PLAYLIST DE GANTZ !
Enoki Onizo [Validé] 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Enoki Onizo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptySam 19 Fév 2011, 11:14

Nom : Onizo
Prénom : Enoki
Race : humain
Âge : 27 ans

Nationalité : Japonais
Origines : Japonaise
Classe sociale : Moyenne
Métier: Petits boulots par ci par là.
Famille : Son meilleur ami chez qui il vit: Kunio
Connaissance : Kunio
Ennemis : Aucun bien spécifique.


Description Physique : Enoki est quelqu'un de plutôt musclé suite à toute ses années de pratique de sports de combat. De plus étant assez grand il paraitra assez imposant face à de nombreuses autres personnes. Malgré le fait qu'il soit la plupart du temps en train de se battre contre des voyous ou autres, il ne porte pas de cicatrice sur son visage. Il a des cheveux blond qu'il s'efforce de maintenir assez court et des yeux marrons. Quand à sa façon de s'habiller, lorsqu'il n'est pas en tenue de travail (étant donné qu'il travail actuellement dans un cinéma ou il se doit d'être bien habillé) il est plus du genre à porter un jean avec des vestes plutôt basique. Il lui arrive aussi d'être en costard cravate, notamment pour les entretiens. Sinon il aime aussi se balader en débardeur histoire de montrer ses "gros bras" afin d'en impressionner plus d'un.

Description Psychologique : Du genre à rentrer dans le tas sans réfléchir. Du fait qu'il soit bien plus costaud que la moyenne, Enoki n'hésitera pas à se battre quand l'occasion de présentera. Il n'est donc pas étonnant de penser, au premier abord, que c'est une montagne de muscle sans cerveau. Ce qui n'est pas totalement faux, mais malgré cela c'est aussi une personne honnête qui serait capable de tout pour aider quelqu'un. C'est aussi une personne qui adore discuter, même avec le premier venu. Mais cela ne lui sera pas toujours favorable, notamment lorsqu'il se met à parler de cul à son patron devant des clients... En bref c'est quelqu'un d'assez agressif envers ceux qui ne lui plaise pas et tout au contraire une personne ouverte avec ceux qu'il trouve sympathique.


Qualités : Honnête, Charmant, Sociable
Défauts : Impulsif, Bavard, Paresseux.
Capacités : Force, Sportif, Rapidité
Handicaps : Concentration, Connaissance, Esprit.

Histoire : Enoki Onizo est née à Akita ou il a été élevé par une famille plutôt aisée. Mais très tôt il s'est avéré qu'il n'était pas fait pour l'école et Enoki n'hésitait pas à faire sécher des journées entière de cour pour aller faire du sport, de combat notamment. N'aillant donc aucun diplôme et un parcourt scolaire des plus mauvais, il fut assez vite rejeté de chez lui par sa famille à l'âge de 19 ans. Enoki dut donc rapidement se débrouiller pour survivre. Grâce à sa forte musculature il put devenir concierge dans un immeuble sans cesse squaté par des jeunes voyous. Il se débarrassa d'eux assez facilement et garda son emploi 2 ans de suite jusqu'à ce qu'il frappe un des habitants de l'immeuble pour une raison assez farfelue. Il fut donc renvoyé et se retrouva une nouvelle fois à la rue à la recherche d'un job ! Mais Akita n'est pas une grande ville et il n'y a pas énormément de travail surtout par les temps qui court. Il utilisa donc le reste de son argent pour se payer un voyage jusqu'à Nagoya, une grande ville du Japon.

Là bas Enoki était persuadé de trouvé du travail mais il fut confronté de nouveau au même problème qu'à sa ville natale: personne ne voudrait d'un employé avec un tel parcours scolaire. Puis alors qu'il trainait dans une rue sans but précis Enoki tomba nez à nez avec Kunio, un très bon ancien collègue sportif à lui. Celui ci l'invita donc à vivre chez lui le temps qu'il trouve du travail. Kunio s'arrangea même pour lui obtenir un emploi en tant que metteur en rayon dans une supérette. Enoki ne tarda pas à être renvoyé de son poste mais il avait maintenant quelque chose à l'intérieur de son CV et en insistant un peu il put décrocher d'autres emplois. Plusieurs années se déroulèrent ainsi. Actuellement Enoki travail dans un cinéma en temps que membre de la sécurité et a pour espoir d'avoir un jour assez d'argent pour acheter un appartement et rembourser tout ce qu'il doit à son ami.


Dernière édition par Enoki Onizo le Ven 20 Mai 2011, 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue38/100Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue2/6Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptySam 19 Fév 2011, 12:23


Cool un Onizuka.
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/100Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/5Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptySam 19 Fév 2011, 12:52

Quand tu parle d'Onizuka, ça a une autre consonance, ici... Smile

Sinon, on a là une fiche plutôt encourageante, si je puis dire.

Qu'en pense notre bigleux national ?


PS : Pense à te trouver un pseudo de joueur. (le mien est naossano, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue51/100Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue3/6Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptySam 19 Fév 2011, 12:56

Rebonjour!

Et bien c'est une bonne fiche. Ton personnage est plutôt simple et sans prétention, ce qui change en fait des derniers que j'ai validés, mais il n'en reste pas moins intéressant. Bref, que ce soit le physique, le mental ou l'histoire, tout me semble plutôt bien ordonné.
Attention cependant, si tu as très bien rédigé la description, ton histoire compte beaucoup de fautes, d'orthographe et de conjugaison. Pour en citer quelques unes, "en temps que" s'écrit "en tant que"; "parcourt" s'écrit "parcours", "emploie" s'écrit "emploi". Je pense que tu dois connaître quelques sites type bonpatron.com, alors je te laisse y jeter un oeil. Fait bien attention à certain participes passé que tu confonds, aussi.

Petit détail, on sait que ton personnage frappe un habitant de son immeuble pour une "raison farfelue", est-ce que tu as passé cette épisode sous silence pour en parler dans des prochains posts? Parce que pour le coup, je trouvais dommage qu'on aie pas d'épisode assez singuliers mettant en scène le côté drôle et sans gêne de ton personnage. Enfin, tu peux très bien t'occuper de cet aspect pour des prochains posts, mais c'est juste un petite remarque personnelle, rien qui ne mette ta fiche en péril.

Histoire de t'encourager, sache que je suis à peu près certain que Ginko, notre grand manitou, est très heureux de t'avoir parmi nous! Nous avions justement parlé d'une éventualité de trouver Onizuka en tant que personnage dans Gantz, et on s'était dit que ce serait vraiment marrant

Bref, je te laisse faire les quelques corrections. Si tu as des précisions à apporter à ta fiche ou bien quelques éditions, ne te gêne pas. Réponds donc à ce message quand ce serait fait, que je sois prévenu! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptySam 19 Fév 2011, 15:13

Pour l'orthographe je m'excuse, j'avoue que ce n'est pas mon point fort.
Bon sinon j'ai corrigé des fautes (assez je crois ^^).

Sinon pour l'histoire avec l'habitant de l'immeuble je ne comptais pas en parler plus tard, par contre je pensais effectivement mettre mon personnage dans une situation identique afin de montrer sa stupidité phénoménal. Donc je préfère ne pas en rajouter la dessus, si ça ne dérange pas !

Quand au pseudo sa sera Enoki tout simplement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue51/100Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue3/6Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptySam 19 Fév 2011, 15:23

Bon tout me parait bien dans la globalité. Il y a encore quelques fautes m'enfin, rien de transcendant. Pour l'épisode qui relève de sa "stupidité phénoménale" pas de soucis XD Du moment que tu gardes l'image de ton personnage intacte, ça me suffit!

Bref, je vais donc te compter parmi les civils, tu pourras faire ton RP de mort quand tu le souhaiteras. En attendant, tu pourras toujours faire quelques RP, que ce soit en solo ou avec un autre membre quand il y aura d'autres civils disponibles.

EDIT: au temps pour moi, on m'a devancé et tu étais déjà civil ><
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptyDim 27 Fév 2011, 19:00


Merci de faire recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue51/100Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue3/6Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptyDim 27 Fév 2011, 19:10

Pense aussi à signer la charte du forum en tant que joueur, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:51

Bon voilà je sais pas, mais alors pas du tout, ou posé cette question donc je le fait là Razz

Je voulais savoir si il était possible que je fasse de Enoki un "bourrin" ?
Dans le sens ou si il se bat il pourra explosé la tête de son adversaire à coup de plateau sans ressortir avec trop de bobo. Bien sur je n'en abuserai pas et en contrepartie je le rendrais assez niais qui plus est rendra le personnage assez marrant ==> Du Eikichi Onizuka tout craché quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue51/100Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue3/6Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:06

Ben à vrai dire, je l'imaginais déjà comme ça alors je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, du moment que tu te régules Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptyJeu 10 Mar 2011, 19:22


Si les capacités de la fiche correspondent et que c'est bien joué, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t515-himiko-d-inaba-validee
Nombre de messages : 236
Pseudo : Zatoichi
Surnom : Hime-sama
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/1Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Combinaison, Y-gun, katana d'Himiko, Contrôleur.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptyVen 11 Mar 2011, 11:49

Il faudrait donc rajouter quelque chose en plus de la rapidité indiquée dans la fiche. De la force, peut être, un peu de muscles en rab' ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Enoki Onizo [Validé] Left_bar_bleue0/0Enoki Onizo [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] EmptyVen 11 Mar 2011, 19:52

Himiko-hime, en effet tu as raison.
J'ai donc édité et rajouter force.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Enoki Onizo [Validé] Empty

Enoki Onizo [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enoki Onizo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [C1 - Enoki Onizo]Un samedi soir pas comme les autres.
» Abscence de Enoki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser