PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Sakyo Jinnai [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 20 Sep 2008, 14:27

Nom : Jinnai
Prénom : Sakyo
Âge : 19 ans
Rang : Humain

Classe sociale : Moyenne
Métier : Étudiant/Écrivain

Groupe Sanguin : O

Qualités: Bienveillant, vertueux, courageux, sympathique, attentionné.
Défauts: Sensible, dévoué, maladroit, bavard, émotif.

Capacités: Courage, rapidité, résistance.
Handicaps: Nage, force, présence.

Description Physique :
Sakyo n'est qu'un jeune homme comme un autre. D’un physique absolument commun, qui ne démarque sa personne que par quelques attributs qui le rendent unique. Un œil bleu et un autre noir, des lunettes à monture légère, de beaux et longs cheveux d’un noir jais… ce sont ces attributs là qui font qu’on le distingue dans la masse. Malgré tout, il garde un visage qui inspire généralement confiance. Sans doute est-ce son regard singulier qui force à l’appréciation. Mais aussi, on ne peut nier qu’il soit doté d’un physique attrayant. Une taille respectable, sans pour autant dépasser la plupart de la gente masculine, un visage symétrique hormis ses yeux verrons, une musculature fine mais tout de même taillée pour la souplesse… Et pourtant, Sakyo n’a vraiment pas de notions sportives, que ce soit pour les arts martiaux ou la course.

Description Mentale :
Auparavant, Sakyo était une personne qui savait particulièrement bien se fondre dans la société. Son charisme, sa capacité à parler facilement et son élocution lui apportait souvent la possibilité d’obtenir de nombreuses choses. Mais à présent, il n’en est plus ainsi. Sa naïveté quant à son image de la race humaine s’est estompée, et même s’il est encore doué de son élocution si particulière, son ouverture s’est bien restreinte… pour laisser une plus grande place à la méfiance… Heureusement, il sait encore utiliser les mots. Et pour cause, son amour pour l’écriture l’a toujours poussé à les utiliser comme il l’a fait dans ses nouvelles et ses romans. C'est-à-dire provoquer des émotions à partir de ces mots là. C’est certainement aussi grâce à cela qu’il a cette capacité d’élocution.
Mais, bien entendu, sa personnalité ne repose pas uniquement sur ses paroles. Il est aussi doté de valeurs que certains pourraient qualifier de chevaleresques. Sans doute a-t-il été influencé par certains romans fantastiques. Toujours est-il qu'il est du genre à réagir vivement face à la violence ou à l'injustice. Et cela, même s'il n'a que très peu de notions de combattant. Chose qui lui a par ailleurs amené certains soucis...
Mais désormais, il est un homme changé. Il a troqué sa sociabilité pour une dépression considérable que lui aura apporté un objectif qu’il n’a pu atteindre…


Histoire :
L’enfance de Sakyo était, comme qui dirait, heureuse. Il ne manquait de rien, que ce soit dans son éducation, dans ses loisirs ou l’affectuosité de ses parents. Fils unique, il n’eut pas à supporter la jalousie universelle entre frères et sœurs. Il eut aussi la chance d’avoir été élevé par des parents bien spéciaux qui avaient un sens aigu des valeurs et du respect et de la justice. Sans doute est-ce cette éducation qui forgea sa personnalité. En effet, très jeune, il acquit une maturité qui fit sourciller nombre de parents alors qu’il était le seul élève à exprimer sa pensée en tant que délégué de classe, que ce soit au collège ou au lycée. Et c’est aussi en quelques sortes grâce à ces valeurs inculquées par ses parents qu’il s’intéressa à l’écriture. Ses premières lectures qu’il considéra comme chefs d’œuvres furent des romans fantastiques, tels que La Quête du Saint Graal. Il y retrouvait tous ses idéaux à travers cet honneur et cette bravoure chevaleresque. C’est ainsi que très jeune, il commença à écrire ses premières nouvelles et romans.

A douze ans seulement, la maturité de son écriture impressionna son entourage, adulte ou non. Son talent lui apporta même la victoire de nombreux concours littéraires où il se retrouva pour certains à la première place. Mais… malgré tout, tout ce talent le détacha quelque peu des autres…
Peu à peu, il se détacha de ses parents, préférant affiner un peu plus sa capacité à créer histoires et univers. Il s’en détacha à tel point qu’en arrivant à sa seconde année de lycée, il demanda à avoir son propre appartement, seul. Il se sépara aussi malheureusement du peu d’amis qu’il avait. Il était devenu égoïste à tel point qu’à la fin, à sa dernière année de lycée, il se retrouva seul, à fêter ses succès…

Améliorer ses écrits était devenu son but ultime. Peu importait les autres pour lui. Et ce but, il l’avait en tête depuis longtemps avant de se projeter corps et âme dans sa quête. C’est malheureusement à cause de cela qu’il passa à côté de nombreuses chose qu’un adolescent devrait avoir vécu. Il ne connut alors pas l’amour, alors que son physique ravissait pourtant nombre de jeunes filles dans ses écoles. Il ne connut même pas les fêtes, l’alcool, les sorties entre amis… Trop jeune, il s’était plongé dans ses écrits. Et cela lui a valu de n’avoir eu personne vers qui se tourner quand la dépression pris possession de lui…

A ses dix-sept ans, en entrant dans son université, l’inspiration qui lui avait permis d’écrire toutes ses nouvelles, de gagner tous ses concours et de poursuivre son roman le quitta. Personne ne l’aurait soupçonné, mais ce qui avait forgé le jeune homme toutes ses années avait disparu. Comme ça. Sans crier gare. Et en un an, la page resta blanche. Sans doute qu’elle allait le rester à jamais… Sa seule et unique passion qui avait fait sa personne durant toutes ces années était en train de s’éteindre. Alors qu’autour de lui, nombre d’artistes se faisaient connaître par leur talent… De nouvelles célébrités qui firent jalouser le jeune romancier. Car il ne pourrait jamais vivre de ses écrits. Il se sentait désormais inutile, sans intérêt. Sans ses écrits, sa vie ne rimait plus à rien… Il décida alors de mourir pour de bon…

Mais… il fallait aussi avoir un certain talent pour mourir. Car s’il devait quitter ce monde, il ne voulait pas le quitter sans laisser une trace de lui-même. Et s’il ne pouvait pas laisser cette trace par écrit, alors il allait devoir trouver un autre moyen… Il décida alors, plutôt que de se donner la mort par lui-même, d’utiliser sa vie pour le bien de la justice, chose à laquelle il avait toujours crue depuis sa plus tendre enfance… Tant pis s’il mourrait. Au moins, s’il quittait ce monde, ce serait en tant que héros…


Cause du décès :
Battu à mort par une dizaine de présumés yakuzas qui voulaient violer une jeune fille.

EDIT: J'ai refait ce Background en donnant un meilleur fil à l'histoire (avec l'accord de Nao =3). Il n'est pas particulièrement plus long, mais je le trouve considérablement mieux écrit. De toute façon, je fais de meilleurs BG quand ils touchent à un univers fantastique T.T


Dernière édition par Sakyo Jinnai le Jeu 02 Sep 2010, 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre B

Chambre B
avatar
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Sam 20 Sep 2008, 15:06



Tiens, étrangement, ta mort me rappelle celle d'un ancien-membre, Momotaros Nogami.

Ton personnage est accepté, bon jeu.

Tu peux participer aux zones de jeu Rp en dehors de la mission, comme tous les autres nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 20 Sep 2008, 15:10

Je suis plutôt pressé de mourir pour dire bonjour au bonbon noir >w
Je vais trouver un moyen de mourir quelque part, après avoir assimilé l'ensemble des règles et comment ça va se passer pour l'organisation de la mission 3, tout ça.

EDIT: en fait, je vais vivre un peu >< la mission 3 est commencée à ce que je vois. Tant pis. J'ai hâte d'assister à la 4 en tout cas. Je vais prendre le temps de rencontrer quelques personnes en attendant. Peut-être des Gantzers, qui sait? ^^
Quand la mission 4 sera annoncée, je ferais un post pour mourir.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
avatar
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun

Sam 20 Sep 2008, 15:29

Bienvenue parmi nous, t'inquiète la fin de la missions 3 ne tardera pas, on va tous crever (enfin moi c'est sur!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Sam 20 Sep 2008, 16:32

Bienvenu parmis nous ^^
Sa fais plaisir encore un nouveau pour arriver en même temps que moi dans la mission 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Lun 10 Aoû 2009, 23:30

Mmmh quand je lis ce background, j'ai un peu honte et c'est en contradiction avec mon actuel niveau de RP. Pourrais-je le reprendre en main, le peaufiner un peu plus? Bien entendu, l'histoire restera la même. La narration en sera différente.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 02 Jan 2013, 17:06

Perdu dans la database.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Sakyo Jinnai [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Orphelins aguerris-