PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A5 - Kentaro Miyuchi] Pret pour une nouvelle partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
avatar
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
26/100  (26/100)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur

Lun 02 Aoû 2010, 23:41

A présent qu’il se retrouvait assis dans son appartement par terre les ténèbres l’enveloppant mais la fenêtre sur la ville qui ne dormait jamais éclairé son visage.

Tout était calme, comme ça l’avait toujours été. La rue, l’hôpital, son appartement, la nuit. Rien n’avait changé, non vraiment la seul chose qui paraissait avoir changer était ce goût amer qu’il avait dans la bouche, le goût…

- "Pourquoi, mais pourquoi…!"


En même temps qu’il prononçait ses paroles il se frappa la tête de la paume de sa main puis la fit glisser le long de son visage le bout de ses doigts frôlant son visage tandis qu’il regardait son reflet dans la vitre en face de lui. L’instant d’avant un peu de folie aurait put se lire dans ses yeux, mais le sentiment fut vite étouffé.

Il avait simplement été touché dans son orgueil mais avec une tel force comme un coup de poing au ventre le coup ne fait pas trop mal à par sur l’instant mais certaines marques reste imprégnés, voila a quoi son moral devait ressembler, en plus de cette sale impression qu’il avait d’avoir pris une cuite alors que ce n’était pas le cas.

Son moral qui n’était déjà pas très haut n’arrivait pas à se raccrocher à quelque chose et finalement il partait complètement en vrille.

Quand il eu compris que sa force n’était en faite qu’une illusion, il essaya de se raccrocher a autre chose mais il choisi mal et c’est comme ça que son moral chuta a nouveau a cause de cette « incident ». En faite, il avait voulu savoir si il était vraiment mort la première fois deux preuves s’offrait a lui la combinaison qui n’en était pas tellement une en sachant que ça lui donnait une impression de cosplayeur…La seconde quand a elle était cette fille qu’il avait sauvé au moment de sa mort, la fille de l’arrêt de bus.

Il voulait juste la revoir au départ il ne se doutait pas, comment aurait-il put après tout…

Nouveau coup de paume sur son front qui commençait a peine à rougir.

Les souvenirs étaient si proches et si lointain a cette instant, la sensation qu’il en avait été vraiment bizarre, était-ce arriver après tout ?
Ce souvenirs, il fallait qu’il se souviennent pour le moment de ce qu’il c’était passé.

La nuit encore, mais dans cette ville c’était le meilleur moment, car après tout quand on est seul dans l’obscurité croissante, l’impression que le monde nous appartient n’en est que plus forte. La nuit donc, une des plus belles de la saison, au début en tout cas.
Il avait marché comme à son habitude mais cette fois il voulait la revoir, pour tout savoir, si il avait vraiment eu un accident, si il pourrait la revoir dans de meilleurs « conditions ». Bien sur elle était la, sans qu’il sache pourquoi, ce qui pouvait faire qu’elle soi la. Debout droite, portant des vêtements simple une veste grise coller contre elle, ses cheveux volant légèrement dans le vent, frissonnant presque de la brise qui la frôlait et qui la caressait doucement.

Pourquoi, pourquoi fallait-il qu’elle lui paresse si belle a ce moment la…

Il s’approcha, marchant normalement sans la lâcher du regard, bien sur elle l’avait senti venir, après tout ils étaient seuls dans la rue. Seulement elle et lui.
Quand il fut à deux mètres d’elle, elle se retourna tout aussi normalement qu’elle l’aurait fait pour quiconque. D’abord ce fut l’incompréhension qui put se lire, au moins elle se rappelai c’est déjà ça. Bien sur les mots ne vinrent pas car l’un comme l’autre n’aurait su quoi dire.

- " Je t’ai vu mourir. "

Le ton était froid, elle le refusai apparemment… la réalité sur sa décision était déjà faite que dire de plus,
il aurait aimé s’expliquer dire quelque chose mais il se ravisai a chaque fois.

- " Tu es mort alors va t’en maintenant ! Va t’en !!! "

De la rage et des larmes voila tout, elle l’avait vu mort et elle le voyait vivant, Bang, il y avais un trou dans sa réalité a elle. Bang, elle sort une bombe lacrymogène et le menace. Bang, une larme coule le long de sa joue. Que fallait-il qu’il fasse ? Il se retourna et se mis en marche.

- "Content de t’avoir revu…"

Derrière lui elle fondit en larmes et tomba a genoux sur le sol de bitume.

~~~~~~~~~

Voila, voila tout ! Chute libre dans son esprit qui s’effondre, peu être finirai t’ il par avoir des réponses ? Il l’espérait du moins...

Tiens bizarre le haut de son crâne disparaissait dans la vitre, étrange. Jusqu'à ce qu’il revoit cette sphère noir au moment ou ses yeux passèrent de l’autre coté, dans sa chambre il tendit les jambes de surprise il ne s’y attendait pas vraiment, il senti une chaussure de la combinaison qu’il avait laissé traîné par terre, combinaison qu’il avait pris dans la sphère, a tâtons du coté de sa chambre il l’attrapa cette chaussure caoutchouteuse et la ramena vers lui espérant qu’elle viendrait avec lui…. de l'autre côté, dans la chambre de la sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[A5 - Kentaro Miyuchi] Pret pour une nouvelle partie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Uglùk, l'Impitoyable commandant d'Isengard (présentation pour la nouvelle partie ^^)
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Habitations-