PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A5 - Lee Shaolan] Une vie pour une mort... (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
avatar
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette

Jeu 05 Aoû 2010, 11:03

Caserne des pompier de Tokyo centre, tous est calme rien de la journée et meilleur pour l'ensemble du personnel de garde. Un groupe de six pompier sont dans le grand gymnase et joue au football, dans la salle de musculation quelque agent s'exerce en poussant des poids et ainsi entretenir leurs corps. Dans les chambres un agent dort paisiblement fatigué surement d'une veiller festif. Dans le foyer deux tasses de café et le journal posé sur la table, avec deux agents fumant leurs cigarette et blablatant sur les faits de la ville. Parmi ses deux personnes un jeune du nom de Lee, pour nom ici à la Caserne Caporal Shaolan. Il fume sa cigarette parlant avec un collègue à lui qui de plus est son équipier si le véhicule sort pour une mission. L'homme avec lui est plutôt jeune aussi mais plus aussi compris comme un débutant dans le domaine car il n'est qu'au grade de Sapeur. Il se nomme Testuko Mohiko, brun aux allures et la carrure musclé pour son age.

Testuko - C'est bisar tous ce qui se passe en ville, entre ce parc et la résidence entièrement détruite... Les journaux en parle comme des signes de l'apocalypse faut vraiment être idiot pour y croire.

Lee - Tu sais tu devrais pas lire toutes ces idioties ce ne sont que texte et image pour effrayer la population. Je pense que ce sont simplement des micros tremblement de terre comme nous connaissons qui fait par le temps effondrer les bâtiments.

Testuko - Ouai tu as surement raison, mais bon je sais pas c'est tous de même intriguant... J'ai entendu un agent présent lors de la résidence avoir parler d'un cratère qui dedans était remplit d'une sorte de liquide invisible.

Lee - Oui et aussi avoir entendue un cri de monstre et vu la grande échelle rouler seul jusqu'à un point et se démolir contre une chose invisible.

Testuko - Oui voila.

Lee - Faut éviter de songer à ce genre de chose, il à bien été dit que l'effondrement du bâtiment à laisser surement échapper un gaz toxique qui à fait avoir aux personnes sur place comme des hallucinations. Et puis de toute manières avec tous le remue ménage qu'il y'à eu c'est compréhensible que tous le monde fut sous le choc.

Testuko - Oui tu as surement raison.

Lee sourit et termine la fin de sa cigarette, il viens soigneusement l'écraser dans le cendrier et se lève pour étirer ses bras.

Lee - C'est bien calme ce soir...

Mais aussitôt eut il dit cela que l'alarme sonne et les appareil d'avertissement portatif à leurs ceinture ce mets aussi à sonner. Lee et son collègue se mette à courir dans les couloirs tandis qu'une voix dans les hauts parleur décrit la situation.


<< DÉPART POUR INCENDIE DANS UN PAVILLON ENTIÈREMENT EMBRASER, UNITE 2-3-4. LIEU EST AU 12 RUE DU CAPITAINE KINSHARO DANS LE CENTRE DE TOKYO >>


Lee se dépêche et arrive devant son placard qu'il ouvre rapidement pour revêtir sa tenue de feu, il descend dans la remise et monte dans le camion. Il fut le premier dedans puis suivie les autres membres du personnels. Une fois le véhicules partie et le gyrophare activer, Lee et son collègue enfile leurs Appareil Respiratoire sur le dos et regarde les rues défiler à travers la vitre. Enfin l'endroit du sinistre apparait, une maison entièrement en flamme est la et le chef du camion demande au personnel de sortir avec le matériel.



Lee sort avec son collègue prend une lance et les tuyaux nécessaire et rejoins leurs chef, à ce moment une femme vêtue d'une simple chemise de nuit arrive en hurlant au scandale.



Femme - MA FILLE!!!! MA FILLE EST ENCORE A L'INTÉRIEUR DANS SA CHAMBRE!!!! SAUVEZ MA FILLE.



Le chef se tourna vers Lee et Testuko pour leurs donnez ses instructions, il devait tous deux entrez dans la bâtisse et parvenir à cette enfant dans sa chambre. Lee acquise de la tête et se met à courir avec son collègue dans la maison, ils ouvrent la porte d'entrée et la chaleur viens emporter leurs corps, ils mettent tous deux la visière de leurs casque et avance dans la maison. Ils progresse dans les flammes et commence à monter les marches des escaliers qui commence à craquer par la chaleur qui les entourent. Lee est devant car en tant que chef il se doit de la sécurité de Testuko, ils avancent tous deux et arrive devant la chambre. Ils ouvrent la porte et Lee s'écrit.



"Y'a quelqu'un? C'est les pompier sortez on va vous sortir de la."



Personne ne répond seul le bruit des flammes et des crépitement du feu se laisse entendre sans parler des fracas de l'eau qui commence à sortir des lances pour éteindre l'incendie. Lee se baisse et regarde en dessous du lit pour y voir une petite fille paniquer sa peluche dans les mains.



"Testuko elle est sous le lit allez, prend la sur ton dos on va sortir..."



Le collègue de Lee va vers le lit et tire la petite fille et la porte en la réconfortant, les deux hommes et la victime ressortent de la chambre et se dirigent vers la sortie. Ils redescendent lentement les marches des escaliers et se dirige vers la porte mais la quelque chose se produit. Alors que la fumée et les flammes s'aspire d'un seul coup en arrière Lee se tourne pour regarder le phénomène et crier.


"RETOUR DE FLAMMES, TESTUKO SORT!!!!"



Lee pousse Testuko et la victime hors de la maison mais il n'eut lui par contre pas le temps de sortir ou de s'abriter. L'explosion de fumée se produis et une masse de flamme viennent percuter Lee avec son souffle de chaleur. Le corps de Lee sort de la maison par la pousser et vole jusqu'à percuter le pare brise d'une voiture dehors. A ce moment la Lee est encore en vie, mais il ne sent plus rien aucune douleur. Le gout de sang et son corps tremblant de brulure grave s'active en lui. Des unités se précipitent vers lui surement les ambulances, mais il sait très bien ce qui ce passe. Il sent son corps lourd et la fatigue venir, les évènements autour de lui sont comme au ralentie. Testuko arrive en courant et pret de Lee pour lui parler.



Testuko - Lee sa va...



Des larmes commence à couler sur les joues de l'homme en voyant son chef ainsi.



Lee - Oui, la petite fille est sauve? Et toi tu n'as rien?



Testuko - Oui elle est sauve et moi sa va...



Lee lâche un sourire de ses lèvres carboniser par les flammes.



Lee - C'est super... Super... Je vais pouvoir me reposer maintenant je suis fatiguer.



Testuko - Non Lee reste avec moi... Un médecin va arriver...



Lee - Pourquoi avoir besoin d'un médecin pour moi? C'est pour la petite fille, moi je vais bien... Tu va rester en vie Testuko et sauver les gens comme j'ai fait... Tu sais j'ai pas toujours été sage mais je fait ce métier pour sauver des gens et les aidez... Je suis un ange gardien de Tokyo... Je ne sent rien, je suis juste fatiguer... Vie comme moi Testuko...vie...


Lee ferma les yeux et il s'endort dans un sommeil éternel ainsi s'achève sa vie, sa vie d'humain. Testuko à côté hurle et pleure en essayant de le réveiller mais en vain, c'était la fin. Ainsi avant de mourir Lee avait sauver deux personnes, consacré sa vie si pénible et si dure à sauver des gens... Ainsi il aura réaliser ce qu'il voulait et ainsi sa vie s'achèvent dans ce monde. Un corps noir de brulure ancré dans un pare-brise fracasser est étendue la, les secours s'active dessus et les photographe et journaliste aussi, autour les flammes rugissent encore mais l'eau des lances viennent le détruire...



Dans chaque acte y'à de la bravoure, dans chaque vie y'a une fin. Ce n'est qu'en faisant les deux que l'on accomplis son existence.




La vie n'est que le jeu du Destin
Le Destin n'est que le sens de la Vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resgaroth.fr

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 05 Aoû 2010, 11:16



Décès accepté.

Adieu... Jack Bauer. Adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[A5 - Lee Shaolan] Une vie pour une mort... (Décès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Antiope - Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort...
» Sarkozy à la cérémonie pour la mort de Soeur Emmanuelle
» Les mort les plus insolites !
» Jack Layton est mort
» Graver l'épitaphe ^w^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Habitations-