PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Chez Akira Muto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Jeu 12 Mar 2009, 13:10

Installé chez lui, pianotant sur son ordinateur portable, Akira luttait difficilement contre un certain mal de crâne. Il s'était ingurgité plusieurs litres de café froid, pour combler le manque. A ses côtés, se trouvait une petite note avec un semblant de traduction de ce que pouvais avoir dit l'allemand lunatique.

Citation :

Quel langage? Japonais?
Pas à berlin, aucun Tepes( Vlad Tepes ? Vampires ?) (...)abattre.
Pas libre, (...) sécurité.
Protége,protége....
Ouvre-toi, Gantz!
Il (...) faut (...) costume.
Ouvre-toi.
Je ne veux pas encore mourir.

Ce dernier était bel et bien allemand et ne participait pas aux missions pour la première foi. Rien de nouveau, juste la confirmation qu'il existe d'autre boules identiques à travers le monde, et qu'elles s'appellent toutes Gantz, peu importe le pays...Quant à Berlin, cela restait toujours aussi vague, pour identifier l'homme. Pour autant, ce n'était pas qu'un simple fou. Akira sentait qu'il fallait creuser davantage la situation. Même un athlète n'aurait pas une telle constitution. Quant à son cri, il n'avait rien d'humain. C'était une anomalie de la nature, une anomalie que Gantz avait su utiliser à bon escient. Si Gantz y est parvenu, d'autres le pourront...

Sur le site de Nishi, pas de nouvelles mises à jour. La nuit n'était pas encore terminé, il faudrait attendre. De même, pour s'informer du scénario officieux des vênements de la nuit, il valait mieux attendre d'être contacté. Tandis que pointait l'Aube, Akira se sentait épuisé. Aucuns plans, aucunes parades ne semblaient émerger dans son esprit, simplement des faits qui s'accumule, s'accumule et se contredisent, des priorités qui semblant d'annuler. Quelques minutes plus tôt, il avait reçu un appel d'Ichigo. Le rendez-vous était donné. Dans une semaine, le chef Muraki reviendrait des thermes. Dans une semaine, sa visite surprise au bordel de sera écourté. A ce moment-là, les affaires reprendront, et Akira pourra se concentrer à d'autres objectifs, à commencer par lâcher du leste, laisser Ichigo diriger seul le territoire de feu Shinsuke. Cumuler des informations encore quelques missions, revendre ses informations à qui veut les entendre, et partir, partir pour de bon. Son dossier avançait, mine de rien.

Si l'allemand a pu quitter la sphère d'influence de la boule Berlinoise, l'agent Muto est aussi apte de quitter celle de Tokyo. Suffit juste d'atteindre une zone hors de portée de n'importe quelle sphère. Tant qu'il resterait éloigné de la capitale, le Vietnam ou la Thaïlande pourrait convenir... En tout cas, s'il restait trop longtemps, il prendrait chaque mois le risque de ne pas revenir, sans compter les risques de frictions avec ses trois milieux d'exercice. C'était déjà un miracle s'il avait survécu, jusqu'à maintenant. Un très grand miracle aurait rajouté son instinct, mais son esprit n'en avait plus conscience. Sa mémoire yant été effacé, c'est comme si une partie de sa vie l'avait été.

Les habits neufs, les cheveux recoiffés, son attaché-case prêt à l'emploie, Akira Muto quitta son domicile, avant de gagner son lieu de travail...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

[A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Chez Akira Muto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une mission chez l'ennemi ? [Livre 1 - Terminé]
» ~ Une mission chez un gentil péquenaud omoisien à tuer... ~
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Habitations-