PLAYLIST DE GANTZ !
Kyle Rise [Absent] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Kyle Rise [Absent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 16:46

Kyle Rise [Absent] Snow11
Nom : Rise.
Prénom : Kyle.
Age : 24 ans
Surnoms possibles : le recherché, l'assassin, The leatherneck.

Sexe : masculin.
Race : Humain.

Famille : Morte ou perdue de vue.
Nationalité : Origines Françaises et Américaines

Classe sociale : vagabond.
Métier : ? , anciennement chez l’US Marines Corps.

Connaissances : Quelques contacts dans la mafia et chez les Yakuzas.
Ennemis : Armée des USA.
Aime : Dormir, plaisanter, les armes à feu, les choses excitantes.
Déteste : Le déshonneur, les choses normales, l’ennui.

Qualités : Alerte, rapide, endurent, fort.
Défauts : gentil, secret, sincère, méprisant
Capacités : Armes à feu, corps à corps.
Handicaps : Sens de l'orientation, colérique.

Description Physique :

De taille moyenne, 1m76 pour 64 kilos, Kyle est un jeune homme en bonne santé. Son corps, svelte et musclé, lui a permit de rentrer sans trop de problèmes chez les Marines et de s’y faire une place dans le passé. Il porte souvent un long manteau beige accompagné d’un jogging et a la manie de ne jamais se séparer de son bandana et de ses gants noirs (même lorsqu’il fait 40 degrés !) qui s’accordent bien avec ses yeux bleu et sa barbe naissante.
Il garde toujours sur lui son Beretta 92f (ou plus communément appelé M9) ainsi que quelques pillules de modafinil en souvenir du temps ou il était encore soldat.
Ses cheveux blonds lui descendent sur les joues cachant avec son manteau son cou et la longue cicatrice qui le traverse. On pourra aussi apercevoir une petite mèche dépasser de son bonnet ce qui, d’après certaines personnes, lui donnerait un air « cool ».


Au premier abord, on ne voit rien d’autre qu’un jeune homme rêveur, qui aime se la couler douce et qui n’est bon qu’à la plaisanterie mais lors d’une opération sur le terrain, il ne vaut mieux pas être dans son viseur.

Description mentale :


Homme d’action, d’un tempérament impulsif, il n’a jamais hésité à dire ce qu’il pensait tout haut et n’est pas du genre à abandonner ce qu’il entreprend. Kyle a une grande estime pour la vie humaine et est très gentil; prêt à pardonner les autres, il n’aura aucun problème à sauver quelqu’un avec qui il est en conflit, cette nature étant en contradiction avec son ancien travail, c’est à cause de cette dernière qu’il a du en partir précipitamment.
Cet ancien soldat a aussi un fort sens de l’honneur et méprise ceux qui ne respectent pas leurs promesses.

Intelligent, il connaît ses limites et sait très bien quand il ne vaut mieux pas qu’il se fasse remarquer. Et pourtant, ce jeune homme a du mal à la fermer lorsqu’il est avec ses amis ; il aime parler pour ne rien dire et plaisanter dans les pires situations, quitte à s’attirer des ennuis.
Cet homme n’est pas ce que l’on pourrait croire au premier abord, calme et posé. Trouvant la vie ennuyeuse, il ne peut pas rester tranquille longtemps et aime les choses excitantes, même si elles sont dangereuses et peuvent lui enlever la vie à tout moment, au contraire ! C’est dans ces moments là qu’il se sent le plus vivant…




Histoire :

Né en France d’un père Français et d’une mère américaine, Kyle a vécu ses 13 premières années en France, dans la banlieue parisienne.
Son père, au chômage, fréquentait tous les bistrots de Paris et sa mère travaillait d’arrache pied pour rapporter de quoi faire vivre la famille : c’est à cette époque ou il se retrouvait souvent seul qu’il commença à trainer dans les rues. Il du user de la force et jouer des poings pour s’y faire une place mais réussit finalement à se faire accepter par différentes bandes du coin. Il commença à trainer avec eux, participant à leurs activités, passant des journées entières à glander, à parler de tout et de rien, et à fumer. Se fut aussi à ce moment de sa vie qu'il décida de sécher les cours, les trouvant trop ennuyeux il pouvait ainsi zoner avec ses «amis» dans les quartiers défavorisés. Son père, un homme violent et noyer dans l’alcool, le battait souvent pour le punir lorsqu’il rentrait de ses longues escapades mais Kyle endurait tout cela son broncher. Sa mère ne disait rien ou rentrait tard le soir pour éviter de voir ces scènes affligeantes, leurs préférant son travail pénible.
C’était sa vie, du moins, jusqu’à une certaine époque.

Âgé de 15 ans, son père mourut d'une crise cardiaque. Loin de perturber l'adolescent, cette mort ne lui apporta que du plaisir : il était enfin débarrassé de ses chaines. Il put, à partir de cet instant, faire ce qu'il désirait, jusqu'à fuguer de chez lui pendant plusieurs jours, sa mère étant bien trop occupé par son boulot. A cette période de la vie, un bon nombre d'enfants ne se soucient guère ou très peu du travail scolaire. Kyle était de ces types, favorisant les salles de musculation et les sorties entre « potos » au cursus scolaire.
Lorsque ses 17 ans arrivèrent, c’était devenu un homme beau et fort, une personnalité dans sa banlieue. Sa mère, fatiguée, tomba alors dépression à cause de son travail... Un trop plein de stresse sans doute, on ne le sut jamais. Kyle, inquiet pour sa mère, appela un docteur. Il fut très clair. Elle devait aller en hôpital psychiatrique. Si cela continuait, la situation pouvait s’aggraver. Alors seul, on l’envoya en Californie chez des parents éloignés de sa mère, à San Diego pendant le temps nécessaire pour son rétablissement.

Lorsqu’il arriva dans sa nouvelle famille d’accueil, il découvrit une famille soudée, des parents chérissant leur unique petite fille, lui offrant tous ce qu’elle désirait. L’amour et la joie régnait dans cette famille. Une famille comme tant d’autres me direz-vous, une existence tranquille et banale…
Seulement, Kyle ne pouvait supporter cela. Ayant vécu dans une famille aux liens quasi-inexistants, il ne pouvait pas les comprendre et la vue de la petite fille chérie l’insupportait.
Il reprit entretemps l’école, n’ayant plus grand-chose à faire à présent qu’il ne connaissait plus personne et rattrapa rapidement son retard.
Le soir, il passait une ou deux heures à fréquenter les bistrots du coin puis rentrait se coucher.

Lors d’une de ses nombreuses errances, alors qu’il se promenait, pensant à ce qu’il allait bien pouvoir faire le lendemain, il aperçût un grand bâtiment gardé par des militaires. Curieux et excité, il se renseigna et apprit ce qu’était cette bâtisse.
2 ans après son arrivé, il s’engagea dans l’US Marines Corps.

Il crut avoir trouvé un sens à sa vie jusqu’alors, fade et monotone. Nous n’avons pu trouver d’informations sur la difficulté de l’entrainement et ce qu’étudia Kyle à l’époque si ce n’est le nom de son camp, le Camp Pendleton et la durée de l’entrainement : 12 semaines.
Il fut ensuite assigné à la Marine Expeditionary Unit, au camp de Hansen à Okinawa.
Son unité et lui furent envoyés en opération en Irak pendant une période de 6 mois.

Son passé à partir de ce moment reste très obscur, il s'enfuit au bout du 5ième mois de service après avoir abattu pour des raisons obscures 5 de ses compagnons d'armes dans un bar. Nous avons aussi trouvé 2 civils morts sur les lieux.
Il voyage ensuite durant une période indéterminé entre Paris et Okinawa, recherché par la Military Police Investigation pour être trainé en cour martial.
On l'aurait aperçu aux alentours de Tokyo dernièrement.


Bon j'ai pas encore fini, je n’avais pas trop d’idées pour le bg de mon personnage donc j'ai fait ce que j'ai pu...
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas que je puisse le corriger.
Enfin bon… J’essaierai de poster sa mort durant le reste du weekend.


Dernière édition par Kyle Rise le Dim 03 Oct 2010, 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue51/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue3/6Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 17:30

Bienvenue, Kyle!

Je suis chargé de m'occuper de la validation de ta fiche. Ce que j'en pense actuellement, c'est qu'elle n'est pas si mauvaise. Tu n'écris pas trop mal non plus. Cependant, ton personnage ne me parait pas crédible du tout. Qu'il s'engage dans l'armée aussi jeune, pourquoi pas. Mais en ce qui concerne l'enfance de ton personnage, je trouve qu'il fait très "personnage voleur d'univers fantastique". Le fait qu'il vole pour se nourrir, alors que sa mère travaille (bien qu'elle soit absente) me parait irréaliste. D'ailleurs, pourquoi faire autant de voyages quand il serait tellement plus simple d'aller vivre aux états-unis pour ne pas laisser son enfant seul?
Aussi, le fait qu'aussi jeune, il ait des contacts avec la pègre, etc, me dérange un peu.

Je ne comprends pas pourquoi sa mère disparait de la sorte. Peut-être que c'est ce que tu cherches mais à mon sens, c'est un épisode important et tu devrais le souligner un peu plus.

Le fait qu'on ne sache pas comment et pourquoi il a tué ses coéquipiers ne me dérange pas dans la mesure ou j'espère que tu comptes le relever dans tes RPs.

Sinon, tu as oublié de mettre tes "capacités/handicaps" et tes "qualités/défauts"
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 17:37

Hum... c'est pas faux ce que tu dis Smile

Pour la mort de ses compagnons je comptais bien sur expliquer ça dans mes RPs.
Bon bah je vais corriger tout ça alors.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 21:30

Voilà, j'ai un peu modifié le tout.
Est ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/5Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 21:37

Je reste très dubitatif quant à son jeune âge. Un an ou deux de plus ne seraient pas de refus.

Autrement, il te reste du temps pour tenter de visualiser son background et apporter d'éventuelles modifications... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue51/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue3/6Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 21:47

En ce qui me concerne, je trouve cette fiche très bonne maintenant =)

Je reste juste un tantinet d'accord sur l'âge qui me parait jeune. D'autant plus qu'il a l'air assez expérimenté dans le domaine militaire, en si peu de temps ça me parait peut-être trop peu. A moins que tu aies de quoi justifier cette précocité.

Juste un détail sur tes qualités. Veux-tu garder "self-défense" auquel cas tu considères cela comme une "capacité "autre" " ou bien la capacité "corps à corps" qui me parait plus qualifiée et large?

Autre chose, je te conseillerais plutôt de commencer quelques RPs avec quelques joueurs si tu le souhaites. Car si tu postes ta mort maintenant, tu n'auras pas vraiment autre chose à faire que de "patienter" en attendant la fin de la mission A5 ou de la B1. C'est histoire que tu t'occupes, que tu écrives un peu avant de commencer.

Bref, j'attends juste que tu me dises ce que tu penses des qualités et l'âge, et après je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 22:15

Bon, me revoilà (pas très français tout ça Rolling Eyes )

C'est bon j'ai mis corps à corps qui est effectivement plus en accord avec mon bg.
J'ai ajouté aussi 3 ans à mon personnage, c'est vrai que ça faisait un peu trop jeunot pour l'image que j'avais mise pour lui Laughing

Sinon bah pour ma mort j'attendrai la fin des missions alors, ça me permettra de m'exercer un peu avant le début.

Merci pour les conseils fournis, et effectivement si des idées me viennent j'ai encore le temps de les introduires il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue51/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue3/6Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 22:24

Okey dokey! Je te donne ton rang de civil.

Quand tu auras des choses à ajouter telles que les raisons pour lesquelles tu as tué tes coéquipiers, quand tu les auras mentionnées par RP, pense à mettre ces informations dans ton BG et à la signaler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptySam 02 Oct 2010, 22:32

Ok pas de problème, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue38/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue2/6Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptyDim 03 Oct 2010, 08:41


Bienvenue parmi nous.

N'oublie pas de mettre à jour toute ta fiche technique dans ton profil également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/1Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptyDim 03 Oct 2010, 09:41

Citation :
Cet ancien soldat a aussi un fort sens de l’honneur et méprise ceux qui ne respectent pas leurs promesses.
Fais attention à toi, l'honneur occidental est partiellement incompatible avec l'honneur asiatique, en particulier japonais. Wink

Prévient si tu as besoin d'aide pour RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue1000/1000Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue1000/1000Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptyDim 03 Oct 2010, 11:14


Y'a que des K en ce moment... Ca va se finir en K.O je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptyMar 05 Oct 2010, 20:12

Me voilà de retour.
Pour la fiche technique sur mon profil je l'ai fait mais je suis pas encore sur de la description mentale pour ce personnage, je verrais dans les prochains jours...

Et pour de l'aide pour Rp , ce n'est pas de refus vu que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine là...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/5Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptyMer 06 Oct 2010, 12:21

Toujours présent ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue0/0Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptyMer 06 Oct 2010, 15:16

Oui oui je suis toujours présent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue51/100Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Kyle Rise [Absent] Left_bar_bleue3/6Kyle Rise [Absent] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] EmptyVen 25 Fév 2011, 12:41

Encore une fois, la fiche a été validée mais le personnage n'est pas revenu depuis un moment.

Je déplace la fiche parmi les validées (ce qui aurait dû être fait depuis longtemps, mea culpa). J'attendrais cependant une réaction de l'intéressé avant la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Kyle Rise [Absent] Empty

Kyle Rise [Absent] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Rise [Absent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander Falckenback [Absent]
» Kenji Tanaka [Absent]
» Hidan Jiike [Absent]
» Kenichi Yazu [Absent]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Jeunes orphelins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser