PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Kuwabara Kazuo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
avatar
Kuwabara Kazuo

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
25/100  (25/100)
Missions:
4/6  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison

Jeu 14 Avr 2011, 15:13





    Nom : Kazuo
    Prénom : Kuwabara
    Race : Humain
    Âge : 23 ans

    Nationalité : Japonais
    Origines : Japonaises, peut-être d'autres origines mais non connues
    Classe sociale : Moyen
    Métier : Professeur d'Anglais
    Famille : Père et mère, pas de fratrie
    Connaissances : Principalement des filles et un meilleur ami
    Ennemis : Beaucoup


    Description Physique : Kuwabara est un jeune homme bien bâti, avoisinant 1m85 pour un poids assez conséquent en raison de sa musculature. (80 kilos) C'est un sportif endurant et performant, pratiquant le Kendo a un niveau assez élevé ainsi que l'Aikido dont il est l'un des membres les plus anciens du club. Son bassin est fortement musclé et pour cause : son activité principale reste le sexe. Il a les cheveux assez longs, couleur châtain, et selon la période se laisse pousser le bouc - il se préfère avec que sans, c'est surtout un artifice qu'il utilise pour plaire selon les filles. Il a les yeux bleus, ce qui est rare pour un japonais. Kuwabara est généralement habillé de façon assez standard, un peu passe-partout, en uniforme pendant les cours donc et dans un style urbain le reste du temps. Il n'a pas peur de dévoiler son corps et ses connaissances le définissent comme un exhibitionniste. Toujours une clope au bec.

    Description Psychologique : Kuwabara est quelqu'un de plus intelligent qu'il n'en a l'air. Il a une totale connaissance de ses propres capacités. Pour exemple, lors de bagarres qui l'ont déjà opposé à des gangs, celui-ci n'hésita pas à fuir car la défaite paraissait inéluctable. Il est sensé mais terriblement violent, impulsif et colérique. En apparence il a l'air sympathique et l'aborder n'est pas difficile même si sa taille peut impressionner. Cependant derrière son air de gentil mec nonchalant se cache un vrai pervers, détraqué. C'est un manipulateur qui attire les filles dans son lit facilement et qui ne montre aucune sensibilité face aux sentiments d'autrui depuis qu'il a été lui-même blessé. Il est opportuniste et sadique sur les bords. Maniant parfaitement les armes tranchantes, il aime s'abandonner à la rage lors de ses matchs de qualifications au Kendo, ou pendant des tournois d'Aikido. Pour ça, il a souvent été disqualifié plus d'une fois. Il aime oublier ses souffrances passées dans diverses substances nocives. Attiré par la drogue depuis tout jeune, il fume de façon récurrente et a toujours ce qu'il faut sur lui. Depuis que sa peur de mourir s'est envolée il ne pense qu'à s'amuser. Le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour se libérer, c'est le sexe et il ne trouve pleinement satisfaction que quand on lui oppose une extrême résistance, d'où sa tendance au viol. C'est un personnage mauvais et rancunier qui ne recule devant rien.


    Qualités : Athlétique, Alerte, Fort, Rapide, Insensible
    Défauts : Pervers, Obscène, Impulsif, Violent, Manipulateur
    Capacités : Sportif, Polyvalence, Instinct
    Handicaps : Connaissances, Construction, Esprit


    Histoire : Issu d'une famille relativement aisée, Kuwabara a mené une enfance normale qui fut cependant troublée par la mort de sa meilleure amie dont il était éperdument amoureux, période à partir de laquelle sa perception du monde a changé. Il n'avait que treize ans mais il ne fut plus apeuré par la perspective de mourir à partir de ce moment. Dès lors, il décida de s'amuser et développa une telle vie sociale qu'il devint inconcevable de ne pas l'inviter à une fête. Plongeant dans la drogue, il abandonna partiellement les études pour se consacrer à ses nouvelles passions. Au départ, il évacua ses frustrations dans les arts martiaux où il était bon, mais rapidement ce ne fut plus suffisant. Un jour, il fut trompé par une fille qu'il commençait à aimer très fort et péta un câble, littéralement. Il envoya à l'hôpital le type mais pas son ex... Il s'en veut toujours et le regrette amèrement. Depuis, impossible d'entretenir des relations sérieuses, stables ou normales car l'amour n'a plus de signification pour lui, il est devenu insensible à ça et sa confiance envers les autres humains s'est évaporée. Il ne vit que par le sexe, le libertinage et les relations étranges, allant même jusqu'au viol. Il n'a pas rencontré beaucoup de résistance jusqu'à maintenant mais il se rendit vite compte qu'il prenait d'avantage son pied dans ces conditions, alors il continua. Pour contrebalancer ce caractère malsain, Kuwabara est devenu professeur d'anglais pour jeunes élèves en difficulté, possédant de la pédagogie, un bon contact avec les gosses et un excellent niveau de langue. Heureusement, ce n'est pas un pédophile. Il restait néanmoins un violeur. Sa vie bascula définitivement à cause de ce vice lorsqu'il essaya de violer une amie saoule sur le toit d'un immeuble. C'est ainsi qu'il débarqua dans Gantz au milieu d'autres pourris. La Sphère lui offrait un nouveau terrain de jeu phénoménal en lui octroyant des pouvoirs extraordinaires, mais il disparut sans laisser de traces au bout de sa seconde mission... Victime d'un bug de Gantz, sans doute en lien avec les récents échanges de membres, le voilà de retour sans explications. Mais disons que ce come-back tombe à point nommé... Survivant le plus détesté l'équipe actuelle, son but affiché est l'obtention des 100 Points. Dans l'immédiat, il s'est décidé à aller rendre visite à son ex pour la remercier, définitivement.

    Cause du décès : Alors qu'il était de sortie avec l'une de ses amies, Kuwabara l'amena sur le toit d'un building afin d'y assouvir un de ses fantasmes. Drogués et saouls, en essayant de violer sa proie, celle-ci le poignarda avec le cutter qu'elle cachait dans son sac à mains, puis le poussa dans le vide.



Sens la vraie douleur, vois la vraie peur... Je ne suis pas ton pire cauchemar, parce que je suis réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 02 Jan 2013, 17:00

Perdu dans la database.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Kuwabara Kazuo [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Orphelins aguerris-