PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A4 - Vardec Von Casteirn] Dans une ruelle à l'arrière de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 01 Aoû 2008, 18:12

Voilà deux semaines qu'il faisait son stage pour ses études dans l'hôpital. Encore une et il avait fini, tout c'était bien passé jusqu'à il se concidérait déjà comme un véritable médecin, d'ailleur beaucoup d'entre eux estimaient qu'il irait très loin, si il continuait ainsi. Avec un sac à main qu'il ne quittait jamais contenant un livre sur l'anatomie, du fil de fer et des aiguilles, il se traversait une ruelle pour rejoindre un parking où l'attendait son chauffeur.

Soudain, il stoppa sa marche au milieu de la ruelle. En face, quatre hommes dont un en costard cravate beige avec une chemise jaune étaient en train d'agresser une jeune fille. Lentement, il s'avanca à cinq mètre d'eux avant. Celui qui fouillait son sac, se mit en travers et tendit son bras pour lui faire signe de s'arrêter. Vardec s'arrêta une nouvelle fois et l'homme prit la parole.

"C'est pas tes oignons blanc bec!!!

Vardec arca un sourcil, jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui était tenu par les deux autres qui n'étaient pas en tenues élégantes. Puis il répondit calmement sur un ton parfaitement neutre avec un regard à demi fermé comme si il était à moitié endormi.

"Je voudrais passer..."

L'homme qui lui faisait face lacha le sac, parla sur un ton nettement plus agressif.

"T'es sourd je t'ai dis de dégager!!!"

Vardec répliqua en laissant glisser son sac à main le long de sa jambe et en montrant la plat de sa main qui était libre à se moment.

"je voudrais...passer.."dit-il plus lentement.

Aussitôt l'homme perdit patience et se jeta le poing en avant pour lui faire la peau. D'un geste vif, Vardec attrapa le poing avec force et frappa au niveau de l'articulation, en-dessous du bras tendu qui se retourna sous le coup. L'homme eu à peine le temps de laisser échapper un quelconque gémissent qu'il reçevait un coup de coude en dessous du sternum. Ce qui l'envoya au sol, le souffle coupé. En voyant comment il s'était débarassé de leur camarade, les deux qui tenaient la jeune fille la lachèrent pour venir en découdre. Le premier fit de même que celui qui était à terre, il tendit son bras en essayant de frapper Vardec au niveau de ventre. Celui-ci, ce décala contre le mur, tendit sa jambe pour lui faire une béquille, l'homme qui ne pu s'empêcher de gémir mit un genou à terre. Vardec en profita pour lui assener un coup du lapin. Le deuxième sortit un couteau bien aiguisé avec le signe des yakuzas.

"ESPECE D'ENFOIRE TU VAS COMPRENDRE TA DOULEUR!!!"

L'homme agita en avant son arme blanche, curieux de voir comment il pouvait utiliser cette arme, Vardec avec un certain réflexe lui attrapa le poignet et le retourna. L'homme hurla autant qu'il pouvait en lachant le couteau et en tentant de se dégager de la pression exercée par la main du jeune homme qui tenait tête à un groupe de yakuzas.
De sa main libre Vardec rattrapa le couteau et enfonca la pointe de la lame dans l'oeil gauche de la brute qui hurle encore plus, puis il fit de sorte à ce que l'oeil sorte de son orbite et envoie l'homme dans des sacs poubeilles en lui faisant faire une roulade avant.

Il ramassa son sac en rangeant le couteau aprés l'avoir nettoyé et continua vers la fille pour le remettre son petit sac à elle, d'une voix angélique elle le remercia puis couru en direction de l'hôpital. Vardec se remit à marcher en direction du parking en regardant l'homme en costard s'enfuire la queue entre les jambes et en se disant la pupille écarquillée par la peur.

*Il est dingue ce type.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[A4 - Vardec Von Casteirn] Dans une ruelle à l'arrière de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Embuscade dans la ruelle [Suite] A l'echafaud
» Mission dans une ruelle sombre [Interdit aux -18ans]
» Pour l'Amour du combat, l'Eveil d'un prédateur [ft. Mihawk]
» Duel intérieur
» CHICHE ? chiche ou pas chiche.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Établissements Divers-