PLAYLIST DE GANTZ !
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Mission B1 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:46

Pour ma part j'adore écrire des pavés mais c'est vrai que Mitsuko a raison sur ce point, vaut mieux faire plein de petits post bien remplis que de long monologue...

Pour ma part je vais essayer de faire mon maximum pour m'y tenir mais ça risque d'être dur, je m'enflamme facilement. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 15:55

Tu peux écrire des pavés en mettant des pensées ou bien en décrivant le décor ou le physique des autres personnes, et ce qu'ils t'inspirent.

J'aime beaucoup écrire de longues choses aussi des fois (la mort de Mitsuko le prouve un peu^^) mais il faut penser que là c'est pas du rp et qu'il y a d'autres personnes qui écrivent l'histoire avec nous. Il faut presque se restreindre à faire des actions dans un certain délai de temps afin de permettre aux autres d'interagir, genre 15 secondes au grand max.

Sinon Aiken je crois que lécher les doigts de Takeshi avant que le mouton n'arrive c'est pas très judicieux. Takeshi n'en a pas fait part dans son post donc ça colle pas.
Puis Yosuke, tu m'as proposé ton pancho en continuant de faire des actions et du dialogue après sans me laisser le temps de répondre ou de faire quoique se soit. Donc en gros ça signifie que pendant tout ce temps là, Mitsuko a fermé sa gueule.

Je vais pas demander une rectification du post parce que bon ça va pas le faire de commencer si tot à emmerder son monde, mais fais attention la prochaine fois.
Laissez moi le temps de chier un post parce que là y'a eu 15 trucs de fait en meme temps et j'ai rien laché encore.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 16:01

Wep en même temps il va y avoir pas loin de de 10 personnages dans cette chambre, donc il va falloir s'organiser. Si on ne le fait pas sa risque d'être un gros bordel... Une fois en mission ça ira, car des groupes se formeront sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 16:15

Woep, je sais que j'ai fait une action assez rétro-active. Si cela cause quelques tracas, je rectifierai, pas de problème.

Je crois mieux comprendre ce que tu veux dire, Mitsuko. Faire des posts comportant qu'une ou deux actions pour faciliter l'échange. J'essaierai aussi de m'y tenir, bien que ce n'est pas si simple que l'on croit en fait... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Yosuke Hanamura
Yosuke Hanamura

Nombre de messages : 30
Pseudo : ThumbAround
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 16:26

Je vais faire mon possible pour minimiser lors des prochains écrits. Désolé pour l'histoire du pancho Mitsuko. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 16:30

C'est très simple à faire faut pas croire, ça fait des posts plus courts c'est tout.

Quand on sera dix bah faudra attendre que les 10 se mettent d'accord dans cette section s'ils décident de réagir ou pas à ce qu'il se passe. C'est plus facile des gérer des petites actions avec 10 personnes plutôt que des longues. Imagine si 10 personnes se mettent à décrire des actions de 15 min dans leurs posts, on s'en sort plus et on arrive à 10 posts qui ne concordent plus les uns aux autres ou bien avec 10 posts et 10 répétitions.

Citation :
Woep, je sais que j'ai fait une action assez rétro-active. Si cela cause quelques tracas, je rectifierai, pas de problème.

Faut voir ça avec Takeshi. Au pire il peut avoir une réaction rapide mais tu peux aussi dire que tu fais ça après l'arrivée du mouton, genre pour vouloir que Takeshi te réconforte ou un truc du style.

@Yosuke : C'est pas grave pour le pancho tkt, je me suis démerdé^^. Mais quand tu veux faire interagir un personnage part un dialogue ou une action, bah attend sa réaction avant de faire autre chose c'est tout Wink

_______________________________

Sinon une question pour moi.

Comment on fait pour écrire un nom dans une quote ?
Parce que j'aime bien faire comme ça dans mes posts mais si on se retrouve avec de tels posts ou bien si y'en a 2 ou 3 autres par-dessus, ça va pas le faire et on risque de pas savoir qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 16:57

Je vais attendre un post de Takeshi avant d'en lâcher un.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 17:05

J'ai suivi le conseil de Mitsuko et j'ai mis l'action d'Aiken auprès de Takeshi après l'apparition du mouton. Et j'attends aussi la réaction de Takeshi avant de faire une autre éventuelle action.

Je vais à présent essayer de moins enchaîner les actions conséquentes et en rapport direct avec des individus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 17:34

Bon pour info je pars vendredi camper, (je viens d'avoir confirmation) et je pars pour une semaine. (je post ici car je n'ai pas les accès pour faire un topic dans le coin absences) Je vous tiens au courant si jamais il y a des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:07

Il suffirait de se fixer un tempo, comme par exemple 5 minutes le post, pour pouvoir enchainer sur une certaine logique dans ces passages mouvementés. Il va de soi par contre que si on a besoin d'une réaction d'un autre joueur ou du mj, il vaut mieux mettre fin à son post.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 18:49

5 min c'est trop long^^. Regarde tout ce que tu peux faire en 5 min seulement et tu verras que c'est long quand même. Faut viser les 10 secondes je dis.

EDIT : Je n'accepte pas le poncho de mauvaise grâce, bien au contraire. Le mouton apparait bien avant que Yosuke me donne le poncho.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 19:22

Je ne décris pas les faits, je décris les faits vu par mon perso. Le problème du poncho, c'est qu'il te le passe bien avant l'apparition du mouton. Je ne comprend pas pourquoi tu le laisserais la main tendu pendant une plombe.

Et c'est pourquoi on ne peut pas faire 10 secondes. Autrement, on va faire des posts d'une ligne. Il faut faire la part des choses et accepter des compromis. On poste chacun notre tour tout en essayant de garder une temporalité logique. Lorsque par exemple il ne se passe pas grand-chose et que Yosuke décide faire le tour de l'appart, il déplace le curseur de temps de quelques minutes. Dans mon post suivant, comme pour les autres, je le prend en compte et fait réagir mon perso pendant ce temps là. A chaque fois, une personne décide de faire l'action et les autres s'adaptent (à défaut, c'est le Mj).
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:11

Je relis ça et je vous réponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:21

Takeshi Murakawa a écrit:
Je ne décris pas les faits, je décris les faits vu par mon perso. Le problème du poncho, c'est qu'il te le passe bien avant l'apparition du mouton. Je ne comprend pas pourquoi tu le laisserais la main tendu pendant une plombe.

Mais pas du tout Suspect Il me donne son poncho après l'arrivée du mouton. Il me demande si je le veux avant mais il me laisse pas le temps de répondre, je fais donc abstraction de ça dans mon post et lui redemande à la fin de me le passer, et le mouton est déjà arrivé.

Et preuve que non on ne fait pas des posts d'une seule ligne. Une description de l'action, une pensée, un petit dialogue et l'affaire est réglé. Maintenant c'est surtout quand il y a plusieurs interlocuteurs qu'il faut faire ça,parce que si on se retrouve tout seul à chercher un martien, bah on peut faire durer le truc un peu. Mais quand y'a d'autres joueurs, faut penser à eux et surtout ne rien faire qui les oblige à faire une action.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:42

En effet, Yosuke propose son poncho avant l'arrivée du mouton, puis Mitsuko s'impatiente et Yosuke lui passe.

Puis Murakawa est un peu dans les vappes.

Le problème, que je ne demanderais pas d'éditer pour cette fois, ( ça ferait éditions en cascades ) c'est qu'à la base Yosuke a fait coïncider une trop grande série d'actions, avec plusieurs interlocuteurs, en même temps que j'avais lancé le mouton, dont certaines mentionnées, avant même l'arrivée du mouton.

Du coup, ça a contraint Mitsuko et Murakawa à l'inaction, décalé l'apparition du mouton, et généré des difficultés d'adaptation.

Pour ce qui est du temps théorique du post, la question ne s'était pas encore posé en ces termes. ( je serais plus pour 10 à 30 secondes, mais ça dépend de la situation )


Le système actuel repose davantage sur la logique.

Il s'agit de ne pas empêcher les autres de réagir.

Si tu poste quelques répliques à l'attention d'une ou plusieurs personnes, t'attends leur réactions, avant de t'adresser à un autre groupe de personne. Autrement, c'est comme s'il n'y avait pas de réponse.

Et donc, les autres sont obligés de poster qu'ils ne répondent pas. ( ou n'agissent pas pour d'autres actions )

De même, il y a des situations où vos actes vous obligeraient à vous bloquer vous-mêmes.

Par conséquent, privilégier des actions courtes, et abstenez vous d'aller plus loin, si votre action nécessite ensuite la réaction d'un tier. ( qu'il s'agisse d'un PJ, PNJ ou du MJ )

Cependant, actions courtes ne veut pas forcément dire posts courts.

En revanche, si vos actions ne nécessitent pas de réactions ( genre untel se balade dans la pièce et regarde les mouches voler ), vous pouvez éventuellement en mettre un peu plus, mais il faudrait être conscient que ça laisse aux autres une petite marge pour placer des répliques auxquelles vous ne pourrez pas répondre.

D'autre part, concernant les actes rétroactifs, c'est à dire, prononcer des répliques ou des actes avant qu'une action déjà inscrite se produise, ça peut aller dans certains cas, mais il vaut mieux éviter dans la mesure ou cela peut semer la confusion dans la temporalité. Assurez vos que ce que vous pourrez inscrire rétroactivement n'aura qu'une influence nulle ou trop restreinte sur ce qu'il se passe.

Ce que je dis là n'est pas parole d'évangile, mais c'est en tout cas le fonctionnement qu'il me semble le plus confortable à gérer.

Si votre point de vue diverge, n'hésitez pas à vous exprimer.

Je reste globalement satisfait de votre niveau d'exigence concernant les maladresses qui pourraient évidement nuire à la cohérence de l'ensemble. Toutefois, il faut aussi savoir que parfois, après x fautes, la corrections pourraient davantage coller à ce qui est le plus simple à éditer, qu'à la correction de l'erreur source.

Concernant les pièces du plan, je vous serais grès de ne pas tenter d'accéder aux pièces portant la mention "inconnu".
D'autre part, la pièce contenant les sabres n'est pas accessible avant l'ouverture de Gantz. ( concernant les Gantzbike, je vous encourage à ne pas les utiliser )


Voilà, n'hésitez pas à me prévenir si j'ai oublié un élément.
Je pense que j'y répondrais demain. Là, je suis très short, niveau temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:49

Pourquoi c'est pas bien d'utiliser les Gantzbike ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 20:52

Bah, vaut mieux garder cet élément pour plus tard. Pas envie que vous partiez surchargés.


Sinon, le prochain transfert est demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009, 22:37

Genre le mec totalement paumé qui débarque dans une pièce inconnue alors qu'il devrait être mort, qui voit une boule noire lui proposer des costumes de cosplay et des armes-jouets, qui doit faire une chasse à l'ET, il va remarquer en cinq minutes que des portes s'ouvrent juste quand une musique retentit... Je crois qu'il a autre chose à penser dans ces moments précis. Pour la première ca le fait vraiment moyen.

Pour le mouton et le poncho, toutes mes excuses. J'ai relu vite fait le post, et me suis arrêté à la proposition. Puis à la ligne du mouton. J'ai pas remarqué qu'il ne te le passait pas à ce moment. Je m'en vais éditer pour plus de logique.

PS : Pour l'enchainement des posts, c'est sûr qu'en pleine conversation, on va plus vite. Mais si on veut décrire une action, comme je sais pas, par exemple sortir son flingue et buter le bélier et le mouton ... et le chiot (><), va falloir plus que 30 secondes... En clair, faut juste s'adapter et laisser une place aux autres pour réagir, suivant le type d'action qu'on effectue.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 11:13

Tu sors ton flingue et tu tire ( sans parler du cran de sureté et du plein de munitions ), ça prend moins de dix secondes, surtout si le bonhomme est habitué.

T'imagine si le gars en face compte tranquillement jusqu'à dix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 12:11

Oui mais tu dois prendre d'abord la décision, faire les gestes, et pas forcément tirer comme une brute n'importe où n'importe comment. Tu peux viser, quand ya trois cibles c'est plus long. Bref, faut pas se laisser borner par 10 secondes. Sinon l'épisode de la chambre risque d'être d'une longueur pénible.

PS : l'exemple était pas le plus judicieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 15:39

D'accord avec Takeshi pour dire que ouvrir la porte des sabres et gantzbike dés a première mission, c'est carrément abusé^^. C'est un truc qu'on doit découvrir par le plus pur hasard ou bien par un vétéran qui nous le dit.

Sinon la discussion semble close pour le temps faire les actions. Le tout est de ne surtout pas bloquer ou obliger les autres joueurs à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas faire.

Vous semblez tout 3 (Takesh, Yosuke et Aiken) en mode repos et attente dans vos actions du jeu. Je lache un post qui puissent engendrer de nouvelles actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Aiken
Aiken

Nombre de messages : 35
Pseudo : [? ? ?]
Âge du personnage : 0,125 ans (soit 1 mois et demi)

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:30

Je ne suis pas contre, je ne sais pas trop quoi entreprendre... Écrire juste un message pour dire qu'Aiken s'apitoie sur le sort de Murakawa, ça ne vaut pas trop le coup en terme d'échange RP...

Concernant la cohérence de l'action, il ne faudrait pas que celle-ci soit trop contraignante non plus. Ce qui importe au-delà d'une relative cohérence, c'est la fluidité de l'action, qu'on ne soit pas bloqué, principalement hors mission où l'accord entre les joueurs demeure possible. Une action reste en somme relative aux personnages qui sont principalement concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 16:36

@Takeshi : Le mouton apparait aussi bien avant que Yosuke te rende ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:30

Vi mais là ca devient carrément pénible. Moi, le temps que je réagisse à l'apparition du mouton puis de Aiken, je suis plus apte à réagir normalement. En gros, mon problème vient du fait que Yosuke a posté avant moi. De ce fait, lui même réagit aux actions de Aiken et Soma, alors que moi je n'ai pas pu encore le faire.

Je trouvais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Donc dorénavant, lorsque on attend une réaction de quelqu'un (du fait d'une sollicitation extérieur à celui-ci), merci de ne pas être presser. En plus on peut pas dire que mon intervention soit tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:38

D'où le fait de petites actions courtes dans le temps et de laisser aussi le temps aux autres personnes de chier leur post^^.

C'est pas pour rien si une mission dure quelques mois, c'est parce que c'est très très long à écrire^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission B1 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission A4 : Discussions hrp1
» Mission A5, discussions, rappels.
» Mission B1 : Discussions hrp2
» Mission A4 : Discussions hrp2
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser