PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Yuya Hayuki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre C

Chambre C
avatar
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
10/100  (10/100)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade

Mer 23 Mar 2011, 23:04

Avatar :

Mina Hazuki de Darker Than Black - Ryuusei no Gemini
Nom : Hayuki
Prénom : Yuya
Race : Humain
Âge : 17

Nationalité : Japonaise
Origines : Japon
Classe sociale : Moyenne
Métier / Etudes : Lycée
Famille : Père employé de banque, mère au foyer
Connaissances : Beaucoup et très peu à la fois. Attire beaucoup l’attention sur elle mais ne compte pas de véritable ami(e)
Ennemis : Toute personne ayant la mauvaise idée de lui donner tort.


Description Physique : Yuya est une jeune fille brune plutôt grande pour son âge (1m72). Ses longs cheveux bruns, du fait de leur coupe régulière, lui donnent une apparence beaucoup plus adulte comparé aux autres filles de son âge. Ses yeux sont d’une douce couleur violette qui lui donne un regard froid, calculateur mais dans lequel on devine une pointe de malice. Son corps est élancé et maigre à cause de l’anorexie couplée aux difficultés parfois de la famille à boucler les fins de mois. En conséquence, Yuya a la peau sur les os, les côtes saillantes et une poitrine très peu fournie. Pour assortir son apparence vestimentaire à son apparence physique, elle porte des vêtements serrés de type costume et uniforme en général.

Description Psychologique : Tout d’abord, un caractère de cochon. On ne peut pas faire plus têtue, elle impose ses arguments, ne tient pas compte de ceux des autres, sauf lorsqu’ils vont dans son sens. Elle n’hésite pas à agresser verbalement quiconque oserait lui faire la morale. Elle ne veut pas être jugée par les autres, simplement parce qu’elle estime que personne ne la connait assez, et elle ne veut pas que qui que ce soit la connaisse de toute façon. Elle voit systématiquement les choses du point de vue le plus pessimiste, elle déteste ses semblables et le monde dans lequel elle vit. L’humanité lui apparait corrompue dans son ensemble. Elle ne fait confiance qu’à elle-même et ne demande jamais l’aide d’autrui. Mais paradoxalement, elle joue beaucoup du regard des autres, elle aime être au centre des débats pour pouvoir partager son dégoût du monde qui l’entoure. Elle n’hésitera pas à humilier une personne si cela peut l’aider à convaincre une majorité. Elle prend un plaisir sadique à décortiquer la personnalité des autres, et elle profite de la moindre faiblesse qu’elle entrevoit. Elle fait tout cela pour se prouver qu’elle n’appartient pas au système qui dicte aux gens leur manière de pensée, leur « morale ». Elle prend un malin plaisir à provoquer les représentants de cette morale qu’elle abhorre tant. Cela passe de ses parents à ses profs pour qui elle n’a jamais manifesté qu’un profond mépris.
Cependant, lorsqu’elle ne peut exprimer toute la rancœur qu’elle ressent, elle s’attaque à elle-même comme le montre les longues cicatrices à l’intérieur de ses bras et de ses cuisses. La scarification apparaît souvent comme une délivrance quand elle voit qu’elle commence à ne plus pouvoir supporter sa routine… Elle se nourrit de souffrance, de la souffrance des autres et faute de mieux parfois, de sa souffrance physique, de manière à atténuer les crises d’angoisse qu’elle ressent lorsqu’elle réfléchit au monde qui l’entoure.


Qualités : Déterminée – Spontanée - Pragmatique
Défauts : Têtue – Impulsive - Pessimiste
Capacités : Armes blanches – Polyvalence - Instinct
Handicaps : Nage – Chance - Esprit

Histoire : Yuya est issue de la classe moyenne japonaise classique. Son père travaille comme employé dans une banque du quartier des affaires de Nagoya. Malgré son travail acharné, il n’a aucune ambition et aucune envie de changer quoique ce soit à sa situation. Par conséquent, Yuya n’a jamais eu aucune admiration pour son père. Elle le considère simplement comme un raté, un faible, un minable qui se complait dans sa vie banale. Sa mère est soumise entièrement à son père, et du coup, Yuya la déteste encore plus que son paternel. Elle ne comprend pas qu’une femme puisse obéir à u un homme aussi pitoyable, aussi dépourvu de charisme et de charme. Son enfance fut rythmée par ce quotidien désolant. Son père rentrant du travail toujours trop tard, assumant des responsabilités qui lui auraient mérité un bien meilleur salaire et que d’autres lui donnaient pour profiter de leur temps. Son père n’osait jamais demander une augmentation de peur de se faire licencier et il contenait sa rage envers les cadres qui l’exploitaient jour après jour. Il noyait parfois cette animosité dans l’alcool et rentrait à la maison dans un état pitoyable. Dans les pires journées, il se vengeait sur sa femme et sa fille, les frappant de toutes les forces avec lesquelles il aurait voulu punir ses supérieurs. Sa femme avait ainsi arrêté son travail à l’usine, forcée par la honte de se présenter parfois avec le visage boursouflé, témoin de la violence de son mari. Yuya apprit donc avec l’âge à éviter les colères de son peur et elle commença également à nourrir une haine tenace à son encontre. Ne pouvant se venger sur ce dernier, elle reportait cette haine sur ses camarades de classe. Au début du collège, elle réussit à se procurer un cran d’arrêt auprès de quelques élèves d’années supérieures peu scrupuleux. Cette arme lui permit de faire valoir sa supériorité en de maintes occasions pendant sa scolarité, son comportement excessif lui apportant beaucoup d’ennemis…
Mais le pire arriva il y a à peine un an de ça. Alors que son père toujours plus alcoolique rentrait du travail et s’attelait auprès de sa bouteille préférée pour oublier sa journée, elle décida de régler une bonne fois le conflit qui les opposait depuis sa jeunesse. Elle engueula copieusement le paternel, le traita de tous les noms, l’humilia devant sa femme ce qui eut pour conséquence que ce dernier, dans un acte mal assuré, voulut corriger sa fille avec la bouteille à laquelle il tenait tant ce soir là. N’ayant pas anticipé sa réaction, elle reçut le coup pourtant mal ajusté en pleine poitrine et elle tomba lourdement sur le dos, ce qui lui coupa le souffle. Au moment où, grimaçant de douleur, elle entrouvrit les yeux, elle vit son père au dessus d’elle, prêt à la frapper à nouveau. Elle eut alors le réflexe insensé qu’elle avait déjà eu en des situations à ce point délicates, et elle sortit son cran d’arrêt et donna un coup dans le vide la séparant de son père fou furieux. Le hurlement qui suivit fut inhumain, accentué par l’alcool qui s’échappait de la bouteille brisée sous l’impact. Craignant une violente contre-attaque, Yuya se releva promptement et mit le couteau entre elle et son père. Mais au lieu de subir la revanche escomptée, elle ne peut que regarder impuissante son père gisant sur le sol, hurlant de douleur en se tenant le visage. Elle lui avait tranché une partie du nez et la moitié de son visage saignait abondamment. L’alcool s’était répandu sur la blessure et multipliait la douleur. Il alternait entre des phases de hurlement de douleur et de violents sanglots. Sa colère semblait avoir fait place à un affreux sentiment d’impuissance. Yuya était paralysée par la vision de la douleur qu’elle avait provoqué, elle se rendait à peine compte de ce qu’elle venait de faire. Son regard allait de sa mère traumatisée dans son coin à son père qui hurlait à s’en exploser les poumons. Ne pouvant plus soutenir cette vision affreusement choquante de sa propre famille, elle prit la fuite.
Elle courut aussi longtemps et aussi loin qu’elle le put. Lorsque ses forces l’abandonnèrent, elle hurla son désespoir puis s’évanouit en plein milieu d’une ruelle inconnue. Elle passa les 2 semaines suivantes à errer sans but dans les quartiers pauvres de Nagoya, à la fois perdue physiquement et psychologiquement. Elle se remémorait sans cesse la scène, se forçait à se répéter qu’ils le méritaient, que tout était de leur faute, que c’étaient eux qui l’avaient rendu comme ça.
Elle rentra finalement chez elle pour trouver ses parents toujours à leur habitude muets dans la salle commune. Sauf que la tête de son père ressemblait plus à un bandage géant qu’à une véritable tête. Ses parents n’eurent même pas un regard pour elle, sa mère alla simplement chercher une assiette pour qu’elle puisse manger avec eux.
Cet évènement affecta énormément Yuya par la suite, elle ne parvenait pas à contrôler ses crises d’angoisse et elle s’automutilait de plus en plus souvent, au point d’être parfois au bord de l’anémie…Elle devenait de plus en plus agressive et de plus en plus en dehors de la réalité. Tous les autres élèves savaient ce qui était arrivé à son père, et leurs regards emplis de peur et de mépris lui provoquaient des colères sourdes. La paranoïa la dévorait presque autant que son désespoir.
Son père avait bien entendu arrêté son travail par obligation et il recevait seulement quelques indemnités. Par conséquent, le budget familial devint de plus en plus serré et l’hébétude de ses parents augmentait de jour en jour, mélange de tristesse mêlée à la mélancolie provoquée en grande partie par l’alcool. Et Yuya coulait irrémédiablement comme l’ensemble de sa famille…

Lien de la Charte du forum : http://gantz.forumpro.fr/t538-charte-du-forum#14968


Dernière édition par Yuya Hayuki le Dim 15 Mai 2011, 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Jeu 24 Mar 2011, 09:07

Bienvenue!

[onsenfout.com]Figure toi que tu as de la chance, j'étais prêt à partir en cours et pouf, on m'a dit que ma prof était absente. Alors j'occupe ma matinée avec ta fiche! C'est pas beau l'organisation de la fac?[onenfout.com]

Bref, j'avais déjà lu la fiche hier soir. Au départ, en lisant la description physique, j'ai pensé qu'elle devait être un personnage assez populaire, comme beaucoup de lycéens/collégiens qu'on peut voir sur différents forums, mais j'ai bien aimé l'idée que sa popularité soit liée à sa famille. En bref, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui me parait tout à fait crédible même si on attribue souvent un caractère soit mielleux, soit téméraire aux filles sur ce forum. Ici, elle me semble avoir du caractère mais être très torturée aussi, c'est un aspect que j'ai beaucoup aimé.
Il y a quelques petits soucis sur la rédaction de la fiche il me semble: des répétitions notamment et de légères fautes de conjugaison que j'assimile plus à des fautes d'inattention. Aussi, même si j'apprécie l'histoire, je dois dire que j'ai peiné à la lire parce qu'elle n'est pas très aérée.
Peut-être un soucis de cohérence: tu dis qu'elle fuit pendant deux semaines après avoir blessé son père. Elle erre donc dans les quartiers de Tokyo, mais que fait-elle précisément? Où dort-elle, mange-t-elle, etc-t-elle? C'est qu'elle n'a que dix-sept ans, alors je me demande comment sans argent, elle peut faire pour fuir pendant deux semaines et s'en sortir sans trop de séquelles. L'idée de la fuite me parait légitime en tout cas, mais je te proposerais de réduire le temps de celle-ci si elle a été effectuée dans l'impulsion (caractère de ton personnage et situation suggérée), à moins que tu n'aies une meilleure explication.

Sur la narration, on dirait que deux styles se superposent. J'ai remarqué que tu employais aussi bien un registre familier qu'un registre soutenu.

Exemple: Elle courut aussi longtemps et aussi loin qu’elle le put. Lorsque ses forces l’abandonnèrent, elle hurla son désespoir puis s’évanouit en plein milieu d’une ruelle inconnue. Elle passa les 2 semaines suivantes à errer sans but dans les quartiers pauvres de Tokyo, à la fois perdue physiquement et psychologiquement. Elle se remémorait sans cesse la scène, se forçait à se répéter qu’ils le méritaient, que tout était de leur faute, que c’étaient eux qui l’avaient rendu comme ça.
Elle rentra finalement chez elle pour trouver ses parents toujours à leur habitude muets dans la salle commune.
Sauf que la tête de son père ressemblait plus à un bandage géant qu’à une véritable tête.

Je ne sais pas si c'est ton intention, mais ce style qui passe d'un registre à un autre m'avait sauté aux yeux. Dans tous les cas je ne te demanderais pas nécessairement de le corriger, simplement que je me demandais s'il s'agissait de quelque chose que tu cherchais ou bien peut-être une étourderie, etc.
J'ai remarqué aussi ta volonté de vouloir décrire la scène où elle a blessé son père, et il s'agit un peu du même "problème". C'est à dire que sa vie et celle de son père sont très résumées, hormis cette scène qui est très détaillée. Certes, elle a son importance mais il m'a semblé qu'il y avait peut-être un "excès". Enfin, je ne te demanderais pas de corriger s'il s'agissait bien là d'une intention importante.

En bref, hormis les quelques petites fautes et ces détails quant à la narration, je considère que ce personnage est validable et qu'il promet!

Petits détails cependant: Pense à te présenter en tant que membre dans la "présentation personnelle", ça nous permet de recenser les joueurs plutôt que les personnages (en plus on s'est longtemps questionné avec Ginko sur qui tu étais! Ne serais-tu pas un ami de Vargas? Wink ).
Ensuite, je n'en suis pas sûr, mais ton personnage ressemble fortement à Himiko d'Inaba (la princesse) alors je ne sais pas si ton avatar convient. Enfin, beaucoup de persos féminins de manga ont ce genre de physique alors...

Bon RP!



EDIT: Pense aussi à mettre le nom de ton personnage à la place du nom de joueur sur ton profil!


RE-EDIT: Pense à la charte aussi!


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.


Dernière édition par Sakyo Jinnai le Jeu 24 Mar 2011, 09:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Jeu 24 Mar 2011, 09:09

Oh mon Gantz !

Le Père Vert a encore frappé de bon matin. Plus rapide que son... Que rien.
Bienvenue parmi nous !

Il manque le nom de l'avatar et la signature de la charte. (t'oublie toujours de vérifier, sale gosse !)


Secret.


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Jeu 24 Mar 2011, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Jeu 24 Mar 2011, 09:10

Mais il fallait que j'occupe ma matinée! Je me suis levé pour rien! TwT


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
avatar
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
10/100  (10/100)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade

Jeu 24 Mar 2011, 16:19

Tout d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse (merci à ton prof absent donc ! ^^) et pour ton analyse relativement intéressante. Effectivement ma conjugaison n'est pas encore très au point, je me lance toujours dans des phrases avec des temps impossibles et je me rends compte après que je me suis un peu emmêlé. Je vais essayer d'améliorer ça pour la suite déjà.

En ce qui concerne le passage des 2 semaines, effectivement, j'ai moi aussi un peu bloqué sur ce passage là. Je voulais le développer un peu plus mais je craignais de rentrer peut être un peu trop dans l'histoire détaillée du perso et pour dire vrai, je manquais un peu de temps pour m'attarder sur les détails...Cette période de 2 semaines étant remplie en vérité de mauvaises rencontres et d'un hébergement chez une camarade de classe de Yuya, mais pour développer cela, il m'aurait simplement fallu un peu plus de temps. J'ai choisi cette durée car j'ai pensé que Yuya n'aurait pas la volonté de rentrer chez elle seulement quelques jours après et qu'elle avait passé aussi beaucoup de temps à retrouver sa stabilité. Si tu souhaites que je le développe en complément, je le ferais.

Pour parler de mon style, il est effectivement assez décousu par moment. L'alternance familier/soutenu est plus ou moins voulu sachant que mon personnage passe souvent rapidement de l'un à l'autre. J'ai essayé de faire transparaitre ça mais n'ayant pas l'habitude d'écrire de cette façon, cela peut apparaître comme assez déroutant.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai tenu à développer certains points pour montrer à la fois ce que je pouvais faire en décrivant des situations générales comme la situation familiale, et des situations plus dans l'instant comme lors de l'affrontement avec son père.

Pour mon avatar, effectivement je n'avais pas vérifié si il présentait des similitudes avec un des autres personnages. Dois je en changer ou demander aux autres membres ce qu'ils en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 24 Mar 2011, 16:26


Sache que pour l'avatar, tant que ce n'est pas le même icône qu'un autre, même en cas de ressemblances, tu peux garder celui-là.
Il te suffit de nous dire son nom et l'oeuvre dont il vient.

(manque la signature de la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre C

Chambre C
avatar
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
10/100  (10/100)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade

Jeu 24 Mar 2011, 16:52

Mis à jour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Jeu 24 Mar 2011, 20:46

Très bien, ta réponse me convient =)

Je pense que quelques petites précisions sur sa fuite de deux semaines serait très sympa, d'autant plus que ça pourrait t'aider dans d'éventuels RP futurs. Après, à toi de voir, je ne t'y obliges pas, tu peux aussi seulement y faire référence dans la chambre ou d'autres RP.

Bref, tu es validé dans tous les cas! Profite bien de ta mort! Wink


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Lun 28 Mar 2011, 06:33


Yuya, n'oublie pas de mettre à jour ton Avatar, ainsi que ton profil. (surtout le Pseudo, ton identifiant de Joueur que tu conserveras tout au long de ton expérience Gantz ROH) Une fois fait, recense précisément le Nom + Prénom de ton icône ici : http://gantz.forumpro.fr/t650-recensement-des-avatars
Si tu as du mal à retrouver de qui il s'agit, je te conseille ce site très pratique : http://www.nautiljon.com/

Aussi, tu as indiqué un lien du règlement et non la charte, que tu n'as pas signé.
La Charte se trouve dans la partie Règlement cela dit, pas loin alors. Smile



Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre C

Chambre C
avatar
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
10/100  (10/100)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade

Jeu 31 Mar 2011, 17:45

Mis à jour (avec un peu de retard)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Jeu 31 Mar 2011, 17:55


Tout est en ordre, validation officielle. Smile


Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mar 05 Avr 2011, 15:22

Je confirme. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Mer 27 Fév 2013, 22:18

Yuya Hayuki

Ta fiche a été acceptée et ton personnage validé. Pour autant, il manque une petite étape afin d’entériner tout ça., il faut désormais que tu t'occupes de ta fiche technique. La délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : B
Total de points à répartir : 12 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Il faut donc que tu lises ces explications : ici, pour faire ta fiche, et une fois que tu nous auras communiqué (au sein de ce topic) les statistiques de tes personnages, nous étudierons de nouveau ce choix pour voir si elle est fidèle au personnage. Après cela, tu recevras un graphique officiel, qui fera office d’icône de validation définitive pour ton personnage. Si ta fiche technique n'est pas correcte, nous te le communiquerons, jusqu'à ce que la validation soit réalisable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre C

Chambre C
avatar
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
10/100  (10/100)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade

Ven 01 Mar 2013, 15:49

Yuya sera donc définie selon le modèle suivant :
Endurance : 2
Force : 2
Rapidité : 3
Chance : 1
Intelligence : 3
Rancune : 1

La Rancune est donc la caractéristique de Yuya. Celle ci déteste qu'on lui marche sur les pieds et elle garde le souvenir de chaque personne qui lui a un jour causé du tort. La rancune augmente selon les évènements que traverse Yuya. Elle se traduit par le fait que Yuya devient plus violente et irrationnelle quand elle a une rancune contre une certaine personne ou un certain alien par exemple. La caractéristique dépend donc avant tout des personnages auquel elle peut être confrontée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Ven 01 Mar 2013, 16:00

D'accord, cela correspond, mais ça sera au MJ (moi What a Face de décider de l'activation de ton spécial en fonction de ce que révèlent tes posts rp).

Rajoute moi le point supplémentaire gagné avec la C1 et je te ferais ton graphique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre C

Chambre C
avatar
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
10/100  (10/100)
Missions:
1/1  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade

Sam 02 Mar 2013, 10:43

Endurance : 2 (+1)
Force : 2
Rapidité : 3
Chance : 1
Intelligence : 3
Rancune : 1

Ok pour la condition du spécial, tu vas pouvoir te faire plaisir ! Voila pour mes caractéristiques déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
23/100  (23/100)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses

Sam 02 Mar 2013, 11:51

Ta fiche est acceptée, il te sera demandée de l'afficher dans ta signature comme preuve de ta validation finale et pour que je n'ai pas à parcourir toutes les fiches tout le temps What a Face

En plus ça te fait un insigne stylé, tu t'en sors bien :

et son lien : [url=https://redcdn.net/hpimg15/pics/620661Yuyafiche.png[/url]

Voilà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Yuya Hayuki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Validés & Actifs-