PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Takeshi Yamamoto [Validé - Osaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Lun 12 Juil 2010, 21:59

    Nom : Yamamoto.
    Prénom : Takeshi.
    Race : Humain.
    Âge : 23 ans.

    Nationalité : Japonaise.
    Origines : Japonaises.

    Classe sociale : Aisée.
    Métier : Gérant de sa propre chaîne de restaurants.

    Famille : Parents décédés. Aucune fratrie connue.
    Connaissances : Très peu. Dans Gantz : Sakyo Jinnai, Akane Ueno, Vargas Von Casteirn, Saki Ren, Yarashin Zurui, Sakurai Yuji...
    Ennemis : Aucuns.


    Description Physique : Takeshi est un homme grand et relativement beau. Sa musculature est bien développée pour son gabarit. (1m82 ; 72 kg) C'est une personne sportive aux capacités physiques largement au dessus de la moyenne et dont la santé est irréprochable. Sa peau légèrement hâlée est belle, privée des impuretés et autres imperfections liées au stress. Ses cheveux sont forts, résistants, d'un noir de jais sombre. Il a des sourcils fins, des yeux marrons teintés d'une pointe grisâtre qui lui confèrent un regard perçant et intimidant. Les traits de son visage sont fins et plutôt symétriques. Sur le côté droit de son menton, une mince cicatrice est remarquable, ce détail lui donne un charme en plus, un air de mauvais garçon irrésistible. On l'a d'ailleurs confondu plus d'une fois avec un Yakuza ! Les mains de Takeshi sont admirables, douces, fines et très habiles. Il porte à son majeur droit la bague familiale qui a plusieurs décennies, serti d'un diamant bleu, précieux et étincelant. Son style vestimentaire et à son effigie, sobre mais efficace, principalement des costumes, des habits qui renforcent sa stature sans lui donner une apparence trop sérieuse. Il assume avec simplicité un genre décontracté qui ne laisse jamais une impression négligée. On retient un bel homme élégant.

    Description Psychologique : Takeshi s'impose comme une figure respectable. Sa carrure force déjà le respect mais il suffit de converser un peu avec l'homme en question pour se rendre compte que ce dernier est quelqu'un de bien et d'agréable. Droit et altruiste, il n'a aucune hésitation à aider son prochain ou à porter secours à quelqu'un en danger. Plus courageux que téméraire, c'est indéniablement un garçon rusé et intelligent. Vif de corps et d'esprit, il est parfois impulsif même si sa nature est d'avantage calme, posée et réfléchie. Homme habile et débrouillard, il est aussi bon en cuisine que dans le maniement du sabre. Cet art martial lui a entre autre permit de se forger une mentalité en acier et un corps idéal. Ainsi, il mène une vie équilibrée et juste, qui ne fréquente jamais le vice et le luxe. Takeshi a besoin d'activité, il est constamment en mouvement, cependant il apprécie énormément de se poser tranquillement et penser. C'est un interlocuteur rassurant, à l'écoute et attentionné. Un ami idéal, vous pouvez lui faire confiance sans problèmes, il ne vous abandonnera pas. Toutefois, il n'apprécie pas que l'on se joue de lui ou qu'on essaye de profiter de ses atouts, alors il sera méfiant et prudent envers ceux qu'il trouve trop entreprenants. Cela ne l'empêche ni d'être tolérant, ni d'être indulgent, disons qu'il a trouvé le juste milieu. Malgré son succès, il n'a pas la grosse tête. C'est quelqu'un d'humble, de modeste, qui vit tranquillement et qui ne subit pas les aléas du stress en dépit de son travail important. Il a beaucoup de facilités à s'exprimer, à dialoguer, tisser des relations solides.
    On peut néanmoins déceler deux Takeshi. Le premier est l'homme souriant, aimable et amusant avec qui on discute aussi facilement qu'avec un vieil ami d'enfance, mais sa deuxième facette, beaucoup plus sérieuse, apparaît lorsqu'il combat. Il ne prend pas le combat trop à coeur mais il considère avec respect son art et estime qu'un véritable pratiquant doit faire la part des choses, aussi il n'est pas surprenant de le voir changer du tout au tout dès que le moment est venu. Sa présence demeure rassurante même si il apparaît plus menaçant et dangereux. Un simple regard de sa part vous permettra de jauger son haut-niveau et sa détermination. Dans ces moments-là, rien ni personne ne peut le déconcentrer, il devient un maître. Il a confiance en ses capacités pures mais ne se repose jamais sur ses lauriers pour autant, toujours sur ses gardes et paré à devenir plus fort encore.


    Qualités : Droit – Intelligent
    Défauts : Indulgent – Impulsif
    Capacités : Sportif – Armes blanches
    Handicaps : Armes à feux – Orientation

    Histoire : Takeshi Yamamoto tient tout de son défunt père, Yamamoto Sora. En dépit d'avoir pu profiter de la présence d'une mère, Takeshi a bénéficié des connaissances, de l'apprentissage et du savoir-faire de son paternel. Ce dernier, grand Maître, (Hanshi 8e dan) l'initia à l'art du maniement de l'épée. Ainsi, le garçon fut vite familiarisé à cet univers unique mêlant sport, compétition, dépassement et maîtrise de soi. Il fut élevé dans ces conditions très favorables. Son père désormais reculé du milieu s'était à l'époque convertie dans la restauration, ouvrant son propre magasin de sushis à Osaka, un restaurant aux maigres moyens mais à la qualité exemplaire. Avec l'aide de son fils, ils firent fonctionner l'affaire des années durant, gagnant en clientèles et en popularité chaque années. Cette notoriété acquise au prix de l'effort et de la sueur servit à Takeshi de base sérieuse dans le futur.
    Intégré à des écoles sérieuses, Takeshi eut une scolarité prometteuse, notamment au sport où il rejoignit un club de base-ball et fut considéré durant la totalité de son passage scolaire comme le meilleur joueur du lycée. Il gagna quelques championnats et sa passion demeure aujourd'hui. Ce succès adolescent lui fit déjà connaître la popularité, en particulier auprès de la gent féminine. Il passa ses diplômes avec plusieurs mentions mais ne s'intéressa jamais aux études supérieures, désireux de reprendre l'entreprise de son père et de l'étendre à travers le pays. Son père décéda trois ans plus tard, durant lesquelles Takeshi s'était familiarisé au milieu en faisant des études commerciales sérieuses dans la restauration. Ainsi, il établit sa propre chaîne de restaurants rapidement, alliant quantité, qualité et originalité à travers tout le pays. Il mena un train de vie respectable et se consacra en parallèle à sa passion, le Kendo. Son niveau aujourd'hui équivaut à une 6e dan. Il aspire bien évidemment à surpasser son père et modèle un jour, car il porte désormais fièrement l'alliance familiale et détient l'avenir de la lignée.

    Un événement chamboula cependant sa vie et son quotidien. Un soir de grande crue, alors qu'il passait en voiture près d'un pont pour rejoindre son domicile, il vit une femme tomber à l'eau. Immédiatement, il se jeta à son secours et parvint à la sauver mais il percuta violemment un objet et s'évanouit, se noyant de la sorte.
    Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une chambre avec d'autres personnes, toutes regroupées autour d'une Sphère Noire. Cela fait cinq mois qu'il fréquente la Chambre de la Sphère Noire à Osaka, il a récolté de nombreux points. Sa vie à l'extérieure est restée la même, toutefois elle est amenée à changer, car cela fait 8 missions que Takeshi rentre seul, dernier survivant... Durant ses nombreuses missions, il s'est habitué au maniement et aux fonctions du Katana et a combiné ses connaissances pour développer un style dévastateur. Il n'utilise jamais d'armes à feux, même si il a toujours un Y-Gun sur lui. Longtemps, il a utilisé cette arme pour capturer les martiens et les envoyer " là-haut ", seulement avec le temps, les monstres de plus en plus puissants ne lui laissèrent plus cette occasion, ce qui le força à avoir recours à son arme de prédilection, leur ôtant ainsi la vie de ses propres mains. Takeshi n'a concrètement aucun plaisir à tuer, néanmoins il éprouve une certaine joie lorsqu'il combat et qu'il se sent progresser. C'est tout.

    Au niveau relationnel, Takeshi n'a jamais eu de relations stables jusqu'à présent. Il vit à Osaka dans une résidence privée.

    Transféré dans la Chambre de Tokyo la nuit du 28 Octobre 2009, Takeshi découvrit une nouvelle philosophie. Il s'attacha aux survivants et parvint à obtenir les 100 Points. A la demande de Sakyo, il ressuscita Saki Ren puis fut contraint de retourner à Osaka après des adieux poignants. (Fin A6)

    Cause du décès : Noyade.



Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mar 13 Juil 2010, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Lun 12 Juil 2010, 22:00

Prochain personnage, étant donné la démission du personnage de Reika, je vais également supprimer Kyou. Ce sera donc mon remplaçant dans la Chambre A.

Je changerais d'avatar ainsi que de nom dès que j'aurais terminé mon post MJ pour marquer la mort de Reika - Kyou. Possibilité de disparition, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mar 13 Juil 2010, 12:28

De mon côté, ça me parait très bien. Un personnage super gentil, aussi pur qu'un type qui aurait eu un score négatif au test de griffor. Bref, cette fiche est bonne, et je valide o/


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mar 13 Juil 2010, 19:32

Je suis curieux de lire ça... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Dim 25 Juil 2010, 11:36

rp et personnage, Lus et approuvés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 14 Avr 2011, 14:50


Personnage retourné dans sa Chambre d'Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 02 Jan 2013, 17:01

Poursuit sa carrière à Osaka.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Yamamoto [Validé - Osaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Orphelins aguerris-