PLAYLIST DE GANTZ !
Présentation de Mr Grim [Inactif] 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Mr Grim [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMar 19 Mai 2009, 21:07

Nom : Ozma

Prénom : Grégor

Surnom : Mr Grim

Age : 30

Rang : Humain

Classe sociale : bosseur

Métier : Videur de boite de nuit

Description Physique : Ozma est une véritable montagne de muscles, un authentique colosse forgé à la fonte et par une activité physique intense. Il est aussi très grand dans les deux mètres avec une peau pales, les yeux gris décoloré et les cheveux gris presque blanc mais de couleur naturelle due à un albinisme assez prononcé à croire qu'il ne ressemble pas vraiment à un humain. Ses yeux sont légèrement bridés mais son visage trahis ses origines Russo-Japonaise. Il est toujours habillé négligé dans la vie de tout les jours (treillis, imperméable délavé et tee-shirt noir) sauf pendant son travail ou il est vêtu à 4 épingles d'un costume portant le logo de son lieu de travail.


Description mentale : Gregor est un être froid et à première vue asocial mais contrairement à ce qu'on pourrais penser il est assez intelligent et assez ouvert à toutes idées. Il ne montre jamais ses émotions mais quand il est vraiment en colère il y as intérêt à ce trouver à des kilomètres de lui car ses accès de rage sont très destructrice. Il as aussi une haine de ses origines, de son métissage et de son père qu'il n'as jamais connus. Sa différence luis as value pas mal d'ennuis, de nombreuses bastons et quelques points de sutures. Quand on le contrarie il as tendance à appliquer la loi du talion et rend au centuple ce qu'on lui as fait dans le genre (planter le avec un couteau il vous rendra la pareille avec une tronçonneuse). Par contre si on lui rend service et qu'on le respecte il vous rendra volontiers service en échange. Il as une culture intellectuelle assez développé et il est doué dans le domaine de la mécanique et de l'électricité bien qu'il n'ai pas achevé son cursus scolaire il lit toutefois beaucoup pour améliorer ses compétences.

Histoire : Né d'un père russe et d'une mère japonaise Grégor as eu une enfance relativement difficile pas seulement à cause de sa double nationalité mais aussi à cause du fait qu'il était un albinos. Brimé et humilier par ses camarades de classes au lycée par longueur de journée pendant 3 ans Grégor a finis par littéralement par péter les plombs et envoya 3 personnes à l'hôpital dont une en soins intensifs ce qui lui as value un séjour en prison les autorités ayant estimer à tord qu'il était dangereux bien qu'il voulait seulement qu'on le laisse tranquille. Il n'a jamais connu son père et de toute manière il ne préfère ne pas le connaître car il lui aurais tordu le cou volontiers si il le rencontrais et sa mère est morte d'un accident de la circulation alors qu'il attendait sa visite au parloir durant son séjour derrière les barreaux. Apprenant la mort de sa mère, il se contente de répondre « Bien » et retourna à sa cellule.

Une fois sortis de son séjour à l'ombre Grégor ne savais pas trop quoi faire de sa vie. Pendant de nombreuses années il trainât de petits boulots en petits boulots. Tour à tour mécanicien, vigile de supermarché, ouvrier en bâtiment et manutentionnaire, il utilisait les compétences qu'il avais appris grâce à la bibliothèque de la prison et bossait souvent au black ou en intérim. Finalement il finis par trouver un emploi fixe ou sa stature de catcheur était assez apprécié par le patron d'un petit club à Shinjuku. Cet emploi lui a d'ailleurs valus une petite réputation et son surnom de " Mr Grim " parmi les habitués du club à cause de son allure d'iceberg ambulant froid comme la mort.


Hormis son travail Grégor vit dans un petit appartement modeste et se limite à ses activités physique pour rester au top dans le cadre de son travail, à regarder la TV et surtout de lire. Il profite aussi de ses 15 jours de vacance par ans pour faire de la randonné en dehors de Tokyo le sud du japon et le mont Fuji sont ses destinations préféré pour se décrasser les poumons bien qu'il est un fumeur invétéré.

Cause du décès : Écrasé par un camion alors qu'il rentrais chez lui après une longue nuit de travail.


Dernière édition par Mr Grim le Mer 20 Mai 2009, 21:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Takeshi Itagaki
Takeshi Itagaki

Nombre de messages : 83
Pseudo : S'krew
Surnom : p'tit Furyô
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:33

Houla c'est quelqu'un de violent et haineux que tu nous ramène là affraid .
Je sais pas si t'as regardé les autres présentation mais en général il faut un peu plus détailler. Histoire de donner vraiment vie à ton personnage approfondis plus sa description physique et mentale, tu peux aussi décrire le parcours de ton personnage et y dévoiler quelques passages.

Sinon il y a un passage qui me dérange, tu écris que ton personnage est allé en maison de correction mais tu parle de parloir et de séjour derrière les barreaux. En fait le parloir est spécifique aux prisons tout comme l'expression "derrière les barreaux". D'ailleurs ce jugement me semble un peu sévère à moins que par envoyé à l'hôpital tu entends envoyé dans le coma ou tétraplégique. Car la maison de correction est fait pour les mineurs jugés inadapté à la société, ils y étudient et participent à des activités, ils peuvent rentrer chez eux le week end mais surtout ils y restent jusqu'à leur majorité.

Mais sinon çà peut être un personnage intéressant, continus de le bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:43

Merci pour les infos et les conseils. Des demain je ferais quelques modifs.

Je te souhaite une bonne nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Takeshi Itagaki
Takeshi Itagaki

Nombre de messages : 83
Pseudo : S'krew
Surnom : p'tit Furyô
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 00:45

De rien c'est normal.
Bonne nuit à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 10:35

J'ai fait quelques améliorations. Comment c'est maintenant ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Takeshi Itagaki
Takeshi Itagaki

Nombre de messages : 83
Pseudo : S'krew
Surnom : p'tit Furyô
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 15:07

Ouai moi je trouve ton personnage un peu plus vivant maintenant que tu l'as un peu plus détaillé.
Par contre tu as quelques phrases un peu longues, t'en as même une qui s'étend sur quatre lignes, çà les rend dure à lire.
Tu as aussi des fautes de frappe et de conjugaison, faut juste que tu relise ta présentation.
Après je suis pas administrateur donc je peux pas te dire si c'est bon pour être validé ou pas, mais plus tu en dira sur ton personnage et mieux çà sera.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 15:30

Bienvenue sur le forum Mr Grim Wink

Comme la dit Takeshi, plus on enrichie son background, mieux c'est Smile

A première vue je dirai qu'il serait possible d'enrichir son histoire et tout ce qui est relatif à ses habitudes de vie (en gros décrire d'avantage ses activité et centres d'intérêt par exemple). Il ne faut pas hésiter aussi à mettre de l'eau dans son vin pour contraster la personnalité de son avatar.

Sur ce bon courage pour la suite, si tu as des questions et/ou besoin de conseils hésite pas on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 15:35

Ok je vais essayer d'améliorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 16:39

Bon j'ai un peu améliorer mon Bg je pense que cela suffira car je suis un peu en manque d'idée.

- Vous avez des Suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Takeshi Itagaki
Takeshi Itagaki

Nombre de messages : 83
Pseudo : S'krew
Surnom : p'tit Furyô
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 18:11

C'est bien mieux par rapport à avant, plus tu parle de sa vie de tout les jours et des petits détails plus il nous paraît humain.
Par contre relis ton post tu as toujours pas mal de fautes.
Et comme le dit Antonio il ne faut pas hésiter à donner des défauts à ton personnage, il est humain. Mais cette partie là ne regarde que toi t'y es pas du tout obligé.
Allé courage.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 18:16

Désolé j'ai toujours été nul en orthographe mais je vais m'appliquer à essayer de trouver les fautes. Dur, dur quand même ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 21:39

Pour l'orthographe je pense en avoir terminé. J'espère qu'il n'y as plus de fautes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/5Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 21:54

Bah, du coup, j'ai lu ta fiche après qu'elle est subit pas mal de modifications.Smile

Soit, je pense que Takeshi aura été de bon conseil.Wink

Je trouve l'ensemble plutôt bon, même si, il est vrai, rien ne t'empêche de développer davantage.

Je serais par exemple, heureux d'apprendre ce qu'aime ton personnage, ce qui le motive dans la vie. ( je vois pas ce qui le motive à vivre tout court )

Attention notamment à éviter les incohérences au sujet de la prison. ( même si la perfection n'existe pas, dans la mesure où aucun de nous ne vît au Japon ou n'a fait de prison. Par ailleurs, vous êtes invités à partager vos connaissances sur le Japon dans le topic consacré. Même une info insinifiante est bonne à prendre )


Par contre, l'élément qui me déplait ne se situe pas dans le background, mais plutôt au niveau de l'avatar. Je trouve l'image choisit beaucoup trop surrealiste. J'ai plutôt l'impression de voir une créature dorée qu'un albinos à moitié russe... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 22:05

Je vais voir ce que je peut faire pour faire des modifs sur l'avatar ou trouver une autre image sur ce même personage. Au fait par curiosité comment doit on faire pour exposer une idée afin d'améliorer le RPG ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/5Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 22:37

Je te répondrais ultérieurement. Là, je suis en train de gérer une tâche pour le forum, qui va me prendre mon énergie de la soirée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 20 Mai 2009, 22:54

Bon j'ai mis un nouvel avatar c'est encore un peu sombre mais je pense que cela ira (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/5Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:41

Il fait surtout assez disproportionné, désormais. Après, c'est une question de point de vue.

Pour ma part, ça va. Je laisse un peu de temps aux autres admins pour donner leur point de vue, mais normalement, l'issue devrait être favorable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:54

Et bien je vais attendre. Je suis patient de nature lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/5Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyMer 27 Mai 2009, 20:57

Tu es toujours parmis nous ?

Sauf avis contraire, validation dans ce week-end ou le suivant...( absence des co-admins )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:56

Oui ! Je suis encore là je jette régulièrement un oeuil sur le forum en attendant ma validation et comme je l'ai dit je suis trés patient. Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/5Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyJeu 28 Mai 2009, 22:28

Accès au floodland, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyVen 29 Mai 2009, 13:41

Qu'es ce que le floodland s'il te plais ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue0/0Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue1/5Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyVen 29 Mai 2009, 14:57

En bas, dans communauté, il y a la sphère de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Gregor Ozma
Gregor Ozma

Nombre de messages : 46
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyVen 29 Mai 2009, 15:53

Ah ? Ok, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue7/100Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Présentation de Mr Grim [Inactif] Left_bar_bleue1/4Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] EmptyJeu 04 Juin 2009, 19:57

Houla, c'est qu'on se fait attendre, nous les deux autres admins. Razz

Alors, ta fiche est propre, et bien rédigée. Elle n'est pas très longue mais la qualité semble compenser. Je trouve ça bien, pour moi, on voit que tu fais des efforts d'orthographe & de rédaction. Attention cependant à tenir cette rigueur au sein du RP même ! Il n'y aura pas toujours quelqu'un derrière toi pour te rappeler à l'ordre.

Ceci dit, quelque chose me chiffonne :

Mr Grim a écrit:
Brimé et humilier par ses camarades de classes au lycée par longueur de journée pendant 3 ans Grégor a finis par littéralement par péter les plombs

Ta phrase commence bien, mais le "littéralement pêter les plombs" est un peu en trop. Il faut que tu choisisses, soit un style littéraire plutôt soutenus, en tout cas neutre, ou alors un complètement familier. Sans trop de surprise je te conseil le premier, car il faut un certain niveau d'écriture pour pouvoir se permettre d'instaurer le familier ainsi.
Bref, juste pour te dire d'essayer de trouver d'autres termes moins familier dans les cas comme ceux-ci. Smile

Je te dis donc un oui.
Je pense que tu sauras te débrouiller dans les missions, et ton personnage semble bien ficelé.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Présentation de Mr Grim [Inactif] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mr Grim [Inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oga Tatsumi ~ [Inactif]
» Jun Kurosu [Inactif]
» Chitora Shindo [Inactif]
» Biru Usuki [Inactif]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser