PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Vargas Von Casteirn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 10 Juil 2009, 21:21



Nom : Von Casteirn
Prénom : Vargas
Âge : 50 ans
Rang : humain

Classe sociale : Trés aisée
Métier : Fondateur d'une multinationale

Groupe Sanguin : O+
Description Physique : Vargas est un vieillard de grande taille, environ 1m85, bien portant. C’est un homme légèrement enveloppé et marqué par le temps. Ceci peut se voir par ses nombreuses profondes rides qui parcourent son visage, son crâne est également partiellement dégarni de ses cheveux gris qui campent sur l’arrière de sa tête. Son regard plein de sagesse est complété par un moustache descendant jusqu’au menton, le rendant extrêmement sympathique. Lorsqu’il ne porte pas de costume bien taillé au travail, il arbore le plus clairement de son temps une tenue classique de retraité, composée d’un pantalon beige, d’un pull bordeaux et d’un veston par dessus de couleur olive. On le voit souvent avec une pipe qu’il considère comme un porte-bonheur.


Description Mentale : Son excellente éducation, les conditions particulières dans lesquelles il a été élevé et sa bonne mentalité, font de lui un homme particulièrement respectable et respecté de tous. Vargas, malgré sa position professionnelle difficile à mener en même temps qu’une vie sociale, à toujours fait de son mieux pour pouvoir passer du temps avec sa famille et plus particulièrement son fils qui représente tout ce qui reste de sa famille. Cet homme au fond bon est depuis la mort de sa femme hanté par une immense tristesse dont il n’arrive pas à s’en débarrasser, il essaye d’aider Vardec du mieux qu’il le peut, même lorsqu’il est impliqué dans des affaires criminels. Vargas, qui pense que tout n’est jamais perdu s’est juré sur la tombe de sa femme de guérir son fils quoi qu’il lui en coûte.

Histoire :
Né à Berlin la capitale de l’Allemagne dans une riche famille où son père Edmund Von Casteirn dirigeait une entreprise spécialisée dans la construction de grand projet. Vargas était un jeune homme aux cheveux courts bruns débordant d’énergie et qui rêvait de faire comme son père, diriger et contribuer au développement de notre société. A l’âge de 24 ans, après avoir acquis certains diplômes importants pour qu’il puisse accomplir son rêve, entra au service de son père pour qu’il apprenne davantage. Quand il comprit l’essentiel, il décida de se jeter à l’eau, il quitta son père pour fonder à 27 ans son entreprise qui ne tarda pas grâce à son charisme, sa simplicité et les relations qu’il se fit auparavant, de développer son entreprise à un niveau qu’il n’avait pas prévu. Sa situation professionnelle étant stable, il remarqua qu’il avait délaissé le plus important, l’amour. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’une ravissante jeune femme d’origine Tchèque du nom de Elena, celle-ci ne fut pas indifférente au contact Vargas qui était hypnotisé par sa beauté. Les années passèrent, ils se marièrent et eurent un enfant qu’il appelèrent Vardec. L’arrivé de ce dernier changea radicalement la vie de notre homme d’affaire qui découvrit ce qu’était la vie de père. Il voulait plus que tout rendre heureuse sa petite famille. Malheureusement, ce bonheur fut perturbé par l’accident mortel de sa femme et la très grave blessure que subit son fils. (Aprés ceci se raccorde à l'histoire de Vardec Von Casteirn)
Vargas était maintenant torturé par un souvenir terrible et qu'il ne souhaitait à personne.

Flashback

La limousine qui avait pris quelques minutes plus tout le jeune héritier de la famille arriva dans l'allée principale. Le chauffeur descendit et alla ouvrir la porte arrière, l'étudiant en médecine sortit du véhicule en silence sans prêter attention à l'homme qui faisait bien une cinquantaine d'années. Vardec entra doucement dans le hall, le majordome se présenta à lui prendre sa veste. Une fois en la possession du "serviteur", l'être au regard sans vitalité monta au premier étage pour poser ses affaires et observer d'un petit coup d'oeil le poignard qu'il avait pris à l'un des yakuza. Le pommeau était de couleur beige avec de sculpté une tête de dragon, la lame était fine, droite et parfaitement aiguisée.

Il rangea l'arme dans la poche de son pantalon noir quand il entendit quelqu'un qui toquait à sa porte.

"Entrez."dit-il sur un ton calme

Une femme de ménage de petite taille entra pour lui dire que le souper était prêt. Il sortit de la pièce où il était et descendit au rez-de-chaussée et tourna à droite pour arriver dans une grande pièce qui servait de salle à manger avec une cheminée, des tableaux d'artistes sur les murs, des meubles et une grande table en son centre qui était faite pour accueillir au moins vingt personnes sans exagérer. Son père, un homme de grande taille au crâne dégarnis d'une cinquantaine d'années lui aussi, était assis en face de la cheminée. Ce dernier en le voyant arriver lui fit signe de le rejoindre à sa gauche, apparament ce soir ils allaient manger seuls. Ils attendirent quelques secondes avant que deux assistants aux cuisines arrivent avec la soupe, le cuisinier comme à son habitude arriva pour annoncer le repas.

"Aujourd'hui j'ai décidé de tester une nouvelle soupe de poissons, j'espère que cela vous plaira."

Le père répondit avec enthousiasme.

"Je n'en doute pas une seconde mon cher."

Les hommes disposèrent aussitôt. En même temps les Von Casteirn commencèrent à entamer leurs assiettes. Le père voyant que Vardec ne faisait aucun commentaire comme à son habitude décida de prendre la parole pour lui parler des évènements récents auxquels il avait été mis au courant.

"Je sais que tu tes encore battu aujourd'hui, un officier faisant partis du commisariat qui n'est pas loin de l'hôpital où tu travailles en ce moment est venu me voir. Il m'a dis qu'une femme en état de choc est venue porter plainte pour une agression, elle a mentionné qu'un jeune homme correspondant exactement à ta description l'avait sauvé en neutralisant avec une certaine cruauté ses agresseurs. Tu te rends compte dans quelle position tu me mets?"

Le prodige prit encore deux cueillerés avant de parler sur un ton ne laissant paraitre aucun sentiment.

"Ces hommes étaient en travers de mon chemin, je n'ai fait que me défendre."

Le père répliqua sans plus attendre, en haussant légèrement le ton.

- Mais tu n'étais pas obligé de mettre dans un état pareil.

- Ces hommes n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

- Et?

- Ils savaient très bien ce qui les attendait, je les ai prévenu.

- Le fait que tu saches manier les arts martiaux ne te donne pas le droit de faire justice toi-même. Sincèrement, si tu continues sur cette voie je ne sais ce que je vais faire de toi. Tu as tout pour réussir, ne gâche pas ton avenir.

Le père qui s'attendait à une réaction n'eut qu'en retour un long silence, quand son fils arriva à la moitié de l'assiette il se leva et se dirigea vers les toilettes. A ce moment son père qui avait déjà longuement réfléchis avant d'en arriver là, sortit une ptite fiole et versa son contenu dans la soupe. Le père qui sentait les symptomes du malaise, ce leva lorsque son fils revint et fit mine de ne pas se sentir en allant vers le hall pour rejoindre sa chambre au deuxième étage. Vardec finit son assiette et dit au cuisinier avant de sortir à son tour de la grand salle.

"Rajoutez un peu plus de sel et ce sera parfait."

Le cuisinier connaissant le talent de l'héritier en matière de cuisine s'inclina et dit.

"Je n'y manquerai pas monsieur."

Soudain, en arrivant au premier étage il commenca à ne pas se sentir bien, il entra dans la salle de bain en gardant son sang-froid et toussa plusieurs fois au-dessus du lavabo. Ensuite, il ressentit dans vertige puis vomit en grande quantité du sang avant de s'écrouler en ayant comme dernière pensée.

**Cyanure....**

Son père, sachant que le poison avait fait ces effets était en larme, il venait de donner la mort à son fils.

Fin flashback


Cause du décès : Suicide


Dramatiquement sanglant


Dernière édition par Vargas Von Casteirn le Ven 11 Sep 2009, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Jeu 10 Sep 2009, 16:32

Ethan Thomas a écrit:
C'est vrai.

Cependant, toutes les fiches de personnages de missions seront jugés une fois que la mission marquant leur mort sera finie, afin d'éviter les incohérences dans les rapports à rédiger.

Cependant, je donnerais un avis dans la soirée, si c'est possible. (en cas d'oublis, n'hésite pas à upper le topic)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Jeu 10 Sep 2009, 20:52

Très bonne entrée en matière.

Après, il serait peut-être bon de donner quelques indices sur les sociétés d'Edmund et Vargas, notamment être plus explicite sur leur point de rupture.

Par ailleurs, quitte à faire des copier-coller, ce serait sympa de dévellopper un peu sa relation avec Vardec, dans la mesure où, d'après ce que j'ai compris, cette relation a une grande importance pour le personnage.

A part ça, malgré un background alléchant, je trouve cela un peu court. (même si tu n'es pas obligé de faire quinze pages. Il y a surement deux ou trois trucs que tu peux rajouter, d"ici la prochaine mission)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 11 Sep 2009, 13:37

A d'accord j'avais pas vu ce qu'avait dis Ethan -_- et ok je vais modifier un peu.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre B

Chambre B
avatar
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Jeu 10 Déc 2009, 14:42

Bon personnage innovant.
Lecture agréable, objectif sympathique.

Bref, je Valide.
Bon jeu en tant que papy Casteirn.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 11 Déc 2009, 10:52

OUI vive le vieux qui se ramène et va faire péter la barraque sans choper un tour de rein


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 30 Juil 2010, 21:03

- Fiche technique -

Qualités Fortes : amical, sociable, moral, tolérant et prudent

Défauts Importants : dévoué, émotif, charitable, têtu et obstiné

Capacités Uniques : éloquence et sociabilité

Handicaps : Endurance et corps à corps


Dramatiquement sanglant


Dernière édition par Vargas Von Casteirn le Ven 30 Juil 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Ven 30 Juil 2010, 21:08

Tu as oublié tes handicaps, Vargas! =)


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 30 Juil 2010, 21:14

Vu qu'il y avait marqué 3 capacités uniques pour 1 handicape je me suis dis que peut-être qu'il n'y avait pas d'handicape requis pour 2 capacités.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Ven 30 Juil 2010, 21:29

Nope, c'est toujours à nombres égaux. C'est à dire 2 capacités, 2 handicaps/ 1 capacité, 1 handicap, etc.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 30 Juil 2010, 21:45

Voilà j'ai édité


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Ven 30 Juil 2010, 21:54

Bien! Maintenant il te restera plus qu'à mettre à jour ta fiche technique (dans la ta partie profil). Que tu mettes capacités/handicaps, nombre de missions, équipement, toussa toussa.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 30 Juil 2010, 21:58

D'accord je le fais maintenant.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Ven 30 Juil 2010, 23:09


Vargas est en ordre.


Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 02 Jan 2013, 17:04

Perdu dans la database.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Vargas Von Casteirn [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Orphelins aguerris-