PLAYLIST DE GANTZ !
[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!! 454096GANTZ600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!! Left_bar_bleue0/100[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!! Left_bar_bleue0/0[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!! Empty

[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!! EmptyMar 03 Juin 2008, 23:07

Il était tard la nuit était maintenant tombé depuis plusieurs heures, Quand au fond des ruelle sombre un bruit raisonnai, en rythme ,Le bruit se rapprochas est on pus alors comprendre que ce n’était que de simple son de pas .Des pas oui !Mes qui les faisait résonnais,aucune silhouette a l’oraison rien,quand soudain quelque flash est éclaire en tout genre se mire a éclairé les mure tapis dans l’ombre .Nishi apparut alors !Il continué a marché comme si de rien n’était,un X-Gun a la main,il tracé sont chemin,il porté naturellement sous une veste noirs sa combinaison on pouvais voir les gant dépassé de ces manche…

Pensés : Me revoilà !!Je doute qu'il se passe encore longtemps avant la prochaine mission,je me tien pres..Comme d'habitude!

C’est alors qu’il levas les yeux vairs la plaine lune, il se mis a fixé le ciel est les étoiles pendant quelque seconde, puis il pressas un des bouton de sont détecteurs, il disparut alors a nouveau, les bruit de pas repartir dans la direction qu’il était en train d’enprinté ! Sans doute rentré t’il chez lui, ou allé t’il tué un animal pour se sentir belle est bien vivant qui c’est ?
Revenir en haut Aller en bas

[A1 - Joichiro Nishi] Retour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A2 - Joichiro Nishi] Petit appartement de Nishi
» Joichiro Nishi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser