PLAYLIST DE GANTZ !
Vardec Von Casteirn [Décédé] 454096GANTZ600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vardec Von Casteirn [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue13/100Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue2/6Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyVen 01 Aoû 2008, 14:25

hj: Pas moyen de coller d'image.....

Nom: Von Casteirn
Prénom: Vardec
Age: 18 ans
Rang: Humain

Classe sociale: étudiant

Groupe Sanguin: O+
Description physique: Vardec fait 1 mètre 76 pour 55 kilos. Il est légèrement athlétique. Il porte toujours depuis ses dix ans un ensemble noble composé de chaussures de cuires noires, d'une veste noire qu'il porte toujours sur ses épaules telle une cape, d'une chemise blanche et d'un pantalon également noir. Son teint est pâle naturellement, ses yeux sont depuis ses dix ans noirs sans aucun éclat de vie et ses longs cheveux eux aussi noirs lui arrivant à la nuque, sont plaqués en arrière avec du gêle. Malgré une attitude quelque peu bizarre, Vardec est un garçon plutot beau, il prend particulièrement soin de son corps. (peau parfaite et manucure parfaite) Il se tient toujours droit, certaines personnes ne le connaissant pas pourrait croire qu'il prend les gens de haut, de plus ses mouvements ont toujours une certaine grâce. Il est très agile et possède des reflexes relativement vifs.

Description mentale: Vardec est tout le temps calme et reposé. Il est extrèmement intelligent, en effet dans son enfance ses parents ont repéré chez lui un sens de l'analyse et de l'application très développé, quand Vardec voyez quelque chose comme par exemple, une pirouette à la télé il arrivait toujours à le reproduire, lors d'un test ses parents ont découvert qu'il avait un QI nettement supèrieur à la moyenne. Au début de son enfance, Vardec était toujours joyeux voir même hyperactif, le respect et l'amour qu'il avait envers la vie et sa mère étaient les choses les plus importantes à ses yeux. Cependant, suite à un accident où sa mère fut tué et lui grièvement blessé à l'âge de dix ans, il perdit mystèrieusement tout sentiment. L'amour, la peur, la colère et autre sentiments, il ne les connaissait plus. Malgré, cela il conserva son intelligence, son envie d'apprendre toujours plus et sa curiosité (sadique dans certain cas). Mais un problème se présente, Vardec n'a plus concience du respect et du danger, ce qui le pousse souvent surtout à partir de ses 16 ans à se battre contre tout ceux qui ferait l'erreur de le provoquer. Il n'hésite pas à tuer de sans froid, bien qu'il soit intelligent, un véritable sociopathe dort en lui et n'attend qu'à émerger. Il n'est pas très bavard et il n'est pas rare qu'il mette des vents aux personnes qui l'entoure.

Histoire: Il appartient à une très riche famille allemande qui s'est installée à Tokyo pour le travaille de son père. En effet, son père est un industriel très respecté et riche, il venu s'installer à Tokyo pour développer ses diverses industries dans les pays asiatiques, dont le Japon. On ne peut pas dire qu'il est manqué de quelque chose durant son enfance. Sauf peut-être de sa mère qui décéda lors d'un accident et qui est en partie responsable du changement radicale du comportement de Vardec. Malgré son comportement étrange jusqu'à ses 16, il continua à avoir des notes plus que excellente et sauta même plusieurs classes. A 16 ans, son savoir et sa culture étaient concidérables, il venait de finir d'apprendre les arts martiaux et sa curiosité pour tout ce qui était en rapport avec la médecine et l'anatomie, et comme il avait déjà fini le lycée, ceci le poussa à commencer des études de médecines. Mais un problème commenca à se présenter et à prendre de l'ampleur, il présentait de plus en plus un sadisme lorsqu'il était provoqué très dangereux, comme il ne ressentait pas la peur il se battait énormément avec les voyous et autres saloperies du genre, de plus il n'était pas rare qu'il arrache un oeil ou qu'il casse plusieurs os avant de tuer froidement celui ou ceux qui l'avait provoqué. Son père était attrisité de voir comment il était devenu, il n'avait aucune vie sociale, puisqu'en dehors des cours et des études, il restait enfermé dans les bibliothèques à apprendre de tout allant de la cuisine au maniement des armes, en passant par de l'histoire. De plus son fils était devenu relativement dangereux pour la société qui l'entourait et il ne comprenait toujours pas pourquoi son comportement avait changé ainsi il décida d'engager plusieurs médecins pour l'éclaicir. Alors que Vardec fêtait ses 18 ans, son père reçu un médecin qui après analyse des différentes radios du crâne de son fils avait une hypothèse. Vardec, lors de l'accident avait survécu malgré son état critique. En effet, il avait subi un grave traumatisme crânien à l'arrière du crâne. Son hypothèse était que le cerveau de Vardec avait peut-être était touché à cet endroit, le problème était que cette partie du cerveau fabriquait des cellules permettant de ressentir les émotions et qu'il serait possible qu'un petit éclat de verre par exemple ai détruis ces cellules. Son père prena au sèrieux cette théorie et essaya de trouver une solution, alors que pendant ce temps son fils s'attaquait carrement à des yakuzas tout en continuant avec réussite ses études. Ne voyant aucune solution pour sauver son fils, pour protéger la société, son père l'assassinat en mettant un poison dans la nourriture. Le coeur brisé il venait de mettre fin à son fils.

mort et cause: Empoisonné par son père qui était désespéré de le voir comme ça.

hj2: J'espère que c'est convenable et que mon personnage pourra devenir gantzer. Pour contre je serais complètement disponible à partir du 16 Août. Je pars du 9 au 16. Si sa gêne personne jpréfèrerai commencer à partir de la 4ème mission.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/0Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue1/5Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyVen 01 Aoû 2008, 15:34

De toute façon, la mission est en cours : il faut attendre la suivante.
Donc, le boss secondaire de Battle royale.
J'aime bien ce perso, mauvais car incapable d'empathie.
Je me demande si Gantz répare également les lésions cérébrales.
ça risque d'être amusant s'il récupère sa conscience lors du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/100Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/1Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyVen 01 Aoû 2008, 15:35



Bienvenue à toi parmi nous.

Attention aux fautes, j'en ai trouvé pas mal dans ta fiche.

Je te valide en tant que civil, tu ne peux de toute manière participer à la 3ème mission mais tu auras l'occasion de te joindre à la quatrième. Je te propose d'exploiter ton personnage avant sa mort en Rp avant de la mettre en scène au moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/0Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/0Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyVen 01 Aoû 2008, 15:43

L'idée de faire un surdoué est intéressante en soi. Cet aspect est à creuser, mais le QI n'influe pas sur les capacités physiques. Ton personnage est un peu trop au top en tout, tu en fait un gènie intellectuel, un gènie du combat martial, un type classe, sûr de lui, riche, qui est super callé dans plein de domaines...

Il est intéressant et plus cohérent pour le RP de faire un personnage équilibré avec des points forts comme des faiblesses, si ton personnage sait tout faire ça ne présente aucun intérêt à part jouer au superman et le jeu sera complétement déséquilibré (dans un RPG ce qu'on met en points forts d'un côté créé des faiblesses de l'autre, c'est logique, du moins il y a toujours une limite)).

Attention ça veut pas dire pour autant que j'encourage à faire un personnage faible, mais dans le cadre où ton protagoniste excellerait dans un domaine il est normal qu'il ait des faiblesses pour compenser. Sinon je ne vois pas pourquoi

Autre aspect dérangeant dans le récit de sa vie, tu en fais un tueur limite psycopathe qui continue à vivre en toute impunité jusqu'à ce que son père l'empoisonne, ce n'est pas crédible pour un individu de 18 ans vivant chez ses parents. Il serait déjà en taule depuis longtemps ou à l'asile (comme Klaus xD).
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue13/100Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue2/6Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:01

Bah si tu en veux des points faible dans tout cela, je vais tant donner ^^.

Points faibles: - Trop sur de lui ce qui l'amène à faire des erreurs.
- Son comportement étrange et même dangereux peut l'isoler du reste du groupe. (on peut même penser qu'à un moment le groupe dans lequel il tombe cherchera à le suprimer)
- Gantz veut surtout mettre en avant la solidarité, alors que Vardec est un solitaire, ce qui pourrait bien lui être fatale.
Je peux tant donner d'autre si tu veux.

Mon personnage continue de vire malgré ses actes de violences du fait que comme son père veut le protéger corrompt les policiers ( avoir beaucoup d'argent peu servir en autre à sa).
Je te promets Rossa que j'éviterai de mon mieux d'entrer en power trip, jferais très attention. Pour informer j'ai fait un personnage de se genre pas pour être "superman" comme tu dis mais plus parce que j'avais une envie folle d'être dans la peau d'un personnage de ce genre ^^.

Klaus: J'adore trop ce personnage.

Hanaki, je ferai attention aux fautes. Merci de m'avoir accepté.

Je ferai un poste histoire d'introduire mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/0Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue1/5Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:37

Merci du compliment.
Je tiens à préciser que mon personnage n'est jamais allé à l'asile car le papa avait lui aussi beaucoup d'argent.
Par contre, vu que le petit klaus vivait en ermite dans une bulle de lumière, il ne manquait pas grand chose pour étouffer l'affaire (un psy de 40 ans démembré).

En tout cas, j'attends ta mort avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Saki Ren
Saki Ren

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/0Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue3/7Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:39

Bienvenue, mec ! Amuse twa bien parmis nous. =3
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue1000/1000Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue1000/1000Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyLun 08 Fév 2010, 15:06

Personnage décédé. (Mission A4)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/100Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/5Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyMer 02 Jan 2013, 18:10

Perdu dans la database.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/100Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Vardec Von Casteirn [Décédé] Left_bar_bleue0/5Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] EmptyMer 02 Jan 2013, 19:21

Mort en fait. C'est son père qui est perdu dans la database.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Vardec Von Casteirn [Décédé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vardec Von Casteirn [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» absence de Vardec Von Casteirn
» Aiken [Decede]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser