PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Sakata Shin [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Civil

Civil
avatar
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Lun 13 Avr 2009, 22:46




Nom : Sakata
Prénom : Shin
Âge : 26 ans
Rang : humain

Classe sociale : aisée
Métier : Producteur, homme d’affaires

Groupe Sanguin : A+

Description Physique : Au premier coup d’œil, Sakata Shin inspire une totale confiance chez la plupart des gens. Ses yeux et ses cheveux sont d’un noir profond et son apparence est très soignée, en toutes circonstances. Pendant les heures de travail, il porte toujours un complet aussi prestigieux que possible, de couleur sombre, une montre de luxe ainsi qu’une paire de santiags en cuir. Il n’est pas très robuste mais il entretient sa forme : il pratique beaucoup de sports (tennis, fitness, natation et karaté) et veille à manger sain. Pour être toujours impeccable, Sakata ne regarde pas ses dépenses : esthéticienne, haute coiffure, salles de sport…etc. Il est également très élégant lorsqu’il sort le soir dans les clubs et restaurants chics de Tôkyô. Son physique, son charisme et son assurance l’avantagent énormément dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée.

Description Mentale : Depuis tout jeune, les filles le trouvent séduisant mais également intimidant à cause de sa froideur. Sakata est plutôt solitaire. Il ne s’est jamais fait de vrais amis mais il n’en a jamais ressenti le besoin. Ses relations avec les autres sont toujours superficielles et c’est normal pour lui car il a été élevé dans un environnement instable et sans amour de la part de ses parents. Le jeune nippon éprouve difficilement de l’empathie pour les autres. Nombre de ses collègues le trouvent hautain et méprisant mais il s’efforce d’être sympathique envers son cercle d’amis factices. Il sort s’amuser avec eux régulièrement mais tout ceci n’est qu’une façade. Sakata ne parvient jamais à refouler la part d’ombre qui hante ses entrailles. Seule la violence et la torture lui procurent du plaisir. Pour lui, brutalité et amour sont étroitement liés et il ne prend vraiment son pied que lorsqu’il gifle, frappe, étrangle sa compagne pendant l’acte. Ainsi, il se sent puissant et il parvient à jouir. S’il ne se gène pas pour être violent avec les prostituées et les minettes qu’il lève le soir dans les clubs, Sakata prend bien garde de ne pas dévoiler ses penchants à sa petite amie, la présentatrice vedette Mayumi, qu’il considère comme une excellente vitrine médiatique. Les parents de Shin lui ont enseigné l’importance de l’argent et de la réussite dans la vie. Il l’a bien compris et il a tout fait pour atteindre cet objectif, écrasant sans scrupule son prochain. Humainement, il ne sait que faire souffrir les autres. D’ailleurs depuis une dizaine de mois, Sakata participe à des tournages de snuffs movies. Parfois, il se dit qu’il commet des choses atroces et qu’il regrette toute cette cruauté, mais il sait bien au fond de lui que c’est faux et hypocrite. Il sait bien que ça ne lui fait en fait ni chaud ni froid, surtout au beau milieu des sévices qu’il inflige à ses victimes. Victimes qui ne sont pour lui que des objets quelconques à ce moment-là.

Histoire : Sakata Shin est né à Tôkyô. Son père, Sakata Goro, est un homme politique nationaliste et sa mère, Sakata Hoshiyo, n’a jamais travaillé. C’est elle qui l’a élevé dans leur immense maison mais, régulièrement sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, elle fut loin d’être une mère aimante et protectrice. Dans son enfance, lorsque Shin venait chercher du réconfort auprès de sa mère, elle le repoussait, le pinçait ou le frappait. Elle passait souvent des heures au téléphone avec ses divers amants, à rire, hurler ou pleurer. Le père de Shin était souvent absent et lorsqu’il rentrait à la maison, il se disputait violemment avec sa femme la plupart du temps. Ils se trompaient mutuellement mais ni l’un ni l’autre ne semblait pouvoir l’accepter. Fréquemment, Sakata Hoshiyo s’envoyait en l’air avec des hommes sans même se soucier de la présence de Shin qui assistait à ces débauches. Elle lui ordonnait d’aller chercher ses clopes, de lui passer une bouteille de whiskey…etc.

Très vite, il se détacha de cette famille placebo, préférant étudier, se cultiver et se laisser aller à fantasmer toutes sortes de choses inavouables, si tordues qu’il n’en avait même pas conscience. Il tua plusieurs animaux dans le quartier, mais personne ne le suspecta jamais. Certains enfants à l’école lui faisaient de sales coups, mais il feignait de ne pas y prêter attention. Un soir, après les cours, il attendit l’un d’eux dans la rue ou il vivait et il le passa à tabac à coup de batte de baseball en riant aux larmes. Alertés par les cris de terreur du gamin, les parents se précipitèrent hors de leur maison mais Shin avait disparu, ne laissant pas de preuves de son acte. Il n’eut plus jamais de problèmes avec ses camarades de classe.

Au collège, Sakata Shin était un très bon élève et son père était heureux de voir qu’il finirait sans doute par faire partie de l’élite du pays. Il était peu loquace et peu sociable, mais il attirait l’attention de pas mal de filles qui le trouvaient charmant et mystérieux. Nombre de garçons le détestaient aussi pour ça.

Aujourd’hui, Sakata vit dans un grand appartement à Shibuya et travaille pour la télévision et le milieu de la J-pop. Il produit des artistes et développe diverses émissions de téléréalité, feuilletons, jeux télévisés… etc. Il est également actionnaire de grands groupes financiers, propriétaire de plusieurs clubs et fait partie des grandes fortunes du japon. Sakata sait flairer les bons filons à exploiter et ses employeurs l’apprécient pour ça. Il s’est tapé une bonne partie des idoles qu’il a créées, mais toujours en coup de vent. C’est un habitué des relations jetables. Seulement, depuis un an, il sort avec Kase Mayumi, une vedette de la TV issue du mannequinat, et leur relation a été relativement médiatisée dans la presse people. Bien qu’ils ne vivent pas ensemble, Mayumi semble amoureuse de lui, mais Sakata ne ressent rien pour elle. Leur vie sexuelle ne le comble pas, c’est pourquoi il continue de voir des prostituées qui, contre de l’argent, acceptent ses tendances violentes. Sauf lorsqu’il va trop loin…

Il y a une dizaine de mois, Sakata et trois de ses relations professionnelles peu recommandables se sont lancés dans la réalisation de snuffs movies. C’était parti d’une blague car l’un d’entre eux, Imai Saeki, s’était intéressé au marché et avait découvert que certaines personnes étaient prêtes à payer des sommes incroyables pour se procurer ce genre de productions. Mais ce n’est pas l’argent qui motiva Sakata… et il assassina ainsi deux filles et un garçon, sous le regard des caméras, dans une maison de campagne abandonnée, respirant comme une bête sauvage sous son masque. Les pellicules macabres leur ayant rapporté un max, les acolytes de Sakata flanchèrent et décidèrent d’arrêter là cette folie. Mais le jeune sociopathe sait qu’il parviendra à les convaincre de continuer…

Cause du décès : [description à venir en RP...]


Dernière édition par Sakata Shin le Lun 20 Avr 2009, 09:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Saki Ren

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
3/7  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.

Mar 14 Avr 2009, 05:07

Welcome here ! ~ ♥

Bon choix d'avatar. 8D
Ton personnage a l'air intéréssant, et tu seras certainement validé sans trop de problèmes. =) Je me garderai quelques remarques, elles te seront faites par les personnes adéquates. ;D



Bang bang, I shot you down
Bang bang, you hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, I used to shoot you down ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mar 14 Avr 2009, 07:33

Sauf que là, c'est la deuxième étape... Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mar 14 Avr 2009, 16:38

Merci,
si je suis validé, je patienterais sagement jusqu'à la prochaine mission, pas de problème !
N'hésitez pas à me faire des suggestions si mon personnage mérite quelques modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun

Mar 14 Avr 2009, 16:52

Merde je pensais l'avoir dit lol! bon ben je répare mon oubli Laughing bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Shokkaku Shino

Nombre de messages : 108
Pseudo : Zothory
Surnom : Sniper maladroit
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
1/4  (1/4)
Équipement/Armement: combinaison, X-Shotgun, contrôleur

Mar 14 Avr 2009, 17:00

Bienvenue =)

j'aime bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Mar 14 Avr 2009, 17:01

Bienvenu, j'adore ton avatar ^^. Cool un sociopathe de plus, tu vas bien t'entendre avec le mien.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mar 14 Avr 2009, 17:43

Merci à tous pour l'accueil !

Vardec, je vois que tu joues un perso basé sur Kiriyama, un type que j'adore héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mar 14 Avr 2009, 18:40

Il me semble que tu ne t'es pas présenté dans la partie présentation personnelle.

A part ça, j'avoue ne pas encore avoir lu ta fiche. Je manque un peu de temps en ce moment.

D'après les messages de réponses, ça m'a l'air encourageant... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
avatar
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Mar 14 Avr 2009, 19:00

Encore un taré ? Le Japon est bon à jeter, je crois.

Bienvenue sur le forum.
Fiche validée.

Tu peux faire évoluer ton personnage avant sa mort en attendant la fin de la quatrième mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Mar 14 Avr 2009, 19:01

Copain ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'avoue c'est Kiriyama avec quelques modifications ^^ (ne l'approche pas de trop près).


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Mar 14 Avr 2009, 19:04

Non mais, c'est parfait, vous pourrez faire touche-pipi entre vous et frapper Sakyo pour mieux violer Mariko, hein ! L'occasion pour moi de faire une pierre quatre coups avec un beau gros monstre pendant que vous copulez.

Bref, te voilà civil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Mar 14 Avr 2009, 19:09

Désolé Mamoru Kiriyama n'est pas intéressé par le sexe, il préfère tuer et expérimenter le corps humain pour voir par exemple combien de temps il résiste avant de mourir de certaines blessures.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mar 14 Avr 2009, 19:18

Akira Muto a écrit:
Il me semble que tu ne t'es pas présenté dans la partie présentation personnelle.

C'est réparé Exclamation

Edit : Merci pour la validation Mamoru ! Quant à Sakata, je ne sais pas encore comment il va réagir une fois sous les ordre de Gantz. L'avenir nous le dira :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Mar 14 Avr 2009, 19:42

Vardec : Mamoru Kiriyama ? Connais pas... Tu jouerais pas Vardec, toi, au hasard ? Rolling Eyes

Shin : De rien, bon jeu.

P.S: Tu peux t'arranger pour jouer avec Sayuri, si elle le souhaite (hum...) afin que vous ne soyez pas tous deux plongés dans le monologue du rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mar 14 Avr 2009, 19:56

Ouaip, je vais réfléchir à mon rp de civil et voir si je peux intéragir avec Sayuri, à condition que ça l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Kiyomizu Sayuri

Nombre de messages : 41
Pseudo : Kisa.
Surnom : A définir.
Âge du personnage : 20 ans.

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mer 15 Avr 2009, 16:52

Owi que ça m'intéresse *O* je propose d'arranger cela par MP.




¤ L'imagination est la reine des facultés ~ Baudelaire ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 15 Avr 2009, 19:12

Ca m'a l'air bien, mais si ça peut faire un peu redîte avec Vardec.

M'enfin, j'attend aussi le duo Andorias, Gray, enfin quelqu'un pour remettre en place le jeune spectre...

Bah sinon, je sais, ça rime pas à grand chose après coup, mais si tu pouvais "aérer'" un peu ton/tes textes, ça gagnerait en clarté. Et quand c'est plus clair, on prend plus de plaisir à lire, on se pomme moins on saute pas des pages.... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun

Mer 15 Avr 2009, 19:26

Ce n'est pas réelement une redite avec vardec, vardec est plus fourbe, de plus je ne suis pas contre l'arriver d'un noveau tordu, c'est plus marrant qu'une equipe de gantzer altruiste^^ par contre les missions vont etre de plus en plus dur maintenant qu'il faut surveiller a qui on tourne le dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mer 15 Avr 2009, 19:35

J'ai un peu espacé les paragraphes. Au niveau du perso, Sakata n'aura pas la même attitude que Vardec ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 15 Avr 2009, 21:31

Il s'agit quand même de deux hommes froids et intelligeants, peu empathiques et cachant de sérieux troubles de sociopathes. Ce qui n'est pas si fréquent...

Puis, le côté redîte, ( ce qui ne veut pas dire identique ), même si dans les proportions actuelles, c'est tout à fait acceptable. ( je te demande absolument pas d'éditer) , il me semble assez utile de le signaler, avant que ça se généralise.

Un petit d'exemple égocentrique.

Un flic corrompu ? pas mal, bon perso
Deux flics corrompu ? Que d'interractions en perspective...
Trois flic corrompu ? Je commence à être un peu sceptique...
Quatre flics corrompu ? Sont là pour rp ou faire un Tarot ?
Cinq flics corrompus ? On va augmenter la difficulté, pour aérer tout ça....
Six flics corrompus ? J'ai comme le sentiment d'un manque d'originalité chronique...
Sept flics corrompus ? je crois qu'on va interdir ce type de persos, pendant un moment...

Bref, une redite, c'est tout à fait raisonnable. Ca peut même offrir de bonnes interractions...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Sakata Shin

Nombre de messages : 24
Pseudo : Jay
Âge du personnage : 26

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mer 15 Avr 2009, 22:06

Ouaip je suis d'accord. Vardec et Sakata ont plusieurs similitudes.

Mais Sakata a quand même des émotions, contrairement à Vardec qui ne peut plus en ressentir depuis son accident. Comme de nombreux sociopathes, il est lâche et ne s'en prend généralement qu'aux plus faibles, il n'aime pas prendre de risques. Evidemment il est très égoïste et il aime garder le contrôle de la situation. Mais dès qu'il ne l'a plus, il perd vite tous ses moyens.

Bref, j'espère te rassurer en te disant que je vais tout faire pour avoir un rp intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 15 Avr 2009, 22:22

J'en doute pas.

Les deux personnages ont quand même des divergences fondamentales.

C'était pour catégoriser, et parler d'une manière générale.

Je doute pas que tu puisse nous étonner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 16 Avr 2009, 15:22

Akira : Même qu'en y'en a deux de similaires, je cherche à m'en débarrasser.
Prônons ensemble la diversité, wahouh... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Jeu 16 Avr 2009, 16:15

Akira je ne suis pas d'accord, il serait plus raisonable pour 4 flics corrompus de faire un président Razz . Bon pour la similarité, perso je m'en fous et puis je pense que ca va donner un joli truc in-rp. La seule question qui apparait c'est plutôt. Que fera Vardec si il survit assez longtemps pour rencontrer Sakata ?

J'aime bien ton personnage.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Sakata Shin [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» un moment inactif
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-