PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Civil

Civil
Yosuke Hanamura
Yosuke Hanamura

Nombre de messages : 30
Pseudo : ThumbAround
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:56

Je continuais d'observer, tâchant de masquer mon stress sous un visage de marbre. Les événements se succédaient; de nouveaux arrivants, des coups, quelques gueulantes,... Ca n'arrêtait pas. Puis l'alcoolique décida qu'il serait judicieux de tirer sur notre... Téléporteur...? Quoi qu'il en soit, le ricochet était probablement de rigueur et par conséquent, se mettre à l'abri, la meilleure solution.

*Oh, le con!*

Il eut la bonté d'âme de nous demander de nous planquer. je le pris au mot et me levai, rejoignant dans la cuisine le jeunet prêt à claquer la porte.

Une fois à l'intérieur, je m'appuyai à nouveau contre un mur, cela dit, je restai debout cette fois-ci. Puis soudain, je commençai à m'inquiéter.


*Et si la sphère était vivante? Et si jamais elle s'agaça à l'idée de se prendre des coups et décidait de nous agresser directement?*

Je marmonnai alors:

"Je la sens mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 17:47

Pour toute réponse il me lança un regard qui se voulait être méchant. Tandis qu'un nouvel arrivant débarquait, je ne lui consacrais d'ailleurs aucune part de mon attention, je lui renvoyais ses menaces.

"J'en ai connu des plus gros. J'en ai connu des plus fous. J'en ai connu des plus cons. Je les ai tous buté. Joue pas avec moi, saleté de gaijin !"

Je n'écoutais même pas les propos des autres, laissant leurs paroles de simples questions sans réponses. L'attention semblait comme tourner vers le fou furieux et la sphère noire. Que nous réservait-il comme débilité suivante ? Je sentais autour de moi les gens se mouvoir mais je restais scotché sur le gaijin. D'ailleurs, celui-ci dégaina une arme de poing ce qui entraina comme un réflexe ma réaction : sortir mon beretta dans la seconde qui suivit. Sans le pointer sur lui, mais le gardant canon vers le sol, j'allais le mettre en garde. Selon moi, il voudrait tirer sur la sphère, mais seul un abruti irréfléchi penserait à tirer dans une pièce fermé remplie de personnes sans risquer de toucher par mégarde un de occupants. Dans un japonais incompréhensible et mélangé à une autre langue, il baragouina une poignée de mots puis leva un peu trop son canon à mon gout. D'ailleurs, loin d'être le seul à le penser fou, la jeune femme se mit à crier.

S'il n'avait pas vu mon pistolet, nul doute que comme ceci, pointé sur lui, il le verrait aussi bien que la boule noire qui trônait dans la pièce. Calmement, sans trembler ni sembler fébrile, je le mettais en garde.


"Range ton flingue garçon. Range ton flingue. Si tu veux pas que les choses dégénèrent, agit calmement. Oublie ce que tu veux faire et range ton arme. De suite."

Je laissais mes menaces planées dans l'air. Sans être certain qu'il comprenne mes paroles, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 20:20

http://www.deezer.com/listen-944065
(hrp : c'est la même musique, pas la peine de relancer pour ceux qui l'ont déjà mis)

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Nassimmini

Nullement perturbé par les sollicitations de son ami, Najim Larzi continuait d'approcher le bélier nommé Tido. Dans sa main droite, un couteau, et avec la gauche, il se saisit du bélier par les cornes. Loin de vouloir se laisser faire, le bélier luttait désespérément, mais l'homme témoignait d'une certaine habilité, maîtrisant l'animal si véloce, d'une main. Tandis que la bête s'essoufflait en tentant d'échapper à son emprise, Najim Larzi s'agenouilla calmement, faisant suffisamment pression sur la tête de l'oviné pour la plaquer au sol. De l'autre main, sa lame s'approchait doucement de la gorge du sacrifié...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Mouton1tidomini
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:05

Kazuma encaissa tant bien que mal la situation, il était mort, il en était certain. Et la jeune femme n'éclaira aucunement les nombreuses interrogations qu'il se posait. Il s'apprêta à faire une remarque quand il fut coupé dans son élan par l'étranger. Il avait sorti une arme, la pointant sur la sphère. Très vite, les gens se mirent à paniquer. Il fallait toujours que sa dérape, c'est une fatalité, les gens ne sont pas capables de résonner normalement quand tout leur échappe. Et en voyant le type sortir une arme et menacer le gaijin il sut que cela allait déraper. Comme tout le monde, Kazuma ne savait pas trop ce qu'il faisait. Bien que la vue de ses armes lui procura une affreuse démangeaison sur son front et que de mauvais souvenir qu'il voulait oublier ressurgissaient, il s'avança de quelques pas et leva les mains.

"Stop! Baisser vos armes! "

Il avait élevé la voix sans qu'il ne s'en aperçoive. Il déglutit avec peine, essayant de faire abstraction du danger pointé sur lui.

" On est tous dans la même merde et je ne pense pas que s'entretuer nous donnera des réponses ou résoudra nos problèmes... "

Il suffisait seulement que l'un d'entre eux tire pour mettre fin à sa vie, une nouvelle fois. Mais il avait pris le risque. Il valait mieux mettre toutes leurs chances de leur côté en s'entraidant, que laisser la situation dégénérer dans un bain de sang qui ne fera qu'amenuiser les chances de survie de chacun et avant tout de lui-même. C'est alors que l'un des types d'origine arabe plaqua au sol l'un des boucs, une lame en main et avec la ferme intention de se laisser aller à un acte barbare. C'était trop de chose à la fois, sa respirations s'accéléra. Il sentit une rage qu'il enfouissait au fond de lui et qu'il ne connaissait pas surgit soudainement. Sa colère lui déforma son visage en un rictus bestiale et dans son regard une haine féroce. Il se précipita sur l'individu agenouillé près du bouc, saisit son bras et le tordit violemment pour lui faire lâcher son arme. De son autre main il le prit pas le col et le souleva brusquement pour le plaquer contre le mur.

" Kisama! Tu crois que c'est le moment pour ce genre de truc?! Hein?!! "

Il avait vu trop de sang, trop de mort, trop de vie partir pour des choses stupide et il ne pouvait pas faire comme si il ne voyait rien. C'était peut être juste un animal, mais c'était une vie innocente qui ne demandait qu'à survivre, comme lui. Et de ce point commun il se sentait peut être plus proche de cette créature que de ce bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:18



    La situation dégénérait... ces Japonais, que des brailleurs. Ethan n'était pas de nature raciste mais à force de se faire agresser par des petits bridés un peu trop enthousiastes, il avait développé une haine généralisée envers ce peuple.

    Malgré ses sommations et ses efforts pour communiquer son plan aux autres ahuris, peu l'écoutaient. Ca s'annonçait mal. Pour couronner le tout, la seule femme se mit à lui crier dessus, lui cassant royalement les oreilles. Il n'en résulta rien de bon chez l'ivrogne qui lui balança un regard glacial et meurtrier, accompagné de jolies paroles.


    " Tu parles trop... fermes-là. "


    Mais son attention fut attirée par le jeune arabe qui s'approchait dangereusement de lui, un peu trop à son goût... Le fait qu'il ait les yeux cachés par ses lunettes de soleil et qu'il semblait à la recherche d'un objet suspect ne mit pas en confiance notre ancien agent parano, qui garda un œil sur lui.
    Rapidement une autre personne se joignit au clan des suspects, l'emmerdeur de service : le type blessé à l'allure louche. Il venait lui aussi de sortir une arme de poing, de quoi rivaliser avec Ethan qui venait d'entrer dans un état second... Il venait d'avoir confirmation de la nature de son adversaire. C'était un mafioso, pas de doutes. Il avait souvent croisé des flics et ils n'avaient pas cette arme en service. Un faible sourire dérangeant s'installa aussitôt sur les lèvres gercées de l'alcoolique qui dévisagea longuement son impétueux colocataire. Lorsqu'il vit son flingue pointé sur lui, il explosa dans un rire étouffé en déplaçant légèrement sa visée en direction des deux yeux du caïd. Il ne s'intéressa même pas à ce qu'il vomissait, répliquant approximativement dans la langue de son charmant compagnon pour qu'il comprenne bien qu'il n'était pas à prendre à la légère, lui non plus.


    " Yakuza, hein ? Sale pourri... Ouvres ta grande gueule mais tu fais que dalle... suis seul à être celui qui essaye de nous sortir d'ici ! Tu veux rentrer maison ou pas, estropié ? "


    En dépit des gémissements du nouveau colocataire paumé, Ethan gardait sa cible au bout de sa ligne de mire... les hommes comme ce gars n'avaient rien de fiables et étaient tous des pourritures, sans exceptions.

    Ethan n'avait pas son cran de sûreté, comme d'habitude. Une simple petite pression et son Sig-Pro se ferait un plaisir de percer la caboche vide du gangster. D'un côté, il en mourrait d'envie. Sa voix intérieure lui disait qu'il fallait le faire... sa démence l'accompagnait et le berçait dans sa soif sanguinaire. Cependant, l'arabe attira de nouveau son attention et chassa un instant ses envies de meurtre... le type s'en prenait au bélier mugissant de peur. L'agent déchu n'était pas le sauveur des bêtes sans défenses mais mieux valait éviter que ça dégénère d'avantage, et ce que faisait ce type ne lui disait rien qui vaille.

    Son bras gauche s'apprêta à se lever pour faire interférer sa fidèle alliée : la barre de métal... Mais le nouvel arrivant lui coupa l'herbe sous le pied, prenant les devants et s'interposant brillamment avec le barbare. Soulagé de cette intervention justicière, il reporta pleinement son attention sur le Yakuza.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2009, 21:44



Salle Gantz (près de la sphère noire)

En voulant éviter un déchaînement de violence, le jeune Kazuma Kuroda n'avait fait que le précipiter.

Sitôt libéré de l'emprise de l'arabe, Tido, dont l'ardeur était resté intacte, se dirigeait tout droit vers son bourreau, et le traita avec la même délicatesse le gaijin, qu'il n'en avait eut avec le yakuza quelques minutes plus tôt. Sauf qu'ici, la pauvre victime était vraiment au plus mal. Trop sonné pour se défendre, il essuya sans comprendre la riposte hargneuse du bélier, qui lui perforait littéralement la poitrine de ses robuste cornes. Dans l'impossibilité de réagir, Najim Lazi ne devait son salut qu'à un miracle...



PAN ! PAN ! PAN !


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Amidmini

http://www.deezer.com/listen-240636

Amid Abdul, le corps tremblant, avait néanmoins trouvé le courage d'intervenir. Alors que l'attention des autres colocataires était porté sur les actes de l'ivrogne et du bourreau musulman, A l'insu de tous,Amid avait lui aussi sorti une arme, dont il usa à trois reprises sur le corps déchaîné du bélier véloce...

En quelques secondes, l'animal s'écroula, agonisant...

Tandis que Takeshi Murakawa se remettait lentement de ses blessures, deux autres blessés graves peuplaient la pièce.

Pointant son arme vers le sol, les larmes aux yeux, le regard de Abdul était partagés entre l'observation inquiète de l'état de son ami, et la haine envers celui qui avait causé son tourment.

_ "You.... You had no right to do this ! ! ! It was an holy sacrifice ! You would you react if we were burning one of your temple, preventing you from following the path of your god ! HOW WOULD YOU REACT ! TELL ME ! ! ! TELL ME ! ! !"

Partagé entre le stress, la rage, et la tristesse, l'arabe se laissa tomber sur ses genoux...

(pour lui même)

_ " How could i live in a country which people don't let me kill a sheep at the day of Eid al-Adha..."

A côté de lui, Najim Larzi gisait inerte, avec deux larges orifices sur la poitrine...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Nassimmini
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:52

Salle Gantz



Tout dégénérait de plus belle. L'homme blessé venait aussi de sortir une arme de poing et proféra des menaces au gaijin.

- Ho merde, lui aussi il a un flingue ? se murmura-t-elle à même Mitsuko.

Le gaijin parla du blessé sous le nom de "Yakuza".

* Hum, pas impossible vu son caractère, son costume et le fait qu'il ait une arme. Pas rassurant non plus maintenant qu'on le sait. *

Le nouveau quant à lui se mettait à essayer de les calmer, mais il se rua soudain sur l'un des arabes qui allaient apparemment égorger un mouton. Mitsuko était trop préoccupée par les deux tireurs pour l'avoir remarqué, et comprit, bien trop tard, ce que le gaijin allait faire à l'animal que ce dernier profita de cette altercation pour empaler son agresseur.
Puis se fut au tour de l'autre arabe se sortir une arme mais lui par contre il s'en servit et fit feu sur le bélier, qui s'écroula au sol, aux cotés de son ex-assassin. Le tireur se mit soudain à pleurer et à s'agenouiller aux cotés de son camarade, puis il parla en anglais.

* L'enfoiré !!! Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas répondu quand je lui ai parlé tout à l'heure ? *

Mitsuko comprit plus ou moins ce que disait le gaijin mais elle s'arrêta surtout sur...

* ...the day of Eid al-Adha ? L'Aïd ? La fin de leur ramadan ? C'était qu'une pratique religieuse ? Tss, comme quoi, Dieu ait rarement là pour nous protéger. *

Un calme avait l'air de se poser sur la chambre, après que les coups soient partis, mais pourtant les tensions étaient toujours là car les deux autres hommes continuaient de se pointer avec leurs armes.

* Si ça continue on va avoir encore plus de phases terminales sur les bras. *


- STOP !!! hurla-t-elle à l'encontre des deux hommes. What you do is useless. You can not destroy this ball and if is responsible for all, destroying it is the wrong solution. Put up your weapon and leave do let those who do have a brain, dit elle au gaijin en espérant que son anglais soit compréensible.

Puis se tournant vers le yakuza.

- Posez votre arme aussi. Lui montrer une arme ainsi ne fera que le brusquer encore plus. Il est débile et dangereux, donc poser la votre afin qu'il voit le danger partir, peut étre que ça le calmera. On a déjà trop de blessés dans cette chambre, alors ranger la s'il vous plait.

Mitsuko avait le regard tendre et suppliant, des larmes perlaient aux bords de ses yeux.

- S'il vous plait. On doit s'entraider pour comprendre ce qu'il se passe ici. S'il vous plait, j'ai besoin de vous.

Puis Mitsuko, sans voir les réponses ou les réactions des deux pistoleros, accouru auprès de l'arabe inconscient afin de lui porter secours, s'il n'était pas encore trop tard.

- Donnez moi quelque chose pour panser la plaie ! demanda-t-elle à la chambre.


Dernière édition par Mitsuko Soma le Jeu 06 Aoû 2009, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:03

Couloir-Chambre >>> Salle Gantz



Shugo était déboussolé…

*Putain… Comment en est-t-on arrivé là ?*

Ce jeune homme qui est d’un naturel plutôt timide, est un cas pathologique étrange et vraiment pas adapté à la situation… Oui, ce dernier quand il est dans une situation où il ne sait pas comment réagir (qui le gène) au lieu de ne rien faire comme les personnes de son type… Il se laisse gagner par ces nerfs… Seul la violence est une solution pour lui, car elle est plus simple que le dialogue c’est pourquoi il a la fâcheuse habitude de si réfugier. Il ne fit donc pas attention au changement de langues de l’ivrogne et de l’arabe.

*Je ne suis pas armé mais…Je ne suis pas un faible pour autant… Je suis déjà mort… Et je n’est plus rien à perdre…*

Malgré ça il détermina des personnes comme des alliés temporaires… Il choisit Mitsuko, Kazuma et l’homme à genoux… Ou du moins ils ne subiront pas de violence de ça part.

Il quitta donc la cuisine en silence en cachant le plus possible ces pulsions… Shugo s’approchât donc des trois personnes qu’il avait décidé d’aider. Sans rien dire il regarda le sol pour ne pas avoir à regarder les deux hommes armés… Pour caché se qu’il pourrait être amené à faire…

*Rien n’est plus dangereux qu’une personne qui n’a plus rien à perdre… Si je tente quelque chose sur un des deux nerveux je risque dit passer, mais je pourrais au moins donner un coup facilement. S’ils ne sont pas raisonnables je ne tiendrais pas en place…*

Il resta donc à regarder l’homme et la bête gisant à terre pour se changer les idées sans osés dire à Mistuko qu’il ni avait surement plus rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 20:05



Salle Gantz (près de la sphère noire)


Alors qu'on aurait pu penser que l'arabe empalé avait déjà rejoint le royaume des morts, ce dernier semblait avoir repris conscience. Crachant du sang en grande quantité sur la jeune tokyoïte, se dernier se redressait d'un trait, cherchant le bélier de son regard des plus haineux.

Alerté par ce subresaut, Abdul Amid accouru auprès de son ami, dont les sens étaient déclinants.


- "Thanks Allah. Is ALIVE ! ! ! Najim ! ! ! Hurry, we should take him to the hospital ! ! !"


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Amidmini

Tentant à bout de bras de redresser son ami, qui se vidait peu à peu de son sang, le jeune Abdul adressait une supplique à l'attention des deux anglophones de la pièce.

- "Let'go, help me ! ! ! If we waste time, he's gonna die for sure !"

Les larmes aux yeux, le musulman commençait à trainer son ami par le bras.

- " I can't carry him by myself. Help me ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:59

Salle Gantz (près de la sphère noire)


Le bélier tue.
L'homme réplique.
Le bélier meurt.
L'homme agonise dans son sang.

Un autre armé...

Ethan examina la scène d'un œil, l'air impassible.
La femme lui adressa la parole à nouveau, prétendant qu'il était inutile de tirer sur la sphère. Qu'est-ce qu'elle en savait ?
Subséquemment, elle l'insulta de "débile" en s'adressant au Yakuza. Elle essayait de calmer les tensions mais ne réussissait qu'à les attiser d'avantage. Un instant elle le suppliait d'arrêter puis elle l'insultait. L'ex-agent lui aurait bien révélé qu'il avait plus quelques notions de Japonais mais elle s'éclipsa auprès du mourant.

Le compère de l'agonisant, pleurant, désespéré, implora l'aide d'autrui. Ethan sentit le regard de l'arabe se poser sur lui, inévitablement, il se sentit concerné. Ses yeux se tournèrent l'espace d'un instant vers le Yakuza, puis son arme se baissa lentement. Sa voix ferme s'éleva dans l'air, impitoyable.


" We can't exit this fucking place... the doors are locked, like the windows. "


L'ivrogne balança un regard accusateur aux pleurnichards asiatiques qui l'empêchaient de progresser pour trouver un moyen de sortir. Notamment le type armé et la garce.


" I'll try to get out of here. Right now, we can't do nothing for your friend. "


Ethan farfouilla dans sa poche. Des tintements métalliques, puis il sortit un vieux rouleau compressé, dont il se servait pour bander ses poings... Il ne restait plus grand chose, mais il y avait encore une petite réserve. Avec nonchalance il balança le rouleau aux pieds de l'arabe qui tentait de porter son ami.


" Take this. Try to roll-it around the wound. "


Il tourna le dos aux autres occupants et contourna une énième fois la Sphère, réfléchissant à une alternative de sortir...


Dernière édition par Ethan Thomas le Ven 07 Aoû 2009, 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:12

Salle Gantz >>> Couloir-Chambre >>> Couloir-Porte


Face à face, les bruits venant de derrière moi ne m'intéressait plus. Le gaijin tenta de baragouiner des mots en japonais, mais manifestement il ne maîtrisait pas la langue. Ou faisait exprès ? Dans tous les cas, il était une insulte au sang japonais et à notre histoire. Encore un bâtard de gaijin qui osait apprendre ma langue et venait chez moi. Enfoiré ! Le seul vrai problème, à vrai dire, venait du fait qu'il tenait toujours son flingue pointé vers moi. Si un de nous deux déconnait, nul doute que le second le rejoindrait rouler au sol. Et ça m'enchantait guère. La situation actuelle était suffisamment énigmatique pour vouloir comprendre. Et non détruire. Tout ça par la faute de ces gaijins, surtout lui, là !

Des coups de feux retentirent. Je sursautais, le doigt effleurant la gâchette. Ce n'était pas le gaijin qui venait de tirer, j'en étais sûr. D'ailleurs, le bruit ne venait pas de devant moi, mais plus de l'arrière. La détonation coupa brusquement le son qui parvenait uniquement de manière étouffée. Mon oreille gauche marchait un peu mieux et je tournais la tête pour comprendre. Un cliché de la scène en tête, je reposais mes yeux sur l'autre bourrin. Et je me mis à réfléchir. C'était confus. Et apparemment un des gaijins à la tête rouge tenait une arme. Dangereux, peut-être voulait-il se protéger entre gaijin ? Mais pourquoi ne sentais-je pas le métal dans ma chair et le sang coulé ? Je retournais la tête et reprenait un cliché.

Hum. Le gaijin avait tiré sur le bélier belliqueux. Son copain était par terre. Et le dernier arrivé traînait non loin. Je fixais les yeux du gaijin près de la boule noire. Mais ils parlaient tous dans une langue bizarre. Je ne pigeais rien ce qui était fait pour me déplaire au plus haut point. Encore une fois, la femme pris les choses en main, qu'elle pouvait être agaçante à se mêler des affaires des autres. Au moins elle parlait en japonais et je pouvais comprendre. Sans me brusquer ni m'insulter, elle n'en gagnait pas pour autant ma sympathie.


"Ta gueule petite. Quand il baissera son arme, je baisserai la mienne. Arrête de me dire quoi faire, sinon tu vas te rajouter à la liste des blessés."

Mais le gaijin baissa son pistolet et marmonnant des mots. Toujours rien compris, mais il s'occupait, comme une bonne partie de la salle, du gaijin à terre. Je le suivais du regard et du geste. Le mec à terre était blessé. Gravement à la poitrine. Il était mal en point. Mais ce n'était pas mon problème. L'atmosphère de la salle était vraiment trop chiante et je décidais de faire le tour du propriétaire. Je devais profiter du fait d'être debout avant que ma blessure m'empêche de me déplacer. J'arrivais dans un petit couloir et rangeais mon beretta. Une petite cuisine pointait le bout de son nez, mais je m'avançais vers le fond. Plus tranquille, je pouvais faire le point là-bas. Je vérifiais au passage les murs et les portes. Toujours ce truc bizarre. Partout. Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:50

Salle Gantz >>> Couloir-Chambre >> Couloir-Porte



Du sang.... Encore du sang sur les mains.... Son visage ruisselant de sang qui n'était pas le sien, il les fixait avec une terreur et un dégout viscérale. Tremblant de tous son être il s'écroula sur ses genoux, la bouche ouverte, sur le point de hurler sans qu'un quelconque son n'en sorte. Il les détestait, il se haïssait. Pourquoi devait-il semer la mort et la destruction partout où il passait?! Pourquoi les événements s'opposaient-ils à ses promesses? En essayant d'éviter un bain de sang il n'avait fait qu'être le détonateur de ce carnage. Des larmes commencèrent à se mélanger au sang, traçant un sillon sur ses joues écarlates. Il ne remarqua même pas les gens se précipiter sur l'homme blessé, ni que l'homme était encore en vie. Il restait prostré, dévisageant ses mains qu'il se plaqua sur le visage, les faisant glisser jusqu'à ses cheveux. Un hoquet de douleur et de sanglot traversa sa gorge, laissant la place à des gémissements étouffés. Son visage n'était plus qu'un masque de sang et de souffrance.

Quand l'agitation derrière lui attira son attention. Il vît plusieurs personnes s'acharner sur le corps de l'homme, penché sur lui, tandis que son compagnon le tirait par le bras, désespéré. La scène avait pour spectateur le corps inanimé du bouc au regard vitreux, baignant dans une mare de sang. Du sang, il y en avait partout, partout autour de lui, sur lui... Un haut de coeur survint, suivis d'un gout acide remplissant sa bouche. Il tenta de se lever, fébrilement, trébuchant à plusieurs reprises, essayant d'ouvrir la porte près de lui sans y parvenir, longeant le mur maladroitement vers la sphère d'obsidienne et la porte à ces côtés. Trop tard, il se mit à vomir ses tripes dans le coin de la pièce, bruyamment.


Il s'essuya du revers de sa manche, mélangeant sang et vomis. Il se retourna vers les autres, les yeux hagards. Sa main tenta de palper le mur pour y trouver un appuie sur lequel s'appuyer. Quand il remarqua quelque chose d'inhabituel, sa main ne touchait pas le mur, aussi étrange que cela puisse paraître, il y avait comme un mur invisible entre ses mains et le mur de la pièce. Mais son attention se reporta rapidement sur l'étranger blessé. Il ne devait pas mourir, il ne voulait pas être un meurtrier, il devait le sauver, pour sa conscience. Mais il n'osa pas avancer, il sentait les regards sur lui, de mépris et de reproche. Il se sentit honteux et à nouveau le dégout de lui-même le submergea. Kazuma sembla s'écrouler durant quelques instants, mais il s'adossa au mur et se laissa glisser au sol tout en se murmurant des paroles à lui-même.

" Pardonne moi.... Je ne voulais pas... ça ne devais pas... se passer comme ça... pardonne moi Tomoko.... pardonne moi..."

Quelques sanglots et il se tut, ne bougeant pas, comme déconnecté. Puis, soudainement, il sembla reprendre ses esprits. Il se releva et s'avança vers le regroupement de personne et les dépassa pour arriver dans le couloir. Il devait sortir, aller chercher de l'aide, il ne fallait pas rester là. Il tenta d'ouvrir une porte sur sa droite, mais il ne pouvait toujours pas toucher ni mur ni porte. Il continua pour arriver à une porte au fond du couloir qui semblait être la porte d'entrée. La même chose se produsit, elle était inateignable. Il eut la terrible sensationd d'être en cage sans ne pouvoir rien y faire. Il se mit à frapper des poings sur la porte, sans l'atteindre pour autant tout en se mettant à crier.

"Ouvrez moi cette porte! Ouvrez moi cette putain de porte bordel! Ouvrez-la..."

En sueur et les mains meurtries, il continua à frapper sans force sur la porte. Résigné il s'arrêta de frapper bêtement dessus et se tourna pour s'adosser contre la porte.

"Putain.... J'ai besoin d'une clope je crois...."
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2009, 19:46

_____________________________

Ethan Thomas a écrit:


" We can't exit this fucking place... the doors are locked, like the windows. "


" I'll try to get out of here. Right now, we can't do nothing for your friend. "



Salle Gantz >>> Couloir-Chambre >>> Couloir-Porte



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Amidmini

Le corps suintant de sueurs, tenant son ami à bras le corps, Abdul Amid pris quand même une seconde pour répondre aux conseils de l'ivrogne.

- "Is that trying to leave ? Shooting on that creepy ball ? At least call health services".

Tout en trainant le corps de son ami, Abdul Amid ne cessait de jurer dans sa langue natale. Visiblement, le corps de son ami représentait une charge trop importante pour le frêle musulman, dont la réspiration se faisait de plus en plus bruyante et saccadée.

Arrivée devant la porte de la chambre, le jeune arabe, craqua littérallement, perdant l'équilibre et chutant, emportant avec lui le pauvre Najim, décidément pas au bout de ses peines...

Face aux deux arabes, deux japonais tentaient vainement d'atteindre la sortie.

- "Don't you tell me that we actually can't leave ?"

A bout de force, Abdul Amid, abandonna son sac à dos noir, et fis de même pour son amis. Mais une douleur à la poitrine le tenaillait aussi, moins manifeste, mais non négligeable pour autant. Rangeant son arme, c'était désormais un inhalateur, qu'usait désormais le jeune musulman.

Considérant la situation, l'ainé des El-Kimiavi n'avait pas la force de tenir sur ses jambes, alors, pour ce qui est de sortir...


_____________________________________

Salle Gantz

Si la sortie pouvait encore poser des difficultés, on ne pouvait guère dire de même de l'entrée.

La mécanique était déjà bien huilée.

Non loin de la boule noire, un homme et un mouton apparaissaient.

Dodo


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Mouton4dodomini


Tadao Jundai
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 TadaoJundai

Tandis que le mouton évoluait tranquillement dans la chambre, l'homme incrédule, scrutait la pièce du regard.

- C'est une farce ?

__________________________________________


Salle Gantz (près de la sphère noire)


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Mouton2sotomini

Décidément bien revanchard, l'autre mouton conscient de la pièce n'avait guère trouvé meilleure chose à faire que d'uriner sur le bélier agonisant, qui ne pouvait guère faire autre chose que râler, en signe de mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 10:10

Salle Gantz >>> Couloir-Chambre >> Couloir-Porte


Le cracha de sang aspergea totalement Mitsuko, du visage jusqu'à la moitié du poncho, en la dégoutant et la faisant sursauter. Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais reçu de gerbe de sang mais celle-ci fut particulièrement dégueulasse qu'un petit haut de coeur vint la tenailler.

* Il m'a fait peur ce con à se relever comme ça, je pensais qu'il était évanoui. *

Puis voyant un peu dans l'état dans lequel elle était.

* Et ben, heureusement que j'ai pas de vêtements sur moi, y'a rien de plus difficile à nettoyer que du sang. *

L'autre arabe se mit à lui supplier de l'aide ainsi qu'à l'ivrogne, puis il attrapa le blessé et se mit à le tirer afin de l'emmener aux urgences.

* Mais il va le tuer à le tirer ainsi !!! *

L'alcoolique lui répondit qu'on ne pouvait sortir d'ici et donc qu'on ne pouvait rien faire pour son ami mais qu'il était bien décidé à trouver un moyen de s'échapper.

* Tss, t'as toujours pas compris qu'on peut pas s'échapper quelque soit le moyen ? Vu la technologie qui nous a amené ici, je pense pas qu'on puisse s'enfuir aussi facilement. *

Mitsuko se mit à réfléchir au pourquoi de toute cette histoire, pour elle c'était la priorité à découvrir avant de prétendre pouvoir sortir. Toute cette tension l'empêchait de réfléchir convenablement, il lui fallait du calme et ce n'était pas maintenant qu'elle allait en avoir.
Elle revint à ses moutons quand la brute lança un rouleau compressé à l'arabe suppliant. Lui qui pointait tout le monde de son arme avant, était en train de vouloir sauver une vie maintenant, si cette vie pouvait encore être sauvée.

L'arabe continuait de trainer son ami à bout de force sans prendre la peine de ramasser le rouleau, Mitsuko s'en chargea tandis que le gaijin s'engouffrait dans le couloir.

Pendant ce temps là, le mafieux était partie tant bien que mal dans une pièce et le dernier en date venait de vomir ses tripes. Mitsuko préféra ne pas trop regarder la bélier agonisant sous peine de faire de même au cas où son estomac ne le supporterait pas.

* Faudrait peut être l'achever d'ailleurs. Le sauver ne nous mènera à rien, surtout qu'il est violent, et le laisser agoniser va me faire gerber aussi. *

Pour ce qui est du yakuza, il ne semblait pas d'une grande courtoisie, était aussi enclin à la violence brute que l'autre alcoolique et en piteux état, mais il faudrait espérer qu'il ne s'écroule pas sans que personne ne le sache et ne fasse rien, chaque pièces est importante dans un jeu.

Pas le temps de s'inquiéter pour les autres, de demander au gaijin de ne plus tirer son ami ainsi et de l'aider à le soigner, la sphère se mit à faire apparaitre deux formes bien connu. Encore un homme et encore un oviné.

Tadao Jundai a écrit:
- C'est une farce ?

* Putain mais ça n'en finit plus ! De la merde là ! Y'a d'autres priorités. *


Elle accouru dans le couloir auprès des deux musulmans.

- Stop moving your friend you will kill him ! Back to you and help me to heal, demanda-t-elle à l'arabe asmatique.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptySam 08 Aoû 2009, 19:16



Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Amidmini

Les vêtements et le corps complètement imbibés de sang et de sueur, Abdul Amid ne devait plus être très beau à voir...Et à sentir...

Mais la fatigue et le désespoir du jeune musulman offrait un répit momentané à la succube, qui lui proposait son aide.

Sollicité par Mitsuko, l'étranger sorti de son sac un petite boîte métallique, nécessaire de survie, que l'on offrait parfois dans certains lieux fréquentés, en prévision d'actes terroristes ou de catastrophes naturelles. Apparemment, l'homme avait déjà pris le métro, au moins une fois dans sa vie, comme en témoignait le ticket usagé, qui glissait sur le sol. Sitôt la boîte sorti, l'homme referma son sac avec empressement.

- "I don't remember how you japanese call that, but It's not enought to heal him. It just, with best hope, can slows his death. If we don't find a way to leave, in the next hour, it would be a murder... I can't accept that. "

De moins en moins conscient du déroulement des évènement, Najim lançait un regard noir à son ami, qui le rassurait du mieux qu'il pouvait.

-" It worth what is worth, but accept my appologies for earlier. Najim doesn't like to mix with people he doesn't know. I can't blame it for that".


Dans la boîte mettalique se trouvait deux seringues, quelques compresses, un poignée de flacons de désinfectant, ainsi que divers modes d'emplois.

Abdul se saisit d'une des seringue, et perça le premier flacon.



- "Please, hold his neck"



_________________________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 TadaoJundai

Dans la chambre de la sphère noire, un autre homme occupait l'espace déjà bien restreint de la pièce.

Des cheveux courts plaqués en arrière, un costume bon marché, estampillé de la marque Labellis, le corps tendu, l'individu devait certainement avoir été en représentation pour ses illustres employeurs. Sur sa poitrine, on pouvait y voir la mention :

Tadao Judai, Labellis, démonstateur pour infrastructure

S'adressant au reste de la salle, celui-ci ne manqua pas de faire partager aux autres locataires son embarras.

- Ce n'est pas possible. Monsieur Takahata ne pouvait pas prévoir. C'est Uribe qui en a parlé ? 1000 yens pour celui qui crache le morceau ? Et une semaine de café ! ! ! Vous êtes au courant ?

Visiblement, l'homme était encore loin de se douter de quel farce il pouvait s'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 19:30

Salle de gantz (contre le mur entre les deux baies vitrés)



Les tentions qui régnaient dans la pièce mystérieuse, venaient à nouveau de retomber. Le jeune homme se calma légèrement tous en regardant les réactions des autres… En silence. Il ne prêta pas attention au mouton et à l’homme, qui visiblement était encore plus perdu que les occupants déjà sur les lieux.

*Un démonstrateur d’infrastructure ?...*

Pensa-t-il en ayant l’idée que toutes les personnes ici présente avaient quelque chose en commun pour être réunie ici… Mais du coup l’hypothèse comme quoi ils avaient surement tous des vies similaires venaient de s’écarter.

Puis il écouta ce qu’il venait de demander à l’assemblée.

*Il nous propose de l’argent… Mais on n’en sait pas plus… Et personne ici ne c’est présenté sous le nom de Takahata… Il est donc encore plus inutile que les autres, je ne prendrais pas la peine de me lancer dans les explications… Surtout que je n’en sais pas vraiment plus que lui.*

Tout en pensant à ça il venait de se calmer aussi il se dirigea donc au mur entre les deux baies vitrés pour s’assoir contre ce dernier…Mais en lâchant tous de même un soupir…Comme si le fait de ne pas être mort le fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:46

Le calme était revenu, et les occupants de la chambre retournaient tour à tour à leurs observations vaseuses. Ils critiquaient tous sa façon radicale de procéder, mais la leur était des plus inutiles. Si il avait été en mesure de communiquer les informations qu'il avait amassé jusque là, peut-être que les recherches iraient plus vite. La barrière des langues empêchait clairement la communication entre eux... C'était sans doute le but visé : créer une confusion totale.

Avant d'avoir le temps de continuer à réfléchir sur le sujet, de nouveaux arrivants furent amenés dans la chambre, au dépit des premiers arrivés. Quand cela allait-il arrêter, enfin ?! Voulait-on les entasser comme des bêtes jusqu'à remplir l'appartement complètement ? C'était insensé. Un animal apparut, justement. Un autre mouton. Beaucoup d'ovinés et deux arabes. Pour le coup, la situation se révélait cocasse. Au tour d'un humain d'apparaître, un homme banal en tenue d'homme d'affaires, l'air perdu, comme tous les autres...
Ethan n'y prêta pas grande attention, écoutant vaguement et d'une seule oreille les propos qui se tenaient autour de lui. Ils se faisaient rares, et ce mutisme soudain rendait le climat aussi pesant qu'il y a peu. L'ancien agent du F.B.I continuait simplement d'inspecter tout le diamètre autour de la Sphère Noire. Était-elle réellement inébranlable ? Elle ne présentait jusqu'à maintenant aucunes failles. Il n'y avait pas un seul indice permettant de deviner la nature de la chose. Elle était si parfaite, qu'elle semblait d'origine extraterrestre... ou inhumaine. Cette observation fit se moquer Ethan. C'était ridicule.


* Il n'empêche que ça me fout mal... Si l'homme est capable de matérialiser d'autres hommes, une guerre virtuelle va bientôt exploser... *


Ca faisait froid dans le dos. Il y a cinq ans, il avait accroché au concept morbide du film Matrix. C'était sordide mais réaliste, c'est ce qui était le plus effrayant. Il se rappelait parfaitement des trois volets...


* Est-ce que je suis seulement réel ? Et eux... ? *


Après une série d'examens physiques : souffle, battements cardiaques, pulsions, test de réactivité, douleur ; il pouvait confirmer qu'il était réellement là, dans cette pièce. Mais pour les autres, il ne pouvait répondre à la question, à moins d'en exploser un et de voir... Malheureusement, ce n'était pas le bon moment pour tester un truc pareil. Si ce Yakuza refaisait des siennes, d'une manière ou d'une autre, il se ferait un plaisir hors du commun à vérifier son "authenticité". Un sourire schizophrène marqua ses lèvres.
Soudain, sa main droite se mit à trembler frénétiquement. Il l'arrêter aussitôt avec son autre main. Son regard se noircit. La "bête" refaisait surface ! C'était mauvais. Si il faisait une apparition dans un tel endroit... ce serait un enfer. L'ivrogne s'efforça de calmer ses nerfs. Instinctivement, il s'appuya sur la boule. Elle était vraiment glacée. Alors qu'il releva la tête, il se rappela des propriétés de la baie-vitrée.


* Si seulement je pouvais comprendre le fonctionnement de ce foutu barrage invisible ! Putain ! *


Il serra les poings et se rapprocha de la paroi. Sur les côtés, en haut comme en bas, aucun capteur... Si c'était un vitrage, les traces de doigts se verraient dessus. Mais il ne prendrait pas le risque de laisser ses propres empreintes, il n'était pas stupide. Il se tourna alors vers le dernier arrivant, toujours paumé avec ses questions ridicules. Sans prévenir, Ethan s'approcha à grands pas vers lui, son ombre inquiétante englobant littéralement la frêle silhouette du nippon. Il l'attrapa sans hésitation au poignet, aussi fermement qu'il lui serait impossible de le dégager, à moins de se briser les os du bras.


- Hey gars, fermes ta gueule si tu veux aider... on est tous enfermés. Amènes-toi...


Ethan se tourna sans lâcher prise, et se dirigea vers la baie vitrée. Il rencontrerait sûrement de la résistance de la part du coincé mais s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:50

Couloir-Porte >>> Couloir-Chambre >>> Cuisine


La porte de sortie, au fond du couloir, était inaccessible. Comme prévu. Comme la porte un peu plus haut dans le couloir. Tout était fermé. Était-ce parce que nos ravisseurs se tenaient juste derrière, nous épiant avec leurs caméras et leurs micros ? Et quelle sorte de test pouvait-il bien nous faire ? Je tirais une dernière latte sur ma clope avant de le jeter par terre et l'écraser sous ma chaussure. Un bruit derrière moi m'attira et je fis volte-face. Un gamin japonais me faisait presque face mais il semblait comme pris dans ses pensées. Bref, il ne faisait absolument pas cas de moi. Je me rangeai sur le côté et rebroussai chemin, lui libérant l'accès à la porte. Il tambourina dessus sans guère de résultat. S'exciter ne menait à rien, mais il fatigua vite. Peut-être était-ce le moment de me faire quelques "alliés" dans cette chambre. Vu le nombre de gaijins infâmes présent... Aller vers l'inconnu ne me plaisait guère et avoir un peu de monde autour de soi pouvait servir. Au pire... J'esquissais un sourire en me tournant vers lui et passa la main dans la poche intérieur de mon veston. Un geste amical, une cigarette en moins, mais peut-être quelqu'un qui pourrait me faire confiance.

Mais le calme relatif s'évanouit au moment où les gaijins pointèrent leur bout du nez. Et c'était reparti pour un flot de paroles incompréhensibles. Voilà pourquoi personne ne les aimait, ces putains de gaijins, il savait même pas parler notre langue mais pourtant il venait toujours chez nous ! Rahhh. J'abandonnais le japonais sans lui laisser de clope, finalement, les deux gaijins et la femme qui accourait au chevet du malade et traversais presque en sens inverse l'appartement. Je passais tout de même dans la cuisine, seul endroit un peu "calme". Je me déplaçais lentement pour ne pas aggraver ma blessure. Même si je n'étais pas dans un stade critique, je savais que j'aurais besoin d'un médecin au plus tôt.

La cuisine. Tout en longueur, elle était très classique. Je regardais lentement autour de moi à la recherche d'un petit truc caché. Sans faire les placards du bas, je regardais tout ce qui pouvait receler un objet ou un quelconque indice sur notre condition. Car, d'après mes réflexions, nous étions dans une phase de rassemblement. Une fois la phase de rassemblement, il y aurait peut-être une phase d'observation, et ensuite il faudrait être le plus vif. Qui pouvait savoir ce qu'on nous réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:27

Couloir-porte

Le yakuza sorti du couloir ne laissant que le jeune homme comme seule compagnie aux gaijins et la vipère, il était en sueur et adossé contre la porte. Mitsuko le regarda briévement mais revint très vite aux étrangers.

Le gaijin se mit à sortir une boite métallique sous les paroles de Mitsuko puis commença à lui parler en anglais. D'après ce qu'il lui dit, il était conscient que soigner son compagnon avec les moyens du bord ne le sauverait pas mais qu'il était inutile pour le moment de s'épuiser à chercher une sortie. Il valait mieux retarder l'échéance au cas où, c'était l'optique de Mitsuko et elle se ravit qu'il la partagea enfin.
Puis il s'excusa pour quelque chose qu'il avait fait tout à l'heure et lui dit que son ami, Najim, n'aimait pas se mélanger aux autres.

* Je comprend pas trop de quoi il s'excuse mais tant pis, c'est pas le plus urgent. *


Et l'urgence ne se fit pas attendre, l'arabe se mit à sortir une seringue de la boite et à la remplir d'un flacon, lui aussi présent dans la boite.

* Une boite de premiers secours ! Ils sont prévoyants, c'est bien. *

Mitsuko obéit aux paroles du musulman et s'agenouilla derrière le blessé. Elle lui saisi la tête entre ses mains, pas trop fort pour ne pas lui faire mal mais assez pour bien la tenir, et attendit que la piqure se fasse.

- We will find a way out, dit elle sans élever la voix, calmement avec les yeux sur Najim. We save your friend, I promise you, en regardant maintenant Abdul. But we must stay calm and think instead of acting under the impetus.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:24



Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Amidmini

Finissant d'injecter la solution dans le corps de son ami, Abdul Amid, détournait le regard de son interlocutrice.

-" Like the american said, we actually seem to be locked. But, i cant really afford to "think" right... right now... Najim has to stay alive...and awake... If he feel asleep...."

Alors qu'il parlait à la jeune tokyoïte, le musulman parvenait peu à peu à réduire l'hémorragie de son ami, à force de piqures coagulantes, de compresses et de bandage, qu'il arrosait abondamment de désinfectant. Malgré sa maladresse apparente, le soin accordé à son ami semblait véritablement motivé.

Alors qu'il sortait un grand rouleau de scotch, son attention se portait vers celui qui s'était acharné sur la porte, et qui avait renoncé, depuis quelques secondes...

- "Japanese ! Japanese ! The gun...try the gun"

Sans attendre sa réaction, il fit glisser l'arme aux pieds de Kazuma...

Puis, déroulant le scotch.

-"We have to keep holding..."




_________________________________________________

Salle Gantz (Près de Shugo>>mur opposé à Shugo)

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 TadaoJundai

Il n'eut pas fallut longtemps pour que le nouvel arrivant ne partage le tumulte ambiant.

Emporté violemment par l'ivrogne, se dernier se débattait en hurlant.


- Mais, je ne... C'est un piège ?!! Aidez-moi ! ! ! 3000 yens ! Tout de suite ! ! ! Nooon ! ! !


Alors qu'il s'approchait de la baire vitrée, sa panique allait en s'accroissant...


- Ho non ! Pas encore ?! Pas deux fois ! ! !


Décidément, Tadao Jundai n'avait vraiment pas envie de contempler la vue d'aussi près. Rassemblant ses dernières forces, le frêle représentant parvint à décontenancer l'ivrogne et l'adolescent, en frappant du pieds, en direction du mur invisible.

Puis, bien plus que décontenancé, la brute fut littéralement aveuglé par l'attaque du salaryman.

Frappé de cécité et d'une violente douleur au crâne, le colosse ne pouvait faire guère plus que se tordre de douleur...

Puis, braquant désormais le jeune Shugo de sa bombre lacrymogène, l'employé de Labellis était désormais décidé à inverser la vapeur.


- Qui êtes vous ? C'est quoi cet hopital ? Je suis pas fou, j'aime autant vous le dire. De toutes manière...


L'homme reculait alors, regardant son ustensile... De l'autre main, il fouillait dans ses poches...

- Mais ! Je... J'ai t... C'est la tour... Des Moutons ?

Incapable de prononcer un discours cohérent, l'homme reculait peu à peu, ne sachant ou porter son regard...



Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009, 12:13

Couloir-Porte



Kazuma soutint le regard de l'homme qui le dévisageait, on aurait pu le croire homme d'affaire, mais quelque chose en lui dégageait une force animal, et l'arme qu'il possédait le désigna comme un Yakuza. Si effectivement c'était le cas Kazuma aurait à être prudent. Les Yakuza d'autrefois et d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir, la nouvelle génération n'était plus que de simple malfrat sans honneur. Heureusement pour lui il n'avait jamais eu à avoir affaire directement avec eux. Il est vrai qu'étant le chef proclamé malgré lui de son lycée et faisant respecter sa loi dans son quartier, il avait eu à faire à des intermédiaire pour gérer des problèmes ou donner quelques coups de mains. Mais jamais il ne leur avait fait confiance, il ne commencerait surement pas aujourd'hui. Quoi que la situation étrange pouvait changer bien des choses, il lui faudrait apprendre à le connaitre et voir quel genre de type il est.

Quand l'arme qui glissa jusqu'à lui le tira de ses pensées. Il ne comprenais rien à ce que lui disait l'arabe, ni ce que la femme disait. Et bien qu'il lui semblait devoir prendre l'arme, il ne le fit pas, il n'aimait pas ce genre d'arme et avec les récent événements il avait une certaine répulsion à s'en servir mais aussi à les tenir en main. Du pied il poussa l'arme sur le côté et s'adressa à la jeune nipponne.

" Qu'est-ce qu'il m'a dit? Qu'est-ce qu'il veut?..."

Son regard se porta encore une fois sur le corps étendu de l'arabe blessé et il sentit sa mauvaise conscience peser sur ses épaules. Sans laisser le temps de répondre à ses questions il reposa une question qui lui semblait importante, pour lui, pour sa conscience.

" Je peux aider?... Je.... Pouvez-vous lui dire que je suis désolé... je ne voulez pas."

Tout en parlant Kazuma s'approcha vers eux et s'agenouilla à leurs côtés.


Dernière édition par Kazuma Kuroda le Mar 18 Aoû 2009, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009, 14:07

Couloir-Porte

Mitsuko ne comprenait pas tout de ce que l'arabe lui disait, son anglais semblait un peu aussi rouillé que le sien. Elle saisit que le gaijin se rendait bien compte qu'ils étaient bloqué et que la priorité était de garder en vie son compagnon et de faire en sorte qu'il ne s'endorme pas.
Les soins quant à eux étaient certes précaires mais suffisant, pour le moment, à le maintenir dans un état acceptable à sa survie.

Abdul fit glisser l'arme aux pieds du jeune homme qui était toujours resté contre la porte en lui demandant de la prendre.

* Mais qu'est-ce qu'il fait ? *

Le jeune demanda à Mitsuko ce qu'il avait dit après avoir poussé l'arme du pied, mais elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il lui demanda par-dessus s'il pouvait aider et si elle pouvait traduire ce qu'il disait. Puis il s'agenouilla à leurs cotés.

- He says he is sorry for just now. Puis détournant ses yeux vers le jeune homme, sinon et bien il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Juste veiller à ce qu'il ne s'endorme pas et faire en sorte que la plaie saigne le moins possible. On évite de trop le bouger et on lui donne de l'eau assez souvent. Par contre je pense qu'ils n'ont pas du payer la facture d'eau donc sur ce point ça va être difficile.

Mitsuko détourna son regard vers l'arme, elle en avait envie, il lui fallait cette arme mais pour le moment il ne fallait pas montrer cette envie. Puis elle revint sur le regard du jeune homme.

- Pourquoi n'avez vous pas pris l'arme ? Je crois avoir compris qu'il veut simplement qu'elle reste en notre possession, ce qui est compréensible quand on voit qu'un yakuza et un ivrogne en possédent.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:29

Salle Gantz - Par terre contre le mur entre les deux baies vitrés


Shugo qui était resté par terre, contre le mur entre les deux baies vitrés regarda le nouvel arrivant qui venait de le braquer avec une bombe lacrymogène...Il ne craignait plus rien, il n'avait plus rien à perdre c'est pourquoi Shugo le regardait avec indifférence, puis il le vit en train de s'égarer complètement.

*Ouf...Pour être pommé on peu dire qu'il est complètement perdu*

Puis il soupira et il demanda à Tadao.

"Bon...Dit toi pour commencer que nous en savons pas plus que toi sur le fait que nous sommes enfermés ici. Parce que oui, nous sommes enfermés ici !...Tu te souviens de ce que tu faisais et de ce qu'il tes arrivé avant ton… apparition ici ?"

Peut être aurait-il des réponses ou d'autre hypothèses à élaborer avec les dire du nouveau venu, mais il en douté beaucoup, d'après lui cet homme ne lui apprendra rien. Alors en attendant la réponse il resta immobile à fixer la sphère où il contemplait son reflet à travers son noir métallisé...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:11

Couloir-Porte



Kazuma écouta avec attention la jeune femme, le regard fixé sur l'homme étendue à terre, hochant la tête pour acquiescer. Et quand elle aborda sa réaction qu'il avait eu avec l'arme il eut l'air géné en premier lieu. Mais très vite il reprit une attitude posé.

" Je n'aime pas les armes de ce genre.. Je.... n'en ai pas besoin...."

Kazuma eut l'impression qu'elle avait peur des deux hommes armés, ce qui était tout à fait normal et il reprit la phrase qu'il avait laissé en suspend.

" ... Mais je vous conseil de la prendre, vous en aurez surement plus besoin que moi. Je peux me débrouiller sans...."

Il la regarda droit dans les yeux, sans ciller pour lui montrer qu'il ne plaisantait, ni ne mentait. C'est là qu'il sentit quelque chose de dur dans la poche de son pantalon, et de chaud, qui se pressait contre sa jambe. Il baissa les yeux pour constater une grosseur plutôt gênante, nerveusement il mis sa main dans sa poche. Et après quelques secondes il en tira une canette d'aluminium.

" ... Et je crois avoir de quoi faire boire le blessé... Ce n'est pas de l'eau, juste du thé. Mais c'est mieux que rien. "

Il leva la canette vers le compagnon du blessé pour lui montrer, et part signe lui indiquer qu'il voulait faire boire l'homme à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 15:12

Couloir-Porte



Kazuma Kuroda a écrit:
" Je n'aime pas les armes de ce genre.. Je.... n'en ai pas besoin...."

" ... Mais je vous conseil de la prendre, vous en aurez surement plus besoin que moi. Je peux me débrouiller sans...."

* YES !!! Mitsuko je t'aime tellement ! *

Elle le pensait si fort mais le montrait si peu. Ses yeux étaient plongés dans les siens, pas d'envies quelconque, juste de la sympathie pour ce gentil jeune homme, un peu trop gentil, hélas pour lui pensa-t-elle.
Il avait les yeux d'un beau gris, Mitsuko détailla rapidement mais clairement son visage et n'en conclu qu'une chose, il était beau, et athlétique par sa silhouette semblait-il. La situation ne si prêtait pas mais elle aurait bien eu envie de lui.

Alors que le jeune homme adressait sa canette de thé à l'arabe, Mitsuko l'interrompit.

- Je suis désolé c'est de ma faute, je me suis mal exprimé. Il faut qu'il boive quand sa température augmentera lorsqu'il sera dans un meilleur état dirons nous. Les soins qu'on lui a fait sont très précaires mais ça peut repousser l'échéance et c'est quand il sera plus dans un état proche de tomber dans le coma qu'il faut lui donner à boire. Et le thé ou les autres boissons hors mis l'eau ne sont pas très conseillers.
Un soupir et un petit sourire gentillet sur les lèvres en allongeant son corps en arrière qui prenait appuie sur ses bras, laissant apercevoir ses magnifiques formes à travers le poncho, après je vous dis simplement ce que j'ai lu ou entendu ici et là, je n'ai jamais été dans un tel cas.

Elle prit une pause, détourna un peu la tête en direction de l'arme au sol, puis revint aux yeux du jeune homme.

- Je... je peux vraiment la prendre ? Cela ne vous dérange pas ? Je ne sais pas vraiment m'en servir mais j'avoue que je serais plus rassurer avec, au cas ou, ces derniers mots furent accompagner d'un regard en direction de la chambre, en direction des hommes armés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser