PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A4 - Akira Muto, Gray Edwards, E-Emission, survivants A3 ] Des nouvelles pas fraîches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 25 Fév 2009, 18:12

Non, loin du parc dans lequel les premiers massacres de policiers avaient commencés, Akira tenait son journal à bout de bras. Le kiosque était effectivement ouvert. Dans le parc, sur l'un des bancs, deux des nouveaux semblaient partager une âpre discussion.

Situé à une bonne centaine de mètre des deux tourtereaux, Akira était
loin d'entendre quoique ce soit, pas même dans la capacité d'user de
son talent pour lire sur les lèvres. Tout au plus voyait-il deux ombres
dont une, celle de la fille, semblait s'agiter d'un bout à l'autre du
banc. Sa récolte était maigre. Pas une info sur les événements de cette
nuit. Le tirage nocturne avait paru trop tôt. Il faudrait chercher des
informations à la TV, sur internet, ou bien attendre le matin. S'il
contactait ses collègues, cela éveillerait leur
soupçons.Officiellement, il ne savait rien, et cela devait rester
ainsi. Il jeta le journal, sous l'œil désabusé du commerçant, et sortit
son téléphone, dans le but de rappeler Ivan, quand il vit Gray faire
son approche, la clope au bec. Au loin, il pouvait également voir le
chien et le nouveau aux dix points, prendre la route, chacun dans sa
direction.

Quoique le militaire pouvait avoir à lui dire, il
pouvait bien lui accorder cinq minutes. Après tout, c'est rien comparé
au temps qu'une lecture exhaustive du journal lui aurait pris...




Dernière édition par Daniel Fujita le Lun 16 Mai 2011, 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette

Jeu 26 Fév 2009, 13:30

Une fois sortie de la chambre Gray se dirigea vers le vendeur de café ouvert 24/24, comme après ses missions il prend son café et rentre chez lui enfin à l'hotel. Mais la il retourne sure les lieux en direction du parc. Son gobelet à la main chaud et degageant une fumée fine et douce à l'odorat il s'allume de l'autres main une cigarette, de toute manière à quoi bon en avoir a faire de crever d'un cancer en sacant que la mort fait partie de sa vie maintenant. Gray passe dans le parc allant vers le kiosque ou il avait rendez vous avec le poulet rotie, bon allez Akira mais ce surnom lui allait bien en faite.

Gray s'approcha et vit le fils assit sur un banc, il préféra dabord passer au kiosque et prendre le jounal du soir. Il paya le vendeur et se dirigea vers le ban d'Akira pour s'y poser, il fit le tour du parc du regard pour voir au loin le Français et la japonaise et il dit à voix haute.


"En voila deux qui veu bien s'amusez ce soir..."

Gray ouvrit le journal mais rien parlait sur l'incident de cette nuit encore trop tot peu être, Il le ferma et se tourna vers Akira.


"Bon nous avons des choses à ce dire."




La vie n'est que le jeu du Destin
Le Destin n'est que le sens de la Vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Jeu 26 Fév 2009, 22:12

Apparemment, le militaire en profitait pour se payer un café.

* Bougre. Et moi qui suis en manque *

L'espace d'un instant, le policier cru voir un enfant. Il en eu un léger frisson.
Il s'essaya sur un banc, très vite rejoint par Gray. Il l'écouta, puis pris la parole, tandis que le militaire sirotait son café.

- Je crois aussi. Pour commencer, à ce que j'ai pu voir, tu n'es pas insensible à ce petit changement dans le bataillon des gantzers. Toi et tes potes, j'ignore depuis combien de temps vous participez aux missions, mais de toutes évidences, vous pensiez rester les seuls à survivre, et à vous partager les points. Moi-même, j'étais persuadé que les choses aller en rester ainsi. Mais là, non seulement on a enregistré des pertes, mais on est devenu minoritaire face à cet afflue de nouveaux. Par ailleurs, ils ont raflé la mise et on s'est retrouvé les mains dans les poches, avec une amnésie en prime. Bref, vos combines, si elles ont marché un temps, va falloir les réviser. Ce sont eux les soldats avec lesquels compter. Tant que tu es d'accord avec ça, tu pourra t'en tirer.

* Bien sûr, il ne m'a pas attendu pour le faire *


- Par contre, y a du chemin à faire avant de revenir en odeur de sainteté. Tu pourras pas leur faire oublier l'acceuil réservé par votre équipe. Je sais pas ceux que vous leur avez fais, mais en tout cas, ils l'ont mauvaise. Je peux en boire une gorgée ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 02 Mar 2009, 19:06




Depuis quelques mois déjà, une émission fait fureur auprès des jeunes : E-MISSION.
Diffusée par la fameuse chaîne télé " J-la " aux alentours de vingt heures, ce show présenté par un seul homme, Eikichi, s'est fait une place importante rapidement dans le monde des médias.


- - -


Le kiosque en face duquel vous vous trouvez comporte une petite télévision, diffusant de temps à autre les informations importantes du jour. Par chance, le propriétaire du kiosque s'arrête sur un programme qui ne manque pas d'attirer votre attention...


- - -


http://www.deezer.com/track/194660


Après cette musique entraînante servant désormais d'ambiance, le logo E-MISSION apparaît sur l'écran pour ensuite laisser place à un beau jeune homme dans la vingtaine. Blond, cheveux courts, métis à l'air américain, arborant une paire de lunettes de soleil orangées, il paraît cool et décontracté, posté en costard-cravatte sur un plateau de télé à l'effigie du présentateur, tenant d'avantage du salon d'appartement plutôt que du décor d'antenne. Il s'agit bien d'Eikichi, le présentateur vedette du moment prêt à battre encore des records d'audience ce soir avec un sujet incroyable...





" Salut et bienvenue dans l'E-MISSION !

Ce soir, on ne perd pas de temps, on entre directement dans le vif du sujet...

Vous en avez sans doute entendu parlé, sur le net, chez vous ou partout dans les médias, la catastrophe de ce soir risque de rester gravée dans les mémoires pendant longtemps encore ! Pour ceux qui ignorent encore de quoi nous parlons, eh bien vous êtes tombé sur la bonne chaîne pour découvrir des images exclusives du désastre en question.

On visionne tout de suite ces vidéos rapportées par nos caméraman, dans le cœur de l'action ! "


Eikichi disparaît dans un voile sombre, un écran de caméra apparaît et une vidéo paraissant amateur commence in media res dans le feu de l'action, alors que les images montrent clairement une explosion terrestre suivie de près l'effondrement d'un mur, puis le renversement d'un camion de pompier sur la chaussée. Les images continuent de tourner, les cris de panique résonnent vivement sous les commentaires précis et taquins d'Eikichi qui s'amuse à pimenter la vidéo, véritable Snuff Movie. Les civils courent, les images montrent les forces de l'ordre débordées avant qu'une violente bourrasque ne fasse tomber le réalisateur de cette séquence. Le film ne s'arrête pas là... La bande tourne jusqu'à ce que le feu d'artifice explose ou on voit les projectiles fuser intensément dans tous les sens et le caméraman courir auprès des policiers incrédules.


- - -


Vous Gantzers, voyez comme on parle de vous ! Personne ne connaît votre succès, votre bataille, vos exploits, vous êtes invisibles, des héros destinés à ne jamais être vus, pourtant, on parle de vous dans le monde entier, indirectement certes...
Est-ce un bien ou un mal que l'humanité ignore l'existence des aliens ? N'aimeriez-vous pas informer vos proches de la vérité, pour le peu que vous en ayez ? Non, bien sûr, vous savez que personne ne vous croirait à moins d'y avoir assisté... quoiqu'il vous arrive par la suite dans cette chambre, vous êtes prisonnier de votre sort car une seule personne s'intéresse définitivement à vous désormais : votre propre personne.


- - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mar 03 Mar 2009, 07:45

Akira Muto avait, semble-t-il, perdu la notion du temps. Il fut surpris, à l'annonce de l'E-Emmission. Seulement une heure à une heure et demi s'était écoulé depuis l'aéroport. Akira aurait cru à une éternité.

La petite télé du vieux Hiro, qui d'ordinaire était une vieille épave, mais captait sans problème l'emission. Cela était surement dù à l'emplacement géographique de la station émétrice.

Eikichi, membre éminent du top 5 des plus gros consommateurs de coke de la ville, présentait dans son flash d'infos, des nouvelles un peu plus fraîches. La chasse avait fait son lot de dégats, ces derniers dépassaient ce qu'Akira avait pu voir. Et, surtout, aucun gantzer ne semblait être présent dans la zone de combat, comme s'ils étaient invisibles pour le commun des mortels. Gray avait donc eut raison sur ces deux points. Akra en à la fois était soulagé car Il avait enfin quelques certitudes, mais aussi davantage perdu, isolé. Cette sphère a le pouvoir de le faire disparaître, de lui faire oublier tout ses souvenir. Quelque soit la conspiration qui était derrière cette boule, elle ne s'écroulerait pas en un jour.

Sitôt, les nouvelles obtenus, il n'avait plus de raisons de rester dans les parages. Il lui fallait partir, appeler et rejoindre Ivan, régler son compte à Hunsho... Il se leva alors, laissant une carte de visite, au nom du restaurant de "Yoji Muto".

- " C'est un restaurant, tenu par un Muto. Si tu veux me voir, envoie un message pour le Poulet Roti. Tu sera recontacté dans les 48 heures"

Constatant que le militaire était absorbé par l'emission, Akira posa la carte sur le banc, et s'en alla, dans la pénombre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette

Ven 06 Mar 2009, 00:55

[desoler problème conjugale et pas internet]

Gray allait parler à Akira mais le jingle d'une émission attira son intention, un blond apparut à l'antenne. Ce sont surtout lorsqu'il parle des événements de ce soir que Gray regarde. Une vidéo amateur à été faite sur le lieux du crime ainsi c'était ça... Ses penser et toutes ses conclusions était forger, il est mort en faite. Sa vie ici en vision à tout le monde est qu'un zombie destiner a devenir un héros fantôme combattant des démons dans la nuit du monde... Mais la Gray se plongea dans ses pensée, Akira lui parla et partie et il n'en fit presque pas attention. Il leva la main pour lui dire au revoir...

"Bye j'y manquerai pas d'aller manger gratuitement."

Il sourit et le laissa partir Gray fixait l'ecran concluant plusieurs point dans sa tête. Pourquoi choisir des héros ainsi? De simple mortel ou on leurs accorde de ce battre pour vivre et puis dans un sens... Gray songe a ses 100 points et son moyen de sortie... Il n'en a pas... Rien ne le retient vraiment dans ce monde. Il est senser êtres mort vivant sans identité, tel un sans domicile fixe... Dans un sens que fera t'il avec 100 points? Continuer, aider ceux qui veule vivre, Nishi est le seul encore en vie depuis une ou deux mission avant Gray... Mais tous les autres aucun vétéran mort ou sortie de cette enfer qui sait... Gray serra les points, ses muscles avec la combinaison se contracte et gonfle déchirant sa veste dans le dos. Ses dent morde sa lève inférieur le menant à saigner. Un passant le regarde et pose sa main sur l'épaule de Gray.

-Sa va monsieur?

Gray se calma et baissa la tête la lèvre en sang.

"Oui j'ai juste eu une petite crise vous en faite pas"

L'homme salua Gray avec son chapeau et se remit en route, il se leva et marcha en direction du centre ville afin d'aller dans le cyber café le plus proche. Il en trouva un avec rapidité, il demanda poste et se posa au fond à l'abri de tout regard. Il mets la page de moteur de recherche et tape en premier temps.

*SPHÈRE NOIR*

Il tombe sur un site se nommant Gantz il l'ouvre et se rend vite compte de l'auteur et bordel mais on parle de lui... Gray était dans les écrit du site comme si toute sa vie était contrôler via ce site... Mais non c'est ce salaud de Nishi qui œuvre à cela, ainsi il prévient le monde entier par le réseau de la toile. Gray s'inscrit rapidement et tombe sur des réseaux de dialogue... Plusieurs langues mélanger, ainsi cela est mondialement connus. Il tombe sur des commentaires du monde entier, Gray à apprit diverse langue dans l'armée ainsi il peu voir tous les commentaires mais il va dans les pages françaises.

*Moi je aussi vu et faite cette chose. Je vous dire que ce non pas un mensonge*

Bref Gray réussit à déchiffrer un peu... Il à vécue cela? Aussi mais son poste date de 6 jours donc il n'est pas de Tokyo... Jamais Akira ou Onizuka aurait fait cela... Gray ouvrit un second onglet et le moteur de recherche.

*attentat suspect*

Rien ne lui donnait de réponse il réessaya un autre.

*Destruction par des forces invisibles*

La ce fut fou il tomba sur un site parlant de problème paranormal, dans les pays du monde les murs et les bâtiment subissent diverse destruction sans aucune raison et cela juste après la mort de plusieurs personne avant. Voila ce que en conclue Gray dans tous cela en y voyant les villes il devient fou. Londres, Paris, Rome, Madrid, New York, Saint Petersbourg, Tokyo... Voila il rien de cela n'est réellement citer ou dévoiler, en conclusion cela passe tranquillement sans aucun soucis dans la nature et la vie des habitants...La chose est sure maintenant ils ne sont pas seul c'est vrai que Gray y avait songer mais pas à ce point. Il se souvient d'un passage de la mission quand il rentre dans le hangar, les corps d'autres gantzeur étaler décapiter datant de plusieurs heures ou jours... Ainsi il n'était pas originaire de Tokyo, cette sphère contrôle le monde mais pourquoi? Il se lève et va voir le vendeur.

"Bonjour je peu imprimer? Et si vous avez une enveloppe aussi je vous serai redevable."

Le marchand lui donna une enveloppe et lui autorisa à imprimer, Gray prit une impression des missions que Nishi avait détailler à la lettre sur son site et imprima aussi tous le site avec les noms des endroits des destructions invisibles. Il prit une feuille blanche et un stylo pour dire en gros a Akira ce qu'il à trouver. Il ferme l'enveloppe et ferme le site il prend le soin de tous supprimer sur le pc afin de laisser aucune trace de sa recherche ici. Il retourne voir le vendeur et regarde sa montrer quatre heures se sont déjà écoulé... Le temps passe vite, tellement il était à fond dans ses recherches qu'il n'as pas vu le temps passer. Il paye et Gray sort dans la rue et retire de sa poche le carton de pub de poulet rôtie. Il compte se rendre au café pour lui donner ses trouvailles.




La vie n'est que le jeu du Destin
Le Destin n'est que le sens de la Vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resgaroth.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[A4 - Akira Muto, Gray Edwards, E-Emission, survivants A3 ] Des nouvelles pas fraîches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Le president Rene Preval dans l'emission Internationales de TV5MONDE ...
» le portrait de Dorian Gray
» D.Gray-man spirit
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Parcs et forêts-