PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Tenjo Kugen, l'autre bonze [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Ven 07 Aoû 2009, 22:24

Nom : Tenjo (Izumi)
Prénom : Kugen (Masanoshin)
Surnom potentiel : Aniki, « Ryujin-dono », le sournois






Thème de Kugen : Nanacho Nenbutsu




Description :

Physique :
Age : 26 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 m 70
Poids : 70 kg
Corpulence : Mince, relativement musclé.
Groupe sanguin : O+
Couleur cheveux : noirs (rasés)
Couleur yeux : noirs
Couleur Peau : claire

Le Gumi Okada, personnalitées importantes pour Kugen/Masanoshin :
-Oyabun : Okada Munefusa, oncle de Masanoshin
-Saiko Komon : Izumi Masanobu, père de Masanoshin
-mère de Masanoshin : Izumi (Nguyên) Yuya
-"frère" d'Izumi Masanoshin : Matsuda Toshiro (est un des "fils" de Masanobu)
-"soeur" d'Izumi Masanosin : Ise Junko (occupe le rang de kyodai)
-"frère" d'Izumi Masanoshin : Matsudaira Sadamitsu (occupe le rang de fils d'un kyodai d'Osaka)

(petit lexique : Saiko-komon est le cerveau financier d'un clan (gumi) il dirige comptables et archivistes ainsi que son gang personnel ; chaque yakuza est le "fils" (wakushu) de son superieur hiérarchique ; un "frère" est un autre yakuza avec lequel on a un fort lien d'amitié ; un Kyodai est un lieutenant des shatei-gashira, qui contrôle les différentes "filiales" du clan, réparties dans le monde ; un shatei-gashira fait parti des lieutenants de l'Oyabun, il se partage les hautes marches du pouvoir avec le waka-gashira et le saiko komon ; le waka-gashira est le numéro 2 de l'organisation, son titre signifie l'enfant du chef, il contrôle le gang personnel de l'oyabun en servant d'intermédiaire entre lui et ses hommes, c'est le poste qu'occupe Ryuichi dans Red Steel 1)

Nationalité : Japonais


Aspect extérieur : Plutôt beau garçon à l’origine, il a rasé ses longs cheveux noirs lorsqu’il est devenu moine. Il a placé un joyau urna rouge sur son front, comme sur les statues de Bouddha, et porte presque invariablement sa tenue de bonze avec le kesa complet, plutôt que le rakkusu plus court utilisé au quotidien. D’une manière générale, il a l’air assez excentrique, mais digne, que se soit dans sa façon de s’exprimer ou dans les expressions de son visage, il accentue ses phrases de manière étonnantes, avec des hauts et des bas (pensez au grand prêtre shinto dans Tayutama ou à Katsumoto, dans le dernier samouraï xD), sauf lorsqu’il chante un sûtra.
Généralement d’humeur assez sombre, il donne cependant une impression de calme, de dignité et de confiance en soit. Il porte plusieurs tatouages sur son corps, mais évite délibérément les endroits visibles (cf. texte), les principaux sont une face du démon hanya (épaule gauche) et une représentation de Fudo-myoo dans le dos, accompagnée d’un dragon japonais qui vole autour de la divinité, et un autre dragon se trouve sur ses épaules et son torse. Il y a aussi écrit « banzaï ! » sur son épaule droite. Il lui manque une phalange à la main gauche (notez que ça disparaîtra lorsqu'il entrera dans Gantz).

Autre :
Aime : Le katana ancestral de sa famille (Yumekiri, sabre forgé par Echizen no kami Sukehiro, il aurait appartenu à un ancêtre samouraï l'ayant reçu de son seigneur pour honorer son grand talent, ce sabre a une valeur de 50 000 Dollars Américains environ, mais c'est un trésor sacré du temple où officie son Arrière Grand-Père, le prêtre Shinto Izumi Motoku, aucun Gaïjin ne l'a jamais touché), les arts-martiaux, zazen, son ex’ favorite, son pays, l’Art de la Guerre, l’Honneur, le bon riz, la Voie, son bâton de moine (c’est en fait un shikomizue), Théâtre Nô.
N’aime pas : La tournure que prend le Japon et le monde en général, les han, les nouvelles méthodes des yakuza, les violeurs, travailler, trop réfléchir (pas de cerveaux, pas de migraines).
Caractère : Assez grognon et mélancolique. Il est cependant cultivé et ouvert d'esprit, mais assez paresseux lorsque la tâche « n’en vaut pas la peine ». Il ne semble avoir peur que d’une chose : que les fidèles ne lui fassent pas suffisamment l’aumône et que ses parents yakuza rechignent à cracher au bassinet ! Il semble tout à fait calme et détaché pour tout le reste (comme l’illustre son décès). Il est tout ce qu’il y a de plus fourbe (surtout pendant sa carrière de yakuza, il s’est amendé en devenant moine) et n’a aucune hésitation lorsqu’il s’agit de tactiques fourbes. Cependant, il ne prise guère la cruauté, et a le goût de la Justice. Le viol était, pendant sa carrière de yakuza, un des pires crimes qui soit à ses yeux, trop grave, même pour le plus débauché des truands.
Phobie(s) : rien
Emploi : Moine zen/yakuza « à la retraite » (disons plutôt en retrait, il a eut du mal à lâcher l’affaire)
Statut familial : « divorcé… T.T » selon les propres mots du PJ ! oO


Style d'arts martiaux de Tenjo Kugen :

Tenjo Kugen est un maître d'arts martiaux. Il a étudié un style provenant du Yagyu Shinkage ryu et mélangeant également des éléments venus de l'école de Miyamoto Musashi, Niten ichi ryu. Il inclut aussi quelques techniques de bases à la lance. Le nom de ce style est le Shinto Izumi ryu. Trois personnes ont reçues la transmissions de toutes ses techniques, l'arrière-grand-père de Kugen, le père de Kugen, et Kugen lui-même.

Kugen quitta cette école pour créer son propre style, son Ga-ryu qu'il appella Muso Horiki ryu. Dans son nouveau style, il implanta des éléments provenant du Taijiquan, qu'il étudiait depuis des années.
Son style est donc particulièrement dangereux, puisqu'il arrive à influencer le ki de ses adversaires sans même les toucher. Son style comporte donc trois arcanes :
-Cruciforme, du Yagyu Shinkage ryu.
-Volonté du Ciel, qui provient uniquement de Tenjo Kugen et qui consiste au déséquilibre du Chi de l'adversaire, causant plus facilement sa défaite.
-Paume de Bouddha, une botte secrète au sabre qui consiste en une poussée vigoureuse.

Outre cela, le Muso Horiki ryu comprend des techniques de kenjutsu et de battojutsu efficace. C'est pourquoi le sabre de Kugen est un shikomizue sous forme de crosse de moine bouddhiste : il est discret, justifié, passe partout et polyvalent, puisqu'il peut aussi servir de lance et d'arme contondanteq.


Biographie :

Né dans une famille de Yakuza à Osaka, Tenjo Kugen, de son vrai nom Izumi Masanoshin, a été élevé à l’ancienne mode, celle où les Yakuza existent non-seulement pour survivre mais aussi pour apporter des améliorations à la société qui les a rejeté et défendre les plus faibles contre l’oppression de l’élite (autrefois, les samouraïs contre les heimins, les roturiers). Il s’est très rapidement intéresser au Kenjutsu et à l’Iaido, mais aussi à des techniques de corps à corps, initialement le karaté, il a finit par se tourner vers les arts martiaux interne chinois, et à fait payer à sa famille une petite fortune pour apprendre au près d’un maître du Taijiquan de style Yang, peu regardant sur ses clients, dans le dos de son clan et de ses parents (son père occupant le poste de Saiko-Komon du Gumi, c’était assez risqué). Vif d’esprit, il a tout de suite sut qu’il valait mieux garder ce genre d’études secrètes. Ce qui lui permit de tuer plusieurs autres yakuza (voire de violents bosozoku) à mains nues, par de simples assauts sur les points vitaux, sans jamais être inquiéter. Aussi, comme le plus souvent il essayait de se dédouaner, il ne recevait pas de tatouage pour avoir commis un meurtre, une coutume yakuza permettant d’afficher le rang et « l’expérience » du truand. En stratège (c'est-à-dire fourbe professionnel) accomplit, il évitait soigneusement de se vanter de ses exploits, aussi il passe pour un truand moyen (mais relativement haut placé, du fait de sa naissance) avec un bon potentiel gâté par ses « frasques » (cf. plus bas), au sein de son clan et aux yeux de son oyabun.

Elevé en personne relativement raffinée, il a rapidement perçue que les Yakuza d’aujourd’hui abandonnaient peu à peu leurs principes fondateurs pour des desseins bassement matériel. Il refoula sa déception en se détournant plus ou moins du clan, se mettant même à sortir avec quelques filles d’une autre famille du Yakuza ou parfois des étrangères, dont l’amour de sa vie. Son ex-favorite est la seule personne qu’il ait aimé dans sa vie (il n’a que faire des autres personnes de son entourage ou ne sait pas vraiment quoi en penser), une fille moitié française moitié vietnamienne en voyage à Tokyo, qui le plaqua au bout d’un mois, par ce qu’elle ne supportait plus cet excentrique (et qu’elle devait rentrer en France).


Mais ce ne fût que temporaire et il tomba vite d’un excès à l’autre, ne sortant plus du tout avec personne et se proposant volontaire pour des missions de son clan, pas toujours très reluisantes (racket, visites de courtoisies auprès d’officiels, deiri (guerres ouvertes, voire rangées, entre gumi) ou vendetta contre d’autres gangs…). Il s’illustra de temps en temps, mais pas toujours de la meilleure façon aux yeux de ses pairs (il empêcha à plusieurs reprises des tentatives de viols ou les fît cesser de manière plus ou moins brutales, valant parfois de grosses rancunes et des séquelles sur les admonestés, il attrapa notamment un violeur qui avait déjà commencé son travail par les testicules et somma l’individu de cesser tout en pressant jusqu’à ce que l’une d’entre elle éclate, à cette occasion il perdit une phalange de sa main gauche, pour se faire pardonner de son Oyabun). Son meilleur exploit réside en un duel avec un bon bretteur d’un clan ennemi, ayant le rang de waka-gashira ("l'enfant du chef", le numéro 2 de l'oragnisation juste derrière l'Oyabun) du Gumi adverse, qu’il tua lors d’un échange de trois coups, duel qu'il remporta en utilisant le Yumekiri, trésor sacré de sa famille. Il avait alors 18 ans. Hélas, la perte de sa phalange a grandement diminué son aisance au sabre, en lui faisant perdre de sa prise sur la poignée. Mais cela ne l'empêcha pas de recevoir


Peu sociable, ses contemporains l’ont vite lassé. Comme un de ses grands-parents était un noble vietnamien, il se considère comme un cousin éloigné de la lignée impériale Japonaise, par extension (à cause des mythes et légendes viet et japonaises). Aussi, n’hésite-t-il pas à condamner les excès de la société ou de l’état en maugréant, à grands renfort de « c’était mieux dans l’temps » comme s’il s’était agit d’un petit vieux. Il a d'ailleurs tendance à être particulièrement nostalgique en automne, parfois sans raison.


Dans son clan, il avait toujours eut une réputation d’excentrique, et lorsqu’il déclara qu’il en avait marre de suivre des études scolaires et des guerres de gangs, il s’enferma dans un monastère zen pendant 7 ans, où il a rapidement accédé à la position de moine certifié, du fait de sa compréhension aisée du bouddhisme, prenant le nom de Tenjo Kugen.

Il profita fourbement de sa retraite pour continuer ses études sur les arts martiaux, tuant plusieurs personnes de plus (essentiellement des voleurs s’étant aventurer dans le temple ou des membres de clan adverses qui venaient lui rendre visite ou l’attaquer quand il faisait la manche à l’extérieur) dans une fourberie des plus machiavéliques : il n'a jamais été condamné, et la police ne l'a pris qu'une fois en train de massacrer un autre gangster, il a été embarqué au poste mais relâché au bout de quelques heures (ses "frères" étaient trop heureux qu'il continue à servir le clan pour le laisser tomber), car en plus d'avoir fait jouer ses relations, il n'y avait aucune preuve médico-légales que les coups administrés au yakuza adverse avait bien causés sa mort ! C'est dire à quel point il est fourbe...

Il participa une fois à un concourt d’art martiaux, mais abandonna vite en voyant qu’un des concurrent utilisait un style rare d’arts martiaux internes venu de Chine : il ne voulait pas vraiment courir au double suicide (d’autant que l’autre était plutôt bon, et lui excellait davantage au sabre... avant de perdre la moitié de son peit doigt non-directeur). Finalement, l’individu fût disqualifié, car il avait abattu un de ses adversaires par inadvertance, mais échappa aux poursuites judiciaires. Bien sur, Kugen se dit qu’il avait en fait un meilleur niveau que celui du gaijin, et que s’il avait continué il aurait peut être gagné sans y laisser sa vie. Pas qu’il ait peur de mourir, juste par ce qu’il pensait que se serait inutile, du moins à l’époque.

Vers sa 6ème année de retraite, le monde du crime ne lui manquait plus du tout. Il était devenu un bonze assez studieux et se débarrassa progressivement du doute et de la peur. C’est lors de sa 7ème année en tant que moine qu’il décida d’aller trouver ses anciens camarades et leur dire le fond de sa pensée, sur les méthodes dignes des « barbares étrangers » qu’ils utilisaient (bien sur, en tant que meurtrier notable, il n'avait pas vraiment le droit de leur faire la morale, mais les autres n'étaient pas forcément au courant, et puis il était tout de même bonze !). Le chef du clan ne voulait pas tuer son neveu : il n’avait pas beaucoup d’estime pour lui à cause de ses frasques de jeunesse, mais il était devenu moine… Et d’un autre côté, il vallait mieux que la plupart des soudards de la nouvelle génération. Ca aurait fait tâche. Cependant, il tenait son clan grâce à sa poigne de fer et des méthodes brutales (même de loin, il n’avait jamais eu l’air très amène). Alors il fît comprendre au bonze qu’il devait mourir, et que puisqu’il voulait donner l’exemple, il n’avait qu’à le faire selon la tradition, et qu'alors son avis serait pris en compte.


Cause du décès :



Vous croyez qu’il mourrait lors d’un fusillade, en représaille pour le meurtre du waka-gashira ? Bah nan, raté ! Tenjo Kugen prit son oncle au mot, mais au lieu de faire seppuku comme il l’aurait d’abord envisagé, il rassembla des membres importants du clan, dans la cour d’un temple de Tokyo, le Ratei-ji, devant une grande bouilloire de cuivre remplie d’eau, avec un puissant feu de bois en-dessous, et, pensant que cela servirait les intérêts du clan qu’un tel spectacle fasse réfléchir ses dirigeants, s’ébouillanta vivant, tel le maître zen jadis exécuté par Oda Nobunaga pour avoir « comploté » contre lui.


En guise d’adieu il dit à ses frères de clan :
« Pour qui possède la Voie, les flammes ne sont que brises rafraîchissantes. Quoiqu’il en soit, cela devrait vous donner vôtre content de cruauté. Quand je serais devenu un Bouddha, je m’assurerai que vous vous repentez, ou je vous balancerais à l’autre bout du monde avec mes baguettes cosmiques ! »


Pendant les minutes (heures ?) que dura son supplice, il eut l’air parfaitement détendu, se contentent de méditer dans l’eau bouillante. Plusieurs des truands vomirent ou détournèrent les yeux, il y eut même un pour s’évanouir. S’en suivi un profond et durable malaise chez presque tout ceux qui avaient assistés à la scène. Et c’est alors qu’il se retrouva dans la chambre de la boule noire… Il est alors totalement nu et son corps relativement musculeux et tatoué est exposé à la vue de tous.



EDIT :

Autre chose, j'ai choisi un moine zen par ce que, comme Oku, j'aime bien expérimenter. En l'occurence, ce qui se passera s'il rencontre Muso Tokugawa. D'ailleurs, vous pouvez lire des interviews d'Oku-senseï sur Gantz Otaku.

EDIT 2 : Rajout de quelques détails, sans grandes importance.
EDIT 3 : (BIS)



Le Divin Empereur de l'Humanité.


Hoshizora (Jian Long Tian-di).



Impératrice Bai Ying, épouse d'Hoshizora



Princesse Himiko d'Inaba


Himiko as Ten'ki kogô.
The Empress is in Heaven now.


Mirumoto Ryûjin no kami, Echizen Nyudô Shingetsu : Général du clan du Dragon (l5r) en kimono (pas possible de le représenter en armure) sur la voie de shura.


Shingetsu, après vieillissement accéléré par l'akutenshi Doji no Nashiko.



Otomo Nankyô, rival de Ryûjin et Saint Empereur auto-proclamé.



Okada Munefusa, Oyabun du clan de Kugen.


Et pour finir, Izumi Masanoshin, avant qu'il ne s'appelle Tenjo Kugen, dans toute sa gloire :





Exorcisme Bouddhique, à répéter en Mantra :

Invocation de Fudo Myō-ō, pour exorciser un ennemi juré :
"Nanmaku Sanmada Bazanadan, Senda Makaroshada Sowataya Un Tanata, Kan Man !"

Suivi de : Invocation de Gōzanze Myō-ō, pour l'extinction des désirs terrestres :
"Nanmaku Sanmada Bazanadan Bodanan On Boron, On Sunba Ni Sumba, Unbazaran Un Hatta, Jaku Un Ban Koku ! O dakini shara karaei yara"

Ainsi de suite.


Extermination, lorsque le spectre apparaît : "Nanmari saba tatakiyaki biyari, sarabamokei biyari sarabata, Taraku !"


Les gens ont demandés : "pourquoi on a rien fait ?" Mais, "on" l'a toujours sut, ce qui arriverait... C'était sut, vérifié, prophétisé. Mais les biens-pensants ne sont doués que pour une seule chose : se voiler la face.


Dernière édition par Kugen Tenjo le Mar 30 Nov 2010, 15:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Ven 07 Aoû 2009, 22:27

Là, il est tard, je lirais ça dans le week-end.

Le seul truc qui me vient à l'esprit, sans lire la fiche, c'est que la mise en page est à améliorer. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Ven 07 Aoû 2009, 22:30

Je sais, j'ai fait un copié collé de word. T.T
Maintenant, j'ai la flemme. En plus, comme ça il a l'air plus long. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Ven 07 Aoû 2009, 22:50

Encore une fois, je me suis contenté de survoler, ça m'a l'air bien fendard.

Pour passer le temps, je te suggère de lire un peu les missions du fofo, voire quels types de perso et situations on a ici. Je te suggère les mission 3 et 4 de la chambre A et la mission 1, de la chambre B ( à laquelle tu participera si ton personnage est validé)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Ven 07 Aoû 2009, 22:54

Okay, merci du conseil. ^^


Les gens ont demandés : "pourquoi on a rien fait ?" Mais, "on" l'a toujours sut, ce qui arriverait... C'était sut, vérifié, prophétisé. Mais les biens-pensants ne sont doués que pour une seule chose : se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Ven 07 Aoû 2009, 23:05

Bah, franchement envie de tenter le coup, après lecture. Wink

On valide ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Sam 08 Aoû 2009, 15:50

On va avoir l'air fin avec un bonze, un yakuza et un politicien dans la sphère B... Smile

Remarquez, je pense que je suis de taille à jouer Izumi également, même si je préfère me le garder en réserve au cas où mon perso se fait tuer, éhéh. Ca me donnera une excuse pour avoir le katana et l'invisibilité (je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'utilise que ces équipements là, et je suis bien d'accord avec lui, d'ailleurs c'est étonnant qu'ils ne soient pas décrits dans l'arsenal de gantz avec la moto, si vous avez la flemme il y a des descriptions sur Gantz Otaku lol) dès le début et ça mettra un vétéran dans le groupe B.

J'ai lut les missions 1 et 2 et je suis en train de lire la 3. J'ai remarquer que les plus forts sont ceux qui font le plus de fautes d'ortho... Et c'est dommage qu'Onizuka se soit fait tuer, je pourrais pas le charrier le jour où il participera à la mission "Oni" (genre : "bon bah, on va tuer ta famille, ça te dérange pas trop d'être un traître ?" Laughing).


Les gens ont demandés : "pourquoi on a rien fait ?" Mais, "on" l'a toujours sut, ce qui arriverait... C'était sut, vérifié, prophétisé. Mais les biens-pensants ne sont doués que pour une seule chose : se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Sam 08 Aoû 2009, 16:31

C'est pour ça que je t'ai conseillé de commencer par la troisième. Rolling Eyes ( quoique tu n'es pas obligé, mais ça aide à patienter)

Pour ma part, je serais op' pour te valider, mais étant donné que Ethan et Reïka sont présents, ce serait pas mal d'avoir leur confirmation.

A part ça, je pense que ton avatar sera à modifier. Y a une définition pas terrible. Et puis, si tu survie à la mission, Gantz va pas afficher une estampe...

Pour ce qui est de Izumi, et en général, pour les autres persos de Gantz, ils sont réservés à ceux qui ont déjà fait leur preuve avec un autre personnage. Comme ça on sait que le joueur en question a ses chances.

A part ça, je pense que le personnage est très bon, mais il serait pas mal de faire un peu de rp solo afin de voir comment il s'en sort au présent... Rolling Eyes

PS : Goro Suzuki est un PJ en chambre A. Pas envie d'être pj sur la mission que je gère, et donc, de me favoriser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Sam 08 Aoû 2009, 16:41

Comme tu veux, je suis surtout presser de mourrir, mais bon... ça fait bizarre de dire ça. oO
Quant à survivre à la première mission, je m'inquiète pas. Du tout. Le truc, c'est qu'il n'y a aucun vétéran, et quasiment que des bestiaux. A mon avis, la mission 1 sera plus courte mais tout aussi facile (enfin, facile, je me comprends... si on réfléchit un peu, les negi sont super faciles à tuer) que la mission 1 de Katô et Kurono dans le manga. Mais bon, tu sais, ça me dérange pas de lire les 4 missions, hein. Ils ont tous un apport au niveau stratégique. Ca m'aide à engranger des infos. Qui permettent de définir les paramètres, et en fonction des paramètres, je décide d'un plan.

Pour l'avatar, c'est assez dur de trouver un bonze, alors un bonze qui corresponde...

EDIT : Grâce aux conseils de Takeshi-san, j'ai trouvé celui-là. Je suis moyennement convaincu, je sais pas si ça ira, et je peux pas pousser les recherches, car j'ai un débit assez lent.


Les gens ont demandés : "pourquoi on a rien fait ?" Mais, "on" l'a toujours sut, ce qui arriverait... C'était sut, vérifié, prophétisé. Mais les biens-pensants ne sont doués que pour une seule chose : se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Sam 08 Aoû 2009, 21:27

Je ne dirais rien sur la difficulté de la mission.

Pour ce qui est du type d'image, faut surtout voir avec Ethan, et surtout Reïka. Je suis pas certains que ça leur convienne...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data

Dim 09 Aoû 2009, 13:11

Fiche intéressante et complète Wink

Je crois avoir compris que tu faisait référence à mon personnage dans une partie de ta biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Dim 09 Aoû 2009, 13:22

Merci du compliment, Antonio. ^^
Oui, il y a effectivement référence à ton perso, quand je parle d'une participation à un tournoi. Je peux pas m'empêcher de faire des crossover, c'est compulsif... bounce

Pour l'avatar, j'en ai trouvé un autre sur Deviantart, qui pourrais correspondre. Le hic, c'est que bon, il faut quand même songer à demander la permission à l'auteur, d'une part, et d'autre part lui glisser un mot de remerciement.
Cependant, cest un dessin très net, très propre, qui a déjà été colorier au crayon, il ne ressemble pas à un dessein de manga, alors je sais encore moins si ça va convenir. Quant à l'actuel, il ressemble à l'idée que je me fais de mon personnage (mis à part le châkra sur son front et le kesa qui manquent à l'appel). Mais il est de profil, et Gantz utilise des vus de face (même si je préfère le profil... ça le fera pas dans ces conditions, n'est-ce pas ? :/).


Les gens ont demandés : "pourquoi on a rien fait ?" Mais, "on" l'a toujours sut, ce qui arriverait... C'était sut, vérifié, prophétisé. Mais les biens-pensants ne sont doués que pour une seule chose : se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Dim 09 Aoû 2009, 18:52

j'ai vu que tu avais un problème pour rouver un bon vava? Si cela ne te dérange pas je peux essayer de chercher de mon côté et t'envoyer toutes celles qui me semblent sympa par mp. Puis tu fera ton choix. J'ai quelques petites idées où en trouver je te tiens au courant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cursedearth.jdrforum.com
Chambre B

Chambre B
avatar
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Dim 09 Aoû 2009, 18:57

Bienvenue.

Pour moi c'est bon, y'a que l'avatar de profil qui me gêne... Si vraiment tu trouves rien d'autre on fera avec mais une image style "photo d'identité" serait plus qu'appréciable. (je dis ça pour les fins de missions, etc...)

Quoiqu'il en soit, la présentation est bonne pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Dim 09 Aoû 2009, 21:39

Merci, à mon sosie* et à Kazuma.
Pour l'avatar, c'est aussi ce que je pensais, Ethan, c'est pour ça que je suis pas trop convaincu, même si le portrait est assez ressemblant de ce à quoi je m'attendais pour mon moine.

Edit : Kazuma m'en a envoyer quelques uns, je les connaissais déjà, et ils correspondent pas trop... ^^'

Citation :
Le sosie Zatoichi s'était joint à Antonio pour l'assaut final...
*Mort de rire ! Félicitations pour l'opportunité que tu m'as offerte non-intentionnellement, Antonio ! Razz


Les gens ont demandés : "pourquoi on a rien fait ?" Mais, "on" l'a toujours sut, ce qui arriverait... C'était sut, vérifié, prophétisé. Mais les biens-pensants ne sont doués que pour une seule chose : se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Lun 10 Aoû 2009, 19:43

Te voilà validé.

Pense à trouver un avatar de face avant la fin de la mission... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur

Lun 10 Aoû 2009, 20:12

Bon ben tu vas pouvoir mettre en scéne ta mort, et ce que tu fais avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Sam 15 Aoû 2009, 08:42

Tu t'avance Tenjo. Mizu avait pas finit son post.

Puis y a encore des fautes dans les deux camps...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/
Civil

Civil
avatar
Shin Kokusei

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.

Lun 17 Aoû 2009, 06:35

(problème règlé en privé)

Pour l'avatar, celui-ci ira-t-il ? J'arrive pas à trouver de meilleur format.


Les gens ont demandés : "pourquoi on a rien fait ?" Mais, "on" l'a toujours sut, ce qui arriverait... C'était sut, vérifié, prophétisé. Mais les biens-pensants ne sont doués que pour une seule chose : se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 19 Aoû 2011, 18:55

Tenjo Kugen
Ta fiche a été acceptée et ton personnage a déjà été utilisé. Pour autant, il manque une petite étape afin d’entériner tout ça., il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : A
Total de points à répartir : 18 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (au sein de ce topic) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Tenjo Kugen, l'autre bonze [Decede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-