PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Akane Ueno [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Ven 14 Mai 2010, 15:49

Avant-propos :

Au cas où la signature vous gène, j’ai fait une version censurée. Elle est moins bien donc je montre par défaut la nature généreuse de celle que Gantz surnommera peut-être la louve noire … pas sur qu’il soit aussi poétique !

**

Nom : Ueno.
Prénom : Akane.
Âge : 25 ans.

Nationalité : japonaise.
Origines : afro japonaise.

Classe sociale : moyenne.
Métier / Etudes : police militaire.

Famille : aucune.
Ennemis : aucun, pas en vie ou en liberté en tout cas.

Description Physique :

Akane est une jeune femme d’origine africaine et asiatique dont il résulte un mélange des plus exquis, comme pour bien des métis. Elle mesure exactement un mètre et soixante-cinq centimètres pour un poids approximatif de cinquante kilogrammes, à quelques grammes près, les muscles pesant plus lourd et Akane n’a pour ainsi dire pas une once de graisse. Même si elle n’est pas très grande, cette jeune femme est une belle plante, enfin, en langage imagé, pas au sens littéral du terme.

Elle a des traits gracieux d’une beauté certaine, une taille fine, des muscles fermes sans être disgracieux et de belles jambes fuselées. Ses abdominaux sont bien dessinés et on devine des tablettes de chocolat naissantes. Une chevelure brune raide encadre son joli minois, un visage aux traits fins, des yeux d’un beau bleu rare.

A noter que sa chair semble un peu plus chaude au toucher que la moyenne, sans qu’elle donne l’impression qu’elle souffre de fièvre, par exemple. Elle aimerait mouiller son T-shirt pendant une course d’endurance par exemple, sentir son odeur forte après le sport mais à son grand désarroi, elle ne transpire quasiment pas. Cette déception n’est pas partagée par son entourage.

En matière vestimentaire, elle porte des vêtements de ville certes considérés comme masculins mais qu'elle rend à la fois sexy et élégants et qui mettent bien ses formes en valeur, sauf quand elle est en service, où elle porte évidemment la tenue militaire réglementaire. Chez elle, sa tenue est toujours militaire mais devient nettement moins réglementaire, Akane ayant alors l’habitude de se balader les seins à l’air. Sa poitrine défie les lois de la gravité, personnellement, je ne la trouve pas si plantureuse que ça, mais à chacun de se forger une opinion à ce sujet.

Description Psychologique :

Akane a un caractère ... comment dire ... paradoxal. Il semble évident qu’elle a un caractère de garçon manqué. Elle s’habille comme un mec, elle parle comme un mec, elle pratique des sports assez violents, elle travaille à l’armée et pas comme secrétaire. Même si elle a tendance à l’indulgence, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut donc être très violente. Elle préfère les films d’actions, d’arts martiaux aux romances et regarde le sport à la téloche, une bière fraîche à portée de main. Néanmoins, elle a aussi un tempérament de fille, roulant de la croupe quand elle marche même si ce n’est pas excessif, gloussant comme une dinde quand elle trouve une situation cocasse ou devant une peluche mignonne comme tout, et sachant laisser un allié ou compagnon jouer le rôle du mâle alpha, comprendre, du coq dominant dans la basse cour.

Elle passe des larmes aux rires en une fraction de seconde. Elle est instinctive et vive, préfère les actes aux paroles et n'a pas la langue dans sa poche. Akane aime observer tout ce qui l’entoure, étant très curieuse. Elle n'aime pas les faibles et admire les crâneurs, du moins ceux qui font ce qu'ils disent, qui sont à la hauteur de leur fierté. Ceux qui assurent, quoi. Sous ses airs de se foutre de tout, de chahuter ses proches, Akane se révèle sensible, protectrice et patriotique. Son regard a tendance à trahir sa sympathie spontanée.

RAJOUT : j'ai omis de préciser un aspect du personnage, à savoir la facette de sa personnalité vis-à-vis de l'étiquette sociale et du protocole militaire : éduquée à la japonaise, il est clair qu'Akane emploie un ton policé dans une relation courtoise avec des inconnus et avec sa hiérarchie. En effet, on la voit mal éclater de rire devant son général ou lui envoyer une tape amicale à l'épaule. Ce serait une grave insubordination. Donc, comme tout citoyen dit civilisé, elle porte une sorte de masque social impassible même si elle n'aime pas ça, c'est quand même une forme de respect civique élémentaire au Japon. Akane exprime son vrai caractère dès qu'elle le peut.

Qualités : alerte, courageuse, tolérante*, sympathique.
Défauts : indulgente*, séductrice, volontaire, aventureuse.

*mais faut pas pousser l'empathie dans les orties ! Ca rime mieux oui.

Capacités : armes à feu, instinct.

Handicaps : armes blanches, construction.

Histoire :

Akane est née orpheline. Un de ses parents était officier de l’armée terrestre d’autodéfense japonaise, l’autre était un militaire afro américaine coopérant avec les japonais. Décès d’un des parents, honte, peur du scandale ? On ne sait pas mais les faits sont là, le bébé a été abandonné à sa naissance. Déclarée de nationalité japonaise dans des conditions nébuleuses, Akane a été confiée à un orphelinat, à la fois sous la tutelle japonaise et américaine.

Allez savoir pourquoi.

Akane a donc été éduquée comme les autres enfants japonais, tout en étant surveillée attentivement par certains hauts gradés américains qui ont participé au financement de son éducation, lui rappelant quand il le fallait qu’elle était ainsi leur obligée. Alors enfant, la petite Akane a eu beaucoup de mal à se faire accepter de ses camarades de classe.

On se demande bien pourquoi.

Peu à peu, Akane a vaincu les préjugés racistes propres au Japon mais qui sont nettement atténués quand l’étranger met beaucoup du sien pour s’intégrer à la culture, comme Akane en l’occurrence, même si sa facilité à parler américain aussi couramment que le japonais a fait grincer des dents, parce qu’au Japon, l’américain, c’est le mal.

Sans généraliser, hum.

Tout japonais est éduqué dans un esprit de dette. Tout garçon et fille naissant au Japon est redevable envers sa famille, envers la société, envers sa religion. Très vite, Akane va être redevable envers le gouvernement qui représente en quelque sorte à la fois la société et sa famille pour elle, sans oublier ses financiers américains.

Une dette importante, donc.

Adolescente, Akane comble l’absence d’amour parental dans les bras de ses copines orphelines mais se révèle finalement plus attirée par la gente masculine. Néanmoins, ses émois sentimentaux sont contrariés par une lutte d’influence exercée autour d’elle. Ayant cerné les capacités, la personnalité de la jeune femme, certains représentants de l’armée américaine la persuadent de faire ses classes pour entrer par la suite dans la police militaire.

La dette, toujours la dette.

En fait, Akane ne rechigne guère à accepter une telle proposition, ayant une nature curieuse et elle compte bien servir la société en bottant les fesses de tous ceux qui abusent de leur grade, qu’ils soient japonais ou américains, ce à quoi ces derniers ne s’attendent pas. La jeune femme entame donc une formation militaire très ciblée, mettant l’accent sur le maniement des armes à feu et le travail d’investigation, au détriment du maniement des armes blanches et de tout domaine de construction, des lacunes qui se creusent de façon catastrophique avec le temps. A noter qu’à part appuyer sur une détente, la seule chose qu’Akane sache faire de ses dix doigts consiste à démonter et remonter tout type d’armes à feu, de part ses innombrables séances d’entraînement. Encore heureux. Et le bricolage, la cuisine, les tâches domestiques ?

On n’y pense même pas.

A vingt ans, Akane devient sergent dans la police militaire qui compte un nombre retreint de grades mais est redouté d’un peu tous les corps armés, du moins de tous ceux qui ont quelque chose à se reprocher ... entre-temps, le nombre de ses courtisans a augmenté de façon exponentielle, beaucoup de japonais liant étroitement peau noire et perversité, les autres la trouvant tout simplement aussi exotique qu’une vraie blonde. Akane aime bien cet état de fait, mais si l’orphelinat lui a indirectement insufflé des envies perverses qu’elle trouve pour sa part naturelles, elle n’a pas envie de passer pour la nymphomane de service et s’amuse à tester la volonté de ses prétendants avant de flirter avec un heureux élu japonais qui restera totalement inconnu de tous, sachant que certains dragueurs ont subi quelques fractures lors de mystérieuses chutes dans des escaliers, sans escalier à proximité.

En voila un mystère mystérieux.

Comme ils ne portent pas plainte, il n’y a pas d’enquête. De toute façon, le flirt d’Akane est contrarié par une somme astronomique de travail, lorsque certains officiers américains lui révèlent l’identité de ses parents, le dernier étant décédé l’année d’avant, ce qui cause une profonde frustration chez la jeune femme, un sentiment accentué lorsqu’on lui demande d’espionner l’état-major japonais. Elle ne peut pas refuser mais ceux-ci ont prévu de longue date une telle éventualité et retournent Akane contre ses commanditaires américains pour qu’elle les espionne, en faisant de fait un agent du contre espionnage. Les américains concernés ayant prévu une telle ruse, ils font d’Akane une contre contre espionne, et puis les japonais aussi, du coup, elle ne sait plus du tout où elle en est.

Contre contre contre contre … hum …

Akane a alors vingt-et-un ans, quand une enquête sensible remet ses idées en place, ainsi que tous ceux qui tentent de l’influencer. Elle tranche dans le vif du sujet, impliquant aussi bien les éléments corrompus japonais qu’américains dans un immonde trafic d’armes et de drogues, et confond les véritables taupes des deux antagonistes. Finalement, ses supérieurs s’avèrent fiers de son objectivité totale et son efficacité.

Dette réglée, oui.

Cause du décès : personnage décédé d'un coup de foudre, au sens littéral du terme.

Note :

Je n’ai pas cité le nom du chef, et n’en ai pas parlé en détail au cas ou quelqu’un désire le jouer. Dans ce cas, le gars passe de vie à trépas, ou de coma à trépas.^^


Dernière édition par Akane Ueno le Lun 13 Juin 2011, 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 15 Mai 2010, 13:46

Bienvenue Akane!

Eh biens je viens de lire ta fiche de personnage. Je la trouve très bien rédigée. Pas de fautes d'orthographe (ou alors elles m'ont échappé) la lecture est fluide et agréable. J'aime beaucoup ce personnage! D'ailleurs, il me fait quelque peu penser à Saki, une ancienne membre qui était justement dans la Chambre A et qui est morte à la dernière mission. Cela dit, elle était un peu plus féminine.

Enfin bref, certains rabat-joies diront que ton personnage n'est pas crédible: elle est sans doute un peu trop jeune pour avoir de si hautes compétences dans l'armée, mais honnêtement, ça ne me dérange pas. Je trouve que la chose est justifiée et puis chaque personnage peut avoir droit à ses spécificités, donc ça, je le valide... Et puis après tout, tu n'aspires pas à asservir toute une chambre sous prétexte que tu es impératrice du Japon (non, non, je ne vise personne! =D)

Bon, ça, c'est bon, mais par contre le soucis est dans le fait qu'il y ait l'éventualité de l'existence des chambres avant même que ton personnage ne meure. Or, justement, il est impossible qu'il y ait des témoins de morts quand ces derniers reviennent à la vie (ils ne se souviennent pas, ou alors le corps disparait, etc). Donc la cause de ton décès est malheureusement erronée... J'espère tout de même que ça ne te bloquera pas dans la réalisation de ton personnage, parce que je l'aime beaucoup!

Allez, je te laisse corriger ça, et après je vois pour te mettre au rang de civile! A bientôt!


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Sam 15 Mai 2010, 14:40

Merci. Smile

Finalement, je préfère évoquer le décès d'Akane dans son premier rp, mais ça se passera sans qu'elle ait la moindre connaissance de Gantz.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Sam 15 Mai 2010, 16:06

Bien =) Bon, pour ma part, cette fiche est validée. Mais il reste encore à voir quand Ginko, l'admin/MJ, pourra venir pour te donner ton rang et donc l'accès aux autres zones du fofo. Il a été très absent ces temps-ci, mais il semblerait que son retour ne tarde pas plus longtemps, d'après les dernières nouvelles.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Sam 22 Mai 2010, 19:58

Très bonne fiche.

J'attendrais quand même une petite clarification quant à la fin de ton post.

Elle est espionne de qui au final ? Elle vit dans quel pays ?
C'est quoi cette histoire de drogue ? Est-elle toujours en liberté ? Elle va mourir comment ?

A méditer avant le recrutement pour la mission. (sinon, validation du perso, en attendant...)

EDIT PAR SAKYO: Il n'a jamais été convenu que les membres ne puissent pas garder les décès de leurs personnages pour plus tard. Akane peut donc garder le mystère pour nous le dévoiler plus tard (avec bien entendu la correction sur sa fiche, indiquant la mort, une fois que son post de décès sera posté et validé par le MJ pour la prochaine mission).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Lun 24 Mai 2010, 08:41

Bonjour bonjour, merci !

La lecture de ton message me plonge néanmoins dans une profonde perplexité, je n'avais pas l'impression que la fiche pouvait demander une telle clarification, et je vais tâcher d'y répondre ici.

Akane est née au Japon, elle est japonaise et vit au Japon.
Akane travaille à la police militaire, et certains officiers japonais et américains ont fait pression sur elle par le passé pour qu'elle leur serve un peu de taupe oui, puisqu'elle évolue facilement dans les deux ... camps, j'ai pas d'autre mot en tête. Néanmoins, elle a montré qu'elle faisait son boulot, point, confondre les corrompus, les criminels et ce quelque soit la nationalité des coupables !
Je rappelle qu'Akane n'est pas la chef de sa section mais que son instinct est écouté par sa hiérarchie.
Histoire de drogue, elle n'a pas fait de trafic de drogue, elle a mis en prison des militaires qui faisaient du trafic de drogue. Elle est donc toujours en liberté XD
Elle va mourir comment ? Je pensais qu'on n'avait pas besoin de le dire, comme je vais l'écrire dans le rp à venir, vous voulez vraiment que je vous prive de cette surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 26 Mai 2010, 21:24

Sakyo >
Il me semble au contraire, que c'était convenu comme ça. (en tout cas, c'est comme ça qu'on a fonctionné jusqu'à maintenant.)

Cela dit, Akane a déjà une fiche assez complète, autant la (ou le ) laisser rp tranquillement. On verra au moment de la mission, s'il manque des détails techniques. (surement par Ethan, à son retour)

Akane >
Je te remercie de ces petites précisions. J'avais cru comprendre, après une première lecture, qu'elle avait fait plonger l'ensemble de ses supérieur, après un coup monté les impliquant malgré eux dans un trafic de drogue. A partir de là se posait la question du pourquoi et du comment et de pour qui elle travaillait désormais. (précisions utiles dans la mesure où cela me semblait bien extravagant, et dont, difficile à mettre en place)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Dim 11 Juil 2010, 13:34


Bienvenue parmi nous Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 29 Sep 2010, 15:17

Petit rappel

Pseudonyme

Nom de joueur. Il ne change jamais. C'est ce qui permet de t'identifier, malgré tes personnages successifs.
En l'occurrence, tu avais marqué "Ueno"

Surnom

Nom donné par Gantz, au personnage en cours.
En l'occurrence "paratonnerre"


Soit, tu ne peux pas mettre
pseudonyme : paratonnerre

Mais

pseudonyme : Ueno
Surnom : paratonnerre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 27 Fév 2011, 17:13


Merci d'indiquer clairement la cause du décès de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Dim 27 Fév 2011, 17:38

EDIT : personnage décédé d'un coup de foudre, au sens littéral du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Dim 22 Mai 2011, 13:30

Mise à jour : après son retour de mission, Akane récupère son arme de service puis mène son enquête après une infiltration digne de Solid Snake au sein de la base militaire de Tokyo. Elle s’installe ensuite comme prévu au manoir de Vargas. Avec son aide, elle essaie de rendre moins périlleuse leur mission à venir, en achetant du matériel spécifique grâce aux consignes de Zurui. Akane s’entraîne aussi de façon intensive au combat avant son transfert dans la chambre de Gantz.

Demande :

Capacité : corps à corps : sans être une experte en arts martiaux, Akane a pratiqué le close combat pendant au moins cinq ans. Il ne lui manquait pas grand-chose pour acquérir cette capacité, un entraînement intensif pendant deux semaines, aidé en partie par la tenue gantz, devrait lui permettre de l’acquérir.

Handicap : natation : Akane n’a jamais bien nagé mais cet état a empiré pour devenir un handicap de façon inexpliquée. Est-ce l’apparition subite d’une phobie aquatique ou y a-t-il une autre raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Akane Ueno [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-