PLAYLIST DE GANTZ !
A6 Votre avis 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

A6 Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
A6 Votre avis Left_bar_bleue38/100A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
A6 Votre avis Left_bar_bleue2/6A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis EmptyMer 02 Mar 2011, 12:04

Eh oui, car je suis un MJ qui se soucie de savoir si ses membres torturés sont satisfaits, comme à chaque fin de mission je vous demande votre ressenti.

J'aimerais que chacun s'exprime clairement (sans troller au possible) et relève tous les points négatifs, afin d'émettre une critique constructive qui me permettra de rectifier le tir en conséquence pour la suite, puis les points positifs. Qu'avez-vous pensé de l'endroit, du bestiaire ? Êtes-vous satisfaits de l'utilisation des PNJS ?

Entre autre, ce que vous avez trouvé dommage, mal fait, incohérent...
Ce qui vous a particulièrement plu, ce que vous avez trouvé le plus amusant, le mieux interprété...
Revenir en haut Aller en bas

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
A6 Votre avis Left_bar_bleue16/100A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
A6 Votre avis Left_bar_bleue2/2A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis EmptyJeu 03 Mar 2011, 13:54

Cherchons l'erreur, notre super MJ nous demande notre avis sur la mission finie alors qu'elle n'est manifestement pas finie !

Néanmoins, je donne volontiers un avis sur la mission, jusqu'à présent.

Super scénario, super ambiance, beaucoup de tension psychologique, avec des monstres pour le moment assez faibles au demeurant, du moins si l'équipement avait fonctionné tout le temps. Qu'on y ajoute le manque de lumière, deux groupes déséquilibrés, et le déroulement de la mission est presque parfait.

Seule ombre au tableau, l'attente interminable à cause de users partis tout en écrivant qu'ils participaient toujours au RP. A mon sens, ça a quelque peu saboté la mission, mais rien de grave non plus parce que globalement, c'est une super aventure avec des personnages tous très intéressants à lire.

De surcroît, la mission vient de connaitre semble-t-il un rebondissement inattendu !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
A6 Votre avis Left_bar_bleue1000/1000A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
A6 Votre avis Left_bar_bleue1000/1000A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis EmptyJeu 14 Avr 2011, 15:19


Maintenant que c'est terminé, (vous pouvez souffler, pas de A7 au tournant) je réitère ma demande.

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
A6 Votre avis Left_bar_bleue13/100A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
A6 Votre avis Left_bar_bleue2/6A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis EmptyJeu 14 Avr 2011, 17:49

Bilan des missions A5 et A6 :

Le déroulement c'est bien passé, pas de temps morts, je crois que le forum a enfin trouvé sa façon de procéder pour la mise en scène de l'univers Gantz. La mission A4 nous avez plongé dans un suspence et un déroulement aussi tragique que la mission Bouddha (Grand moment du manga) mais on avait subi des joueurs inactifs où qui avaient décidé de partir en cours de mission ce qui était un peu la tâche sombre. Là nous avons passé le cap du forum en construction et qui cherchait ses marques. Ces deux dernières missions étaient vraiment excellentes. Dommage pour les quelques départs durant la mission 5.

Seul point à corriger : - Faire en sorte qu'on ait plus de description lorsqu'il s'agit d'explorer un couloir, par exemple je pense qu'on aurait gagné en dynamisme et rapidité si on avait disposé dés le départ des descriptions (plus ou moins détaillées selon les choix du mj) des salles adjointes au couloir.

Gros point fort : L'entrée du Stoned en scène a rendu la situation vraiment palpitante.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
A6 Votre avis Left_bar_bleue38/100A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
A6 Votre avis Left_bar_bleue2/6A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis EmptyVen 15 Avr 2011, 07:44


Le manque de descriptions était voulu et intentionnel, afin de limiter les excès des joueurs.
Je trouve par ailleurs que j'en ai trop fais. Dans un souci de réalisme, j'aurais même dû être plus vague dans des conditions pareilles.

Autrement, merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
A6 Votre avis Left_bar_bleue0/100A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
A6 Votre avis Left_bar_bleue0/5A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis EmptySam 16 Avr 2011, 11:38

Un enchaînement bien conçu, avec un effectif de joueurs des plus détonants.

Je pense qu'au niveau description des décors, au contraire, c'était assez explicite. Des cartes aurait peut-être été utiles, mais bon. Niveau timer, par contre, pas trop mis en avant, et surtout, pas au bon endroit. (dans chaque topic rp, ça aurait été utile)

Niveau rythme, j'ai trouvé un peu trop rapide par moment. (quand on a plusieurs posts par jours et par joueurs, c'est impossible à suivre)

Le duo de missions fonctionne très bien, avec l'idée d'un intérieur à visiter, puis un pur fight par la suite.

On tombe dans un des plus gros écueils du forum, qui n'est certainement pas dans le nombre de nouveaux, mais surtout dans la constance des membres. Si la disparition de Lantier et Shaolan a un impact assez limité, le départ d'Antonio change radicalement la donne.
- Comme en A3, avec les absences des anciens, on sous-exploite l'énorme potentiel annoncé dans le duo Sakyo/Antonio, le duo le plus détonnant depuis le début du fofo.
- Ginko ayant déjà un bon nombre de PNJs tout aussi intéressants les uns, les autres, on sent nettement que le traitement des PJs orphelins en pâtit.

Pour revenir aux PNJs, mis à part les redshirts habituels, j'ai éprouvé un grand intérêt à suivre les péripéties de Kuma, Sakurai, Konoe et autres toubibs. (dommage que le pervers n'ait pas davantage été exploité)

Niveau pjs, on est parti sur une nouvelle dynamique intéressante, même si un peu amputé (Kentaro, Himiko...)

Le fait de jouer sur les défauts de l'équipement est bien trouvé, même si pas forcément cohérent.
Quant à la Silent Hill touch, quelque chose me dit que ce n'est qu'un début...

Le combat contre le stoned m'a paru un peu vite expédié, mais les conditions extérieures ont aussi pas mal jouées. Pas contre, c'est abusé qu'il ne fasse que 40 pts... (il en vaut au moins 100)

Puis fais pas passer les mosus pour des cibles ambulantes. N'oublie pas A4... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
A6 Votre avis Left_bar_bleue13/100A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
A6 Votre avis Left_bar_bleue2/6A6 Votre avis Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis EmptySam 16 Avr 2011, 12:10

Le combat du Stoned parait expédié du fait que l'action se déroule sur un cour instant. On sent au moment où ce dernier passe à l'action que les gantzers survivants sont en danger imminent et que chaque second compte. La preuve avec une première attaque encore devastatrice. Avec les victimes de la A4, le Stoned se hisse à la place du monstre le plus terrifiant du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

A6 Votre avis Empty

A6 Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas

A6 Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre top 5 mangas
» Votre humeur quotidienne
» Votre top 5 jeux video
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A6-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser