PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Le Staff de Gantz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 10 Fév 2010, 22:56


Équipe Administrative de Gantz Remind Of Humanity
(STAFF)


Cette page ne concerne que les membre appartenant déjà au staff, ou y ayant déjà appartenu par le passé. Si vous souhaitez intégrer le staff, c'est par ici. Si vous souhaitez juste mieux connaître les moules qui dirigent ce forum, voici leur présentation.

Précisons  aussi que nous distinguons ici deux forum RP, dont les activités se sont déroulées sur ce site.
Tout d’abords, le forum Gantz RPG, créé en 2008, par Le Fauve et Nishi, dont l’activité fut confidentielle, essentiellement autour de membres de Gantz Otaku. Puis, après le départ des deux fondateurs, fut créé, en 2009, Gantz Remind Of Humanity, par Ginko, naossano et Meadow, dont l’activité se poursuit encore aujourd’hui, dans un style très différent.


Maîtres du Jeux



2009-2014
Code:
Akira Muto, Daniel Fujita, Goro Suzuki, Mitsuko Soma, et autres PNJs
AKA Agent Pixel.

Co-fondateur Gantz ROH, administrateur, et maître du jeu de la chambre B.


Co-fondateur du forum Gantz Remind Of Humanity, en 2009, aux côtés de Ginko et Meadow. Arrivé en janvier 2008, c’est le membre le plus ancien encore en activité, et la mémoire du forum. On lui doit un nombre important de contenus, que ce soit dans la gestion du forum, des missions ou de leur archivage. Il est également à l’origine de plusieurs partenariats dont ceux avec Gantz Otaku et Zalem RPG. Il fut le premier assistant ROH, dans la chambre A, et reste le principal Maître du Jeu de la chambre B. Il interprète les  agents Akira Muto et Daniel Fujita, les politiciens Goro Suzuki et Toshiro Harada, ainsi qu’un grand nombre de PNJs.



2011-2014
Code:
Yakumo Sonozoa, Yamato Raijin et autres PNJs
AKA Justicier vénal

Administrateur et Maître du  jeu de la chambre C.


Arrivé sur le forum en 2009, il rejoint le staff en 2011. D’abords assistant de Sakyo, dans la chambre C, et dans la validation des nouveaux personnages, il occupera les fonctions de ce dernier, suite à son départ, officiant notamment en tant que maître du jeu de la chambre C. On lui doit aussi l’interprétation de Yakumo Sonozoa, un personnage majeur des premières missions de la chambre B, et Yamato Raijin, un sourd-muet schizophrène, et de nombreux PNJs.



2012-2014
Code:
Kentaro Myuchi, Kagome, Kasai Arashi et autres PNJs
AKA Pyro-wolf

Modérateur et Maître du jeu de la mission X1.


Arrivé en 2008, il aura une activité RP très importante, avant de rejoindre le staff en 2012, où il dirige la mission X1. On lui doit notamment l’interprétation de Kentaro Myuchi, pugiliste malchanceux, Kagome, l’homme loup, Kasai Arashi, le pyromancien, et de nombreux PNJs.


Graphistes


2013-2014  
Code:
Christal Enver
AKA ♪♫

Administratrice et Graphiste.


Invitée par Faraway, elle rejoint le forum en 2012 et le staff en 2013. On lui doit le graphisme du forum sous sa forme actuelle, ainsi qu’un certain nombre de contenus qu’elle aura su déceler en étudiant assidûment les fonctionnalités de forumactif. Elle interprète Christal Enver.



Administrateurs



2010-2014  
Code:
Klaus Nochenmahl, Yarashin Zurui et autres PNJs
AKA Berserk.

Administrateur Général.


Arrivé en 2008, il fut, avec Zatoichi et Sakyo, un des premiers modérateurs Gantz ROH, recrutés en 2010. Il fait donc parti des membres du staff les plus anciens encore en activité. Sa fidélité, son impartialité, et son sens de l’observation contribuent à faire de lui l’administrateur général du forum, chargé notamment de l’arbitrage au sein de l’équipe administrative. Il succéda à naossano en tant qu’assistant de la chambre A, jusqu’à la fermeture de celle-ci. On lui doit l’interprétation de Klaus Nochenmalh, le premier gantzer à provenir d’une autre chambre, et Yarashin Zurui, un personnage dont les connaissances de Gantz égalent celles de Nishi.



Modérateurs


2013-2014  
Code:
Okosama Yuki
AKA Slave secretary.

Modérateur, et assistant de la chambre C.


Invité par Enver, il rejoint le forum et le staff en 2013, succédant à Enoki, en tant qu’assistant de la chambre C. Semble être la propriété exclusive de Kiddo. Il interprète Okosama Yuki.


Comptes spéciaux



2007-2014
Code:
Gantz, Gantz., PNJ
AKA Matrice of Missions

Comptes communs de gestion du Roleplay.


Ces comptes utilisateurs dont le premier a été créé en même temps que le forum, n’appartiennent pas à un joueur en particulier, mais peuvent être interprétés par l’ensemble du staff, ainsi que leurs proches collaborateurs. Ils sont utilisés pour l’interprétation des maîtres du Jeu et PNJs, pour la rédaction des règlements et rapports de missions et constituent la voix du staff dans son autorité absolue. On pourrait croire que ceci leur insuffle une impartialité absolue, mais pour celui qui connait Gantz, cette supposition pourrait vite voler en éclats…





Dernière édition par Gantz. le Mer 09 Nov 2011, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 18 Sep 2011, 16:54

Anciens membres de l'équipe
(Ex-STAFF)


Maîtres du Jeux


2007-2008
Code:
Gray Edwards, Lee Shaolan, et autres PNJs
AKA Aspirine

Co-fondateur Gantz RPG, Administrateur et maître du jeu de la Chambre A.


Co-fondateur en 2008, avec Nishi, du forum Gantz RPG, c’est lui qui créa le forum à l’origine, dans un style très différent de ce qu’il est aujourd’hui. Il fut le maître du jeu des deux premières missions de la chambre A, avant d’abandonner le forum, quelques mois plus tard, pour des raisons obscures. Mais son activité ne s’arrête pas là, car il rejoint ensuite le forum Gantz ROH, en tant que simple joueur, et continue de marquer les esprits par sa présence. Son personnage principal, Gray Edwards, participe à quatre missions, une longévité rare sur ce forum. On lui doit notamment le mythe de l’aspirine, source de pouvoirs spectaculaires.



2008-2011
Code:
Hanaki Kyou, Hijikata Mamoru, Ethan Thomas, Yamamoto Takeshi, Kazuo Kuwabara, Shinta Fukuda, Hisashi Takeda, et autres PNJs
AKA Ginko.

Co-fondateur Gantz ROH, Administrateur, et maître du jeu de la Chambre A.

Arrivé en 2008, il rejoint l’équipe de Gantz RPG, quelques semaines avant sa dissolution, et reprends la chambre A, avant d’entreprendre, en 2009, la fondation de Gantz Remind Of Humanity, aux côtés de naossano et Meadow. Il fut l’un des moteurs du forum, et l’instigateur d’un grand nombre de ses orientations. On lui doit un nombre important de contenus, que ce soit dans la gestion du forum, des missions ou de leur archivage. Son activité de maître du jeu est également l’une des plus importantes. Il dirigea, du temps de Gantz RPG, une mission Osaka inachevée, la seule à ne pas être archivée, ainsi que, pour Gantz ROH, cinq missions de la chambre A, avec un dynamisme et une créativité exemplaire. Il fut également l’interprète d’Hanaki Kyou et Kuwabara Kazuo, deux personnages essentiels de la chambre A, Hijikata Mamoru, sabreur aveugle et membre d’Element Networks, Yamamoto Takeshi, vétéran confirmé, Hisashi Takeda, un des premiers personnages dotés de pouvoirs, sans oublier un nombre incalculable de PNJs, en missions et hors-missions. Il quitte le staff en 2011, suite à une période de tensions.


2010-2011
Code:
Sakyo Jinnai, Takagi Akimitsu, et autres PNJs
AKA Maître Ninja. (ou Le Père Vert)

Administrateur, et Maître du jeu de la Chambre C.


Arrivé en 2008, il fut, avec Cauhein et Zatoichi, un des premiers modérateurs Gantz ROH, recrutés en 2010. Très investi dans le développement du forum, il fut tour à tour modérateur, administrateur, chargé des nouveaux inscrits, et maître du jeu de la Chambre C, lors de sa mission inaugurale. Ses responsabilités étaient alors équivalentes à celles de Ginko, naossano ou Meadow. Il fut aussi l’interprète de Sakyo Jinnaï, qui, avec quatre missions à son actif, s’impose comme le nouveau personnage principal de la Chambre A, suite aux décès de Nishi et Gray, et la figure morale centrale de l’effectif. Il quitte le staff en 2011, suite à une période de tensions.


Graphistes



2009-2011
Code:
Reika, Eileen C. Hyde
AKA Bimbo.

Co-fondatrice Gantz ROH, Administratrice, et graphiste originelle.


Co-fondatrice du forum Gantz Remind Of Humanity, en 2009, aux côtés de Ginko et naossano. Invitée par Ginko, elle rejoint le forum en 2008, et y interprète Reïka et Eileen C.Hyde, deux personnages marquants de la chambre A. Graphiste originelle du forum, elle est l’auteur de tout les premiers visuels du forum, et d’outils essentiels aux demandes de partenariats, auxquelles elle participe activement. Sa participation décline en 2011, époque à laquelle elle finit par quitter le staff et le forum, pour des raisons personnelles.



2011
Code:
Ameko Shimaoka.
AKA Great Teacher

Administratrice et graphiste.


Invitée par Sakyo, elle rejoint le staff et le forum en 2011. Elle succède à Meadow, en tant que graphiste et apporte une nouvelle fraîcheur à l’univers visuel du forum. Elle interprète également Ameko Shimaoka, professeur de cristallochimie et laboratine, au cours de la dernière mission de la chambre A. Elle quitte le forum en 2011, suite à une période de tensions.


Administrateurs


2008
Code:
Joichiro Nishi, Musashi Miyamoto
AKA Nishi

Co-fondateur Gantz RPG, Administrateur, et assistant principal du Fauve.


Co-fondateur en 2008, avec Le Fauve, du forum Gantz RPG, il assiste ce dernier, lors des deux premières missions, et entreprends les premiers contacts avec de potentiels partenaires. C’est notamment grâce à lui que les premiers membres de Gantz Otaku s’intéressent au forum et rejoignent l’effectif. Comme Le Fauve, il quitte le forum Gantz RPG quelque mois après sa création, et intègre par la suite, l’effectif de Gantz ROH, en tant que simple joueur. Il interprète Joichiro Nishi, personnage issu du manga original, et qu’il manie avec brio, pendant quatre missions.


Modérateurs



2010-2011
Code:
Kugen Tenjo, Himiko-Hime, Shin Kukusei, et autres PNJ
AKA La Grosse Boule Rouge du Soleil Levant.

Modérateur, assistant de la chambre B et Maître du Jeu occasionnel.


Arrivé en 2009, il fut, avec Cauhein et Sakyo, un des premiers modérateurs Gantz ROH, recrutés en 2010. Il fut le premier assistant de naossano, en chambre B, et un des premiers membres du staff, hors MJ, à soutenir le RP de nouveaux joueurs, à l’aide de PNJs. Sa culture du monde asiatique et sa mégalomanie sont pratiquement sans égales. On lui doit l’interprétation de Kugen Tenjo, le moine yakuza, et Himiko-Hime, la prétendante au trône d’impératrice du Japon. Sa participation décline en 2011, période à laquelle il finit par quitter le staff, non sans quelques heurts.



2011-2012
Code:
Vardec Von Casteirn, Vargas Von Casteirn, Albert Wesker, et autres PNJs
AKA Scarlet Mustache

Modérateur et assistant de la chambre B.


Arrivé en 2008, il rejoint le staff en 2011, en tant que modérateur. Il succède à Zatoichi en tant qu’assistant de la chambre B. Son panel de personnages est assez hétéroclite, entre les sociopathes Vardec Von Casteirne et Albert Wesker, et le sympathique sénior Vargas Von Casteirn, dont les moustaches constituent un phénomène de mode encore très apprécié. Sa participation décline en 2012, période à laquelle il finit par quitter le staff et le forum.



2011-2012
Code:
Enoki Onizo
AKA Onizuka

Modérateur et assistant de la chambre C.


Il rejoint le staff et le forum, en 2011, suite à une période de trouble. Il devient l’assistant de Kiddo, pour la gestion de l’accueil des nouveaux et une partie de la mission C1, où il interprète une partie des PNJs, en complément de son personnage principal, l’insolite Enoki Onizo. Sa participation décline en 2012, période à laquelle il finit par quitter le staff et le forum.




2011
Code:
Saki Ren et autres PNJs
AKA Saki.

Modératrice.


Invitée par Ginko, elle rejoint le forum en 2008, et le staff en 2011, en tant que modératrice. Elle fut un des premiers membres du staf, hors MJ, à soutenir le RP de nouveaux joueurs, à l’aide de PNJs. Son personnage principal, Saki Ren, fut à la fois le premier personnage féminin (et interprète féminin) à survivre à une mission, et le premier personnage à être ressuscité. Elle quitte le forum en 2011, suite à une période de tensions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Staff de Gantz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Gantz chez Wild Side
» Commande du staff ! [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Règlement :: Introduction-