PLAYLIST DE GANTZ !
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Musashi Miyamoto [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:49

On me les a déja recomandé!Je conte prochainement m'en procuré un exemplaire^^

Pour ce qui est de mon personnage,je ne souhaite en aucun cas imité le personage en question!Cela serais bien trops compliqué pour moi!J'ai pris ce nom et ce visage tout d'abord car je les trouvé bien!

Je n'avais pas vraiment d'idée pour invanté un personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyVen 04 Déc 2009, 13:32

Citation :
Si
tu aimes lire, je t'invite à lire "la pierre et le sabre" et "la voie
de l'éternelle lumière" de Yoshikawa Eiji, qui sont une version plus
pragmatique et plus réaliste du mythe de Musashi.
Tu sais, Vagabond est directement inspiré de Yoshikawa (je le sais, je l'ai lut quand j'étais enfant, c'était mon premier gros roman). De plus, Yoshikawa écrit un roman historique, pas une chronique historique. On retrouve la même ambiguité avec le roman sur le clan Sanada et la chronique sur les Sanada, sachant que si le premier est très bien, le texte ancien (monogatari) est encore plus épique. Comme quoi, la réalité dépasse la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 15:41

Musashi Myamoto a écrit:

Pour ce qui est de mon personnage,je ne souhaite en aucun cas imité le personage en question!Cela serais bien trops compliqué pour moi!J'ai pris ce nom et ce visage tout d'abord car je les trouvé bien!

Je n'avais pas vraiment d'idée pour invanté un personnage^^

C'est justement pour ça qu'il serait plus judicieux de t'inventer toi même un personnage fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 19:48

@Antonio : Ouais, c'est aussi mon avis mais bon. Tu sais, quant les gens regardent un manga, ils ont envie de jouer le rôle de leurs personnage préféré. C'est de là que vient les forums de RP sur les mangas... Tu vois ce que je veux dire, hein... Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Icon_rolleyes

Du coup, à mon avis, Nishi apprécie tellement le personnage de Musashi qu'il a envie de jouer son rôle, mais les barrières de la raison font qu'il ne peut pas sur ce forum, sauf peut être une version un peu différente.

A ce propos, Nishi, dans la bio, partie description mentale, j'ai l'impression que tu confonds un peu le personnage historique et ton propre personnage. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:10

ah bon pourquoi?

J'ai juste pris sont visage et sont nom rien de plus,tout le reste n'est qu'inventions! si je les choisis ces uniquement car je ne savais pas quoi faire d'autre pis je n'avais pas d'avatar d'un personnage plus ou moin cool!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:22

Citation :

Description Mentale :

Miyamoto Musashi est une personne très compliqué mentalement du faite que nous ne connaissons que très peu de chose sur sa vie, son histoire et qu'il est très discret sans compter son changement radical de personnalité pendant sa jeunesse. Pendant son enfance, c'était un enfant des plus équilibré et il était très chaleureux. Malgré l'admiration de sa famille et du village tout entier devant son génie pour la pratique du Kendo, son extrême intelligence il a toujours gardé la tête froide et ce fichait de cette "idolation".Jusqu’au jours ou sa vie vas basculé !

Tu veux vraiment que je te fasse un dessein ? -_-'
Je te rappelle que tu rédiges la bio du personnage juste en-dessous. Le point de vue du narrateur est sensé être omniscient ici, et donc tu n'as pas à te soucier de ce que savent ou pensent savoir les autres personnages. Tu parle seulement de la psychologie de ton personnage, de comment il est fait dans sa tête. Tu fais bien son portrait, sa description physique, non ? Et bien, là, il est question de faire la description de son esprit. Wink

Citation :
Kugen Tenjo a écrit:
Très bien, c'est mieux qu'avant, même s'il y a encore beaucoup de fautes (et aussi trop de point d'exclamation, tu n'es pas en train de commenter un jeu TV japonais, pas vrai ? Razz).


Reika a écrit : MDR. + 1


Plus sérieusement.
Alors, je ne pourrais pas te faire de remarques sur ton personnage en lui même et sa place dans le Japon, car je ne suis pas du tout calée là dedans, et je laisse les grand connaisseurs s'en occuper. Smile
Merci. ^^

Mais bon, Nishi n'a pas corriger la ponctuation, pas bien ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:45

Mouai bon c'est pas tout mais j'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Nombre de messages : 107
Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:35

Citation :
Mouai bon c'est pas tout mais j'attends toujours!

Je ne voudrais pas paraitre brutal, mais je crains que tu risques d'attendre encore, si tu ne corrige pas les éléments que l'on t'a indiquer et que tu n'étoffe pas ton personnage un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 21:25

Ouai mais sa a un peu saoulé quand meme ,je sais pas quoi modifié est sa fait 2-3 mois j'attends!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue1/5Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 07:48

Relis ce que tu as écrit.
Tu vas voir, il y a des choses qui vont te sauter aux yeux.
Comme une embarcation en glace.
Refais la description mentale : c'est un prologue de l'histoire ce que tu as fait.
Comment on peut savoir comment il va réagir à un coup de pied dans la gueule?
Étant "très discret", il ne va rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:46

Bon choix de personnage, Nishi.

Dans le même style, un Kyoraku aurait été marrant.
Enfin, malgré les commentaires, je trouve que ton orthographe est beaucoup mieux qu'avant.
Fais encore des efforts à l'avenir. Wink

Sinon, sur ta présentation, j'aurais juste à dire que les descriptions physiques et mentales sont à étoffer.

Après, ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:17

J'ai un peu modifié le physique et j'ai complètement refait le mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009, 11:28

Essayes de développer son caractère.
Tu dois nous présenter ton personnage en tant que narrateur omniscient. Tu connais ton sujet, tu le présentes sous toutes ses coutures.

Ne laisses pas la place au doute ou à la supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009, 22:25

J'ai modifiai un petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 12:29

Allez, je valide, continues à t'entraîner et progresses toujours un peu plus, surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009, 13:08

Merci,par contre qui pourrais me faire un kit pour mon personnage? car je n'est pas de vrai avatar ni de signature!
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/1Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:29

Pour tout ce qui est demandes graphiques, voir Ici.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:44


Avatar à changer, ainsi que fiche technique à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/5Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 21:42

Diagramme à valider auprès de Kiddo + Sakyo.
RP solo à effectuer et à valider par naossano + Vardec.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue23/100Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 15:48

Musashi Miyamoto
Ta fiche a été acceptée, mais pour sa validation officielle, il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : C
Total de points à répartir : 10 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (à la suite de ce message) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Musashi Miyamoto [Validé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Musashi Miyamoto [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Albert Wesker [Valide]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser