PLAYLIST DE GANTZ !
Aiken [Decede] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Aiken [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:40

Aiken [Decede] Inuki2


Nom : Wakashi.
Prénom : Aiken.
Âge : 1 mois et demi.
Rang : Chien.

Classe sociale : Animal domestique (lol).
Métier : Soutien affectif (lol).

Groupe Sanguin : J'ai tenté de le définir, mais je n'ai trouvé aucune précision à ce propos.
Description Physique :
Aiken est un chiot faisant partie de la race canine japonaise de l'Akita Inu. Un mois après sa naissance, il n'est encore qu'une toute petite boule de poils, courte sur pattes. Bien qu'elle soit pour le moment ronde, sa tête annonce déjà un futur faciès proche de celui du loup. Ses oreilles sont dressées, petites et triangulaires. Son poil est court, gris et doux au toucher. Sa queue, quant à elle, est dressée, mi-longue, peu touffue et enroulée. Outre sa propreté, il est aussi réputé pour sa bonne relation avec les chats. Néanmoins, il n'en va guère pour ses congénères masculins.
Il est appelé à devenir un chien de chasse robuste d'une soixantaine de centimètres. Si ce genre de canidé ne supportera pas les courses de longues distances comme son ancêtre lupus, il demeurera vif en sprint et peut déployer une force plus surprenante qu'il en a l'air. Si le saut n'est pas sa qualité première, il restera tout de même un bon grimpeur.

Description Mentale :
L'Akita Inu brille par son intelligence et celle d'Aiken se manifeste par une affection et une curiosité des premiers ages très apparentes. Cependant, traumatisé par l'abandon de son maître, la tristesse d'Aiken l'a plongé dans la méfiance d'autrui, il sera d'abord sur la réserve. Néanmoins, si quelqu'un veut bien devenir son nouveau maître et lui témoigne de l'affection, il retrouvera très vite son comportement enjoué et trépignant de chiot. L'akita Inu, si il est réputé calme et fidèle, n'est pas pour autant un être servile, et de votre comportement à son égard dépendra beaucoup de son futur caractère. Si vous en prenez soin, il aura tout le profil du gardien protecteur et s'ajoutera comme un soutien en mission. En cas contraire, rien de bien en ressortira.
Aiken aime les promenades (mais guère la pluie) et raffole des plats à base de viande (oui, c'est cher au Japon =D).

Histoire :
Par une matinée ensoleillée au sein d'une résidence de Yokohama, Madame Dobura, une quinquagénaire esseulée, fût réveillée par de petits jappements qui provenaient de son arrière-cour. Aussitôt, elle se leva, enfila un peignoir et sortit de la chambre.

« Daïki, Daïki, c'est toi, ma belle !? » criait-elle déjà de son couloir.

Cela faisait maintenant quelques jours que sa chienne, une docile Akita Inu, avait disparu de la maison, causant une vive inquiétude mêlée d'angoisse pour sa maîtresse. La joie de la retrouver l'amena à se précipiter vers la baie vitrée de son salon. Mais l'enthousiasme de la vieille femme couvrit l'immaturité des jappements qui auraient dû l'informer sur l'identité de l'auteur avant qu'elle ne tire le rideau.

« Mais-mais, qu'est-ce que tu fais donc là, toi !? »


La dame ne saisit pas immédiatement la situation. Devant elle, tressautait en rond un chiot nouvellement né qui vint à se vautrer parterre, l'air de rien, après avoir loupé un bond. La propriétaire des lieux, déçue et importunée, allait pester contre cet intrus qui empiétait sur son domicile quand surgit à sa vue le noble pelage à la couleur de sésame de Daïki. Celle-ci se dirigea vers le chiot, le prit par la gueule au niveau du cou et le remit sur pattes tandis qu'il tirait naïvement la langue. Le chiot tout gris, mais aux traits bien racés, contrastait avec le pelage de la mère qui avait sûrement fricoté avec un chien errant. En le voyant entre les pattes antérieures de Daïki qui le cajolait de la truffe, Madame Dobura comprit ce qu'il se tramait depuis ses derniers jours et ses joues s'empourprèrent.

*Daïki, petite effrontée...*

Elle se tourna alors vers le téléphone et appela son neveu. Deux jours plus tard, Monsieur Wakashi, un tokyoïte aux abords de la trentaine et un peu simplet, rendit visite à sa tante, quelque peu incommodé. Jeune père de famille, il avait confié à sa tante qu'il aurait aimé avoir un chien pour son bambin sur un ton en réalité tout à fait désintéressé, comme quand la politesse veut qu'on salue une personne même si on aurait voulu l'éviter... Elle le plaça devant le fait accompli.

« Tiens, le voici, l'énergumène ! poussa la dame aigrie, d'un geste du bras, en emmenant son neveu dans son jardin.
- M'enfin, ma Tante, ce n'est pas non plus un monstre... dit-il en le caressant.
- Je ne veux pas le savoir ! Je n'en veux pas... Un chien, ça me suffit amplement ! J'ai tout de suite su comment m'en séparer, » a-t-elle souri avec crispation en se tournant vers son neveu.

Quelques jours seulement après sa naissance, Aiken fut séparé à jamais de sa mère et déménagea pour Tokyo. A bord de la voiture de son nouveau maître, le petit museau accolé à la vitre, une nouvelle vie se profilait à toute vitesse. Mais certainement pas une aussi chaleureuse que celle auprès de sa mère.

Une fois arrivée à son nouveau foyer, Monsieur Wakashi parut embarrassé en regardant Aiken sur le siège passager.

*Comment vais-je l'annoncer à ma femme...*

« Quooo-oi !? Coooom-ment !? Il est de question qu'on ait un chien dans cet appartement, tu m'entends, Tsutsumo ! Mets-le dehors avant que Nobuo rentre de l'école !!!
- Yoshiko, ma douce, je suis sûr que cela ferait beaucoup de bien à Nobuo d'élever un chien et...
- Non, c'est non ! Je vois d'ici toutes les tâches que ça représente ! Hors de chez moi !!! »


Devant le refus inconditionnel de sa femme, qui portait apparemment le pantalon, Tsutsumo s'accorda sans aucun mal à mettre à la rue le petit chien. Mais au moment où il se dirigeait vers la sortie, le petit Nobuo ouvrit la porte à sa place et vit son le bébé chien entre les deux mains de son père, prêt à lui dire « fais-moi des câlins. »

« Whaaa, Papa, merci ! Depuis le temps que j'en voulais un ! » s'extasia le garçon.

Tsutumo n'avait pas besoin de se retourner pour savoir quelle tête tirait Yoshiko dans son dos, il ressentait sa colère de tout son long.

Les premiers jours furent splendides. C'était juin, le garçon était tout en joie de jouer avec son nouveau copain. Les promenades avec les amis au parc allaient bon train. Mais très vite, les amis de Nobuo s'amusaient à enrager le chiot, à lui en faire voir de toutes les couleurs, comme si il était un véritable jouet. Nobuo ne réagit pas face à ces mesquineries, il y participait pleinement comme pour bien se faire voir de ses amis. De retour à l'appartement, c'était Yoshiko qui montrait des signes d'agacements. On le flanquait dans un coin, tel une vulgaire chose. Tsutsumo restait indifférent, complètement absorbé par son travail. Aux yeux de ses propriétaires, son existence trouvait seulement une raison d'être dans les restes des repas.
Après 1 mois de cohabitation, Aiken commençait à être délaissé par son petit maître, qui préférait passer son temps dans des salles de jeux avec ses amis. Yoshiko, pour sa part, ne le supportait plus. Lorsqu'il s'agissait de le nourrir, elle lui portait des coups de pied à l'arrière-train et lui lançait une pluie d'insultes. Elle affichait à son égard une répulsion quasi pathologique. Probablement souffrait-elle d'un traumatisme de l'enfance lié à un animal...

Quoiqu'il en soit, la décision fut prise de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Tsutsumo s'exécuta à la tâche en bon toutou. Trop honteux pour le donner à un ami, trop lâche pour abréger les souffrances de l'animal, il l'abandonna dans un parc de Tokyo une nuit d'été. Suite au mépris, débutait donc pour Aiken une errance déboussolante. Encore trop jeune pour vivre par lui-même, le chiot ne parvenait pas à se nourrir parmi les ordures. Il se désaltérait quand il trouvait une flaque d'eau, mais ce n'était pas suffisant pour son organisme. Lorsqu'il vagabondait dans les rues, les adultes se méfiait de ce chiot errant et empêchait les enfants de l'approcher. Les commerçants le chassaient, certains types se demandaient à sa venue si le chien avait bon goût et, parfois, il se faisait maltraiter par ses congénères plus âgés. Il ne lui fallut à peine une petite semaine pour mourir d'inanition dans l'ombre d'une ruelle de la capitale.

Cause du décès :
Inanition après l'abandon de son maître.

Extras :
Aiken veut dire « chien-chien » et pour le surnom du personnage, je laisse à Gantz cette attribution. tongue


Dernière édition par Aiken le Dim 12 Juil 2009, 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kiyomizu Sayuri
Kiyomizu Sayuri

Nombre de messages : 41
Pseudo : Kisa.
Surnom : A définir.
Âge du personnage : 20 ans.

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:49

Kawaii ! Bienvenue !

Dis je peux t'adopter *-* ? Hormis cela j'aime beaucoup ta fiche, originale et bien écrite, la fin est triste (oui je suis pire qu'une madeleine ><)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/5Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyJeu 21 Mai 2009, 17:00

Je plussoie ma camarade du dessus. Un background vraiment excellent.

En plus, je vois que tu a déjà mis à l'épreuve ton personnage dans ce pré-rp.

Je considère donc que tu as fais tes preuves.

A moins qu'un avis contraire ne se manifeste, tu seras assez vite validé.

Après, j'espère que tu y trouvera toi aussi ton compte pour l'interpréter dans la durée... ( les missions durent )

Par contre, ce serait cool que tu te présente dans la rubrique "présentation personnelle". Là, c'est vraiment le topic consacré au personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue51/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue3/6Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:15

Quel adorable cabot I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 22 Mai 2009, 07:50

Merci de votre accueil à tous. Wink

J'espère aussi donner assez d'énergie à ce personnage pour le faire vivre. Cela va dépendre aussi des interactions avec les autres personnages. J'ai conscience que ce n'est pas le type de personnage des plus simples à manœuvrer...

Pour la présentation personnelle, ne m'en voulez pas mais je n'ai pas l'esprit à cela pour le moment. Je suis ici pour jouer un personnage, non pas pour me dévoiler... On verra cela pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/5Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 22 Mai 2009, 13:36

Dans la mesure où ton background ne contient pas de défauts majeurs, et qu'il est plutôt réussi, je prend la liberté de te valider.

Toutefois, il n'est pas exclu qu'un autre administrateur te fasse part d'éléments à modifier.


En attendant, tu peux désormais poster dans le floodland et faire évoluer ton personnage dans Tokyo.

Tu peux choisir un événement de la vie d'Aiken, avant qu'il ne rende l'âme, et le dévellopper à loisir dans la zone la plus adapté. ( Tokyo ou les environs )


Lorsque la prochaine mission commencera, un appel sera lancé et tu sera invité à décrire la mort de ton personnage, et à rejoindre les autres gantzers dans la chambre.

Dommage pour toi, ton seul congénère ( le pnj Rice ) vient de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Nombre de messages : 295
Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 22 Mai 2009, 19:06

Bienvenue parmis nous, eh ben je sens que mon perso (si il survit, rien n'est moins sur mes camarades vont se jeter dans la gueule du loup Sad ) va craquée devant la boule de poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptySam 23 Mai 2009, 13:15

Merci encore pour vos bienvenues. Razz


Pour ce qui est de la vie pré-mortem d'Aiken, je n'y ai pas encore pensé... On verra ce que je peux produire. Wink


Dernière édition par Aiken le Mar 26 Mai 2009, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/5Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptySam 23 Mai 2009, 14:50

Il n'y a pas d'obligations à faire cela, mais, faute de pouvoir participer à la mission, c'est le seul rp possible actuellement.

Par ailleurs, ça te laisse la possibilité d'insuffler davantage de réactions au pauvre cabot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/5Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyMer 27 Mai 2009, 20:56

Tu es toujours là ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 29 Mai 2009, 09:23

Bien sûr. J'attends tranquillement mon tour. cat
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 29 Mai 2009, 12:54

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous Aiken Wink
Je trouve la présentation de ton animal convaincante et soignée.

Cependant pour ce qui est de la présentation personnelle, ça reste un minimum à faire. On est tous ici pour jouer un personnage certes, mais par principe et par politesse (et aussi parce que ça fait partie des règles du forum) on se présente à ses interlocuteurs quand on arrive dans une communauté. Pas besoin de raconter sa vie, mais ça reste important vis à vis d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 29 Mai 2009, 13:34

Merci pour ta bienséance.

Bien que je conçoive que ne pas se présenter puisse être un manque de courtoisie, on peut considérer que contraindre un individu à se présenter est quelque peu inconvenant, notamment sur le web, espace de l'anonymat par excellence.
Vas-tu me forcer au point de me mettre dans la gêne ?

Je serai reconnaissant de ton empathie.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/5Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 29 Mai 2009, 19:53

Sur le principe, je vois pas d'inconvénient à ce que tu ne te présente pas, si vraiment ça te met mal à l'aise.

Néanmoins, ce serait pas un mal que tu participe un peu à la communauté, en postant aussi dans les zones hrp, comme le floodland, les questions, ou autres...

Déjà ça te permet de t'intégrer en tant qu'utilisateur du forum, et pas seulement en tant que personnage canin.
Par ailleurs, ça a pour aspect pratique de faire acte de présence, lorsque tu ne fais pas de rp. De ce fait, on peut plus facilement déceler ta présence, et moins se demander si tu n'as pas disparu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/1Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyMar 09 Juin 2009, 17:52

Aiken, je t'adopte.
Je pourrais jouer les vrais aveugles comme ça. Rolling Eyes
Sounds malefic... sounds me...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyMer 10 Juin 2009, 20:23

@ Aiken

N'étant pas un bourreau psychorigide je comprend tout à fais ton point de vue. Si pour le moment tu souhaite conserver un part d'anonymat c'est tout à ton honneur.

Cependant je mets un point d'honneur à ce que, si tu t'engage à RP en notre compagnie un certain temps, tu te présente un minimum par la suite (dés que tu seras rentré(e) en confiance). Tout simplement pour savoir avec qui on RP, c'est beaucoup plus convivial d'intérargir avec une personne et non un simple pseudonyme, si tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/0Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyDim 14 Juin 2009, 09:22

Mince, des messages du 9 et 10 Juin, on est déjà le 14... J'ai été ces derniers temps quelques peu chamboulé... Razz

Haha, GG Hijikata et merci de ton accueil.

Okay, Antonio... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/100Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Aiken [Decede] Left_bar_bleue0/5Aiken [Decede] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] EmptyVen 10 Juil 2009, 21:01

bon, ben, si tu veux faire du rp solo avant la mission, il te reste de moins en moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

Aiken [Decede] Empty

Aiken [Decede] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aiken [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kazuma Kuroda [ Decede ]
» Miyamura Takahashi [Decede]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser