PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A4 - Shokakku Shino] Promenons nous dans les bois... (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
avatar
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
1/4  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur

Ven 13 Mar 2009, 18:08

Située à quelques kilomètres du centre ville de Tokyo, une épaisse forêt s'étend aux bordures de la ville. Constituée d'immenses arbres et d'imposants rochers, elle se trouve être le terrain idéal pour une activité particulière... le air-soft.

********************************

Une bille blanche siffla dans l'air et alla percuter la poitrine d'un jeune homme qui courrait dans l'épaisse forêt. Il était habillé de façon militaire, un pantalon et un gilet d'un marron-vert et portait un casque de cette même couleur. Il s'éccroula sur le sol, poussant un hurlement de douleur et laissa retomber son Mp5 à côté de lui. Le jeune homme finit par se relever et prit le chemin qui menait à la sortie de la forêt, son arme à la main, déçu d'avoir été éliminé si vite.

"Et de 2..."

Une voix scinique se fit entendre au sommet d'une basse colline. Entre deux rochers grisés s'étendait un magnifique canon cendré, se mélangeant parfaitement aux deux rocs, tel un caméléon. Le canon supportait une lunette de visée et se terminait par un manche d'un noir charbon. Un jeune homme de dix-sept ans tenait ce snipe comme si sa vie en dépendait, mais à la fois avec une telle grace et un telle simplicité que son arme se confondait en lui, formant un autre membre. L'adolescent du nom de Shino passa un main dans ses cheveux cendrés, replaçant une mèche particulièrement rebelle, avant de laisser son regard traversé le verre de la lunette. Shino avait l'impression qu'à travers de celle-ci le monde était différent, comme si elle le rendait puissant et libre de faire ce qu'il souhaîtait. C'était cette sensation de puissance et de peur de se faire prendre, qu'il adorait. Sentir son coeur battre, sa respiration s'accellérer au fil du temps. Ces frissons qui envahissent le corps et les sens qui ne font qu'un avec la nature environnante.
C'était dans cet univers que Shino venait oublier les querelles quotidiennes et les soucis de la vie de tous les jours. Contrairement aux autres membres, il était vêtu d'un longue veste noir dont le col remontait pour dissimuler la partie inférieur de son visage, et d'un porte-arme dans lequel reposait un magnifique SP 20-22. Il estimait l'équipement des autres comme un costume fantaisiste. Mais son avis ne l'empêchait pas d'apprecier l'équipe, même s'il refusait de l'avouer.

Un bruit fini par se faire entendre, plusieurs mètres derrière le jeune homme.
Celui-ci tourna brusquement la tête avant de voir une silouhette se diriger vers lui. Il prit son arme sur son épaule et descendit la pente en glissant sur les semelles de ses chaussures et courrut dans une direction au hasard. Où aller il s'en fichait mais il devait à tout prix ne pas se faire toucher sous peine d'une élimination directe. Ses poursuivants continuait la course contre lui, gagnant du terrain à chaques secondes. Shino avait mommentannément oublier que ses capacités physiques étaient considérées comme minables par son prof de sport. Même si il avait une bonne détente pour la vitesse, il n'avait aucune endurance... Shino courrait à perdre halleine et s'essoufflait de plus en plus. Il réalisa que trop tard que le reste de son équipe avait été éliminée et qu'il était le seul survivant de ce combat. Dans sa course, son pied se prit dans une racine d'arbre qui dépassait et Shino laissa retomber son corps de tout son poids. Entraîné dans un profond fossé, le jeune homme dévalla la pente avant de percuter viollement contre un rocher un abords pointus. Shino gémit de douleur, avant de comprendre dans quelle situation il s'était mis. Il porta une main dans son cou, là où il ressentait une sorte de déchirement, et il vit avec stupeur que ses doigts étaient souillés par le sang qui s'échappait de sa gorge.

*Et merde...*

Il essaya de se relever tant de bien que de mal, s'appuyant sur le rocher. Sa respiration était courte et le souffle lui manquait. Il suffoqua deux trois fois avant de cracher un filet de sang sur la terre crépue. Sa tête tournait de plus en plus et il lui était impossible de savoir où il se trouvait. Le sol se déroba sous ses pieds et il s'étalla à plat-ventre avant d'endormir son esprit dans une sorte de coma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 14 Mar 2009, 22:10



Décès accepté.

Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Pourtant le loup n'y était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[A4 - Shokakku Shino] Promenons nous dans les bois... (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ? [PV Warren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Parcs et forêts-