PLAYLIST DE GANTZ !
Absence Antonio 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Absence Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyVen 26 Sep 2008, 17:27

Yo, petit message pour dire que je serai absent à partir de demain jusqu'à fin de semaine prochaine surement. En effet je déménage (pour aller faire mes études) sur Paris donc le temps qu'Internet soit syncro je serai pas là.
J'essayerai de poster ce soir si j'arrive à trouver l'inspiration car là j'ai un peu la tête ailleurs.

Sur ce bon week-end et bonne semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue1000/1000Absence Antonio Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue1000/1000Absence Antonio Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptySam 27 Sep 2008, 09:05



Bon courage pour le déménagement.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyLun 06 Oct 2008, 20:18

Hop je viens de récupérer Internet. Le transfert sur Paris s'est bien passé même si l'apart fait encore un peu vide ^^
Je n'ai pas eu le temps de poster avant mon départ finalement, trop de truc à organiser j'étais occupé non-stop.
J'espère que ça n'a pas trop géné. Je vais m'arranger pour poster à nouveau dés que possible (demain soir au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptySam 11 Oct 2008, 22:00

Petit imprévu qui a eut pour conséquence une absence supplémentaire de quelques jours : EDF m'avait coupé l'électricité, ceci en raison d'erreur de la procédure d'emménagement dans mon apart à Paris. Maintenant tout est réglé, j'espère ne plus avoir de pépins de ce genre ><
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyLun 24 Aoû 2009, 08:06

Salut la compagnie,

Petit message pour dire que je suis actuellement au Japon et ce jusqu'au 27 Septembre. Et internet ne passant pas dans mon logement je ne peux pas me connecter très souvent ni très longtemps. Donc j'essayerai de suivre au possible la mission en cours. Mais ma fréquence de post ne sera pas très rapide.

Sur ce bonne fin de journée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/5Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:14

Je crois la chambre A est mal barrée en ce moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:27

Un comble... Leur connectivité est largement meilleure que la nôtre ! ^^'
Profite bien de ton séjour. Wink


Dernière édition par Kugen Tenjo le Sam 29 Aoû 2009, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Reika
Reika

Nombre de messages : 347
Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue7/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue1/4Absence Antonio Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptySam 29 Aoû 2009, 18:44

Sujet déplacé dans un topic plus adéquat, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyDim 27 Sep 2009, 19:49

BONJOUR LA COMPAGNIE !!! Smile

Me voilà de retour du Japon après 5 semaines folles dans un pays FOU !

Tout d'abord et concernant le forum je suis toujours présent et dispo pour RP. Mais je déplore de voir si peu d'avancement et d'investissement du côté de la chambre A ces derniers temps Sad
On se motive les gens et on boucle cette mission pour repartir de plus belle Wink

Je comptais faire un ptit topo sur le Japon et bien le voici :
Donc durant mes 5 semaines de voyage je suis allé du côté de Niigata ; ville portuaire à l’activité étudiante très présente, situé sur la côté nord du Japon, au dessus de Tokyo. Et à Tokyo.

Comme il serait trop dommage de rester succin sur cette expérience folle qu’à été ce voyage je vais procéder par thématiques pour détailler un peu le pourquoi du comment de ce pays fou (du moins ce que j’en ai vu et la façon dont les choses me sont apparues).

NB : Notez la présence récurrente du chant sémantique de la folie, cependant ceci est purement justifiable par le fait que le mot qui vient constamment à l’esprit dans ce pays est : fou !

Le pays :
A la fois très long et étroit, il faut aux alentours de 2h voir moins pour traverser sa largeur en Shinkansen*. La verdure est très présente dés qu’on sort des villes et on a tout de suite l’impression de se retrouver paumé dans la campagne. Les forêts sont très denses car très bien protégées, et vertes en raison du climat humide. Dans la région de Tokyo et au nord de celle-ci les montagnes semblent brusquement sortir à pique du reste du sol qui est à l’inverse très plat.

Le climat :
En été du moins il est chaud et humide, on transpire très facilement. En cette période la température pouvait chuter brusquement s’il se mettait à pleuvoir. Dixit les japonais il neige facilement en hivers.

La ville :
Une chose est sure ; les villes sont hyper propres. Et ceci à tel point que ça en devient bluffant : pas de cendres, chewing-gum, mégots, ordures, crottes, aucune poubelles qui déborde (d’ailleurs y en a très peu), les trottoirs ont l’air d’être constamment passés au jet d’eau et le bitume d’être refait tellement tout est nickel.
Les transports en communs sont tout aussi propres, et même si les modèles de métro / bus peuvent sembler vieux des fois, ils restent en parfait état. Ca contraste beaucoup avec Paris.
Etant surement le pays le plus sûr de la planète on peu se balader tranquille dans les rues quelque soit l’heure (et c’est tout aussi valable pour les filles sexy, qui ne se font presque pas embêter). Le vol est presque inexistant. Si on s’endort dans un lieu public (chose courante à Tokyo en raison du rythme de vie) on peu être certain de se réveiller entier avec son portefeuille dans la poche.

La nourriture :
Je ferai l’impasse sur les habitudes alimentaires des japonais étant donné que pour ma part je n’ai mangé que de la nourriture déjà prête (ex : ramen* en pot / tempura* en barquette…/oden*) qui est d’ailleurs peu cher et de qualité (budget moyen de 400Y par repas -> 3€). Le fait est que les restaurants faisant de la nourriture japonaise sont très peu chers pour la plupart (vive les repas à 5€ à tout va).
A l’inverse les fruits et la viande rouge sont très cher (owi paye ta pomme golden transgénique à 6€ couZin§§§§).

La musique :
La mode est au Rap/RnB/Ragga des USA, à la musique électronique aux penchants House et à la J-pop. Ils semblent un peu en retard sur certaines modes musicales de notre point de vue d’occidentaux.
Le japonais moyen (de Tokyo du moins) n’a aucune notion de dance, en boite de nuit c’est souvent la dance de l’homme bâton. Enfin ça a sont intérêt car quand on débarque à 3 français ou plus on a vite fait d’attirer l’attention par notre dynamisme (et forcément qui dit attention dit plus de filles autour de nous).

La mode :
Niveau vestimentaire du côté masculin on constate que le style rappeur us de la west coast est assez populaire. On a aussi droit au style vintage/bohème, au style slim clinquant (à base de vêtements très serrés, flashy, et peu classe), au style skater (shorts, chaussures nike air force à l’ancienne, casquette/bob, t-shirt skater.
Au niveau des filles c’est beaucoup moins tranché, par certains aspects ça ressemble à ce qu’on voit du côté de paris. Ce qui tranche c’est plutôt le nail-art, la coloration des cheveux, le maquillage, les UV, les mini-short/jupes à tout va.

Les filles :
J’ai eu le sentiment que la moyenne de jolies filles était nettement plus élevé qu’en Europe, ceci est peut-être dût au fait que je suis étranger (regard différent donc) cependant il est certain que les filles sont globalement moins négligées et ont une meilleure hygiène de vie. Ce qui frappe tout d’abord est leur minceur, en effet elles sont minces, et beaucoup ont de très jolies jambes. Une des raisons de cela est leur régime alimentaire peu gras, et la faible quantité de nourriture qu’elles mangent.
En terme de caractère elles sont très avenantes, il est facile d’aller leur parler, elles sont très ouvertes (et ce n’est pas en raison du statut d’étranger). Elles ne s’embêtent pas avec la notion de discrétion et n’hésitent pas à vous regarder ouvertement, vous sourire, et même vous faire des signes si vous leur plaisez un temps soit peu (voir même à balancer à voie haute « trop mignon ! »).
La notion de galanterie n’est pas très présente au Japon, et donc elles sont moins dans l’attente que les françaises que j’ai côtoyées jusqu’à présent. Autrement dit il est facile de leur faire plaisir, l’essentiel étant d’être décontracté et sympa. Elles ne râlent pas et ne sont pas du genre à se mécontenter pour un rien, passer du temps en leur compagnie est donc très agréable.
Perso j’en suis dingue de ces filles et je me suis d’ailleurs trouvé une copine canon à Shibuya <3.

Tokyo :
Faute de temps (car je n’y ai passé que 8 jours) je n’ai pas eu beaucoup de temps sur place je parlerai donc des principaux quartiers que j’ai vu.
Shibuya :
Un carrefour d’où partent de nombreux axes. Quartier jeune et branché du Tokyo, la publicité y est très présente, la majorité de la population y est féminine, les filles y sont très jolies d’ailleurs. Les rues / boulevard / avenues y sont très étroites, le relief est très variable et on a beaucoup de butes ce qui donne lieu à une architecture assez improbable. On y trouve surtout des magasins de fringues, des restaurants / bars / boites de nuit.
Akihabara :
Le quartier qu’on voit tout le temps à la TV quand on parle du Japon et de Tokyo, ce qui d’ailleurs n’est pas représentatif du pays mais plutôt d’une certaine mouvance culturelle. C’est une grande avenue, très longue est large, bordée de grands bâtiments et immeubles saturés de lumières et de bruit. C’est le quartier consacré à la culture manga, jeux-vidéo et cosplay.
Roppongi : le quartier populaire de Tokyo, une sorte de Shibuya low-cost comptant une très grande quantité de noirs américains, si bien qu’en terme d’ambiance on se croirait aux USA. Première constatation : c’est crade, l’ambiance n’est pas japonaise. C’est le quartier étranger par excellence on y croise de tout mais autant d’étranger que de japonais (si ce n’est plus). L’activité nocturne y est très présente (prostitution, boite de nuit…), ce n’est pas violent, mais c’est tout sauf classe et propre. Le seul point positif que j’y ai trouvé c’est une jeune fille magnifique qui m’a lancé un sourire à faire fondre la banquise quand on s’est croisés dans la rue, mais dans aucun cas le lieu ne m’a donné l’envie d’y passer plus de temps que ça.

La télévision :
Les séries TV et les téléfilms sont souvent très moyennes, y a de quoi taper de sacrées barres en voyant les plan de caméra et la manière dont le jeu des acteurs est sur-joué. Les publicités sont kitsch et bourrines (du genre : *gingle pourri* « Chalala la lessive YOUPLABOUM c’est trop frais !!! Achetez ! Achetez ! » *gingle pourri*) la société de consommation étant complètement assumée ça ne pose aucun problème. Les émissions documentaires et l’info étant à l’inverse proches de notre façon de procéder.

Pour la peine deux pubs collector de l’époque de la SEGA Saturn :
https://www.youtube.com/watch?v=5V65dtKOk2Y&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=9TLkdLqmxuk&feature=related


Shinkansen : sorte de TGV japonais. Il avance très vite, se stabilisant à une vitesse de croisière relativement fixe et soutenu mais moins élevée que les piques de vitesse du TGV français.
Ramen : pâtes longues se trouvant dans un bouillon, nourriture populaire n°1 du Japon. Un peu à l’instar du kebab ^^ de par chez nous.
Oden : Trucs variés ayant cuit pendant une plombe dans un bouillon.


Bon j’ai du oublier un paquet de choses, j’hésiterai pas à revenir dessus, mais là mes doigts fatiguent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMar 29 Sep 2009, 06:46

Bon retour, Chevalier !

Par le Ciel ! Tu nous fais un vrai travail de géographe, là... Absence Antonio Icon_razz

Ahah... Niigata c'est naze, moi je serais allé à Enoshima pour squatter le temple de Benten et loger gratis ("eh ! Tata Benten, on est de la même famille, t'es prêtres vont pas me faire payer le loyer quand même... XD") (cf. légende d'Enoshima lol). En plus, ça ù'aurais peut être un peu plus porté chance en amour pour une fois, que de rappeller à cette vieille sorcière de Benzaiten qu'il faut être généreux avec les membres de sa famille... XD


Citation :
J’ai eu le sentiment que la moyenne de
jolies filles était nettement plus élevé qu’en Europe, ceci est
peut-être dût au fait que je suis étranger
Possible, faut dire que Paul West a la même réaction en venant en France (dans un roman à la con populaire en Grande Bretagne) mais faut dire que les japonaises sont souvent plus jolies que les françaises.


Citation :
La notion de galanterie n’est pas très
présente au Japon, et donc elles sont moins dans l’attente que les
françaises que j’ai côtoyées jusqu’à présent. Autrement dit il est
facile de leur faire plaisir, l’essentiel étant d’être décontracté et
sympa. Elles ne râlent pas et ne sont pas du genre à se mécontenter
pour un rien, passer du temps en leur compagnie est donc très agréable.
Ca me rappel de mauvais souvenirs : ceux de mon premier (et unique, comme les régiments de Tanith... Razz) amour. Absence Antonio Icon_cry

Shibuya est effectivement le quartier des jeunes, et le reste craint assez dans Tokyo.

T'es même pas allé contempler la majesté du nouveau palais impérial ? Et tu n'es allé défier aucun dojo pour ramener leurs enseignes au pays ? Rah ! Mais qu'est-ce que t'as foutu pendant que t'étais là bas à part draguer ?! Absence Antonio Icon_eek
D'ailleurs, en parlant de draguer, c'est mal de s'engager, même à court ou très court terme, avec une femme... Ah ! Tonio, tonio... Toi t'as jamais vu Madame Butterfly, hein ? Tu devrais, c'est un des meilleurs opéras italien.
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le Nô, et j'en aurais sans doute profiter pour voir une ou deux pièces, mais Butterfly est vraiment bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMar 29 Sep 2009, 10:44

Et t'y es pas resté ?!

Y'en a, franchement... Emmènes-moi et laisses-moi là-bas, je te donne tout ce que j'ai en échange, mec.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue13/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue2/6Absence Antonio Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMar 29 Sep 2009, 10:47

Antonio si j'avais été à ta place ji serais resté là-bas. Ethan et moi on aurait monté un dojo et un resto de succhi Absence Antonio Icon_biggrin .

Petite question : Est-ce que Sephiroth est idolé?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMar 29 Sep 2009, 11:12

Je penche d'avantage pour Cloud et les derniers héros blonds à yeux bleus de cette génération, Var...degas.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue13/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue2/6Absence Antonio Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMar 29 Sep 2009, 16:18

Pss Sephiroth est beaucoup plus populaire que les blondasses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMer 30 Sep 2009, 17:40

Citation :
Ahah... Niigata c'est naze

Tu te trompe cher ami ! Niigata outre le fait que c'est un des plus gros ports du Japon, c'est aussi une ville reconnue pour la qualité de son riz et de son saké ! Au delà de ça la ville est très agréable, et de plus c'est une ville étudiante, il y a donc beaucoup de jeunes très sympa Smile

Citation :
Possible, faut dire que Paul West a la même réaction en venant en France (dans un roman à la con populaire en Grande Bretagne) mais faut dire que les japonaises sont souvent plus jolies que les françaises.

En fait depuis que je suis revenu en France j'ai pas vu une seule fille qui me fasse envie, donc au final c'est ptét pas qu'une impression :p

Citation :
Mais qu'est-ce que t'as foutu pendant que t'étais là bas à part draguer ?!

Beaucoup de choses, mais trop peu de temps pour tout faire ^^
Sinon pour ma part j'aimerai bien assister à une représentation de Kabuki et/ou un combat de sumo quand j'y retournerai Very Happy

@ Ginko & Vardec

Mais si j'avais pu j'y serai resté les gars. Vous pouvez me croire :O !
L'ennui c'est qu'il faut que je finisse mes études avant. Mais dans 2 ans je vais m'y installer !!! (et dans tous les cas j'y retourne encore 5 semaines l'an prochain à la même période ^^).

Sinon j'ai pas trop entendu parlé de Sephiroth, je serai plus enclin (vu leurs goûts) a pensé qu'ils préfèrent Cloud. Après ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMer 30 Sep 2009, 18:07

Ha, qu'est-ce que je t'avais dis Vargas. Ils préfèrent les petits blonds puceaux aux albinos machiavéliques... Bref.

La prochaine fois, Antonio, I Will Be There, in your wallet ! Mwahaha !

A propos, ils ont des notions d'anglais, ou pas un poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMer 30 Sep 2009, 18:13

Pour l'anglais c'est variable. Les jeunes qui font des études supérieures peuvent avoir été amenés à étudier l'anglais (dans le cadre de formation en communication / marketing / commerce...) mais franchement c'est pas égal.
Donc difficile de savoir avant de converser avec la personne. En bref sur le plan humain ne pas savoir parler japonais est assez embêtant dés lors que tu cherche à converser (à moins d'avoir de la chance et de tomber sur des personnes parlant anglais bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMer 30 Sep 2009, 18:22

Je vois je vois. Et ils sont aussi friands du français et de tout ce qui s'y rapporte, qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMer 30 Sep 2009, 19:01

J'arrive pas à le croire, comment tu cherche à récolter des infos avant d'aller sur le champ de bataille, Ginko... T'as pas déjà une copine, il me semble ? XD


Citation :
Tu te trompe cher ami ! Niigata outre le
fait que c'est un des plus gros ports du Japon, c'est aussi une ville
reconnue pour la qualité de son riz et de son saké ! Au delà de ça la
ville est très agréable, et de plus c'est une ville étudiante, il y a
donc beaucoup de jeunes très sympa Absence Antonio Icon_smile
Ah oui, effectivement, du bon saké...
Ca ne change rien. o:
Je suis pas un jeune, dans ma tête je suis un vieux, car j'ai presque tous les symptomes de la vieillesse (dérèglement du temps de sommeil, mélancolie et nostalgie sans raison particulière surtout à l'aproche de l'automne, une foule de regrets, toutes ces belles choses qui vous laissent d'une plate lassitude, cette lenteur, ce manque d'énergie et de conviction, cette vague paresse lorsqu'il s'agit de se déplacer, cette façon de parler démodée (une fois j'ai lâché "plait il ?" le plus machinalement du monde), ma collection de vieilles vannes et insultes, cette façon désagréable de se plaindre tout le temps, cette incompréhension de la mentalité des jeunes, cette façon de dénigrer la jeunesse ("le problème des jeunes d'aujourd'hui c'est que..."), cette envie d'en finir avec la vie, et j'ai même une sorte d'Alzheimer précoce, faut croire, vu comment ma mémoire est naze, et je vous en passe des belles et des pas mûres... bref, que des trucs que je souhaite à personne mais que je sais que vous aurez un jour où l'autre... D'ailleurs c'est dégeulasse, par ce que je peux même pas avoir de retraite et j'ai pas d'enfants pour prendre soin de mes vieux os, eh ouais, par ce que vu comment je craque mes doigts, mon cou, mon poigner et parfois mes pieds, je suis bon pour avoir de l'arthrite... XD) alors voir des jeunes tout le temps et partout, c'est sympa pendant un moment, mais à terme c'est bof. Ca me rappelle l'époque où j'étais jeune (jeune dans ma tête, puisque j'ai que 19 ans... T.T) et insouciant... Absence Antonio Icon_lol

Bon, je supporte pas particulièrement la plupart des vieux (surtout ceux entre la quarentaine et la soixantaine, sont pénibles ces peigne-culs) mais les jeunes c'est encore pire. Je peux même pas m'éventer en cours sans faire rire toute la salle... Oo

Fin' bref, un endroit pépère c'est bien pour vivre.


Tient, Antonio, pour patienter :

https://www.youtube.com/watch?v=Q6O7KFCCEdU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=HoK3Pa9BK-U

Celle là est marrante aussi, j'ai une bonne tignasse mais j'arrive pas à faire pareil. lol

Pour ma part je préfère vraiment le Nô ! Absence Antonio Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMer 30 Sep 2009, 19:27

Bah : " Si tu n'as pas de casques, fabriques en un, fils "


Vaut mieux être préparé à toutes les éventualités d'la guerre, mon bonze.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyMer 30 Sep 2009, 19:31

C'est clair, celle-là elle devrait passer à la postérité. Je vais aller au Japon, et me faire une famille fissa, sinon je pourrais jamais écouler une retraite tranquille... C'est pas en mendiant qu'on bouffe bien à chaque repas, même si ça coûte deux euros. :/
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue13/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue2/6Absence Antonio Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyJeu 01 Oct 2009, 16:36

Sèrieux Antonio emmene-moi quand tu partiras t'installer come ca j'apprendrai le japonais sur place et j'aurai fini des études capables d'offrir du boulot ^^.

Psss c'est japonais ne savent reconnaitre le meilleur du FF quel honte -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyDim 04 Oct 2009, 18:28

@ Ginko

Oui les japonais aime bien ce qui touche à la France, je vais citer des exemples. Le pays les intéresse beaucoup et nombreux aimeraient y aller en tant que première destination touristique (du moins parmi les japonais et japonaises à qui j'ai parlé).

Les produits français comme le vin et les confiseries / viennoiseries sont très présents.

On voit aussi pas mal de magasins / cafés / bars avec un nom français (ils sont très curieux vis à vis de la langue et demandent souvent de leur dire tel ou tel truc en français), souvent écorché d'ailleurs : "C'est bon plage" "Le doux pédale" ... et j'en passe ^^

Ils apprécient aussi notre capacité à faire la conversation, la notion de débat et d'argumentation c'est franco-français, au Japon (comme dans la très très grande majorité des pays) les discussions sont informatives.

La mode (de haut standing) française est très célèbre là bas. Un sac Louis Vuitton c'est le must-have incontesté de la maroquinerie pour une japonaise, d'autres exemple de marques très prisées : Hermès, Dior, Chanel...

De manière générale, on sent vraiment le poids de la France derrière nous, au delà du physique (qui dans mon cas tranche beaucoup) y a cet aspect culturel de notre pays qui nous pistonne.


@ Zatoichi

Pour ma part y a toujours un camp ou l'autre qui me soule à un moment ou l'autre ^^'
Un coup ce son les jeunes qui semblent trop puériles et un autre coup ce sont les adultes (au delà de 40ans) qui semblent manquer d'énergie et de passion :p

Merci pour les liens Wink


@ Vardec

Compte pas là dessus le Japon est à MWAAAAA !!!!!!! ;P
En tout cas si le pays t'intéresse il n'est jamais trop tard, le japonais n'est pas une langue très compliquée (y a beaucoup de par coeur dans l'apprentissage c'est ça qui est chiant).
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue13/100Absence Antonio Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue2/6Absence Antonio Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyDim 04 Oct 2009, 19:03

Ouais je pense que je vais pas tarder à mis mettre au japonais comme ca quand j'irai je serai pas bloqué par la barrière de la langue (enfin je vais essayer de bien me débrouiller, déjà que j'ai du mal avec l'anglais -__- et l'espagnol n'en parlons pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/0Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Absence Antonio Left_bar_bleue0/1Absence Antonio Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Absence Antonio Empty

Absence Antonio EmptyDim 18 Oct 2009, 09:49

Ouah... Je viens de voir un truc énorme, en direct de Nagasaki. A la messe, les japonais, au moment de se serrer la main, comme en France, ils s'inclinent et font Gassho à la Bouddhiste ! Absence Antonio Icon_eek

J'en pleure de rire, quelle ironie aux yeux d'un historien ! XD

Eh Tonio, la prochaine fois va à la messe si t'es Chrétien... Faut que tu vois ça. Absence Antonio Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence Antonio Empty

Absence Antonio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence Antonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Antonio Rossa [Y-Gun]
» TABOO alias Antonio Rossa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Règlement :: Absences et recensements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser