PLAYLIST DE GANTZ !
Votre top 5 jeux video - Page 2 454096GANTZ600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Votre top 5 jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue1/5Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:12

Kugen Tenjo a écrit:
@Klaus : Et le FF X-2 ? ^^
C'est ma sœur qui l'a acheté, conformément au plan de Square Enix.
Du Fan-service de bas étage(séquences starAc', voyeurisme, une grosse harley en guise de vaisseau).
Un scénario et des personnages dignes d'un Pokemon, avec la "rivale" pas si méchante, les camps pas si antagonistes, le croméchan juste pathétique et le happy end foireux(comme tu le naime très fort, on va le ramener même si c'est contraire à tout ce pour quoi on s'est battu dans le jeu précédent).

Plus généralement, pour moi, FF a perdu de son charme avec de choses : le système ATB et la carte du monde(plus de balade en vaisseau, plus de musique traduisant l'immensité du monde, plus d'âme).
Le monde était un carré. Maintenant, c'est un réseau RaTp.
Alors oui, on gagne en graphisme et mon cathodique est ravi d'être enfin arrivé à son niveau d'incompétence, mais après?
Et que signifie l'abandon du ATB sinon la confirmation que l'équipe de développement a été remplacé par une armée d'amateurs sud-coréens(voire les MMoRPG gratuits)?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:22

Pour ma part le FF X ne m'a pas plus donc je n'est même pas osé penser au fait de me procurer le 2...

Par contre le 12...Bof bof j'ai crus à un moment que c'était même plus final fantasy, d'accord le Gameplay est bon et il offre de bonne heures de jeux...Mais l'histoire ! O___O

On dirait star war du début à la fin c'était horrible...u___u
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/1Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:20

Citation :
C'est ma sœur qui l'a acheté, conformément au plan de Square Enix.
Du Fan-service de bas étage(séquences starAc', voyeurisme, une grosse harley en guise de vaisseau).
Un
scénario et des personnages dignes d'un Pokemon, avec la "rivale" pas
si méchante, les camps pas si antagonistes, le croméchan juste
pathétique et le happy end foireux(comme tu le naime très fort, on va
le ramener même si c'est contraire à tout ce pour quoi on s'est battu
dans le jeu précédent).
C'est bizarre, par ce que me retrouver catapulté dans Gantz me surprendrait à peine... Alors que là, j'ai vraiment du me retenir de rire, tellement l'effet de surprise était énorme. Razz
Tu sais, à bien y réfléchir, c'est pareil pour tout. Même l'homme le plus dépravé et le plus maléfique n'est pas si mauvais, au fond, les idées se ressemblent toutes et recherchent toutes la même chose (le bonheur, c'est le vrai but de la vie) et les fins (bonne ou mauvaise) sont toutes foireuses. A l'origine de ce monde, la beauté et la laideur n'existaient pas. Elles ne sont à faire que de critères, qui ne sont que des illusions dans les esprits des gens.
Lorsque Gautama devint Bouddha, il descendit au bord du Gange et vit des hommes jetés les linceuls des défunts dans la rivière. Il rassembla les chiffons et les lava dans la rivière, puis les assembla. Ce fût le premier Kesa, l'étoffe sacré que revêt celui qui fait tourner la roue du Dharma, le vêtement du Bouddha. Le tissu le plus souillé peut devenir le plus sacré, l'homme le plus mauvais peut devenir le plus pur et le plus éveillé. Que se soit dans une vie... ou dans une autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/1Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:21

Pas facile.


1) Silent Hill

Indéniablement le meilleur jeu pour moi. C'est tellement immersif et réaliste qu'on peut vraiment être effrayé plus d'une journée, voire trauma à vie. Laughing
L'univers est splendide, sous toutes ses formes. Les personnages sont incroyables, de vrais cas sociologiques, de quoi donner une migraine monumentale à une assemblée de psychologues confirmés. Le bestiaire est génial, et la bande sonore est magnifique. LE jeu d'horreur.


2) God Hand

J'aime l'humour, j'aime la baston, j'aime les mangas... Donc j'aime God Hand ! C'est quoi ? Bandes d'ignares, c'est un chef-d'œuvre monumental, ou le héros doit affronter une masse de démons tous plus forts, ridicules et déjantés les uns que les autres. Une difficulté incroyable, un character design hilarant, des musiques prenantes et country contrastant avec l'univers DU jeu de bastons de masses. C'est loin du Sengoku Basara, mais c'est tout aussi bon. La multitude de coups et d'enchaînements est ahurissante. De quoi faire péter un combo dans la face d'un punk homo avec autant de puissance qu'un Sangoku dopé à la doctrine Bruce Lee.


3) Abe's Oddworld

Ne pas connaître ce bijou, c'est une injure aux jeux vidéos. Les premiers volets sont vraiment excellents. Glauque, sordide, amusant, Abe nous emporte dans un univers méconnu, dans un monde lointain et glacial. Stratégie, réflexion, bestiaire digne de bons gros films d'horreur, histoire captivante, bref, un classique...


4) Dead Rising

À l'assaut des zombies !!! Mais avec quoi ? Euh... J'en ai marre de tirer dans la cervelle de ces écervelés, justement. Pourquoi ne pas s'enfermer dans un super-marché américain, alors qu'on est un joyeux photographe, en quête de news croustillantes, tout en défonçant tous les revenants possibles avec TOUT, absolument TOUT ce qui peut vous tomber dans les mains ?! J'aurais dû y penser plus tôt ! Mais oui, faire des prises de catch, jouer à Tekken dans la masse de zombies, sauver des survivants abrutis, faire avancer l'histoire du centre-ville infecté et combattre des psychopathes incroyablement... bizarres... Mais vraiment, vraiment, bizarres... Attendez, vous croyez que c'est facile ? Croyez-moi, vous n'en sortirez pas vivants.

LE JEU du Bourrin.


C'est tout.
On peut parler de Condemned, bien sympa.
Monkey Island, vraiment bon.
Les Resident Evil m'ont bien marqué. Un peu las, maintenant !
WoW, qui m'amuse bien tout de même.
Urban Rivals, excellent sous divers aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:51

"God Hand" ?
Sur qu'elle console ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue1/5Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 06:24

Kugen Tenjo a écrit:
Citation :
C'est ma sœur qui l'a acheté, conformément au plan de Square Enix.
Du Fan-service de bas étage(séquences starAc', voyeurisme, une grosse harley en guise de vaisseau).
Un
scénario et des personnages dignes d'un Pokemon, avec la "rivale" pas
si méchante, les camps pas si antagonistes, le croméchan juste
pathétique et le happy end foireux(comme tu le naime très fort, on va
le ramener même si c'est contraire à tout ce pour quoi on s'est battu
dans le jeu précédent).
C'est bizarre, par ce que me retrouver catapulté dans Gantz me surprendrait à peine... Alors que là, j'ai vraiment du me retenir de rire, tellement l'effet de surprise était énorme. Razz
Tu sais, à bien y réfléchir, c'est pareil pour tout. Même l'homme le plus dépravé et le plus maléfique n'est pas si mauvais, au fond, les idées se ressemblent toutes et recherchent toutes la même chose (le bonheur, c'est le vrai but de la vie) et les fins (bonne ou mauvaise) sont toutes foireuses. A l'origine de ce monde, la beauté et la laideur n'existaient pas. Elles ne sont à faire que de critères, qui ne sont que des illusions dans les esprits des gens.
Lorsque Gautama devint Bouddha, il descendit au bord du Gange et vit des hommes jetés les linceuls des défunts dans la rivière. Il rassembla les chiffons et les lava dans la rivière, puis les assembla. Ce fût le premier Kesa, l'étoffe sacré que revêt celui qui fait tourner la roue du Dharma, le vêtement du Bouddha. Le tissu le plus souillé peut devenir le plus sacré, l'homme le plus mauvais peut devenir le plus pur et le plus éveillé. Que se soit dans une vie... ou dans une autre. Wink
Je vois pas le rapport, mais j'ai hâte de voir ton perso en action.

@ethan : monkey Island, le symbole d'une époque de Lucas Art, peut-être pas si révolue que ça.
Georges se rend compte que Starwars ne paye plus autant qu'avant: Il a réactivé la team qui créait les indiana jones, monkey island et autres sam&max.
Un 5° opus, tales of monkey island, est sorti(conformément à la prédiction de lady vaudou : "j'ai signé un contrat pour 5 jeux avec Lucas Art").
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue13/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue2/6Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:11

C'est vraie que Dead Rising est terriblement jouissif et bourrin (j'adore) ^^.

FFX-2 est la honte des FF avec le 11. Le 12 reste quand même satisfaisant, perso je n'ai pas vu un Star Wars et j'ai bien aimé le coup des juges. Ce n'est pas le meilleur des FF mais il se joue et son histoire de suit bien. Mention spéciale à la scène du phare qui est pour moi le meilleur moment.
Ethan, je suis entièrement d'accord avec toi pour les jeux que tu mentionnes, sauf WOW que je peux pas piffer (alors que je suis un gros fan de Warcraft 3).
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue1/5Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:08

WoW est un MMoRPG.
Et comme tout les MMoRPG, il est incapable de ne pas faire passer le jeu pour ce qu'il est : une perte de temps.
Chaque acte glorieux a été répété mille fois.
Chaque artefact a été obtenu mille fois.
Chaque menace a été anéantie mille fois.
Mauvais pour l'égo, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:08

Puis chaque partie doit durer 20 ou 30 heures... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 22:42

Klaus Nochenmahl a écrit:
WoW est un MMoRPG.
Et comme tout les MMoRPG, il est incapable de ne pas faire passer le jeu pour ce qu'il est : une perte de temps.
Chaque acte glorieux a été répété mille fois.
Chaque artefact a été obtenu mille fois.
Chaque menace a été anéantie mille fois.
Mauvais pour l'égo, ça.

Moi qui n'aime pas les mmo j'ai jamais put l'expliquer aussi simplement...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/1Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 01:22

Moi je dirais que je suis un peu beaucoup banal mais bon.

N°1: Final Fantasy (VII, IX, X, XII)
Pourquoi Final Fantasy? De magnifiques graphismes, des combats hépiques, des histoires magnifiques, des sons bien choisis et surtout des jeux longs à finir.
Par contre le VIII, le X-2 et le tactic (PSP) m'ont déçu.

N°2:Metal Gear Solid (1, 2, 3)
De magnifiques jeux d'infiltration. Le premier est mon préfèrer surtout pour l'histoire bien que les graphismes PS1 et la jouabilité gaches un peu le jeu. Mais bon il y a un certains niveau de jeu avec la difficulter la plus grande qui est super, et c'est aussi un jeu long à finir. J'ai pas encore joué au 4. T_T

N°3: Stonghold (1, 2)
Bons jeux de gestion au temps des chevaliers.Ils ont une prise en main assez facilie et beaucoup de fonctionnalité. Les graphismes sont plutôt pas mal (en tout cas chez moi ^^) et les possibilité sont infinis.

N°4: Halo (1, 2, 3)
Super à jouer entre potes surtout à 4 ou en ligne. Jeux de bourrins ou de sniper au choix. Par contre il y a un trop grand changement entre le niveau moyen et le niveau difficile.

N°5: Wild Arms / Breath Of Fire III
Ce sont les jeux auquels je jouer gamin avec les Siphon Filter et les Tenchu. Ce sont des RPG que j'ai beaucoup aimés, surtout pour les histoires.

Voilà.
Sinon Deus EX pas mal mais trop dur. J'avais arrêter aux catacombes de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/1Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 06:15

Peur des fantômes ? Moi c'est pas ça qui m'aurait retenu, sachant que l'on peut dominer le monde à la fin... Twisted Evil

Halo 1, 2 et 3 : tout à fait d'accord, c'est vraiment de très bon jeux. C'est même à cause de Halo 1 que j'ai acheté la Xbox et Halo 2 pour la 360, à la base. Me souviendrais toute ma vie des courses contre la montre en warthog, avec la musique ça mettait une de ces ambiances... Et puis, dans le 2, combattre Tartarus avce l'épée énergétique... Ils étaient vraiment trop doué pour trouver des idées alacon, ces élites, mais qu'est-ce que c'était marrant de faire comme eux... Comme les abrutis de la TO qui attaquent au Katana par ce que ça fait classe ! Razz


Citation :
Je vois pas le rapport, mais j'ai hâte de voir ton perso en action.
Hier, quand j'étais îvre, Sakyo m'a parlé d'un truc avec DTC qui marche avec tout : il suffit d'intercaller DTC dans la phrase à certains endroits et ça a quand même un sens... Mais bon, je me souviens plus des détails, j'avais un peu trop mal à la tête, alors... -_-'
Quoiqu'il en soit, ici c'est pareil. A bien y regarder, que ce soit pour les MMORPG ou les jeux tout-court, c'est une perte de temps, comme tu l'as formulé plus haut. Une simple distraction, pour simple d'esprit bien souvent. Que se soit Dofus ou Deus ex. Mais si on le sait, pourquoi essayer d'y jouer ? C'est une distraction, ça provoque de l'amusement. Un sentiment d'amusement. Et n'est-ce pas les sentiments qui font que la vie vaut, généralement, la peine d'être vécue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 07:21

C'est bien je voie qu'il y'à des joueurs de 360. ^^"
Alors si vous êtes sans peurs...
mon gamertag : lecrepusculaire
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 08:37

Vivre est une perte de temps...

Nan sinon, les Mmorg, on parle quand même pas de la même temporalité. C'est quand même 90% du temps d'existence. C'est plus une perte de temps, mais carrément un usage exclusif du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/1Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 11:03

Gears of War (1 et 2)

LE jeu d'action bourrin à la perfection. Une putain d'ambiance, 100% action, des gros bras partout, des phrases cultes pour toute une communauté de joueurs, un online survolté et un scénario bien sympathique même si pas très gros.

Kingdom Hearts (1 et 2)

La superbe fusion entre Final Fantasy et Disney. Je m'attendais pas à ça du tout mais j'ai été surpris par l'univers sérieux, son coté sombre, ses combats dynamiques et un scénario du tonnerre.

Tomb Raider Underworld

Enfin un tomb raider qui revient aux origines de la saga contrairement à cette merde de Legend. Et enfin une Lara modélisé comme il se doit I love you

Warcraft 3 (+ The Frozen Throne)

J'ai toujours été fan de l'univers de Warcraft depuis le 2 mais alors là c'est une putain de claque quand il est sorti. J'en ai passé du temps dans les salles de réseau à jouer à ce truc.
Et puis Arthas et Thrall ils roxent Cool

Final Fantasy 9

LE plus beau FF auquel j'ai pu jouer. Les purs graphismes pour l'époque, le pur scénario, les purs persos (surtout Bibi I love you ) et le pur jeu quoi.
J'ai adoré le 7 aussi parce qu'il a été mon tout premier FF, j'ai adoré le tactict et le 5 aussi mais le 9 reste pour moi le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue13/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue2/6Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 17:49

C'est vrai que le 9 est sympathique, perso j'ai adoré Kuja, il est terrible comme personnage Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue51/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue3/6Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 18:03

Le plus méchant des personnages des FF, j'ai toujours trouvé que c'était celui du 6 pour ma part >< (Et oui, plus que Sephiroth, étrangement).

Kefka est malsain à souhait! Sephiroth, je le trouve juste classe et il a une raison d'être mauvais. De son côté, Kefka l'est presque naturellement >< (Et puis, son rire quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 19:24

Shugo>

Je sais pas si tu peux lire l'anglais, mais voici un lien qui aiguille sur la démarche des créateurs de fallout.

Un TRES long brainstorming, et le fait ne surtout pas faire un jeux linéaire, mais plutôt immerger le joueur dans un monde où ses choix moraux seront chargés d'influences sur son environnement...

http://www.gog.com/en/editorial/editorial_fallout
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue13/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue2/6Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 19:28

Bah à côté de Kefka, il y a le Joker. Certe dire qu'il n'est pas un méchant de qualité reviendrait à commettre un crime mais je pense que restera encore pendant un long moment le méchant N°1 des jeux vidéos. La preuve dans le dernier sondage officiel, il était encore premier mais on ne doit pas oublier que dans le 10 se trouvent 3 méchants de FF.

Pour moi Sephiroth mérite d'être considéré comme LE méchant pour:
- Sa classe
- Son background
- L'impact général qu'il a eu sur les fans
- Sa cruauté

Je trouve que le genre, méchant qui se salit les mains pour accomplir son plan, est mieux que le terriblement classique dans les jeux de rôles où le méchant est caché derrière son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 21:52

Merci pour le lien mais tous comme mon personnage je ne parle vraiment pas l'anglais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/1Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 10:04

J'ai toujours voulu essayer le FF6 tellement j'en entends parler de lui et de Kefta mais j'ai jamais réussi à me le procurer, faudrait que je m'achète la DSi comme ça je pourrais me le prendre (surtout qu'il y a plein de rpg que j'ai envie d'essayer sur cette console).

Mais sinon je possède la 360 et la PS2. Il existe sur l'une de ces consoles ? (et en français bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:24

Non il n'est sur aucune des deux et je te conseille de prendre la ds lite plutot que la dsi qui à moins d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue1/5Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:41

Vargas Von Casteirn a écrit:
Je trouve que le genre, méchant qui se salit les mains pour accomplir son plan, est mieux que le terriblement classique dans les jeux de rôles où le méchant est caché derrière son armée.
Sauf que Sephiroth ne s'est pas plus sali les mains que Kefka,
même moins puisque c'est Jénova qu'on poursuit jusqu'au cratère alors que le fils à maman restait tranquille à se gaver de mako.
Sinon, c'est grosso modo le même perso : Un soldat d'élite (Kefka est un général au même titre de Léo et Celes) rendu dingue par une injection massive d'énergie magique.
Sephiroth est juste immature au point de vouloir tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue13/100Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue2/6Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:14

Je pense que c'est pas de l'immaturité, il s'agit plus de haine et le fait qu'il ait une certaine absence d'identité du fait qu'il ne soit qu'une expèrience est également un des facteur qui la rendu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Votre top 5 jeux video - Page 2 Left_bar_bleue0/1Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 19:51

D'accord avec Vargas. Séphiroth a commencé à croire que ça vie n'avait pas de sens, pas de but. Il y en a qui vivent simplement pour vivre, d'autre qui ont besoin d'un but pour vivre. C'est le cas de Séphiroth, mais aussi de Kishimoto Kei, dans Gantz. Vous vous souvenez de sa réaction lorsqu'elle voit qu'elle n'est qu'une copie d'un original existant déjà ? Tout ce qui faisait son existence s'est effondré. C'était pareil pour Séphiroth. Wink

Dans ce genre de cas, un vide se créer en nous (ou plus exactement, une part d'égarement, le vrai Vide (Ku) comme l'appelle Miyamoto Musashi, est tout à fait différend) et on cherche à le combler naturellement. Il n'y a pas de honte à se sentir perdu, ça arrive à tout le monde, tout le temps. C'est pour ça que les gens se tournent vers la religion, vers le Ciel, vers Bouddha. Ou plus simplement, vers ses amis. Wink

Séphiroth a toujours vécut dans un milieu haineux, c'était un soldat, après tout. Ce n'est pas étonnant qu'il soit devenu haineux au point de vouloir tout détruire, d'où le fait que Claus ait aussi en parti raison quand il parle d'imaturité. Mais comme le dit Yoshimitsu au Roi Héroïque dans Soul Calibur 4 : "Si personne ne connaît le chemin, il est naturel de se perdre". Wink

On pourrait appliquer le même principe à Kishimoto qui a décidée de mourrir de la manière la plus conne de tout l'animé : au lieu de se prendre l'acide, puisqu'elle a eut tout son temps pour se mettre en bouclier si peu efficace, elle aurait tout aussi bien put pousser Katô en dehors de son champ d'action, ne ? On voit bien qu'elle était perdue et déesespérée. Quant à moi, je pense savoir quel est la meilleure manière daborder Gantz et son intrusion dans la vie d'un individu, et ce que cela provoque en réflexions philosophiques et psychologiques. Mais je garde ça pour le RP et toutes les victimes que mon buveur de pognon arrivera à aggriper (ne pensez pas que Kugen essaiera d'égarer vos persos, juste qu'il donnera un nouveau sens métaphysique aux expressions "soulager sa conscience" et "soulager sa bourse" si vous voyez ce que je veux dire... XD).

D'où cette question existencielle vitale : Kishimoto n'aurait-elle pas dut être blonde dans l'animé ? Et si ce n'est pas le cas, est-ce que c'est volontaire de la part de la direction, y a t-il un message anti-machiste caché là dedans ? XD Plus probable que se soit mon propre délire, mais c'est vous qui voyez ! Smile

Bref, pour en revenir à Sephiroth, c'est aussi mon avis que nous tennons là un des méchants les plus emblématiques de l'histoire du jeux-vidéo, digne d'une place d'honneur au sein de son panthéon, au même titre que Darth Vador ou le Joker, ce que confirme son incroyable popularité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Votre top 5 jeux video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 jeux video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre top 5 mangas
» A6 Votre avis
» Votre humeur quotidienne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Communauté :: Sphère de Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser