PLAYLIST DE GANTZ !
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue1/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013, 12:18

376
le sephiroth alien explose donc le favori des ricains, puis le suivant, et le suivant aussi, sous le regard hébété des spectateurs qui ne peuvent que constater la puissance du bullshit protégeant le boss.
Lassés de se faire broyer la gueule(et le reste), les ricains décident d'attaquer à 20 contre 1.
Ils attaquent de partout, impossible pour l'alien d'esquiver ou de parer autant d'attaques.
Du moins pas d'une manière qu'Oku pourrait dessiner.
sephiroth massacre donc toute l'équipe hors caméra, en profitant pour échanger son tonfa à lame contre une lame de poignet.
Puis il invoque à nouveau la puissance du bullshit pour parler sans traducteur(comme l'avait fait une alien quelques chapitres plus tôt) l'unique langage universel:
Le fran ang japonais!
Et il défie Kei.

377
Il lui propose d'utiliser la puissance du bullshit pour téléporter la personne qui dira son nom avec sa voix(à Kei), sinon il tue tout le monde dans le vaisseau.
Pendant que le reste du monde se demande quel langage a pu parler sephiroth, les trolls japonais(sans doute les même qui ont pointé la disparition des vampires) se déchainent sur internet.
Puis sephiroth en rajoute une couche en disant qu'en tant que guerrier ultime à poil, il peut parfaitement gagner le poste de pilotage du vaisseau en traversant les salles dépressurisées et le crasher sur la terre. Son chef lui dit qu'il a perdu la tête, sepiroth le prend au mot en le décapitant.
Ce qui encourage les passants à engueuler kei retenu par Tae qui se dit qu'il vaut mieux qu'il meurt avec elle.
Quand à Kei, il se dit qu'il a buté plus grand, plus fort, plus rapide, plus endurant et plus vicieux.
Jamais les 5 en même temps, mais bon, c'est le héros donc le bullshit le protège aussi.
C'est pas comme s'il était déjà mort deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013, 19:44

On a pas lu le même manga ou ce personnage n'avait fait que de la figuration jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue1/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 EmptySam 16 Fév 2013, 21:55

Comme Sephiroth dans FF7, on a juste sa réputation de plus puissant soldat et ses séquences tapage de pose jusqu'à l'affrontement final qui empêchera la terre d'être détruite par un gros machin.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue1/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 EmptyDim 21 Juil 2013, 11:11

Dernier tour!

378
kurono part donc, avec un monologue digne d'un mort en sursis(je peux pas crever, ma copine m'attends!). il lève la main, beam me up! et charge sur sephirot.
Sur 4chan, on parie sur l'alien.

379
Kurono se dit que foncer sans armes était pas la meilleure idée et fait un benny hill le temps de trouver un sabre. Ceci fait, une baston un poil ridicule (imaginez vous debout en train d'essayer de tuer une souris par terre avec les poings).
Sur 4chan, on explique que Kei n'a jamais tenu un sabre de sa vie.

380
Kei entaille l'alien d'une "c'est un peu trop près là" et semble reprendre le dessus.
Toute l'humanité se transforme en perso secondaire inutile, gueulant le nom du héros comme il se doit.
Sur 4chan, on continue à dire que Kei est une bouse.

381
Kei s’apprête à achever l'alien quand celui-ci se rend compte qu'il reste 2 chapitres et que ceux-ci ne peuvent contenir autre chose que du combat.
Donc esquive et contre attaque, Kei s’apprête à se faire écrabouiller.
Les gantzers spectateurs font un rapide calcul: ils sont les gentils, leur champion va perdre et le méchant est un étranger. Ils violent donc la règle primordiale du duel pour abattre le martien.
Grave erreur, car dès lors la loi animesque du ninja solitaire(corrolaire inverse du stormtrooper) s'applique et sephiroth devient instantanément suralien, massacrant la troupe en un éclair avec juste quelques égratignures.
Conscient qu'il n'a aucune chance, Kei gagne un peu de temps en chialant sur la mort d'un parfait inconnu.
Sur 4chan, on invente des smileys dépressifs.

382
Quand les rangs sont bien éclaircis, le leader ricain parvient reprendre le dessus pendant, au moins.. 2s. Puis il meurt.
Puis les autres aussi.
Kato dis au technicos de transférer ce qui reste afin de ramener la puissance de sephiroth à un niveau normal puis décide de faire ce qu'il sait faire de mieux.
Foncer tout seul vers une mort certaine en espérant que ses potes lui sauve la mise.
Justement, Kei est passé sur GantzROH et a vu la supertechnique du boulet humain de blondin. Comme c'est le héros et qu'il a un peu de temps pour se préparer, il décide de faire la même chose au martien. Concentration, saut et c'est parti pour le plus puissant coup de boule de l'univers.

383
HEADSHOT!
L'air vibre de la détente simultanée de 6 milliards de postérieurs.
Kato se charge de convaincre le copain de sephiroth que oui oui, c'était un combat à la loyale et que de fait, il doit tenir la promesse de stopper le vaisseau.
Désespéré par tant de bêtise, celui-ci se suicide.
Coup de bol, la forteresse spatiale était de série chez Evil overlord R us et donc avait l'option "autodestruction après mort du méchant".
Le technicos transfert les cadavres en expliquant bien que le reste sera effectué(giga happy end!) puis explique que ça marche plus quand c'est leur tour.
Heureusement qu'il reste des hoverbike.
Malheureusement, cette fois ils n'ont pas de princesse avec plot armor intégrée et se crashent dans l'océan.
Ils passent donc 3 jours dans la flotte, leur combi les protégeant du froid, de la chaleur, de la famine et de la déshydratation avant de rendre l'âme.
Heureusement, les gentils courants les ont fait dériver droit vers une plage de tokyo.
Comme le japon a trouzmilles hélicoptères et qu'Oku leur a dit qu'ils étaient toujours en vie, tout le monde accourt pour les acclamer. Seuls Tae et Ayumu s'approchent pour les attraper avant qu'il ne s'étouffent dans le sable.

La dernière image est donc Tae en train de caresser la tête d'un Kei agonisant.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue0/100[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Left_bar_bleue0/5[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014, 14:55

Merci de m'avoir signalé que le manga était terminé. (au Japon, comme en France)

Ca fait un moment que j'avais perdu foi en Oku, et d'intérêt pour les dernières pélégrinations de Keï et Kato.

Je suis content de tomber sur ce commentaire juste après ma lecture des chapitres.

Ça reflète bien le côté over-cliché et archi-ininteressant de ces derniers chapitres.

On peut ajouter que, comme par hasard, Tae & Ayumu sont les premiers à retrouver nos deux héros et leur fameuse armure anti-soif/faim. (je pense qu'on intègrera pas cette capacité ici)

On conserve une grande liberté d’interprétation sur la techno de Gantz et des vampires, vu qu'Oku s'en fout un peu... (ça m'a tué le petit carton genre "non, je n'ai pas oublié les vampire, juste plus rien à foutre")

Aussi, pas mal brouillon ce combat. On comprends qui intervient, qui se fait maraver, mais au delà, les gestes sont illisibles, notamment sur la fin où on se demande si l'intervention de Kato est déterminante ou anecdotique... (chapeau pour avoir reconnu que M cheveux longs noirs était un américain. J'imaginais Izumi...)

M'enfin, grâce à Oku, j'ai pu connaître un bon concept RP, et deux merveilleux forums, avec de très bonnes communautés.

Je crois que c'est une des rares franchises que j'ai trouvé excellente au début, exécrable à la fin, sans avoir de rancune envers l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Gantz Oku] Gantz [ SPOIL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Gantz Oku] Comment avez vous connus gantz ?
» [Gantz Divers] Gantz abridged
» Son double (SPOIL)
» [Gantz Divers] Gantz AMV
» [Gantz ROH]LA GANTZ RUBRIQUE : le meilleur du meilleur
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Gantz Section-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser