PLAYLIST DE GANTZ !
[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare... 454096GANTZ600
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare... Left_bar_bleue0/0[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare... Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare... Left_bar_bleue0/0[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare... Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare... Empty

[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare... EmptyDim 12 Juil 2009, 10:37

...Une enfant respirant la joie de vivre...

...Souriante, tous ce qu'elle regardait paraissait etre de l'or à ces yeux...

...Sur une route, normalement jamais fréquenté...

...Une vie pris fin violement...

...Une fois que sa vie l'eux quitter...

...tous au tour d'elle l'enfer jaillissait...

C'est ainsi que se finit encore le cauchemar de Shugo dont il ne s'était toujours pas habitué en un peu plus d'un quinzaine d'année.

La violence de ces images faisait qu'il se réveillait en transpirant.Assit sur son lit il regarda son réveil qui lui afficha 5h10 .
Il arrêta la programmation du réveil qui devait sonner à 6 heure.
Il alla boire un grand verre de jus de fruit puis il se dirigea vers la porte vitré du balcon de son appartement.
La lune était encore maitresse du ciel pour l'instant, il resta accoudé à son balcon ressentant l'air frais du matin sur son torse.
Puis il admira pendant une heure l'éveil de Tokyo, en regardant les gens partir à leur travail tous en admirant la prise du ciel par le soleil.
Il alla donc se préparer pour partir à son lycée, tout en pensant qu'aujourd'hui il n'avait pas trop d'heure de cours et qu'il irait faire un tour chez sa grand mère.

Mais pour l'instant l'heure était à rejoindre trois de ces amis à l'arrêt de bus qui allait les rapprocher de leur établissement scolaire.
Pyhohiko Takeda, Shinsuke Mimura et Sadayo Suzumeru ces trois amis et lui devaient se retrouver devant le même arrêt de bus.
Pyhohiko est d'habitude de ceux qui arrive toujours les derniers et en retard, Shugo eu une pensé pour lui et cela le fit sourire.
Ce dernier avait toujours était un peu lent à la détente il était physiquement très corpulent depuis sa plus tendre enfance il avait toujours eux un ventre plutôt gros, en tous cas depuis aussi loin que Shugo pouvais se souvenir malgré son physique désavantageant il avait toujours était le moins timide de tous et le plus tête en l'air mais Shugo le considèrait quand même comme son meilleur amis car c'etait la personne pour qui il avait le plus de respects...Il faut dire que comparais à Shinsuke c'était autre chose ce dernier était depuis toujours très renfermé c'etait d'ailleurs grâce à Shugo et à ces connaissances qu'il pouvait avoir des amis.
Shinsuke considérait Shugo comme un grand frère car lui aussi n'avais jamais connus ces parents, il avait toujours vu en ce derniers comme un modèle car sont état mental était le plus souvent tourner vers la mélancolie alors que Shugo malgré ces malheurs montrait plutôt de l'indifférence.
Il arriva devant l'arrêt, en avance comme à son habitude quand Pyhohiko l'appela:

-...Allo ?

-Ouai Shugo sa va? Je suppose que tu nous attend déjà.

-Heu...Oui je suis déjà à l'arrêt.

-Bon tous ça pour te dire de ne pas nous attendre Shinsuke et moi sommes chez Sadayo.

Shinsuke est encore gravement malade il reste pour se reposer chez Sadayo .dons avec ces parents nous allons rester pour voir s'il se rétablit. Sadayo commence un peu plus tard vous vous croiserez peu être plus tard...

-Mais pourquoi tu reste avec Shinsuke?...tu ne veux pas aller en cours...

-Voilà ! Héhé une journée que je vais passer avec lui et la console...Mais je penserais à toi héhé !

-Ha...bon pas de problèmes.

-Ciao!

Shugo raccrocha, puis il eux une pensé pour Sadayo...Elle était vraiment mignonne et aimait tous particulièrement faire des poèmes. Shugo avait toujours pensé qu'elle était vraiment très forte pour que ces mots atteignent directement le cœur de ces lecteurs.

Il attendit le bus tous seul.

Et quand il arriva il parti comme à son habitude dans le centre des affaires de tokyo.

(Partie 2 : https://gantz.forumpro.fr/quartier-des-affaires-f10/b1-shugo-kumarp-ma-mort-partie-2-et-que-la-mort-nous-spare-t400.htm#6743 )
Revenir en haut Aller en bas

[B1 - Shugo Kuma][RP SOLO : Ma mort partie 1] : Et que la mort nous sépare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B3 - Shugo Kuma, Chojiro Togashi, Magohachi Mutanaka] Temoins muets
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Habitations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser