PLAYLIST DE GANTZ !
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mission B1 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyLun 01 Mar 2010, 21:58

Pour Nico: J'ai pensée que Miya pouvais se raprocher sans non plus venir vers les autres (genre le délire opération ninja cacher derrieres les arbres, trop griller à cause du shotgun dépaçant de chaque côté) et elle verrait l'un d'entre nous avec son hostler attacher à la jambe (avec l'arme dedans de préference)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyMar 02 Mar 2010, 19:01

Je réagirais dans la semaine (ce weekend certainement) au ballon de foot Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyMar 02 Mar 2010, 20:40

Citation :
Pour Nico: J'ai pensée que Miya pouvais se raprocher sans non plus venir vers les autres (genre le délire opération ninja cacher derrieres les arbres, trop griller à cause du shotgun dépaçant de chaque côté) et elle verrait l'un d'entre nous avec son hostler attacher à la jambe (avec l'arme dedans de préference)
Pas con comme idée. Il lui resteras plus qu'à dire, en voyant les holsters "Ah... C'est pas faux !"

@MJ : Je coupe où alors ? J'édite en vitesse, et tu me diras si ça te convient. Wink


Citation :

Il prit la parole tout en refilant son portable et le Détecteur à Mizuyuki.

"Il semblerait que se rendre dans cette direction ne soit pas une bonne idée. Si vous entendez une espèce d'alarme ou de sonnerie, faites demi-tour en vitesse avant que vôtre tête n'explose comme la sienne."

Il jeta un coup d'oeil au katana du défunt pour en déterminer la facture et le dégainna pour en reconnaître l'état. Puis, il le rengainna et joignit les paumes en récitant un sûtra destiné aux morts, afin de rendre hommage au défunt.

"Nanmandabu ! Nanmandabu ! Nanmandabu ! Nanmandabu ! Nanmandabu !"

Le chant bouddhique résonnait clairement à la lueur de la lune. Au samouraï défunt : permet moi d'utiliser ton âme pour défendre ma vie.


@MJ : Quelle qualité ? Quel aspect ? Vu que le PJ n'avait pas déterminé la nature exacte de son arme, je te laisse faire. Wink Personnellement, un sabre de qualité traditionnelle moyenne (donc, bonne qualité pour un sabre moderne). Je dirais forge Kobosu-gitae, moderne, avec traitement thermique industriel. Soit, sur une échelle de 1 à 10, 10 étant considéré comme trésor nationale et 1 comme réplique franco-chinoise merdico-pourrave, je lui donnerais environ 5.

J'ai enlevé cette partie, je la copie-colle par ce que ça me permet de prendre des notes (c'est aussi une raison qui me pousse à prendre de l'avance : j'écris en suivant mon inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:34

Kugen Tenjo a écrit:
Citation :
Pour Nico: J'ai pensée que Miya pouvais se raprocher sans non plus venir vers les autres (genre le délire opération ninja cacher derrieres les arbres, trop griller à cause du shotgun dépaçant de chaque côté) et elle verrait l'un d'entre nous avec son hostler attacher à la jambe (avec l'arme dedans de préference)
Pas con comme idée. Il lui resteras plus qu'à dire, en voyant les holsters "Ah... C'est pas faux !"


Le pb n'était pas de savoir comment l'introduire mais si ça gênait que jle fasse Razz

Et au passage, lorsque Miya se rapprochera, il y a une certaine probabilité pour que son attention soit moins retenu pas des hostler que par un corps sans tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyMer 03 Mar 2010, 11:50

Bah, tu sais, Miya c'est un "kami" dans le sens "d'être mystérieux"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:11

Kugen >
A vrai dire, tu as ajouté des éléments qui rendent plus plausible ta conclusion. Cependant, j'espère que tout les perso n'en n'auront pas la certitude avec un seul exemple...

Pour ce qui est de ta survie, elle se produit pour cette fois, mais il n'est pas impossible qu'à l'avenir, je soumette celle-ci à un jet de dé (voir tranche tout court). Cette limite de zone est un danger comme un autre, voire encore plus grand, car elle ne laisse aucunes chances de survie en cas de blessure. (car survivre sans tête, ça a peu de chances de se produire). Bref, la franchir ne doit pas être un acte sans conséquences...


Dernière édition par Akira Muto le Sam 06 Mar 2010, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:44

J'approuve, j'approuve afro
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:09

J'ai posté mais comme Gantz ne m'a pas introduit je ne connait pas l'endroit ou mon personnage se trouve sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyVen 05 Mar 2010, 22:36

Alors soit, je m'en souviendrai.

Petit détail, cependant. Pendant les expériences menées par les scientifiques japonais lors de la seconde guerre mondiale, une main et son bras ont réussi à continuer à vivre (en étant aider des scientifiques) pendant quelques heures (ou jours, je ne sais plus), après que son propriétaire l'ai perdue dans un malencontreux accident, hélas fort courant en période de conflit militaire...

Il n'est pas non-plus impossible qu'une tête puisse survivre sans son corps, en étant maintenue dans un état de survie artificielle, même s'il n'y a plus aucune chances de retrouver une vie normale après (étant donné nôtre niveau technologique actuel). Cependant, les expériences sur le sujet ont été arrêtées à cause de l'opposition classique de la communeauté scientifique et de l'éthique. Dommage, c'est un sujet très excitant, pas vrai ?
La chose prend une place importante dans le manga/animé "Mouryou no hako", un vrai chef d'oeuvre (il faut d'ailleurs que je révise mon classement des personnages de manga, Kyogokudou est un perso impressionnant et haut en couleur sans être grosbill le moins du monde).

... Si l'on en croit Nishi, s'il y a la moindre traces de vie dans la personne, il est ramené et soigné par Gantz. Je dirais donc que la possibilité que le corps continue à vivre pendant quelques instants sans avoir de tête n'est pas tout à fait négligeable. On pourrait comparer la situation à un Etat, un pays, se retrouvant sans gouvernement : il sombre dans l'anarchie avant de périr. Il faut cependant un certain temps avant qu'il ne s'effondre complètement ! La bureaucraie/moelle épinière continue de fonctionner pendant un moment, les fonctionnaires et les habitants essaient parfois de continuer à remplir leur rôle, de la même manière que les cellules et les globules ne périssent pas immédiatement. Et puis, le pays/corps est envahi par des entités étrangères.

De là à ce qu'un MJ clément épargne un joueur dont la tête vient d'être détruite quelques instants avant la téléportation... Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptySam 06 Mar 2010, 10:29

Bon ... ya qu'une solution.... On exlose la tête de Kugen et on regarde combien de temps il survit. (d'abord au choc initial puis après au fait de ne plus avoir de tête).

Non Zat, si ta tête explose violemment ainsi, tu ne peux pas survivre. Tout au plus ton corps possède encore des réflexes nerveux incontrôlés, mais tu est bel et bien mort. Le siège de la pensée est la tête et fait que nous soyons des humains. Un corps sans tête peu bien avoir des réflexes de vie, il n'est plus humain. flower

Tu testes ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptySam 06 Mar 2010, 11:17

Plus important, Kugen, là c'est juste quelques instants après le transfert, et non avant, donc tu peux te brosser Razz Razz

Ensuite de base si tu décapite quelqu'un, le cerveau reste fonctionnel encore 1 à 2seconde(sisi, on est encore conscient Razz ), et s'arrête réellement encore une seconde après Razz (En gros il met 1 à 2 seconde à être à court "d'approvisionnement" (oxygène/sang/Etc) et environ 1sec à s'arrêter complètement une fois à court x) )

Le corps c'est un peu plus long (moins de 10sec quand même, je crois xD), mais quasiment impossible à voir (il ne reçoit aucune commande), et c'est principalement du à la blessure en elle-même et non la perte du cerveau Razz (Le cerveau peut être mort et le corps non... ^^ L'inverse aussi mais ça dure très peu de temps, 30seconde max je crois s'il n'y a pas de blessure.)

Takeshi : le cerveau n'est qu'un organe comme un autre de base Razz Et il est tout sauf exclusif aux humains. (C'est juste le plus complexe/développer) Si Gantz peut le récréer ça ne pose strictement aucun soucis Razz (Et il le peut... ^^)

Le pb c'est surtout que la puce de Gantz est dans la tête, du coup il se base fatalement sur l'activité cérébrale pour savoir qui est en vie et qui ne l'est pas x) (Et puce+tête explosé, je vois mal comment il pourrait te trouver une quelconque activité cérébrale xD)
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue1000/1000Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue1000/1000Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptySam 06 Mar 2010, 17:09

Une mise à jour du relevé d'actions est demandé à tout les membres, afin d'y voir plus clair en ce début de mission.

Je devrais également m'y plier, afin de clarifier certains points. (à noter que Amid a piqué le sac de Larzi, et que ce dernier est quand même téléporté avec... Rolling Eyes Nos étrangers font un bon deal)
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue13/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue2/6Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptySam 06 Mar 2010, 17:12

J'avoue j'ai rien suivis pour l'instant si on pouvait me faire un petit résumé de ce qui c'est passé in-mission et surtout y a-t-il des morts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptySam 06 Mar 2010, 17:15

Bah pour l'instant, l'équipe est téléportée dehors.

Yosuke a quitté la zone pour voir si le téléphone de Fuji captait et il a dù se séparer de son crâne.
Certains animaux se sont déjà barré, ainsi que Miya qui n'est pas parti trop loin.
Certains gantzers ont été soignés, d'autres ont subit un RESET.
La première créature apparait sur le détecteur...

Pour ce qui est du résumé total, ce sera surement en fin de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue13/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue2/6Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptySam 06 Mar 2010, 20:33

Bon d'accord merci pour l'information et je vais essayer de suivre le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyDim 07 Mar 2010, 00:02

Ha, apparemment ils vont venir vers moi xD J'serais pas perdu tout de suite ! xD

(Du coup je pense que mon "action" se finira quand ils arriveront à côté, plus ou moins. Je posterais dès que l'un d'eux y arrive et ferait sans doute finir Miya en vitesse. Sauf s'ils mettent 10minutes pour se décider à bouger...xD)

De toute manière Miya est loin d'être exhibitionniste, donc elle fait tout ça très vite Razz (Elle en sera probablement à tenter de s'équiper (holster) ou vider ses poches )
Niveau temps d'action ça devrait coller je pense, vu qu'elle a commencé un peu avant que l'autre perde sa tête. Enfin on verra par rapport aux prochains poste.

(Si ya le moindre problème ou que ça fait juste, hésite pas Nao, c'est le but de ce poste Razz

Et aussi pour dire que si quelqu'un veut mentionner mon perso avant mon poste (même direction que K1, sur le chemin quoi) elle reste caché derrière les buissons (enfin, des espèces de haute herbes comme sur cette image, à droite du chemin : http://rairaiken.unblog.fr/files/2008/08/dsc04593.jpg ) en jetant quelques coups d'œil rapides jusqu'à ce qu'on arrive à son niveau. Et si c'est pas déjà fait, je posterais à ce moment pour en dire plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue1/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:07

Gantz a écrit:
Une mise à jour du relevé d'actions est demandé à tout les membres, afin d'y voir plus clair en ce début de mission.

Je devrais également m'y plier, afin de clarifier certains points. (à noter que Amid a piqué le sac de Larzi, et que ce dernier est quand même téléporté avec... Rolling Eyes Nos étrangers font un bon deal)

Je suis à jour .... Mais faut-il refaire un post pour plus de lisibilités en fin de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:48

Heu... On ne m'a pas précisé sur qu'elle case je vien d'arriver, que je sache avec qui je peut interrargir...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:44

Takeshi >

Bah, si tu es à jour, c'est bon, mais il faudrait que tout le monde le soit.

Shugo Kuma >
Je l'ai précisé au début de ton post. De toutes manières, tout le monde débarque au même endroit. Les seuls avec qui tu ne peux pas interagir, sont ceux qui se sont barrés (ou qui ont trépassés). Tu peux voir ça au début de chaque post. Si le dernier post d'untel mentionne les mêmes coordonnées que toi, c'est qu'il est juste à côté, ou pas trop loin...

Miya >
Bah, à priori, c'est pas très sorcier, ton personnage est isolé le temps que les autres écrivent quelques posts. Par contre, ça dépends aussi de si ton personnage est hyper-vêtue. (Pour l'instant ça doit faire 1'30 que les transferts ont commencé. Si ton personnage doit mettre plusieurs minutes pour se changer, il peut se passer beaucoup de trucs dans l'intervalle)

Après, le temps qu'ils vont mettre, j'en ai aucune idée, mais j'espère qu'ils vont pas foncer direct, étant donné que certains trainent un peu à réagir, ce serait cool qu'il n'aient pas un train de retard sur les fonceurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyDim 07 Mar 2010, 15:11

Comme elle est vêtue d'un bloc, ça va assez vite Razz (Ensuite il reste que des truc genre chaussures, "écharpes"(qui est plus un bout de tissu xD), "gants", et c'tout je crois.) Puis comme elle surveille de là ou elle est..^^
*j'espère juste que le "truc" va pas venir vers elle, c'pas trop là qu'elle regarde xD*
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyDim 07 Mar 2010, 19:13

C'est bon j'ai posté a mon tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/5Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyDim 07 Mar 2010, 20:04

Fuji>
A la manière de Takeshi ou moi-même, il faudrait que tu reprécise toutes les informations dans le relevé d'actions.
Shugo>
Coordonnées à repréciser à chaque fois.
Mer non visible, à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/0Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyLun 08 Mar 2010, 17:51

Ha ! désolé, c'est fait ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyMer 10 Mar 2010, 17:05

Après cette semaine coupée du monde dans ma chambre d'hôpital, du nouveau très important ? (soit, une réponse de ma part exigée)
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/100Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Left_bar_bleue0/1Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 EmptyMer 10 Mar 2010, 17:50

j'ai arranger et je devrais normalement poster ce week-end.

Edit: S'il y à encore des choses à arranger faite le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Mission B1 : Discussions hrp1 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission B1 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission A4 : Discussions hrp1
» Mission A5, discussions, rappels.
» Mission B1 : Discussions hrp2
» Mission A4 : Discussions hrp2
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser