable aux humains mais il ne fallait pas relâcher sa vigilance pour autant même si tout ça était encourageant pour la suite. Comme elle l'avait prévu avant que l'affrontement tourne à la mêlée générale, Ayame attaquait l'ennemi amputé d'un bras.

*Pas de bras, pas de chocolat*

Pensait-elle en visant néanmoins la taille de l'ennemi d'une attaque latérale, ce qui devrait surprendre l'ennemi et le scier dans tous les sens du terme. Cette initiative devrait au moins permettre à Blondin de porter le coup de grâce au martien manchot.

[Frappe le martien manchot avec son gantz sabre pour le couper en deux à hauteur de la taille]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Dim 28 Déc 2014, 20:26

Le martien amputé d'un bras était provisoirement immobile, aussi Blondin lui portait-il le coup de grâce aussitôt, aidé en cela par Ayame qui attaquait elle aussi le martien avec son sabre noir à elle, et lui son sabre noir à lui et non pas son sabre noir à elle, comme pas de quoi se mélanger les pinceaux, ni les sabres en l’occurrence vu que le japonais tentait pour sa part d'embrocher sa cible au niveau de la poitrine. Si le martien devenu manchot parvenait à esquiver l'assaut de la jeune femme en sautant, le coup du blond devrait tout de même l'atteindre et le terrasser. Dans le meilleur cas cas, l'ennemi serait doublement terrassé même si le tuer une seule fois serait largement suffisant pour … le tuer, oui.

[Attaque le martien manchot avec sa gantz blade pour l'embrocher comme un vulgaire poulet]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 12 Jan 2015, 09:50

Sans combinaisons, les jeunes combattants auraient probablement été annihilés dans la mêlée contre les mystérieuses créatures. Heureusement pour eux, l'effectif ennemis fut fortement élagué dans leur premier assaut frontal. Après la défaite de l'adversaire de Blondin et Ayame, seulement deux créatures étaient encore en état de combattre. L'une des créature parvint à se glisser entre les jambe de Yarashin, et à le faire chuter en arrière. Sa collègue, étant désormais éloignée de la mêlée, décida d'emporter la seule victime neutralisée de la petite bande. Prenant soin de se dissimuler derrière le corps d'Ikari, cette dernière traînant lentement le survivant en direction d'une plaque d’Égouts toute proche. Cette tentative n'échappa pas à la vigilance du combattant en armure lourde, qui tenta également de s'approcher du duo. Hélas, l'épaisseur de son armure l'empêche de progresser à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Lun 19 Jan 2015, 20:44

Zurui fatiguait et cela se voyait.
Profitant d'une pause entre ses moulinets, son adversaire faucha ses jambes d'un coup de pattes expert.
Son équilibre, déjà fragilisé par ses reculades incessantes, fut réduit à néant et laissa le vétéran littéralement sur le cul.
Si sa réception postérieure lui avait évité de perdre son arme, elle le laissait dans une position difficilement défendable.
Mais le pire était qu'il voyait la créature en contre-plongée, plus grande, imposante et effrayante qu'auparavant.
Nan nan nan nan nan NAN!
Fouettant l'air de sa lame en moulinets désordonnés, il donnait l'impression d'un poupon braillard en proie à ses terreurs nocturnes.
[agite le sabre devant lui, panique]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Ven 23 Jan 2015, 19:39

Ayame et Blondin avaient vaincu leur ennemi grâce au soutien des nouveaux venus. Il en restait un qui semblait s'en prendre à un corps que la japonaise avait du mal à identifier à cette distance. Etait-ce bien un corps ? On aurait dit une sorte de momie … plutôt un corps enveloppé dans de la toile d'araignée. Il aurait fallu des jumelles à la jeune femme pour voir parfaitement ce que le martien faisait exactement à ce moment précis de l'intrigue. Or, Ayame pensait surtout alors à décapiter l'ennemi qui s'en prenait à Zurui. Il se trouve que l'inconvénient subi par ce dernier devenait un avantage pour la japonaise. En effet, le vétéran attaquait le martien en position assise, du coup Ayame pouvait tenter de décapiter ce même martien sans risquer de croiser le fer avec Zurui. Elle n'avait plus de combinaison en état de marche mais la puissance seule de son sabre devrait lui permettre de tuer sa cible si elle y mettait assez d'habileté.

[Tente de décapiter avec son gantz sabre le martien qui s'en prend à Zurui]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Ven 23 Jan 2015, 19:48

Pour la deuxième fois depuis le début de cette mission à rebondissements, Blondin devait puiser dans son second souffle pour continuer à se battre. En bon sportif, il résistait mieux à la fatigue que la moyenne mais en même temps, ce serait une bonne chose quand cette mission prendrait fin et le plus tôt serait le mieux. Tandis qu'Ayame secourait Zurui, le jeune homme estimait qu'il provoquerait un désastre s'il y mettait son grain de sel, aussi valait-il mieux qu'il porte son attention ailleurs. Curieux, observateur, un brin inquisiteur et mu par une perspicacité reptilienne plus que cérébrale, le blond rengainait son sabre pour prendre son X-Rifle lâché un tout petit peu plus tôt et là, il utilisa le viseur pour voir ce que manigançait le dernier martien à priori en lice. Il comprit aussitôt.

*Il veut manger le cadavre d'Ikari !*

Ni une, ni deux, ni même trois, Blondin visa le martien qui traînait le corps inanimé d'Ikari et il s’apprêta à appuyer sur la détente pour le tuer, pour l'exploser, pour en faire de la purée, ça allait moucheter. Pas touche aux copains, même aux copains morts. Mais il se trouve que le martien en question se planquait derrière Ikari pour éviter justement de se prendre des tirs. Lui tirer dessus depuis sa position conduirait à toucher Ikari. Tirer même sur un cadavre, ça ne serait pas bien, aussi le blond visa-t-il un mur qui se trouvait le plus près de la trajectoire estimée du martien et il appuya sur la détente. En tenant compte de la latence du X-Rifle, le but de la manœuvre était de faire ensevelir dans le meilleur des cas le martien, et ce sans affecter davantage le corps d'Ikari. La solution intermédiaire reviendrait à ce que le martien lâche le japonais pour esquiver l'effondrement du mur et là, Blondin lui tirerait à nouveau dessus pour lui porter le coup de grâce. Il était donc prêt à saisir cette opportunité.

[Tire avec son X-Rifle sur le mur le plus près du passage à venir de la martienne couturière afin qu'il s'effondre sur elle, prêt à lui tirer dessus si elle esquive par réflexe l'effondrement du mur]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 14 Fév 2015, 14:18

Peu préparés à ce qui les avait attendu, Yarashin, Blondin et Ayame s'accrochaient encore à la vie, faisant tout leur possible pour que celle-ci se prolonge encore un soir de plus.

Grâce à l'intervention salvatrice d'Ayame, Yarashin pouvait reprendre son souffle. Après quelques soubresauts, la créature fut anéantie par l'attaque de la jeune femme.

Plus loin, Blondin parvint à provoquer un éboulis qui ensevelis la dernière martienne couturière. Visiblement surprise par cette attaque, la créature se mit à gesticuler vivement, révélant ostensiblement sa position, ce qui la rendait très vulnérable. Une occasion que ne manqua pas Dahlia Robinson, qui fit feu prestement sur la créature.

Le petit groupe était parvenu à repousser l'assaut des martiennes couturières, sans plus de pertes.

La jeune femme en profita pour observer son détecteur.

- On dirait bien que c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Sam 14 Fév 2015, 18:01

Yarashin ne retrouva son calme que lorsque la dernière lueur rouge disparut de son monocle.
Il se releva à l'aide de son sabre, hébété.
C'est fini? Enfin?
La réponse de la gaijin lui suffit, son corps en proie à une détente généralisée.
On va bientôt être transférés. Et soignés. Je vais oublier cette horreur...
Une nouvelle lueur de panique voila son regard.
Je vais oublier!
Il scanna les survivants du regard, rengainant le sabre.
Ayame!
Il retira son monocle et dé-clipsa la caméra de son épaule, fourrant le tout dans les poches de son manteau.
Nous allons retourner dans la chambre et contrairement à toi, mon itération ne se souviendra que de la moitié de cette nuit.
Il décrocha son contrôleur. le laissant pendre à sa manche alors qu'il retirait précautionneusement la veste.
Mais si tu gardes ça sur toi, il sera dupliqué avec toi dans la chambre, avec sa mémoire intacte.
Il tendit le vêtement, dont l'abdomen était tapissé de composants électroniques fixés sur un plastique orange. L'ensemble paraissait lourd.
J'aurais accès aux logs et je saurais ce qu'il m'est arrivé. Prends-le, s'il-te-plait.
Il restait face à la jeune fille, les bras tendus, le regard implorant.
Je ne veux pas juste disparaitre.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Dim 15 Fév 2015, 16:23

Ayame avait vaincu l'ennemi et l'alliée disait alors que ce serait fini. De nature optimiste, la japonaise aurait tendance à être d'accord mais Zurui lui parlait alors. Il lui confiait son contrôleur et et sa veste incluant son matériel en affirmant que si c'était Ayame qui était transférée avec ces accessoires, ces derniers contiendraient toujours sa mémoire, ce qui ne serait pas le cas si c'était le vétéran qui les avait sur lui au moment de ces mêmes transferts.

"D'accord, on fait comme ça mais restons sur nos gardes tant qu'on n'est pas loin d'ici."

Dont acte, la jeune femme plutôt chargée maintenant demeurait donc vigilante et tout, au cas ou.

[Vigilante]




Dernière édition par Ayame Yamamoto le Lun 16 Fév 2015, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Dim 15 Fév 2015, 16:43

Blondin avait empêché le martien d'emporter le cadavre d'Ikari, il l'avait donc vengé puisque son tir permettait ainsi à leur alliée de tuer juste après ce même martien. Ainsi, ce serait terminé pour ce soir mais Ayame avait raison, il valait mieux rester vigilants jusqu'au bout.

"Oui, restons sur nos gardes fous, des fois qu'il reste des bestioles et qu'elles trichent encore. Sales bêtes."

Disait-il en scrutant les environs à l’affût du moindre signe de danger avant de poursuivre :

"Merci pour le soutien, vous avez l'air non seulement plus expérimentés dans ce genre de missions secrètes mais aussi d'en savoir toujours plus que nous au sujet de ces martiens, la boule noire. Si vous connaissez une source d'information, sur le net par exemple, on prend tout ce qui peut servir la bonne cause."

La bonne cause, la leur, quoi. Ben quoi, la démarche de Blondin était logique dans le sens où il n'avait pas compris que Gin avait été commandité par les combattants occidentaux pour éliminer leurs prédécesseurs dans la chambre de la sphère noire. De toute évidence, ce ne serait pas ce jour-là qu'ils sauraient le pourquoi du comment. Peut-être dans un avenir plus ou moins proche.

[Vigilant]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 21 Avr 2015, 08:52

-
Dahlia Robinson - Gantzers lourds (X1)

Leur adversaires éliminés, la jeune gaijin s'apprêtait déjà à quitter les lieux quand elle fut interrogée par un des survivants.


- La bonne cause ? Si seulement, c'était aussi simple... Si vous voulez un peu plus d'infos sur la boule noire, cherchez "Gantz", "Lagos" ou "La grande noire". La boule a d'autres noms, mais vous devriez avoir pas mal de résultats avec ça. Quoiqu'il arrive, ne prenez pas l'initiative d'en parler à des inconnus. Gantz dispose d'un système de sécurité capable de vous tuer à distance si vous en parlez. En il n'est pas facile à désactiver...


La jeune femme femme se tourne alors vers son compagnon en armure lourde.

- Il est vivant ?

L'autre combattante se tient tout près du corps inerte d'Ikari Shikagami. Elle s'apprête à toucher ce dernier, mais alors que sa main se trouve tout près de la carapace blanche du combattant, ce dernier disparaît progressivement, d'une manière assez semblable à son arrivée dans la chambre.

- Pour cette version, j'en doute. Mais l'essentiel s'en sortira...

De son côté Yarashin Zurui commence également son transfert...


--------------------------------------------------


Aika Tsumeru

La chute d'Aika Tsumeru avait été brutale et inattendue.
De toute évidence, Gin se moquait de mettre en danger sa survie.
Pour autant, ce dernier n'avait pas encore vérifié si son exécution avait réussi. Tsumeru espérait que le japonais avait péri face au monstre à huit pattes. Si ses blessures l'empêchait de se mouvoir, il avait vu la créature, ressenti les secousses du combat, constaté la chute du colosse.
Le combat était probablement fini. S'il parvenait à survivre assez longtemps, il pourrait rentrer indemne, serait apte à prendre sa revanche.
Il lui suffisait de survivre... Survivre et se tenir prêt...


-
Malcolm Anderson - Gantzers lourds (X2)

- Alors Aika ? Tu tiens le choc ?

Autour d'Aika Tsumeru, trois hommes venaient d'apparaître... Littéralement apparaître...

*Ils se foutent de moi ?*

Parmi les trois hommes, le seul dont le visage n'était pas dissimulé, ne lui évoquait rien...Il ne connaissait pas ces types et ne voulait pas les connaître. Il rageait de cette succession d'individus mieux équipés et mieux préparés que lui.A croire qu'en cette soirée, tout jouait contre lui... Et pour couronner le tour, cet usage répété par ses opposants de l'invisibilité le rendait complètement impuissant.

Encore sous le choc, et le corps meurtris, Tsumeru n'opposa pas de résistance, lorsque les hommes en armure lourde placèrent d'étranges bracelets, à la jonction entre ses bras et ses épaules. Lorsque les dispositifs furent activés, il ressenti une pression momentanée, puis une paralysie totale des membres supérieur. Ces dispositifs, de couleur noire, se mettaient à clignoter de manière répétés, d'une lueur verte...

- Qui... Qui êtes-vous ?

- Comment ? T'as pas encore été briefé ? T'inquiète pas, ça viendra...

- Je vous ai rien fais...

- A nous ? Peut-être ? Mais votre petit traffic à fait suffisemment de victimes...

- Notre traffic...

Le visage de Tsumeru devenait livide. Kazuya leur avait dit que c'était sans risques. Il avait eut quelques doutes, mais il avait choisi d'y croire. Mais seul et acculé, ses certitudes volaient en éclats et la peur commençait à l'envahir... Non seulement, ces hommes avaient pu anéantir son équipe sans difficultés, mais en savaient beaucoup trop sur lui. Son groupe était peut-être doué, mais il faisait désormais face à une véritable organisation, d'une échelle bien supérieure à la sienne... Et il ne connaissait toujours pas leurs intentions...

- C'est juste du commerce... Y a pas de victimes...

- Interressant...  On discutera du volet philosophique quand tu nous aura livré du concret... Let's Go.

Sur ces mots, une puissance lueur verte envahit l'espace occupé par les quatre hommes. Quand la lumière fut dissipé, nulle trace du quatuor.


Artiom Ganryu

Dissimulé dans les décombres, Artiom n'avait pas perdu une miette de la conversation.Mais elle ne faisait guère de sens pour le détective privé. De toute évidence, la rivalité entre les groupes d'Aika et Gin était antérieure à cette soirée.

Le groupe de Gin était-il un gang rival n'acceptant pas que l'on marche sur ses plates bandes, ou une bande de justiciers auto-proclamés ? Quel était le fameux trafic d'Aika ? Ce dernier avait insisté sur l'absence de victimes. Etait-il la victime ou le coupable dans cette affaire ? Ou aucun d'entre eux n'étaient innocents ?

Une affaire probablement juteuse en temps normale, bien que très dangereuse, devenait dix fois plus risqués et étrange dans le contexte de cette chasse nocturne.Alors qu'Artiom disparaissait à son tour, il n'avait pas encore décidé s'il enquêterait sur cette affaire, bien que son instinct avait déjà tranché sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 22 Avr 2015, 21:05

Le vétéran accueilli la réponse de la jeune fille avec soulagement.
Merci.
Il se tourna vers Blondin qui interrogeait la Gaijin.
Je peux vous fournir une liste d’adresses onion. Cela devrait suffire pour vous donner une idée de ce dans quoi nous sommes embarqués.
Il sentit ses pieds se figer, signe que son transfert commençait.
Nous en parlerons devant le CHCS. Je vous exposerais la suite des règles.
Le torse disparu.
A tout de suite.
Plus de Yarashin.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[X1-2G] 8 legged Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-