PLAYLIST DE GANTZ !
Kagome [Validé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Kagome [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 25 Sep 2010, 22:14

Kagome [Validé] 605493wr



Nom :

Kagome

Prénom :

Appeler le Fang, mais son identité reste Kagome.

Race :

Loup blanc de la grande famille des canidés.

Âge :

9 ans et demi.

Nationalité :

Canadienne mais récemment devenu japonaise.

Origines :

Canadienne

Classe sociale : (riche, aisée, moyenne, pauvre, SDF)

Chef de meute.

Métier / Études :

École de la vie en foret !

Famille :

Au loin perdu dans la foret canadienne.

Connaissances : (vos amis)

Aucune.

Ennemis :

Très nombreux, le principal étant l’homme.


Description Physique : [7 lignes Min.]

Voyons, comment décrire un loup... Son poids pour commencer ! Il doit peser environ dans les 46 kg, peut être moins après son régime forcé au zoo, moins de viande moins d'effort, il a dû passer dans les 39 kg après 4 mois passé au Japon. Sa taille est pour bien se la représenter est celle d'un gros chien, bien qu'un loup n'en possède pas les caractéristiques. Une longue queue blanche, des pattes fines mais rapides, des griffes suffisamment longues pour accrocher le sol et lui permettre de se propulser en avant. Des crocs blancs de 6cm, attention quand je dis blanc un loup ne souris pas souvent pour montrer qu'elles le sont, la prudence est requise pour ceux qui les verront...
La fourrure aussi ! Blanche, pour la plupart même si de légères taches sombres paraissent çà et là. Un parfait camouflage dans la neige et la forêt, mais en milieu urbain tout reste a prouvée encore. Les yeux ensuite, bleu, magnifique pour ceux qui on put les voir, profond, clair, brûlant regard qui se pose sur vous et qui dans un souffle disparais vous rappelant que vous êtes insignifiant. Tiens parlons du museau et des oreilles, les prises des trappeurs. Les oreilles fines blanches, normales pour ainsi dire, capable d'entendre qui l'eu cru ! Le museau quand à lui, fin et long. Trôner d'un bout de chair en son extrémité, capable de sentir à 250 mètres n'importe quelles odeurs même en ville il ne l'aura pas perdu, bon point.


Description Psychologique : [7 lignes Min.]

Que dire de lui, pendant un temps il fut un bon chef, un père suffisant, pisteur et chasseur méritant, pas enviés de la meute, mais il ramenait a mangé à chaque fois que le gibier disparaissais, les protégant des traqueurs qui venaient les tuer ou les emprisonnés, un bon chef.
Mais voyons cela ne s'arrête pas la bien sur, de son histoire naquis quelqu'un d'autre. Non en faite pas tant que ça, il avait toujours été là, toujours. Perdu au loin, présent dans le besoin, qui disparaissais dans une pensée. Pour parler a proprement de lui c'est comme de tomber du haut de la montagne on roule partout, on se prend tous les obstacles et quand finalement ça s'arrête la seul pensée que l'ont fini par avoir c'est « plus jamais ça ». C'est un peu la même chose ici. Attention, pour le dire simplement Kagome n'est pas un gentil, son histoire lui donne peut être raison. Mentalement ce n'est pas un déséquilibré, il veut juste faire sa justice, sa vengeance, laissé une marque que l'on n'oubliera pas, pour les siens, morts ou encore en vie. Le Japon ? Un nouveau terrain de chasse pour lui.


Qualités : 1 Min. - 5 Max. parmi la liste.*

Intelligent
Fort
Alerte
Rapide
Insensible

Défauts : 1 Min. - 5 Max. parmi la liste.*


Sadique
Violent
Solitaire
Téméraire
Méfiant

Capacités : 1 Min. - 3 capacités Max.*


Instinct
Corps a corps
Résistance

Handicaps : 1 Min. - 3 déficits Max. *

Nage
Escalade
Sociabilité

Histoire : [10 lignes Min.]

Disparu, envoler, détruit, plus rien. C'est tout ce qu'il reste de son histoire. Pourtant...il ne s'en était pas trop mal tirer jusqu'alors, mais le vent tourne, emportant tout sur son passage. Jeune, une enfance banale auprès de la meute, plus tard il en prit la tête quand le chef fut trop vieux pour la garder. Il dut bien entendu se battre pour montrer qu'il était fait pour ce rôle. Oh mais attendez, j'oublie sa famille peu être, eh bien d'en un certain sens la meute entière est sa famille, au sens plus étroit, sa mère l'a élevés et son père a fait de même en l'aidant à apprendre a chassé, traquer les pistes, savoir où est le danger...

Une enfance perdu dans les bois enneigé, il s'y sentait bien.

En tant que chef pour y revenir il ne fit rien de nouveau, protégé la meute, la nourrir. Il fit cela pendant quelques années, se trouvait une compagne, avoir un enfant. Une vie simple, sans relief mais heureuse. A ce moment la rien n’avait changé en lui jusqu’au bouleversement.

Car un beau jour, les problèmes arrivèrent, leur territoire fut envahit par d'autres meutes, chassaient de chez elle par les traqueurs. Ceux la même qui ne s'enfonçai jamais dans la forêt plus qu'il ne le devait habituellement. Pourtant cette année là, cela avait durée plus longtemps et cela c'était intensifié. Avant même de les avoir vu il préféra partir plus loin dans la forêt, il y avait moins de gibier, mais ils seraient certainement plus en sécurité. Malheureusement ce ne fut pas le cas, leurs chiens les avaient guidées sur leur trace en même temps que les autres meutes qui avaient suivies les siennes dans l'espoir qu'il est trouvé une échappatoire.

Les hommes étaient venus tuer les loups, pour quelle raison ? Eh bien, ces hommes-là étaient des bergers, appauvris par les loups venus se nourrir. Pas d'autre choix pour eux que de se venger et puis, 10 $ par loup mort ce n'était pas si mal pour toute leurs bêtes qui avaient périe... Les bons jours il pouvait arriver à deux, voir trois parfois, de quoi revenir à la maison avec de quoi manger, les temps sont durs. Employer par un industriel de la fourrure qui se voulait 100% naturel malgré les interdictions des polices auxquels il avait à faire, mais l'argent des clients vaut plus que des interdictions, vous ne croyait pas ?

La forêt avait beau être grande ils s'étaient tous retrouvées acculés entre la montagne et la rivière, à ce moment-là, ils étaient à moins de cent cinquante mètres, leurs chiens en laisse aboyant la direction qu'il fallait prendre, la poudre de leurs armes les rendant reconnaissable de loin. Il neigeait et chaque flocon venait rendre le tapis blanc plus important. Une trentaine de loup, louve et louveteaux s'étaient rassemblés ici, beaucoup étaient tombés en chemin, blessés à bout de force, la paix n'aurait pas été possible, ils étaient venus les tuer.
Combien de hurlements avait-il entendu, combien s'était éteint, combien d'entre eux était tombé quand dans l'autre camp il n'avait rencontré qu'une résistance à peine perceptible. Cela devait finir, il n'avait plus le choix. Quelques-uns passèrent par la rivière, ce fut risqué et peu de ceux qui ont essayé réussirent, la fin de l'hiver avait fait fondre tellement de neige que les courants étaient devenus traîtres.

* Thème *

Une idée finie par germer tandis qu'ils se rapprochaient, mais il fallait agir vite, neuf d'entre eux aller l'accompagner pour faire diversion. Ils entamèrent leur dernier chant, tous, un chant qui résonnât sur des kilomètres, les oiseaux s'envolèrent et d'autres répondirent au loin par delà les bois. Un chant final, entêtant.

Ils se mirent en route, lui en tête s'enfonçant dans les bois les hommes devant eux. A leurs vue ils crièrent et la course s'engagea, haletant, le regard fixé sur ses hommes venus les tuer, le temps semblait suspendu tandis qu'ils s'approchaient, les flocons même semblait ne pas vouloir touché le sol sur leur passage, dans les regards il vit de la peur, mais bien vite des réactions se firent voir. Ils commencèrent à tiré sur eux et lâchèrent les chiens, hurlant et bavant, domestiqués, mais rester sauvage.

Il sentis la chair brûlante que dégagèrent les chiens sur leur passage, ils ne furent pas un obstacle, à peine arrivait-il a mordre les fourrures que déjà il tombait au sol, brisé.

Ce fut le cas pour celui de tête, avant d'enfoncer ses crocs et de briser la nuque, il vit ce regard si significatif de la fin qu'il avait vu tellement de fois. A présent rien ne lui barrées la route et il se jeta en avant vers le premier homme en face de lui, slalomant entre les arbres il évitait les balles, deux coups plus précisément, les traqueurs avait beau être nombreux leurs armes étaient vielles et il ne pouvait en obtenir que deux coups avant d'avoir à les rechargés. Le premier coup il l'évita en passant derrière un pin qui lui servi de bouclier, le second vint ce ficher un peu devant lui et dans un juron il vit l'homme sortir un couteau en jetant son arme, trop tard, Kagome venait déjà de sauter sur lui de toutes ses forces et a pleine vitesse. L'homme tombât en arrière violemment, sa tête frappa le sol, mais il resta conscient. D'un seul coup il mordit la main tenant la lame, pendant que l'homme se débattait sous son poids, quand il fut désarmé, l'homme vit ce regard bleu fonçais en direction de sa gorge à peine couverte par un pull et un manteau ouvert à cet endroit précis. Ses crocs déchirèrent la chaire et emportant la carotide dans sa gueule a présent ensanglanté. Autour de lui, les autres loups continuaient à se battre, mais petit a petit les hommes prenaient le dessus et les tuer tous un par un, il fit tout pour les aider se jetant sur un homme ou sur un chien et malgré leurs pertes, autour de lui disparaissais les siens. Il fut l'un des derniers encore debout, une patte sur le corps d'un homme, montrant ses crocs menaçant quiconque voulait s'approcher, une de ses patte avait été mordue par un chien, tandis qu'une blessure sur le flanc par une balle qui l'avait frôlés, l'empêchait de respirer normalement. Combien était-il deux, trois, quatre peu être ? En face une dizaine d'hommes pestait d'avoir été surpris et les mettaient en joue.

- " This one ! He want him ! Don’t kill him ! "
- " And the others ? "
- " The client is not interested, you know what you have to do. "


D'un seul coup, tous les autres loups autour de lui tombèrent, terrassé. Il fut tellement surpris que pendant un instant il ne compris pas ce qu'il venait de se passer. Autour de lui les hommes commençaient à l'encercler des cordes à la main. Il montra à nouveau ses dents, prêt à bondir sur le premier qui l'approcherait.

- " At three! One, two, thr…! "

Et avant qu'il est pu finir sa phrase Kagome était déjà sur lui, mordant son visage tandis qu'il hurlait dans une grimace sous les crocs. Les autres se précipitait déjà sur lui et commençait à le ficeler de leurs cordes, malheureusement pour certains qui s'approchèrent trop près de sa gueule, sa mâchoire ce refermer sur leurs épais manteau brisant les os des avant bras à travers l'épais tissu qui les recouvrait. Puis ce fut les ténèbres au moment où il sentit s'abattre sur son crâne la crosse d'une arme.

Ensuite ce fut de vague souvenirs, à son réveil il se retrouvait dans une cage de fer tandis que les hommes assis autour d'un feu chanter et dépecer les siens. La chute c'est tout, quand il se retourna, il vit une chose qui l'horrifia. Un homme assis sur une chaise, un louveteau mort dans une main, en train de couper les oreilles et la queue tout en sifflotant, mais il vit d'autre chose encore. Une montagne de corps empilés la chair rougeoyant avant que l'on ne verse de l'essence dessus pour la voir brûlés, des peaux accrochées pour pouvoir les tanner. Une boucherie, mourir pour sa peau, peu être devrait-il essayer de sauver la sienne si le même sors lui était réservé ?

D'autres souvenirs encore, des cages, des animaux blessés comme lui que l'on envoyés par delà les océans, des humiliations et son tour vint, l'océan et le retour à la terre.

Enfermés à nouveau, il jura, il jura pour les siens, mais aussi pour tous les autres animaux qui avait fini comme ça qu'il aurait sa vengeance, cette terre s'appelait Japon et il était dans un zoo, et bien ce serait la son nouveau territoire de chasse, L'homme il le tuerait et le ferait souffrir comme autant des siens, car c'est maintenant que la partie commence.


Cause du décès :

Suspens donc, je garde la raison de la mort au moment où elle l’appellera !



Ps :

Tout d'abord c'est Kentaro qui vient à l'assaut ! Même si le mental du personnage n'est pas trop montré dans la fiche du personnage, il va y avoir du sang dans mes rp, je peu vous l'assurer, Après excessivement gentil il va y avoir de excessivement méchant. Prépare toi, toi qui me lis.

Ps 2 : excuse moi Sakyo, mais le hamster diabolique ne l'aurais pas faits...

J'ai du faire une retouche sur le choix pour que le rapport dangerosité/ survie en ville soi possible.

Une info complémentaire : Kagome = Tigre blanc

Je l'expliquerais dans mon prochain rp pour ceux qui sont intéressés.


Dernière édition par Kagome le Sam 02 Oct 2010, 10:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue51/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue3/6Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyDim 26 Sep 2010, 17:48

Un nouveau personnage qui s'annonce plutôt intéressant =) En tout cas il sortira du commun (bien qu'un hamster, je le jure, ça n'aurait pas été si mal!)

Je continue encore de me demander comment il peut avoir le nom "Kagome" étant donné que ce jeune loup semble particulièrement sauvage. J'attends aussi de savoir comment on a pu chasser toute une meute alors que de nos jours, le loup est censé être un animal particulièrement protégé. Tu auras un certain travail à faire dans tes RPs pour apporter toutes les réponses nécessaires.

Lorsque tes RPs seront effectués, j'aimerais que tu édites cette fiche de perso de façon à ce que tous ceux qui la lisent puissent avoir les réponses de manière synthétique.

Encore un soucis malgré tout: tu écris mieux mais tu as de gros problèmes de conjugaison. Tu confonds notamment souvent les verbes en "é". Tu confonds participe passé, infinitif et parfois même imparfait. Essaie de faire bien attention à ça.

J'attends juste que tu fasses quelques corrections orthographiques, ensuite je considère que si toutes les informations ne sont pas apportées dans cette fiche, tu devras les apporter dans tes prochains RPs comme tu l'as indiqué. Du coup je te validerais, j'imagine, à moins qu'un admin ait quelques commentaires à apporter à ce personnage hors du commun.

Encore une chose: je me demande si tu ne devrais pas choisir un autre type de capacités/handicaps. Ce serait à voir avec Ginko, mais à mon avis, ton loup devrait avoir certaines capacités que les humains n'ont pas. Par exemple, il a les sens plus aiguisés en général. En bref une capacité "autre" serait la bienvenue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/5Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:25

Je plussoie globalement le propos de Sakyo, que ce soit en bien ou en mal.

A titre personnel, j'aurais plus vu le contenu de l'histoire dans un rp à plusieurs épisodes, mais cela me concerne. Rolling Eyes

Par contre, espérons qu'il ne se jette pas sur les autres gantzers.

Par curiosité, tu compte candidater dans quelle chambre ? (commence à avoir peur pour ses mouton... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyDim 26 Sep 2010, 18:59


Oh putain Sakyo tu viens de me donner un filon d'une idée de génie... Oh putain.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue51/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue3/6Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyDim 26 Sep 2010, 19:25

Le hamster, c'est ça? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyDim 26 Sep 2010, 19:27

Je compte bien compléter mon personnage dans mes prochains rp,( l'histoire a déjà était un gros bloc a écrire et je voulais pas alourdir ma fiche outre mesure, surtout pour certain détail que je pourrais faire en rp. )

Pour ce qui est des raisons de la chasse, de la conjugaison et des fautes en général je compte m'en occuper d'ici peu.

Nao ---> Le rp / histoire aurait put se faire, mais a ce moment la j'aurais pas eu grand chose a raconté dans la fiche et le forum en général (pour moi) se situe au japon, pas tellement au Canada.

J'espère bien pouvoir tuer quelques Gantzer, Pnj ou non et faire la liste de mes victimes.
Je m'arrangerai pour ça bien évidement avec le ou les personnes qui agiront.

Pour la chambre pas d'idée encore, a mesure d'indication je préfèrerai éviter de contrôler deux personnes dans la même (mais je n'affirme rien car plus tard ça changera peu être, huhuhu... )


Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:18

Orthographe modifiée, ainsi que les fautes en générale.

Ci-dessous explication de la chasse au loup que j'ai placé dans l'histoire comme paragraphe :

Citation :
Les hommes étaient venus tuer les loups, pour quelle raison ? Eh bien, ces hommes-là étaient des bergers, appauvris par les loups venus se nourrir. Pas d'autre choix pour eux que de se venger et puis, 10 $ par loup mort ce n'était pas si mal pour toute leurs bêtes qui avaient périe... Les bons jours il pouvait arriver à deux, voir trois parfois, de quoi revenir à la maison avec de quoi manger, les temps sont durs. Employer par un industriel de la fourrure qui se voulait 100% naturel malgré les interdictions des polices auxquels il avait à faire, mais l'argent des clients vaut plus que des interdictions, vous ne croyait pas ?


Si quelque chose d'autre cloche selon vous n'hésiter pas à me le dire, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/0Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyVen 01 Oct 2010, 20:18

Citation :
Deuxième question: Si Alpha et plus nombreux que Bêta, Qui mangera l'autre le premier?
Oui, il y a une faute dans ta signature. Smile

La réponse à A) dépend du pays où tu te trouve. Si t'es en Russie... Tu peux faire tes prières. xD

@Ginko : Je sais désormais quelle est ta véritable identité.

... Tu es Rich Wulf.

Merci d'arrêter tes conneries et de terminer d'écrire Rokugan 2000. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/5Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyVen 01 Oct 2010, 22:37

Y a une faute d'orthographe dans le titre du topic, il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue51/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue3/6Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyVen 01 Oct 2010, 22:45

En effet, "ProfitEZ tant qu'il y EST"

Bon je suis vraiment fatigué je suis rentré tard chez mes parents. Désolé de pas m'y mettre maintenant, je fais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyVen 01 Oct 2010, 22:50


Les deux ont était édités il me semble (certain pour la signature mais peu être moins pour le titre en faite...) .
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/5Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 02 Oct 2010, 08:14

Bah, Sakyo t'a donné les fautes dans son post précédent... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 02 Oct 2010, 10:45


Modifiée excusez moi, j'ai loupé le post de Sakyo cette nuit...

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue51/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue3/6Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 02 Oct 2010, 10:58

Ah? vous l'avez acceptée? Cool =D ça m'fera moins de relecture aujourd'hui ><

'fin bref, du coup, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue38/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue2/6Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 02 Oct 2010, 11:44


Il va pouvoir s'amuser avec Kenji. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue13/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue2/6Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 02 Oct 2010, 11:46

Il va devenri chiant de célibataire tongue
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/5Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 02 Oct 2010, 11:52

Bah, pour pouvoir rp, on est obligé de valider la fiche.

Après, on peut éventuellement revoir les trucs à revoir, avant qu'il ne participe à une mission... Rolling Eyes

Mais je suis confiant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/5Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptySam 26 Fév 2011, 16:18

J'ai lu ton RP (je suis très en retard, je sais) et je dois dire que, pour l'instant, c'est géré d'une main de maître. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue23/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/0Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyMer 27 Fév 2013, 22:18

Kagome

Ta fiche a été acceptée et ton personnage validé. Pour autant, il manque une petite étape afin d’entériner tout ça., il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : C
Total de points à répartir : 10 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (au sein de ce topic) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.

Je suis revenu sur ma décision première et j'ai pris la liberté de le faire demander sans l'avis de Nao vu qu'il n'avait pas répondu la première fois, j'ai jugé qu'il me laissait le champ libre. Après réflexion et une analyse par rapport aux autres joueurs, je tiens à rappeler que ton personnage est encore faible dans sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyJeu 28 Fév 2013, 00:21

Rang obtenu : C
Total de points à répartir : 10 points

Endurance : 1
Force : 2
Rapidité : 2
Chance : 0 ( Le talent c'est mieux que de la chance )
Intelligence : 3
Lycanthropie : 2


Je bloque la Lycanthropie a 2 comme convenu, si tu le souhaite je peu ne mettre que 1. Je ne pense pas avoir fait d'erreur pour la répartition des autres points sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue23/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/0Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyJeu 28 Fév 2013, 08:26

Je dois avouer que j'aimerais bien te voir transformer en louveteau lors des moments chauds des batailles mais bon, tu as fais un 12 pour ta transformation donc ça te l'exclut direct, tu as de la chance Razz Tu peux rester au niveau 2, c'est à toi de décider. En même temps, Kagome semble prendre sa transformation de la plus mauvaise façon possible, ça peut se comprendre qu'il ne souhaite (ou n'arrive) pas en augmenter la maitrise. Par contre, tu n'es pas sans savoir que tu ne pourras pas contrôler ta transformation quotidienne ?

Sinon, j'aurais mis plus en chance personnellement au vu de tes jets de dés et de ta transformation (qui t'a sauvé la vie, même si selon le point de vue, ça change, j'admets). Après, ça me semble logique qu'il soit plus intelligent qu'il n'est en bonne condition physique, donc de mon côté, c'est bon.

Le graphique viendra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:08

Il a eu de la chance oui, mais j'envisage plus son graphique en fonction de son physique de loup plus que celui d'homme. En tant que loup il a eu une vie très peu chanceuse. Perdu les siens, transformé en animal de compagnie dans un zoo, traqués dans les rues de Tokyo, finalement sa mort et sa transformation en la chose qu'il déteste le plus au monde. Il a eu de la "chance" pendant la mission, mais un loup de ce genre ne compte pas sur la chance pour gagner ses combats.

Je pense garder la forme de loup pour les combats et me transformer en homme si jamais j'ai une interaction à faire de type "social" avec les autres ( dixit le loup qui tua deux gantzers ♪ ).
Le loup sait pertinemment que sa forme humaine et faible car il ne sait pas la contrôler et n'en connait que très peu le potentiel en combat. A mon avis il choisira d'avantage la sureté de son physique de loup que celui d'homme qui a fait ses preuves.

(Et puis le talent c'est mieux que la chance ♫)



Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/1Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:11

Je n'arrive pas à édité donc double post :


Tu entends quoi par ne pas contrôler ma transformation quotidienne ? (Juste pour information)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue23/100Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Kagome [Validé] Left_bar_bleue0/0Kagome [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] EmptyVen 01 Mar 2013, 10:01

D'après mon système final, au niveau 2 ce ne sont qu'une (voire deux dans certaines situations qu'on découvrira plus tard ~) transformation activée sous une émotion très forte (quand l'adrénaline monte de trop, tu te transformes).

Cela dit, on peut envisager que tu augmentes ton niveau de Lycanthropie comme tout le monde, mais tu gardes la forme de loup du niveau 2 (en plus balaise et un peu plus gros selon le niveau), vu que ton personnage est très lié au loup qu'il était, si ça te va, au lieu de juste bloquer au lvl 2. A toi de voir.

Sinon pour ton graphique, qui est un peu bizarre d'aspect x) :

Kagome [Validé] 594193Kagomefiche
et le lien : [url=https://2img.net/r/hpimg15/pics/594193Kagomefiche.png[/url]

Voilà, c'est à mettre dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kagome [Validé] Empty

Kagome [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kagome [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [C2 - Kagome ] Heartbeat
» [C1 - Kagome] Little World.
» [C2 - Kagome ] A Night To Kill
» [C1 - Kagome] It's time for the show
» [DC] Faraway - Kentaro miyuchi et ( peu etre) Kagome
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Validés & Actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser