PLAYLIST DE GANTZ !
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  454096GANTZ600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 13 Mar 2011, 08:32


Détails de la situation ici : https://gantz.forumpro.fr/t668-6-1-smoker-vs-akane-himiko-vargas


Tandis que leurs camarades se faisaient éradiquer et que d'autres s'accrochaient encore à leurs cibles, une bonne poignée de Mini Mosus, tous charmants tous mignons, s'étaient réunis et se tenaient la main, formant un cercle de paix des plus touchants alors qu'ils dansaient et frétillaient en parfaite harmonie.
S'étant rejoints un peu avant le top départ de chacun, les petits créatures à deux mètres des coureurs explosèrent simultanément après avoir entonné un cri mignard en choeur.

< BOUM >

    L'explosion fut insoupçonnée et toucha de plein fouet les trois fuyards.
    Vargas fut percuté latéralement par le souffle de l'explosion, s'envolant malgré lui de côté pour percuter le côté gauche de terrain, quelques pas avant la surface de réparation de cette moitié. De quoi en avoir la moustache toute décoiffée !
    Akane fut propulsée en avant, emportée jusqu'au centre du terrain en valdinguant ridiculement sur elle-même avant d'atterrir dans la masse sanglante de corps décapités.
    Himiko, partie un peu plus tard et légèrement plus éloignée, fut simplement propulsée contre le côté droit de la cage qui s'ébranla, l'impact allant jusqu'à former un creux retraçant la forme approximative du flanc de la princesse qui, d'une manière ou d'une autre, aura laissé sa marque ici aussi...

Le plateau supérieur qui maintenait la cage s'éjecta même de ses écrous, sursautant de façon inattendue grâce à la puissance de l'éclatement commun et suicidaire des petits Martiens. De vraies bombes à hydrogènes !


Tous les Gantzers furent secoués par le souffle vert et odorant, certains plus que d'autres.
Sakurai tomba à la renverse dans la masse de cadavres tandis que Kuma se maintint proche des grilles avec la force de ses jambes ; Sakyo fut propulsé dos contre la cage, à l'instar du geek qui l'accompagnait. Au fond du terrain l'impact fut mineur, déstabilisant simplement les combattants.
Seul Oji Chan s'envola un peu plus loin, pauvre grand-père...

Cependant, si la grandeur du terrain permit à certains de s'en sortir mieux que d'autres, tous sont exposés au gaz hallucinogène, drogue au parfum boisé des plus caractéristiques. De la cam d'extraterrestre en concentré à inhaler, tout belle toute prête !
Sans exception - même ceux s'en étant protégé après coup, sont affectés par les effets du gaz en question. Euphorie variable (les plus proches étant naturellement les plus exposés), angoisses incontrôlables, picotements épidermiques très forts, parfois douloureux même et enfin... hallucinations partielles.


    [ Les effets dureront pendant environ quatre à cinq tours pour tous ceux présents en début de terrain :
    Himiko, Akane, Vargas, Zurui, Sakyo, Kuma, Sakurai.
    Pour trois à quatre tours pour ceux présents en fin de terrain :
    Kakuzawa, Takeshi, Antonio, Jérôme, Oji Chan, Kuwabara, Eileen.

    Les effets décrits devront apparaître dans vos prochaines réponses.
    Les effets susmentionnés n'entraînent pas de paralysie, sauf en cas d'angoisse trop forte.
    Les défaillances techniques concrètes sont les suivantes : sens troubles, assimilation de l'espace et du temps anéantie, hallucinations et état maladif.

    Une fois les tours passés, le MJ indiquera que les effets sont estompés pour les concernés. ]


Revenir en haut Aller en bas

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue16/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue2/2[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 13 Mar 2011, 10:50

( HRP : un proverbe dit qu'il y a dix possibilités de ne pas se comprendre. Du coup, je précise que les potentiels méchants organisateurs évoqués par Akane n’ont rien à voir avec Ginko )

Finalement, les martiens mosus ne crachaient pas de l’acide par les narines, mais ils explosaient comme des grenades. Comme Akane se déplaçait de façon latérale, elle se retrouva soufflée par l’onde de choc sans avoir à imiter un pantin désarticulé. Bien sur, la jeune femme était loin de se douter que son vol plané au demeurant fort gracieux pouvait être interprété fort différemment par Gantz. Si la bêtise était humaine, Gantz en serait le fidèle reflet. Tel un miroir, il serait poli uniquement au sens physique du terme, et il réfléchirait uniquement du fait qu’il renvoyait la lumière. S’il avait été moins encombrant, il aurait été utile en presse-papier, mais guère plus ... plus sérieusement, cette chose devait être certainement un simple outil entre les mains d’individus dotés d’un humour douteux, en tout cas d’une cruauté sans limites. Qu’ils soient humains, martiens, vénusiens ou d’Alpha du Centaure, ils prouvaient par leurs actes qu’ils étaient des charognards, tout le reste n’était que de la poudre aux yeux.

Akane se reçut sans mal sur une pile de cadavres qui amortit le choc, ce qui était le seul aspect positif de sa situation. Pour le reste, sa survie devenait plus que jamais incertaine. La jeune femme était totalement hors de combat, qui savait pour quelle durée. Bien qu’elle gardât son sang-froid, en tout cas le plus possible vues les circonstances, elle ne pouvait rien faire contre la perte totale d’équilibre, la vue non seulement trouble mais rendue totalement aveugle, le sang qui battait à ses oreilles et le sentiment fort désagréable qu’elle pouvait vomir ses tripes à chaque instant. Privée également d'odorat, elle ne pouvait pas se rendre compte que l'explosion avait été suivie d'effets toxiques, et sans le sens de la vue, elle ne souffrait donc pas d'hallucinations. La perception de son environnement avait donc disparu et elle n’aurait su dire s’il s’était écoulé une poignée de secondes ou plusieurs minutes. Avec son état maladif et son incapacité à percevoir ce qui l’entourait, elle était une cible idéale pour les martiens. Peut-être que les gantzers situés plus loin n’avaient pas été touchés, pour leur part. Ils auraient alors suffisamment à faire pour sauver leur propre vie.

*Respirer, lentement, profondément*

Ne pouvant bouger, la militaire restait donc assise et se concentrait pour retrouver ses facultés le plus vite possible. Encore une fois, si un ennemi sadique désirait la voir gémir de douleur et de peur, il en serait pour ses frais. Pour y parvenir, il pouvait lui arracher un bras ou une jambe, mais là encore, un tel choc ferait s’évanouir Akane et l’être cruel serait une fois de plus dépité, mais au moins le doux son des chairs broyées devrait le consoler quelque peu. Comme on dit, il n’y a pas de petit plaisir.


Dernière édition par Akane Ueno le Dim 13 Mar 2011, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue51/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue3/6[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 13 Mar 2011, 11:14

En ayant tiré, Sakyo avait alors attendu patiemment les dix secondes nécessaires à l'explosion du Smoker et du Stoned. Mais c'est autre chose qui coupa net l'attente, projetant l'écrivain et son compère contre les barreaux de la cage. Ils n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'il s'était passé, si bien que Sakyo assimila cette étrange explosion à son tir. Mais c'était quelque chose de différent, clairement pas une explosion de X-Shotgun. Se relevant avec peine, la projection lui sembla si violente qu'il avait regardé immédiatement ses pastilles, afin d'être sûr qu'elles ne coulaient pas.

*Bon ça va...*

C'est en regardant l'état du jeune geek qui Sakyo fut prit de sueurs froides, tout en sentant comme une odeur étrange. Cette odeur, il la connaissait déjà bien... C'était le gaz hallucinogène utilisé par ces martiens, le genre capable de vous arracher les poumons, votre peau, vos yeux, tout en vous faisant voir des choses qui étaient fausses... Heureusement pour lui, ce dernier n'était pas soporifique comme lors de la première fois, mais il restait terriblement nocif.
Tout en essayant de percer le nuage du regard, afin de voir un peu mieux où pouvait se trouver le danger, il sut entrapercevoir la silhouette d'un Smoker décédé. Cela lui rappela alors le génie dont Antonio avait fait preuve lors de sa première mission: il avait pris le masque du martien pour être à l'abri des effets des gazes...
Sakyo s'approcha alors de Zurui, avec peine, tout en titubant et en toussant. Cela lui sembla si difficile qu'il trébucha deux fois pour parcourir les quelques mètres qui le séparaient de lui. Relevant les épaules de son acolyte, l'écrivain vit alors une chose à laquelle il ne s'était pas attendu: le visage de l'otaku ressemblait à... une espèce de chien flasque, un bouledogue, donc les joues tombaient de façon plus impressionnantes encore que l'animal d'origine... Heureusement, Sakyo savait bien de qui il s'agissait, et si la surprise n'en fut pas moins atténuée, il sut se retenir d'utiliser son X-Shotgun pour lui tirer dessus...

"Yara! C'est Sakyo! *kof kof* Il nous faut les masques des Smokers!"
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/0[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1/5[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 13 Mar 2011, 11:31

L'otaque se releva péniblement.
Qu'est-ce que c'était que ça?
Golgoth mode
Un gaz hallucinogène. il faut qu'on sorte de ce, euh...
Ou étaient-ils? L'environnement changeait à vue d'œil de couleurs, de formes, de textures.
Une ombre passait furtivement au coin de l'oeil, transformant le terrain de foot embrumé en...
Bosquet de licornes? Tas de gelée violette?
Le grillage sous ses doigts n'était plus qu'un lointain souvenir.
Golgoth mode Il entendait des couinements près de lui.
Sakyo? T'es là?
Il tourna la tête et vit enfin Sakyo, sous les traits d'un cerisier jaune vomissant des betteraves chantantes sur un air de mambo.
Gné? Un autre martien?
La créature couinait sans qu'il comprenne quoi que ce soit.


Dernière édition par Yarashin Zurui le Mar 15 Mar 2011, 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue13/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue2/6[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 13 Mar 2011, 18:42

Le souffle de l’explosion envoya s’écraser le vieillard au sol. Face contre terre. Complètement déboussolé, la vue trouble, l’ouïe sifflant comme les effets qu’on voit dans les films de guerre au moment où une grenade explose à côté d’un personnage plus ou moins important de la trame développée.

Vargas avait du mal à se relever. Il cracha de l’herbe et se retrouva à tenter une position d’équilibriste comme pour se maintenir sur un sol qui bouge. Sans succès, il tomba cette fois sur le flanc, bras en avant, mais moins brutalement.

Voyant que ça ne ses sens troublés ne revenaient pas à la normale pour l’instant il essaya tant bien que mal de se diriger vers le tas de cadavres, à quatre pattes.

« Faut se tirer !! » Se surprit-il à dire

Ses yeux ne montraient plus un homme qui avait toute sa tête. Le vieil homme ne s’était pas encore rendu compte que cette étrange vapeur verte qu’il inhalait, avait les même effets qu’une drogue.

Il marchait comme un chien en se dépêchant. Complètement paniqué.

hj : je vais faire l'arrivée des symptomes au fur et à mesure étant donné qu'on en a pour plusieurs tours.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyLun 14 Mar 2011, 10:01



Tandis que les deux Français se contemplaient stupéfaits, s'imaginant sans doute l'un et l'autre revêtant de délicieux tutus et autres jupes de gaz(e), Sakurai ressortit de sa pile de cadavres avec une vigueur étonnante.

Droit comme un i et beau comme un B, il admira sa formidable combinaison. Telle qu'il la voyait, ce n'était pas du sang qui recouvrait la Gantz Wear, mais les couleurs flash des fameux uniformes appartenant aux... Chōdenshi Baioman ! Et il était Gō Shirō, dit Reddo Wan : Force Rouge !!! Il brillait comme un Supā Saiyajin...
Sakurai... NON, Gō Shirō, épia aux alentours, et vit tous ses amis mal en point. La princesse était devenue Yabuki Jun, Force Jaune ! Le leader Sakyo était devenu Katsuragi Hikaru, dit Pinku Faibu, Force Rose ! Son acolyte amusant était toujours petit et rond, mais il revêtait la combinaison de Takasugi Shingo, dit Gurīn Tsū, Force Verte ! Tout concordait. Et Kuma, le vénérable Kuma était Nanbara Ryūta, dit Force Bleue, sensé être le plus enfantin et le plus agile de tous...

Oui, tout collait !
C'est à grands coups de Bio Électron que les Bioman sauveraient la Planète, afin de rétablir la justice et façonner un monde meilleur !!

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t515-himiko-d-inaba-validee
Nombre de messages : 236
Pseudo : Zatoichi
Surnom : Hime-sama
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/0[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/1[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Combinaison, Y-gun, katana d'Himiko, Contrôleur.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyMar 15 Mar 2011, 15:48

Himiko se sentit propulsée dans les airs, alors qu'elle courrait pour échapper aux minis-mosus. Mais elle ne parvint pas à s'éloigner suffisamment et fût soufflée par l'explosion, qui lui fît lâcher son sabre sous le coup de la surprise. Heureusement, celui-ci atterit contre elle dans l'herbe tombant littéralement entre ses bras. Un instant plus tard, la jeune femme se roulait dans l'herbe, serrant le katana dans ses bras, en marmonnant quelque chose ayant à voir avec des relations sexuelles douteuses, des briseurs d'émeutes et l'explosion d'une centrale nucléaire à Fukushima.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyJeu 17 Mar 2011, 17:49



Les hallucinations s'accentuèrent ou commencèrent à se manifester.

Kuwabara voyait le terrain se métamorphoser en bain, harem accueillant des créatures extraterrestres sulfureuses sorties tout droit de son imaginaire tordu. Hilare et transporté par le tableau enchanteur, le violeur se baladait tranquillement le long du terrain...

A quelques mètres devant, Eileen redécouvrait les joies de la drogue sous une toute autre facette. Prenant la tournure d'un dancing show américain stéréotypé (voir vidéo ci-dessous), des seringues grossièrement habillées et munies de l'attirail complet du parfait gentlemen se mirent à bouger et chanter joyeusement sous ses yeux, agitant couvre-chefs et cannes en même temps. C'était sans compter les violentes nausées engendrées par ce spectacle.



Ses vêtements disparurent alors d'un coup pour montrer son corps nu et mutilé, comme s'il avait été griffé par quelques créatures inconnues. Mais même sans être certain des origines de ce qui l'avait meurtri, l'esprit torturé de Sakyo devina un viol... La jeune collégienne s'avança alors vers lui, le bras droit en avant, quémandant de l'aide. Mais cette vision d'horreur, Sakyo ne put la supporter... Elle gémissait, pleurait, pour finalement hurler de nouveau, toujours à travers cet étrange "son brouillé".

"TU M'AS TUÉE!"

A cet instant, il sembla que le sol se dérobait sous les pieds de Sakyo, jusqu'à ce dernier se retrouve en train de faire une chute dans le vide, entouré d'une obscurité intense, incapable de savoir s'il tombait réellement de l'immeuble où il s'était trouvé, ou bien s'il s'agissait entièrement d'une illusion... Bien entendu, la deuxième possibilité semblait bien plus probable. Puis, pas vraiment comme s'il avait chuté dedans, il se retrouva dans une espèce de matière liquide, mais trop épaisse. Aucune lumière à l'horizon, donc impossible de savoir vraiment où il était... Mais toujours était-il que Sakyo avait un handicap conséquent en matière de nage. Et il lui sembla avaler de ce liquide plusieurs fois...
A force de patauger dans la mélasse, il finit par voir venir quelques sources de lumière au loin, mais il semblait que ce n'était qu'une vague, avec plusieurs point lumineux. Mais plus ces points se rapprochaient, et plus il semblait que ces dernier prenaient une forme singulière... Ce n'est que lorsque cette dernière vint créer un toit aqueux au dessus de la tête qu'il put enfin comprendre de quoi il s'agissait... Des visages. Des visages qui le scrutaient d'un air sévère, accusateur. Cet air là, il le comprit lorsqu'il croisa le regard de Konoe, puis de tous les autres... Et la vague vint s'effondrer sur lui, les visages hurlant.

"ASSASSIN!"

L'écrivain n'eut pas le temps de reprendre sa respiration que la vague l'engloutit et le plongea plus profondément encore dans ce qui s'était alors apparenté à une encre, lorsque Sakyo avait vue cette matière couler sur les fameux visages. Pourtant, tout en ouvrant les yeux dans l'eau, tentant malgré tout de rester en apnée, il continuait de voir ces innombrables têtes tourner autour de lui, comme des piranhas qui auraient décidé de harceler une proie plutôt que l'attaquer d'un coup. Mais plutôt que de fondre sur lui, les visages semblèrent se mêler entre eux, pataugeant comme lorsque l'on voit des centaines de truites nourries dans un bassin minuscule. Mais ici, leur nourriture était toute autre chose, puisque les visages commençaient à s'embrasser, de façon presque obscène, tous sexes confondus, violemment.
Dégoûté par ce spectacle à la fois morbide et érotique, Sakyo se sentit ramené à la surface où il put prendre une profonde respiration. Respiration qui fut coupée par l'apparition singulière de Mariko, aux yeux crevés et à la bouche ouverte et pleine de l'encre dans laquelle ils nageaient. Le romancier devina encore une fois ce qu'elle allait dire, certainement l'accuser de meurtre, mais l'encre resta dans la gorge pour la laisser lâcher une espèce d'infâme gargouillis répugnant... Puis la tête grandit de plus en plus, jusqu'à dominer Sakyo d'environ deux mètres de haut, prête à l'engloutir. Mais l'écrivain, bien que déstabilisé et profondément effrayé par ce spectacle, savait malgré tout que ce n'était pas eux qui agissaient là. Tout n'était qu'illusion, même s'il se sentait encore responsable...

"T'ES PAS MARIKO!"

D'un coup de poing, il brisa une des incisives supérieures de la gueule de la collégienne gigantesque, pour tenter ensuite de s'en aller plus loin, nageant péniblement à l'opposé. Mais il n'eut même pas le temps de parcourir trois mètres que tous les visages, multipliés par dizaines, jaillirent de l'encre pour voler au dessus de lui et créer comme une paire d'ailes. Des ailes très familières, bien entendu... puisqu'il s'agissait là de la même apparition qu'il avait aperçue lors de sa première mission! C'était la fameuse chimère aux mille visages qui l'avait tué lors de son "premier fantasme" quand il fit connaissance avec le gaz hallucinogène des martiens Skull. A l'exception que cette fois-ci, le visage de Mariko trônait à la place de celui de la créature, en plus des autres ailes.
L'encre disparu alors pour que Sakyo ne se sente plus chuter, mais flottant dans les airs, avec une nouvelle liberté de mouvement qu'il ne connaissait pas alors... Il était au dessus du terrain, comme un pleine projection astrale, et il pouvait voir plus bas son corps se débattant dans l'herbe...

*Merde... Mais putain! C'est quoi la réalité, au juste?!"

Un nouveau duel allait commencer entre lui et la créature, mais cette fois-ci, il se sentait déjà plus prêt que lors de son premier fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t515-himiko-d-inaba-validee
Nombre de messages : 236
Pseudo : Zatoichi
Surnom : Hime-sama
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/0[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/1[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Combinaison, Y-gun, katana d'Himiko, Contrôleur.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptySam 19 Mar 2011, 19:36

Une profonde satisfaction envahit Himiko. Elle avait réussie. L'opération du coup d'état avait été un succès. Et grâce au pouvoir qu'elle en avait retiré, Himiko était parvenue à résoudre les différents problèmes de la Nation, grâce à une série de mesures énergiques. Quelles mesures, au juste ? Ivre de triomphe, elle n'y pensait déjà plus, elle avait déjà oublié toute notion de cohérence. Tout ce qui lui importait, c'était que depuis le Trône d'où elle se tenait, l'Impératrice Céleste auto-proclamée pouvait contempler le monde s'étendant à ses pieds. De fait, les longs bras du martien stoned, qu'elle assimila à la main du Destin, eut l'obligeance de lui ouvrir les battants d'airain des portes de l'Histoire.

Un rire saccadé et shagadélique retentit dans le stade. Himiko voyait enfin son talent et sa sagesse souveraine récompensée, en étant portée aux nues. Littéralement. Et elle ne tarda pas à noter ce détail, d'abord du coin de l'oeil, alors qu'elle était occuper à observer la foule de ses concubins d'un regard satisfait, puis attentivement. Himiko n'en croyait plus ses yeux. Les photos des journaux, des blogs et des sites web, jusqu'aux affiches de propagandes s'étaient transformées, ou avaient été remplacées en un éclair, par des natures vivantes très réalistes - des portraits de nues - la représentant dans les habits neufs, très coûteux et surtout très invisibles de l'empereur d'Andersen.

De même, la foule de ses adorateurs charmants, élégants et surtout soumis, s'étaient transformés en brutes hooligans, en otaku, hikikomori, stalker et autres cas sociaux. Les dits cassos' avaient par ailleurs commencés à s'adonner au plaisir de l’onanisme, juste devant elle. Ils étaient menés par un immense Takano Yomitsu, agitant sa chose qui était certes proportionnellement parlant d'une taille ridicule par rapport au reste du corps, mais qui surclassait néanmoins l'engin de tous les purs-sangs arabes introduits dans les écuries nippones. Sans compter les sacs de chair flasques qui pendaient mollement en-dessous, et qui donnaient à la jeune femme la désagréable (et très peu cohérente) impression d'être pleins à craquer, comme si le vil s'était retenu pendant un long moment avant de lui envoyer sa douche.

Himiko porta brusquement ses mains à son visage, un air horrifié s'y était peint, et s'en suivi un long cri strident...



Dernière édition par Himiko-hime le Sam 19 Mar 2011, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue13/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue2/6[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptySam 19 Mar 2011, 22:48

Sa vue se troubla et il eut l'impression de s'extraire de son propre corps. Une sensation étrange l'envahit. Il se sentait en train de nager dans l'air. Un peu plus loin, il se voyait en train de ramper tel un ver de terre.

**Le gaz...**

Sa représentation ne présentait aucune trace de pilosité en-dessous de son nez. Sa belle moustache était absente.. A cette vision, une petite larme perla au coin de l'oeil. Son visage était crispé à cause du son qu'il entendait.

Dans son dos une voix l'interpela. Une voix familière. Il se retourna lentement, espérant se tromper sur l'identité du propriétaire.

Vargas se figa quand il vit qu'il s'agissait de son fils à même pas deux mètres. Son visage était aussi pâle que d'habitude, son regard toujours aussi vide. Il répétait sans cesse des choses qu'il avait appris. Sans vraiment s'adresser à lui en particulier. Le vieil homme avait même l'impression que le regard de son fils allait au-delà de lui. Fixait-il son autre lui?

Lentement il continuait de réciter son savoir. Science, médecine, sport, guerre etc...

Alors qu'il essuyait des larmes de tristesses, sa peau commença à dégager une sensation de brulure et de picotement. La douleur commença à se propager à travers son corps et son esprit. Retrouvant le contact de l'herbe du terrain ensanglanté. Il était désormais, couché par terre, en train de fixer les cadavres, de la bave avait coulé de sa bouche. La douleur continua à se propager. Il commença à crier. A se rouler sur le côté comme si il voulait éteindre des flammes sur lui.

L'illusion de son fils apparut de nouveau mais cette-fois dans l'omniréalité. Il était cette fois l'âge d'avant son accident. Il souriait, son regard était vif.

"Papa lèves-toi, il faut absolument que je te montre ce que j'arrive à faire !" Disait-il avec joie en soutillant d'excitation.

Vargas se souvenait de cette phrase qu'il employait souvent. Le week-end, alors qu'il récupérait de sa longue semaine de travail, Vardec venait souvent le voir au lit pour lui montrer qu'il arrivait à reproduire tout ce que faisait ce qu'il voyait à la télé, notament les pirouettes de ses héros préférés. Dans la mesure du réalisable. A son âge il montrait déjà une facilité d'apprentissage impressionnante.

Le vieillard se tordait de douleur en se disant que ce n'était qu'une illusion.

**Pourquoi me montrer çà?**

Puis l'illusion s'embrouilla légèrement comme si il y avait des interférence sur la ligne.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 20 Mar 2011, 09:58



Le Stoned toujours perché sur son haut pylône lumineux se délectait du spectacle grotesque qui se jouait à ses pieds. Debout, vu de ses trois mètres et quelques, les humains lui paraissaient plus minuscules et insignifiants que jamais. Tous se comportaient comme de vulgaires bêtes : rampantes, grinçantes, violentes, sous l'effet d'une drogue. Ils appelaient drogue tout ce qui altérait leur état miséreux, les extirpait de leur pitoyable existence. En comparaison lui, il était constitué de drogues. Il était même La drogue.

" Pitoyables choses... vous allez mourir. Hi hi hi... Hi Hi hi Hi... "

Cette race inférieure... il fallait l'exterminer ! Il allait les libérer, les extirper de leur misère. Il serait leur sauveur.

Mais d'abord, il restait de fidèles soldats, des pions à sacrifier.


Kuma, en vérité bien loin d'Akane qui se cramponnait au vide dans son illusion, s'était aventuré à reculons vers le tremplin droit formé par les côtés effondrés de l'ancienne cage du terrain. Avec l'impression de gravir les marches de son appartement miteux, celles qui l'avaient vu glisser et se briser la nuque, le géant progressait sur un plateau dangereux à moitié suspendu dans le vide, inconscient de toute réalité, abolie par ce gaz vert.
Au milieu du chemin il s'arrêta, car il entendit des pas lourds se presser dans son dos et le sol vibrer sous ses pieds. Faisant volte-face, il se retrouva confronté au Smoker que Kuwabara lui avait légué et qu'il avait violemment calmé précédemment. Toutefois, il ne vit pas le colosse Martien en question mais une foule de Kuwabara, moqueurs et persécuteurs, ainsi que d'autres figures traumatisantes de son enfance qui, à l'instar d'ombres perfides, le pourchassaient. Déstabilisé, il ne vit pas venir la charge de l'ennemi qui employa sa lance pour le percuter violemment au torse.
Kuma fut projeté en arrière, se retrouvant aux limites du vide, allongé sur la surface branlante. Le moindre faux-pas serait synonyme de chute, mais qu'espérer sans avoir retrouvé ses sens ?


Plongés dans leurs sombres cauchemars et leurs rêves sordides, les autres Gantzers ignoraient tout de ce qui se tramait autour d'eux. Du moins s'ils voyaient un phénomène, ce dernier était immédiatement transformé en hallucination désagréable et surréaliste.
Certains se rapprochaient dangereusement d'une mort certaine en s'avançant ainsi sur les tremplins meurtriers qui menaient au vide. Ainsi, Kuwabara explorateur de son harem et Eileen, poursuivante de seringues dansantes, s'étaient aventurés sur le côté gauche du terrain. A l'opposé, Jérôme courait après sa Laura, précieuse guitare désaccordée qui, au bord du gouffre, annonçait son suicide à son possesseur.

Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue51/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue3/6[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 20 Mar 2011, 12:56

*Putain... C'est comme la dernière fois...*

La seule exception ici, c'était le lieu, l'apparence conservée de l'écrivain, et le visage principal de la chimère. Mais cela n'allait pas adoucir la peur qu'il éprouvait à ce moment... Non pas qu'il avait vraiment peur de la créature, mais il était effrayé à l'idée des conséquences que pouvaient amener ces illusions... Il connaissait ce gaz, il savait qu'il était en cause, mais à chaque fois, il avait toujours ressenti la douleur. Sans doute que certains auraient pu devenir fous avec ces choses là...
Mais l'heure n'était pas à la réflexion: le monstre était en train de fondre sur Sakyo, se projetant avec ses gigantesques ailes pour le percuter dans une gigantesque charge. Charge que l'écrivain ne put malheureusement pas esquiver, mais dont il profita pour planter son Gantz Blade dans le collier du dragon. Le cri de Mariko vint percuter les tympans du pauvre romancier qui n'eut d'autre choix que de lâcher prise, ne réussissant plus à voler cette fois-ci... Son corps censé être rendu immatériel vint alors pourtant percuter de plein fouet le sol du terrain.
Se relevant avec peine, sans pour autant souffrir le martyr (étonnamment), Sakyo pouvait constater alors que certains de ses alliés courraient dans tous les sens, tandis que d'autres semblaient rester figés sur place... dont lui. Mais il ne s'agissait là que de sa propre représentation de la situation. Il ne voyait d'ailleurs pas que le terrain était devenu un tremplin vers la mort...

"Merde... Il faut que je sorte de ce truc, où ils vont tous se faire tuer..."

Encore un moment de réflexion dont la chimère profita pour venir le mordre à la jambe. Le visage gigantesque de Mariko avait alors arboré quelques crocs et un grognements aigu, ressemblant à celui que l'on pouvait attribuer à... certains rongeurs... Un cochon d'Inde peut-être... Heureusement, la combinaison que Sakyo revêtait atténuait la douleur, et c'est un coup de poing bien senti qui fit lâcher prise à la chose. Instant dont Sakyo profita pour sortir son Y-Gun de sa main libre et tirer un filet qui emprisonna le visage de Mariko au sol, réduisant la créature géante à l'état d'une souris encore vivante après avoir eu la tête seulement coincée sous la tapette. Les ailes battaient, créant d'énormes bourrasques, et les griffes lacéraient la pelouse artificielle, mais rien n'y fit. Le romancier triomphait. Et ce n'était pas sous l'apparence d'un autre personnage, c'était bien lui.
Mais la gueule s'ouvrit de plus en plus, jusqu'à ce que la mâchoire sembla se déboîter, pour laisser apparaître une espèce de boule de feu, en pleine formation, grossissant, prête à jaillir sur Sakyo, comme la dernière fois...

"Pas cette fois-ci, non."

Sakyo pointa alors le X-Shotgun dans la gueule ouverte de la chimère, molette à pleine puissance, pour laisser un ultime tir achever la chose. Mais cette fois-ci... la latence sembla bien plus courte (ou alors les secondes étaient passées plus vites). Mais plutôt que de juste exploser la tête de son adversaire, Sakyo vit la boule exploser, ne créant alors pas une déflagration, mais comme un halo de lumière dans lequel il ne put percevoir que le corps s'estompant de la chose...
Il ne savait cependant pas si cette pseudo-victoire allait l'aider sortir du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue16/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue2/2[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 20 Mar 2011, 14:37

Le bras que Akane touchait n'était qu'une illusion, mais Godzilla avait-il des bras ? Heuuuu, en fait, la chimère disparut, mais le gaz toxique faisait toujours effet et la militaire se retrouva victime d'un autre effet secondaire. Ha, si la chair était faible comparée à de l'acier trempé, ou mieux, à de l'adamantium, l'esprit humain semblait plus fragile que du papier mâché trempé. L'humanité était victime depuis la nuit des temps des milles et un visages de la folie, à des degrés divers, certes. Néanmoins, même si Akane avait un caractère solide en temps normal, et même en temps de crise, elle restait profondément humaine, le sens profond étant à prendre dans ce sens : son esprit pouvait se faire baiser en long, en large et en travers par le premier connard de martien un peu dealer sur les bords. Ha, ils pouvaient rire sur la facilité à tromper les sens des humains, les martiens. Saletés de martiens, ils avaient un esprit immunisé aux illusions, eux ? Si c'était le cas, c'était de la triche, hein. Tricheurs. Houuuuuuuuuuuuuuuu ! Pire encore, à nouveau en plein délire, genre mauvais trip cette fois, Akane se rendit compte que son corps était happé par le tas de cadavre sur lequel elle était encore étendue. Des zombies ! Akane au pays des zombies ! Mais que faisait Alice !

*Umbrella, j'aurai ton OPA !*

Forte de cette pensée agressive, Akane donnait des coups de coude dans le tas de chair morte, mais ce n’était que le début du cauchemar pas beau. Sous l’effet de la drogue, la terreur s’emparait de son esprit affaibli donc par le pouvoir martien et l’emportait sur les lieux du piège qui lui avait été fatal. Le tueur psychopathe était là, alors qu’il était censé être … mort ? Akane ne le savait pas, étant morte avant. Il se passait aussi quelque chose derrière elle, mais la jeune femme ne pouvait pas le voir, son attention alors focalisée sur le martien qui la regardait avec sérieux, à travers les nuages sombres. C’était lui le responsable de ce délire, lui criait son esprit embrumé. Un reste de conscience ordonnait donc à la militaire de résister à la drogue, peut-être était-ce l’instinct de survie. Or, la seule façon de vaincre une illusion consistait à la remplacer par une sensation réelle bien plus forte, en l’occurrence, une intense douleur. Le problème, c’était qu’elle portait une combinaison gantz totalement fonctionnelle. Si elle se mordait, elle ne ressentirait rien, à part peut-être en ayant mal aux dents, à la mâchoire, mais ce serait largement insuffisant. Du point de vue de la douleur physique, elle était donc dans la merde, et celle venant de l’ennemi risquait d’être fatale, Akane étant alors loin d’imaginer qu’elle basculait peu à peu vers un vide mortel. Ne restait alors que la volonté de survie, qui dans le cas de la jeune femme, n’était ni faible, ni extraordinaire. C’était mal barré mais autant tenter le tout pour le tout. Avant de sombrer à nouveau dans la démence hallucinatoire, Akane se redressa et se prenant la tête à deux mains, se mit à pousser un hurlement bien réel, et tint envers elle-même à peu près ce langage … elle se causa en termes crus comme ça, quoi :

"PUTAIN*, CONNASSE*, REVEILLE-TOIIIIIIII*, BE AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE"

*Dit en Français.

Les grossièretés en français, c’était bien, avec un zeste de connerie pseudo philosophique américaine. Restait à savoir si cela allait marcher. Connaissant la marche implacable du destin, non, mais qui ne tente rien, n’a rien. Cent pour cent des gagnants ont gratté leur loto, toussa, toussa.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/0[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1/5[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyDim 20 Mar 2011, 17:32

L'ordinateur continua sa litanie comme une futur ex-femme de comédie.
Yarashin n'y prêtait plus attention, préférant faire le point sur sa situation.
Bon, c'est sûr, je suis en train d' halluciner.
La question est : et maintenant?

L'otaque passa en revue ses sens.
La vue était visiblement et spectaculairement affectée.
Pareil pour l'ouie.
L'odorat lui signalait un air froid emplit d'une odeur de vomi et d'autres substances, signe qu'il devait être encore tout près de l'alien abattu.
Le toucher était atténué, il ne pouvait dire s'il tenait quelque chose dans les mains.
L'oreille interne ne répondait pas à ses mouvements de tête, ce qui signifiait qu'il pouvait tout aussi bien être suspendu par les pieds.
Je suis une taupe....
Il ne voyait pas comment s'en sortir.
Puis il se rendit compte d'une chose.
Pourquoi il ne se déplace plus?
L'ordinateur restait en effet sur sa position, l'invectivant pour garder en vain son attention.
Peut-être que mon cerveau se base sur les débris?
A partir de là, il extrapola sa position.
SI l'alien est là et que mon ordi est là, alors le but adverse est sans doute par là.
Il se mit en marche , espérant que le nuage serait moins épais.
Ouais, c'est ça, fuis! ça t'a si bien profité jusque là!
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue13/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue2/6[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyLun 21 Mar 2011, 21:38

L'illusion transporta le vieillard sur un siège de voiture place conducteur. A en juger par l'intèrieur, il s'agissait d'un modèle de luxe sans pour autant être de style sportif. On sentait que la voiture avançait à vitesse modérée. Derrière les vitres teintes on ne distinguait pas grand chose.

"Chauffeur pouvez-vous accélérer légèrement? Je voudrais que Vardec puisse profiter de cette belle journée."

Cette voix féminine, il l'avait cotoyé pendant longtemps. Vargas se surprit à répondre d'un hochement favorable. Il regarda par-dessus son épaule et resta figé en constatant qu'il s'agissait de sa femme ainsi que de son fils qui avait l'air agité. Comme à l'accoutumé lorsqu'on l'emmenait à la plage.

"Maman tu penses que papa pourra venir jouer avec moi?" Demanda l'enfant l'air surexcité.

"Je l'espère mon poussin. " Réponda-t-elle avec ce sourire qui avait séduis le vieillard quand il l'avait rencontré pour la première fois.

Le véhicule se mit à accélérer alors qu'il n'avait exercé aucun pression sur la pédale. Sentant les brûlures revenir, Vargas essaya de se retenir mais il ne put. Il se mit à remuer sur son siège en sentant la souffrance que son corps.

Le vieil homme voulut penser à autre chose mais la douleur était trop intense. Il se mit alors à respirer profondément pour tenter de se maitriser. Soudain, un bruit de camion s'introduit dans la scène. Un carrefour se révéla à travers la vitre. Il reconnut l'endroit de l'accident.

"NON !" Hurla-t-il

Un hurlement mêlant souffrance, tristesse et regret. Il appuya brutalement sur la pédale de frein mais rien à faire la voiture était lancée. Dernière image de cette situation offerte par l'illusion, le parechoc du gros véhicule chargeant à travers le feu rouge la place du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1000/1000[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyMer 23 Mar 2011, 14:05



Un Smoker manchot à la jambe mutilée apparut derrière Himiko. Profitant de son état, il la fit décoller d'une simple claque. La princesse s'envola et percuta Akane de plein fouet. Si leurs combinaisons fonctionnaient encore, le vrombissement constant n'était toutefois pas rassurant. Encore fallait-il le percevoir au travers du dédale d'hallucinations de chacun.
Après l'impact, les deux femmes se percevaient comme des ennemis potentiels. Akane voyait Himiko sous les traits du terrible Martien Stoned, et vice versa. Son rire strident en fond devait certainement alimenter cette folie paranoïaque...


Plus loin, Kuma se relevait au bord d'un vide de dix étages. Se croyant toujours dans son immeuble, face à ses tortionnaires du passé, le géant ployait sous la confusion. Avec beaucoup de chance il parvint à éviter pendant un temps les rapides coups de lance du Martien Smoker, qu'il percevait dans sa réalité comme d'indénombrables coups de poings fusant dans tous les sens.
Malheureusement, le dernier compagnon vivant de l'agresseur - le Smoker blessé, décida de s'en mêler une fois qu'il eut remarqué les manoeuvres de son semblable contre le Gantzer. Ricanant lourdement, il leva l'arme tenue dans son unique main et visa soigneusement la cible massive qui, bien que mouvante, demeurait difficile à rater. Il lança.

La pointe traversa la moitié du terrain, frôlant au passage les cheveux d'un Sakurai perdu dans ses songes. La destination du projectile était le torse de Kuma. Ce dernier fut atteint, bascula en arrière. En poussant un cri, il chercha à se rattraper mais en vain. Il n'y avait rien pour le sauver.
Impuissant, il tomba. Peut-être que la combinaison supporterait une telle chute ? Le colosse n'avait pas en tête ces interrogations, absorbé dans un sorte de flashback qui transposa cet instant avec celui de son décès. Ainsi, sa chute fut rempalcée à ses yeux par celle dans ses escaliers - cet accident qui l'avait amené dans cette Chambre maudite.

Sa tête explosa en plein vol après une série de bips sonores épuisants.
Sortie de jeu !

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  755149Mort

Le corps lourd du décapité percuta ensuite le sol, écrasant deux passants insouciants et formant un cratère dans le sol... Son portrait devint gris puis disparut dans les ténèbres de la Sphère.
Adieu, Petit Ours Chauve. Sayonnara.

" Ha ha haaaa ! TOUCH-DOOOWN ! Ha HA haaa ha ! " s'exclama le Stoned.

S'esclaffant également, les deux Smoker continuèrent sur leur lancée. Celui qui s'était occupé de Kuma trouva en Jérôme la future victime idéale, agenouillé innocemment au bord du vide, en pleine discussion avec son imaginaire. Hilare et enivré par le Kleos, l'extraterrestre se précipita vers le Français et tenta de le faucher avec sa lance. Seulement, le musicien retrouva miraculeusement ses esprits. Au dernier moment, il sauta gauchement en s'écriant dans sa langue natale. Ce saut maladroit permit cependant au Smoker d'enchaîner en le percutant dans les airs, l'envoyant lui aussi dans le vide et au delà des limites de la zone.

En l'air, Jérôme entendait le son de l'alarme cérébrale s'accentuer, tel le glas.

" Putain, on dirait un foutu Tamagochi... "

Planant, au sens littéral du terme, sa boîte crânienne explosa brusquement en plein vol, bien avant qu'il n'atteigne le sol.

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  755149Mort

Ce fut le dernier son qu'il entendit, certainement pas le plus harmonieux...

" HOMERUN !! Ha ha ha haaa ! "


Fraîchement débarrassés des effets de la drogue, Sakurai et Antonio passèrent respectivement à l'action.

S'occupant de celui qui venait de s'en prendre à son compatriote - non pas que cela l'attristait ou l'émoustillait plus que ça, le PCP faisant largement office de stimulateur, Antonio arriva au corps à corps et le temps que le Smoker se retourne, il attaqua.

" YAAAAAATTAAAH !!! "

Réunissant toute sa puissance, sa précision et sa colère, le loup d'Europe transperça l'armure et la cage thoracique du monstre de son poing fulgurant. Tétanisé par la douleur et la surprise, le Martien resta figé, ses yeux injectés de sang exorbités fixant maladivement son bourreau. La rage de s'être fait avoir si bêtement et facilement laissa place aux murmures de la faucheuse, lorsque le spécialiste en arts martiaux arracha sauvagement l'organe vital disproportionné du colosse. Encore palpitant mais mourant, le coeur se fit broyer entre les mains du Français, tandis que le Smoker basculait en arrière, rejoignant ironiquement ses anciennes victimes.

" Ho ho... ! "




Sakurai quant à lui, pardon... Gō Shirō dit Reddo Wan, ne supporta pas de voir plus longtemps ses amis malmenés de la sorte. Empruntant une pose héroïque indescriptible, il entama une chorégraphie endiablée puis agressa le Smoker manchot qui ne comprit pas grand chose à la situation.

" Tu vas payer pour Force Bleue !! "

Enchaînant des Double Lariat et autres combos cheatés improbables tels que des Kneesbreaker à répétition, il finit par terrasser Goliath. Le pauvre Smoker hurlait sa douleur et son incompréhension, dépassé par la vitesse et la force du vermisseau enragé qui avait décidé d'en finir avec lui. A genoux, il se fit décapiter d'un coup de pied circulaire crié en plein Circus Loop. (que veux-tu, TGCM ?)
Sakurai for the winz.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t515-himiko-d-inaba-validee
Nombre de messages : 236
Pseudo : Zatoichi
Surnom : Hime-sama
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/0[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/1[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Combinaison, Y-gun, katana d'Himiko, Contrôleur.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyMer 23 Mar 2011, 21:42

La Princesse d'Inaba se sentit de nouveau projetée comme une vulgaire poupée de chiffon. Elle avait eut l'impression de courir pour s'enfuir, éperdue et de heurter le martien stoned mal maquillé en plein tournage d'un porno ebony douteux. Son cri fût plus de surprise et de terreur entremêlée. Elle serrait entre ses mains son précieux sabre comme si ce fût le sceptre du pouvoir qu'elle convoitait.

"N'approche pas, eta* !"

Himiko ne dégainas toutefois, préférant s'enfuir. Elle fonça ainsi sur le seul remède à ses problèmes qu'elle parvint à trouver, perdue dans les brumes de la drogue. Le ministre de la malsanté, Kakuzawa Yû. Le dit ministre était genoux au sol, pleurant sur les journaux et magasines people qui souillaient l'image de l'impératrice. Son dévouement lui aurait fait plaisir, dans d'autres circonstances, mais l'impuissance du toubib conjuguée à l'urgence de la situation mettait la jeune femme dans un état mi-colérique mi-paniqué.

Le pauvre médecin larmoyant fût saisi au collet et secoué comme un prunier par Inaba, qui lui criait dessus.

"Qu'est-ce qui se passe ?! Qu'est-ce que c'est que ce délire ?! Je vous avais dis de faire une campagne de pub pour manger 5 fruits et légumes par jour, pas d'ouvrir ma porte aux stalker et aux paparazzis ! Faites quelque chose, Kakuzawa-kun, où vous serez renvoyé ! Renvoyé, vous m'entendez ? Je ne vous paie pas avec l'argent des impôts pour pleurnicher ! Si vous êtes trop vieux pour bander, prenez du viagra, triple crétin des Andes !!"

Sa bouche était un peu pâteuse et ses phrases pas toujours intelligibles. Dans sa panique, Himiko lui montrait tantôt le martien stoned, tantôt le martien stoned ebony, tantôt les affiches publicitaires et érotiques. Le pauvre médecin quasiment secoué dans tous les sens pouvait aisément servir de tetsub humain ou de bouclier improvisé, en frappant malencontreusement un assaillant éventuel, qu'Himiko l'ait utilisé ainsi intentionnellement après avoir constaté l'inutilité du pauvre homme, ou bien que ce fût l'intervention du seul hasard.


*eta : litt. dégoûtant. Mot péjoratif désignant les burakumin, les membre de l'ancienne caste des parias japonais. Bien que la sous-caste ait été dissoute, les descendants de burakumin continuent de subir les préjugés sociaux (comme en Inde).
Revenir en haut Aller en bas

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue16/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue2/2[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyMer 23 Mar 2011, 22:28

La volonté d’Akane avait été balayée par le destin implacable ne laissant aucune chance aux hommes et aux femmes de bonne volonté de résister courageusement à l’oppression, comme un reste de sa conscience l’avait prévu, donc. Ta Gueule C’est Moïse, aurait pu dire la prophétie annonçant la chute de l’humanité vers le gouffre creusé sans cesse par des divinités aigries à force de courir après la quête de héros insipides et fades qui leur ressembleraient en tout point, et qu’ils nieraient dans le reflet de leur miroir aussi terne qu’eux. Au fond, nul n’aurait pu comprendre ce délire pseudo intellectuel issu des pensées brumeuses de la militaire pendant qu’elle se perdait à nouveau, qui sait où, qui sait quoi, qui sait donc. Voici donc Akane sombrant dans un trip encore pire que le précédent. C’était possible ! Cette fois-ci, après avoir été percutée par un projectile bien lourd, genre cent tonnes de vanité, notre héroïne était confrontée courageusement à un martien stoned encore plus repoussant depuis une transformation ignoble lui donnant les traits de la déesse de la gaieté, Uzume, joufflue, moche, la coupe au carré avec un air suffisant sur sa face d’aristocrate bercée trop près du mur. Une horreur irrécupérable, même par la chirurgie esthétique moderne, un monstre, et donc encore un martien moche.

"Chuck Norris, Dieu des Bourrins, arme mon bras !"

Rien qu’avec ce cri de guerre ultime, qui aurait fait trembler les murs de tous les royaumes divins, de tous les dojos de karaté et de toutes les salles de musculation de la galaxie et ses environs immédiats, on pouvait comprendre aisément qu’assister à une telle vision d’horreur était trop pour Akane qui attaqua héroïquement le monstre en la prenant de toutes ses forces à bras le corps avant de la serrer tout aussi fort, lui faisant ainsi une superbe prise de catch, un grand classique : la prise de l’ours !

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà moche !"

( Un bel exemple de prise de l’ours : )

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  2550730249_1
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue51/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue3/6[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:04

Après ce flash, ce fut l'obscurité. Les yeux de Sakyo ne tombèrent cependant pas dans le néant, mais dans un environnement bien connu: la maison de Kyou où avec Reika, ils avaient commencé à s'organiser pour s'en sortir ensemble. Mais la situation était différente du combat contre la chimère ou encore de sa période de collocation. Non, cela ressemblait plutôt à ce moment où ils avaient été appelés par Gantz plus tôt que prévu.
Cette idée se confirma lorsqu'il se vit lui même, comme un fantôme dans un boucle, en train de descendre les escaliers en trombe, appelant ses amis, pour finalement sortir de la maison en trombe. Mais il n'eut même pas l'idée de "se suivre". L'écrivain savait déjà comment ça allait se terminer... Aussi, il gravit les marches jusqu'à attendre la chambre qu'il avait partagée avec l'idole. Leurs affaires s'étaient mélangées avec le temps, comme le couple que Kyou voulait voir afin de garder cette "couverture" dans l'éventualité où ses sœurs reviendraient. Cette idée lui fit lâcher un petit amusé, bref, avant qu'il ne se sente happé par la fatigue et le matelas. Les yeux au plafond, il commença à réfléchir à cette situation, pour oublier petit à petit celle qui était actuellement "réelle", à savoir le combat contre le Stoned.

"Est-ce qu'il reviendront...?"

Mais une voix lui répondit.

"Non. Eux aussi tu les as tués."

Il tourna la tête vers le matelas de Reika: Mariko y était, se tenant le dos courbé et les jambes fléchies, comme une posture de bestialité. Ses yeux et sa bouche laissaient encore couler l'encre noire aux visages et dans ses mains, elle y tenait les têtes arrachées de ses compatriotes. Soutenant toujours ce regard accusateur. "C'EST TOI QUI NOUS AS TUES!"
Puis ses yeux tremblant fixèrent l'humeur noire sortant de la gueule de la collégienne, comme s'ils se rapprochaient petit à petit des points blancs qui y étaient. C'était de nouveau les visages, mais avec cette fois-ci ceux de ses deux amis.

"Non... Pas vous..."

Il se perdit dans l'encre, jusqu'à se sentir chuter dans le vide, encore une fois, les visages l'encerclant et l'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue13/100[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue2/6[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptyVen 25 Mar 2011, 21:09

Sur le dos, les gens qui pouvaient aperçevoir le vieillard qui en était rendu à côté de la pile de cadavre le voyait en train de gigoter dans tout les sens.

L'homme avait maintenant son corps en feu, des flammes dansaient sur sa peau qui étaient en train de bruler petit à petit. La douleur était telle qu'il se sentait à la frontière de l'évanouissement mais dés qu'il la franchissait il était automatiquement ranimé.

Quand la torture allait-elle s'arrêter?

Il en venait à oublier qu'il y a peu, il affrontait des martiens sur un terrain de foot. L'illusion créée par le gaz fluctua légèrement, laissant Vargas voir les étoiles dans le ciel noir. Quelques secondes de répis qui lui permirent d'entendre un cri de détresse au loin avant que l'illusion ne revienne et la douleur avec.

Ces hallucination n'était pas normale. Le gaz devait avoir les même effets que le gaz moutarde utilisé durant la première guerre mondiale tenta-il de penser entre de deux débattements.

"Ce n'est qu'une illusion. Disparait !!"
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue0/0[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Left_bar_bleue1/5[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  EmptySam 26 Mar 2011, 00:17

L'otaque continuait à avancer, persuadé que les ténèbres grandissantes représentaient l'épaisseur du nuage.
Qu'il était parvenu à déjouer les pièges tendus par son cerveau détraqué.
Puis il vit une lumière devant lui.
Qui se rapprochait de plus en plus.
Yarashin découvrit le portable, à nouveau devant lui, le visage sur l'écran affichant un sourire narquois.
Tu crois avancer, mais tu reviens toujours au point de départ.
C'est comme avec ces nettoyeurs.
Tu as pensé à ce que tu allais faire une fois parmi les chasseurs.
Non bien sûr, tu ne pensais qu'à ne plus faire partie des chassés.
Tu penses toujours à courte-vue, comme tes amis.

L'écran afficha ses 4 collègues.
Parmi les meilleurs au monde. Tout ce que tu sais dérive d'eux. Combien de temps crois-tu pouvoir leur cacher ça?
Combien de temps avant qu'eux aussi ne soient brisés, COMME MOI?

L'écran, d'une taille soudainement immense, affichait la sphère qui elle-même affichait la cible.
Celle-ci changeait, le visage des 4 défilant.
Puis l'écran redevint normal, affichant désormais Sakyo.
Tu crois vraiment que sa faiblesse pourra les protéger?
Tu te crois si malin, tu-

LA FERME!
Le cri retentit à travers les brumes de son esprit, dévoilant une seconde le cadavre du martien.
Je t'interdis de me juger.
L'écran était choqué.
Et pourquoi donc?
Du coin de l’œil, l'otaque voyait des lueurs urbaines dans le néant obscur.
La drogue faiblissait tout doucement, c'est ce que son optimisme lui faisait déduire de cette observation.
Parce que tu n'es pas réel!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A6-2H] Rentrée... explosive. [Everybody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A6-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser