PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Chambre B : Rapports de Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 15 Avr 2011, 09:37



Rapports de Missions
(Pour les flemmards)

Ici sont affichés tous les résumés des missions terminées de la Chambre B. [MJ: naossano]
Afin de condenser au maximum, il est naturel que plusieurs éléments mineurs aient été volontairement omis.

Le score de chaque Gantzer n'est pas son total, mais le nombre de points gagnés durant la mission.
Référez-vous au sujet consacré aux Survivants pour le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 31 Juil 2011, 15:55


Bilan Mission 1



Archive intégrale

Résumé


Nous sommes en septembre 2009, à Tokyo, capitale du Japon.
Dans celle mégalopole, effervescente et industrialisée, les activités humaines sont intenses et diverses.

Parmi ces activités, il en est une, nocturne et violente, qui connait peu d'initiés. Alors que la majorité de la population connait un repos bien mérité, ou s'évade dans la gaité des bars ou boîtes de nuit, certains élus échappent à une mort certaine, pour être appelés à leur tour par une étrange boule noire.
Leur première vie, étant supposément terminé, il sont invités par la sphère opaque, à se livrer à de terribles chasses, dans lesquelles leur chances de survie restent très compromises.

Il en est une qui suscite davantage notre intérêt. Implanté au sein d'un appartement, conçu dans l'urgence, par Junichiro Tanagawa et Thaddeus Galleen, une nouvelle boule est mise en activité.

Le 21 septembre 2009, cette étrange boule noire, commence déjà à appeler ses élus. Et ceux-ci sont des plus hétéroclites. On retrouve, pèle-mêle, Takeshi Murakawa, un yakuza notoire, Ethan Thomas, ex-agent, mentalement instable et trés porté sur la bouteille, Mitsuko Soma, manipulatrice aux tendances nudistes, Shugo Kuma, étudiant suicidaire, Tenjo Kugen, une sorte de moine yakuza totalement débridé, Mizuyuki Fujiwara, son nouveau disciple et ancienne victime , Miyamura Takahashi, jeune fille plutôt timide, Kazuma Kuroda & Yosuke Hanamura, deux sabreurs encore novices, Goro Philips, junkie en pleine transe, Tadao Jundai, salary-man aux connaissances surprenantes, Abdul Amid El-Kimiavi et Najim Larzi Al-Hazred, deux musulmans bien chargés, Aiken, petit chiot d'un mois et demi, Sandy, Tido, Biro, Soto et Dodo, cinq représentants du monde oviné, et Yakumo Sonozoa, apprenti pâtissier, qui peine à croire que tout cela puisse être réel.

Ce petit monde se retrouve bien vite à cours d'espace, incapable de quitter ce petit appartement où trône une étrange sphère opaque. Alors que les êtres apparaissent un à un, des tensions se créent immanquablement, aussi bien dans le monde animal, entre Tido et Soto, que chez les humains, entre Mitsuko, Ethan et Takeshi, sans oublier la ruade du bélier, à l'encontre du yakuza, qui sera profondément écorché dans son corps et sa fierté. Chacun y va de sa propre théorie, de sa propre initiative. Alors que les animaux vaquent à leur propres occupations, que les humains restent incrédules ou se posent moult questions, Ethan Thomas, le colosse du groupe, tente de détruire l'étrange sphère noire, par tout les moyens. Cette manœuvre, est considérée comme une énième provocation par le yakuza revanchard. Hélas pour la paix des lieux, chacun est armé. Alors que les deux hommes se tiennent en joue, un duel semblent se profiler. Mais les conflits éclatent d'une manière plus inattendue. Alors que, sans signes avant-coureur, Najim, l'un des musulmans, tente de poignarder le puissant bélier, Kazuma Kuroda s'interpose, se qui donne à l'animal un désastreux avantage. En quelque secondes, l'oviné parvient à empaler le musulman. Puis, c'est à Abdul d'abattre l'animal, avec un révolver dissimulé jusqu'alors. En larmes, ce dernier confesse, en anglais, les motifs de son compagnon. Afin de se conformer à un rite religieux, les musulmans japonais sont tenu de sacrifier un oviné, ce qui expliquerait, en partie, leur population dans l'appartement. S'il n'apaise pas les conflits, cet incident interrompt leur manifestations, en donnant à chacun d'autres priorités. Alors qu'Abdul, Mitsuko et Kazuma tentent désespérément de sauver Najim Larzi Al-Hazred, désormais en mauvaise posture, d'autres locataires font leur arrivée. Au moyen d'une bombe lacrymogène, Tadao Jundai rends le colosse inoffensif, tandis que le Yakuza souffre de plus en plus de sa blessure, occasionné par le bélier, quelques temps auparavant.
Tenjo Kugen & Mizuyuki, l'assassin et sa victime, décident de faire équipe, le premier dispensant son savoir, au second.
Peu à peu, les locataires de la chambre à la sphère noire décident d'échanger leur théories, à propos de ce lieu et de leur mort hypothétique. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de Goro Philips, le junkie halluciné, qui émerge dans la pièce, entouré d'un puissant nuage de narcotiques, qui met en émoi, ou incapacite un bon nombre d'occupants de la pièce. C'est à ce moment là, qu'une musique retentit. L'étrange boule opaque se manifeste enfin, délivrant un message des plus énigmatiques. "Votre minable vie est terminé. Ce que vous ferez dans la suivante ne regarde que moi, car telle est ma logique". Des mots sur lesquels la fine équipe n'aura guère le temps de appesantir. Très vite, un nouvel objectif leur est donné : Celui d'abattre l'étrange Martien Azif. Cette créature improbable, au physique repoussant, effraie certains, tandis que d'autres peinent à y croire. Mais la situation étant insolite, en elle-même, plusieurs de ces chasseurs improvisés, décident de jouer le jeux. Aussi, lorsque s'ouvre la boule noire, la plupart d'entre eux se munit des équipement délivrés, à savoir des combinaisons sur mesure, des dispositifs de détections, des fusils futuristes et des pistolets en forme de X et de Y.

Alors que les membres s'équipent, un à un, de nouveau transferts démarrent, cette fois-ci, dans l'autre sens. En quelques secondes, l'appartement est vidé de ses occupants.


Dans la quiétude du sanctuaire d'Ebisu , zone boisée proche du bords de mer, les combattants apparaissent un à un.
Certains reconnaissent les lieux, d'autres sont encore plus perdu, au milieu de cette dense végétation. Alors que Takeshi Murakawa guérit de ses blessures, Najim et Tido paraissent comme ressuscités, reprenant l'ensemble de leur énergie. Plus étrange, l'équipement de Najim semble s'être démultiplié.
Mais dans la liesse des retrouvailles, un nouveau choc se produit. En tentant de communiquer sa position à ses proches, le crâne de Yosuke explose, laissant un corps de sabreur sans vie, et mille questions pour ses compagnons d'infortune.
Aux dire de Tadao Jundai, salary-man, lecteur de Ronald Hubberon, et en sachant vraisemblablement plus que le reste de l'équipée, le sabreur aurait quitté "la zone".
A défaut d'une meilleure indication, et par crainte de subir le même sort, les chasseurs décident de le croire, ce qui implique pour le groupe, une nécessité d'autant plus grande de se livrer à cette chasse odieuse. Très vite, une piste est donnée. Le détecteur du salary-man s'agite. L'ennemi est tout près.
Les combattants se lancent donc à sa recherche...


La rencontre ne se fait pas attendre. Deux créatures, les martiens Doudiruc, apparaissent aux yeux de Kazuma Kuroda, puis des autres chasseurs. Ces créatures à tête de ruche, et entourés d'insectes mettent bien vite la puce à l'oreille des combattants. Cependant, malgré un physique insolite, et des organes difformes, ils n'ont pourtant pas la même apparence que l'énigmatique martien Azif. Doivent-ils être éliminés pour autant ?
Le moine yakuza ne perds pas de temps, pour répondre à cette question, en ouvrant le feu sur l'une des créatures, qui décède en quelques secondes. L'autre martien, plus vif, parvient à s'échapper, non sans avoir perturbé les tympans des chasseurs, de ses puissants cris. Quittant lui aussi la zone de mission, Aiken, le petit chiot, décède dans la foulée.
Une course-poursuite s'engage alors, à l'encontre du monstre restant...

De son côté, Ethan Thomas, l'ex-agent, le colosse instable, fait une tout autre rencontre. Alors que ses sens sont mis en émois par la pénombre de ses lieux, l'homme est attaqué par une dangereuse créature, un ours à colliers mongol.
Pris par surprise, l'homme est en mauvaise posture, et doit sa survie à l'intervention fortuite de Mitsuko Soma, apparaissant en ces lieux, comme par magie.
Si l'occidental survie, sa condition est sérieusement entachée par la perte d'un bras et un évanouissement malheureux.

De leur côtés, les chasseurs les plus téméraires parviennent à retrouver le martien Doudiruc, agonisant près des flots, après une mauvaise chute. Mais les combattants n'ont guère le temps d'achever la créature, perturbé par plusieurs éléments plus lointains.
Tout d'abord, un phare des plus lumineux, véritablement aveuglant, sur un récif tout proche. Ensuite cinq silhouettes avançant sur la plage, dans leur direction. Et pour finir, un chant mystique, dont les vibrantes voix féminines attirent certains des hommes du groupe.
Alors que l'équipe commence à se diviser, les cinq silhouettes s'approchent doucement des chasseurs restants, prévenants leur physique repoussant.
Parmi eux, un Martien Vingal, créature aux yeux verts, au grand chapeau et aux lames bleutées, ainsi que quatre disciples zinots, des hommes masqués équipés de lances et de couteaux.
Le premier contingeant est vite éliminé par Tenjo Kugen, Fujiwara Mizuyuki, Yakumo Sonozoa, Abdul Amid El-Kimiavi et Tido, le bélier.
Mais une deuxième vague, de dix zinots, pose plus de mal aux combattants, déjà blessé et épuisé. Le disciple Mizuyuki n'en réchappera pas, tandis que le bélier abandonnera vite ses compagnons humains.


Toujours gravement blessé, Ethan Thomas sera, avec peine, réanimé par Mitsuko Soma et Miyamura Takahashi, les deux filles du groupe, sous le regard inquiet de Shugo Kuma et Kazuma Kuroda.
Mais l'heure n'est pas à l'apaisement. Alors que le colosse se réveille péniblement, d'autres ours font leur apparition, accompagnés d'un deuxième martien Vingal. Face à l'attaque surprise des créatures hostiles, le sabreur est mis d'office hors combat, se fracassant le crâne contre un rocher.
Pour les autres combattant, la bataille est des plus délicates. Malgré leur inexpérience, les combattant parviennent à défaire le groupe d'ours, et leur étrange leader, grâce, notamment, à leur équipement des plus surprenants. Toutefois, le colosse occidental perdra à nouveau connaissance, suite à un tir amis du jeune suicidaire. Il sera transporté par Mitsuko, Miyamura et Shugo. D'après la jeune femme, seul Abdul Amid El-Kimiavi, qui dispose d'une trousse de soin, peut le sauver, ou au moins, le maintenir en vie...
Kazuma Kuroda est abandonné sur place...

Alors que plusieurs batailles font rage, dans le sanctuaire d'Ebisu, trois locataires de la chambre à la sphère noire, Takeshi, Tadao et Najim, nagent vers le large, attiré par un chant de plus en plus oppressant. Chacun pense y voir sa promise, en proie à un terrible mal. Alors que Najim et Takeshi posent le pieds, sans peine, sur une petite île, d'où semble provenir le chant étrange, Tadao Jundai, manque de se noyer. Alors qu'il s'échoue, épuisé, sur la terre ferme, le salary-man regagne une certaine lucidité.
Au regard de son empressement passé et du caractère surnaturel des évènements récents, le salary-man déduit à un envoutement, et tente de convaincre, en vain, ses compagnons, de se détourner de cet appel. Incapable de les convaincre, ni de quitter leur sillage, il finit par les accompagner vers la créature à l'origine de cet appel. Un être mi-homme, mi-poisson, séductrice et dangereuse, le martien Sereia, appelle les combattants de ses suppliques. D'abords paralysé par l'être mystique, Tadao ne peut se résoudre à agir, jusqu'à ce que le monstre ne s'en prenne à Najim Larzi Al-Hazred. Voulant sauver son compagnon d'infortune, il finit par abattre la créature, ce qui libère le trio de l'envoutement.
Hélas pour Najim, la créature décide d'emporter le musulman dans la mort, faisant succomber le malheureux, dans d'atroces souffrances. Désormais lucides, les deux nippons restants font la connaissance de deux autres créatures. Un autre martien Doudiruc, ainsi qu'un jeune Martien Seireia Jr, progéniture de l'horrible séductrice. Alors que le yakuza recherche une brèche pour éliminer les deux créatures en même temps, le salary-man abat le jeune Sereia Jr, ce qui a pour effet de faire fuir le martien Doudiruc. Laissés seuls sur l'île, Tadao Jundai et Takeshi Murakawa décident de retourner vers le sanctuaire, afin de retrouver leur compagnons.

Sur la plage du sanctuaire, les effectifs de combattants sont diminués. Mizuyuki Fujiwara est décédé, Yakumo Sonozoa se retrouve privé de quelques orteils, Abdul Amid El-Kimiavi est temporairement aveuglé, et Tenjo Kugen se retrouve entravé par les deux lames du martien Vingal les jambes à moitié paralysées. Toutefois, la fine équipe parvient, dans les larmes et la douleur, à vaincre le contingent hostile. C'est hélas, sans compter, sur l'émergence d'un puissant Martien Omnibilis, qui semblent surclasser les précédents adversaires. Sans peine, la créature élimine le Martien Doudiruc survivant, avant de mettre hors combat le moine yakuza. Déjà éprouvé par la mort de Fujiwara, le jeune pâtissier vouera une haine farouche à la créature, qu'il tente d'abattre, alors qu'elle s'envole, avec le Tenjo, le moine yakuza, comme tribut.
C'est à ce moment là que débarque l'équipe de Mitsuko, trainant le corps d'un Ethan Thomas agonisant.Alors que la plupart des combattants se rassemblent sur la petite plage, Abdul Amid El-Kimiavi met en avant ses talents de medecin, en réanimant, une nouvelle fois, Ethan Thomas, et en diagnostiquant la perte d'orteils de Yakumo Sonozoa. Tandis que le pâtissier commence à être intrigué par l'aisance de la succube Mitsuko Somoa, le tandem Tadao/Takeshi s'échoue sur la plage. Interrompant le retrouvailles, le salary-man engage le groupe vers une nouvelle cible : Le phare aveuglant...

Alors que les combattants de la chambre à la sphère noire font leur retrouvailles sur la petite plage, d'autres activités se profilent dans le sanctuaire d'Ebisu. Kazuma Kuroda, laissé inconscient par l'attaque des ours, se réveille enfin, et arpente la zone boisée à la recherche d'un abris ou d'une échappatoire. Il finit par tomber sur le corps meurtris de Soto, l'oviné à la peau noire. De son côté, Goro Philips, le junkie, accompagnée de Sandy, la brebis strabique, et Biro, le mouton narcoleptique, allume un feu et s'adonne à la consommation de produits stupéfiants. Il est bien vite rejoint par une cohorte de martiens Doudiruc. Heureusement pour l'afro-nippon, ceux-ci semblent bien moins animés d'intentions hostiles, qu'intrigués par les substances euphorisantes du junkie. Contre tout attente, ces derniers sont invités à partager les produits de l'afro-nippon. Le camp des drogués s’agrandit à vue d’œil, ainsi que le nuage d'insectes qui accompagne les créatures...
De l'autre côté du bois, un groupe d'hommes armés, se livre à une autre chasse. Cette escouade d'anciens mercenaires, neutralise plusieurs plantigrades, en vue de les offrir à un mystérieux client. Parmi ces hommes, on compte Georges Peppard, leader vieillissant, Murray Sullivan, son ancien frère d'arme, Sirgin Kursov, sniper solitaire, Lance Collins, un maître du corps à corps, et Kei Arakami, spécialiste des lieux, et de leur faune pittoresque. Ces derniers capturent, sans peine, plusieurs prises, avant d'être, à leur tour, les proies. Prit pour cible par deux disciples zinots, Arakami y laisse la vie. Ce dernier est vite vengé par Lancer Collins et Georges Peppard, mais les tirs occasionnés révèlent la présence du groupe dans les bois avoisinants. De son côté, Sirgin Kursov, perché sur un arbre, parvient à identifier la source des êtres hostiles, le fameux phare...
Alors que le groupe d'hommes armés converge, sans le savoir, vers le même point que les locataires de la chambre à la Sphère noire, Georges Peppard souffre également d'un mal étrange. Ses muscle se raidissent et la paralysie le gagne. Empoisonné par un ennemis invisible, le leader de l'équipe succombe bien vite, ce qui ne manquent pas d'enrager d'autant plus ses frères d'armes, qui sont, dès lors, d'autant plus déterminés à en découdre.

Au pieds du phare, locataires de la sphère noire et mercenaire voleurs d'ours convergent, et affrontent un contingent composé de martiens Vingal et de disciples zinots. A leur tête, un martien Optis, créature au regard lumineux et aveuglant, qui met d'emblée hors-combat le yakuza et son ami salary-man. Parvenu en tête de peloton, Yakumo Sonozoa, l'apprenti pâtissier, et Ethan Thomas, l'ex-agent devenu manchot, éliminent le gros des troupes, ainsi que le terrible martien Optis.
De son côté, Tenjo Kugen, le moine yakuza, se réveille, blessé et bâillonné, et assiste à une cérémonie macabre, dirigée par l'ignoble martien Omnipotens, créature vibrante et lévitante. A ses côtés, un immense tas de cadavre, vraisemblable abattu par le lieutenant de l'omnipotens, le puissant martien Punctum. Équipé d'une large hache à double tranchant, ce dernier fait d'ailleurs une démonstration de sa cruauté, en décapitant Dodo, un des ovinés, sous les yeux ébahis du moine. Alors que le sang s'accumule autour de l'hôtel répugnant, le martien Omnipotens est comme en transe.
Du haut de son perchoir, le sniper Sirgin Kursov et assailli par un ennemi, d'abord invisible, mais qui se révèle être le redoutable Martien Omnibilis, affronté précédemment par le moine. La créature ailée emporte le mercenaire en direction du phare, où il est aperçu par un Yakumo Sonozoa, encore sous le coup de la mort de Fujiwara. Sans faire cas de l'otage transporté ainsi, le jeune pâtissier fait feu en direction du martien Omnibilis. Hélas, pour le sniper, celui-ci est touché de plein fouet. Abandonné par son oppresseur, il chute lourdement, avant d'exploser, à quelques mètres du sol. Mais cela ne met personne en émoi, tant la bataille continue de faire rage. Du pieds du phare, un flot ininterrompu de créatures s'extraie et prends part au combat. Profitant de la distraction des créatures, et dans le but d'endiguer le flot macabre, Abdul Amid El-Kimiavi se rends au pieds du phare et sort de l'un de ses sacs noirs, un dispositif des plus improbables : Une bombe artisanale... Concentrant tout son sang froid, l'ainé des El-Kimiavi, active le dispositif à proximité de l'édifice funèbre. Les combattants ont désormais 40 secondes pour s'extraire de la zone de déflagration...
A distance respectable du gros de la menace, Takeshi Murakawa est perturbé par d'autre phénomène. Tout d'abords, Soto, l'oviné à la peau noire, lui chargeant dessus, rappelant au yakuza son premier échange avec Tido, un autre oviné. Sauf qu'ici, la créature à poils blancs est pulvérisé dans l'impact, laissant le combattant dans l'incompréhension la plus totale. Situé à deux pas de l'échange sanglant, Murray Sullivan, un des mercenaires, en est abasourdi. Pour autant, sa curiosité est plus forte que sa crainte, et il menace le yakuza de son AK-47, espérant tirer des réponses du nippon. Alors que les tensions grandissent entre les deux hommes, le mercenaire australien est neutralisé par Mitsuko Soma, alors invisible. Malheureusement pour la jeune femme, la succube nippone sera, peu après, prise pour cible par des faisceaux concentrés émanant des yeux de plusieurs martiens Vingal. La jeune femme perds non seulement le soutien de son invisibilité, mais s’effondre aussitôt, paralysée et incapable de respirer. Du pieds du phare, d'autres créatures émergent, dont un puissant Martien Punctum, armé d'un Zambato meurtrier. Mais au delà de l'arrivée du groupe de mercenaires, au delà de l'afflux constant de nouvelles créatures, un autre danger inquiète Abdul Amid El-Kimiavi. Alors qu'il ne reste que quelques secondes avant l'explosion de sa charge, ce dernier constate la présence d'Ethan Thomas et Yakumo Sonozoa, tout prêt de celle-ci. Les deux hommes, dans l'intensité des combats, avaient négligé les avertissements du musulman. Avec tout sa conviction, l'ainé des El-Kimiavi hurle à plein poumons, à l'attention des deux combattants, leur enjoignant de fuir. Ce cri, accompagné du tic-tac incessant de la bombe, a le mérite, non seulement pousser les deux hommes à fuir le dispositif, mais également à semer la discorde dans les rangs ennemis.
Alors que les combattants de la sphère noire s'éloignent tous de l'horrible phare, la détonation se produit...

Une déflagration et un déluge de flammes qui, non seulement réduit en poussière l'édifice, mais envahit les lieux d'un voile opaque. Comme on pourrait s'y attendre, malgré le tonnerre qui s'ajoute aux tumultes, la détonation engendrée par le dispositif du musulman est perçu dans tout le sanctuaire, interrompant même la sombre cérémonie, et la litanie de l'inquiétant martien Omnipotens. Son acolyte, le martien Punctum, se rue alors en direction de Tenjo Kugen. Par vengeance ou par goût du sang, le moine yakuza est décapité promptement. Alors qu'un locataire de la chambre à la sphère noire s'éteint, un autre refait son apparition. Entravés par le nuage de poussière provoqué par l'explosion, les chasseurs ne remarquent que bien tard le retour de Kazuma Kuroda. Qu'il soit encore vivant dans un tel chaos est déjà un fait surprenant. Mais, hélas, le sabreur réserve une autre surprise à ses compagnons d'infortune. Alors que ses yeux brillent d'une lueur rouge écarlate, il délivre ces mots à l'assemblée "Adricanorom Dumaso". Puis au revenant d'abattre le pauvre Tadao Jundai, et de menacer le reste de l'équipée. Mais le sabreur n'est pas seul. Dans les décombres, un groupe de créatures, mené par un martien Punctum des plus résistants, et un Martien Omnibilis encore intact, s'élance en direction du groupe de survivants. S'engagent alors une série de duels des plus détonants. Si Miyamura Takahashi, Shugo Kuma, Murray Sullivan et Lance Collins se débarrassent sans peine de leur assaillant, Mitsuko Soma et Abdul Amid El-Kimiavi sont en plus mauvaise posture. La première est paralysé par des coups de lames bien placés, tandis que le seconde frôle la mort, touché en pleine poitrine. De leur côté, Takeshi Murakawa et Yakumo Sonozoa, obtiennent finalement leur vengeance, éliminant respectivement Kazuma Kuroda et le martien Omnibilis. Quant à Ethan Thomas, ses blessures passés et la fatigue des combats l'empêchent de mener un combat équitable face au puissant martien Punctum. Heureusement pour l'ex-agent, Murray Sullivan, Shugo Kuma, puis Yakumo Sonozoa finissent par lui prêter main forte. Ensemble, il anéantissent le colosse d'un autre monde, et sauvent l'humain. Touché à la tête, Sullivan perds cependant connaissance. Tandis que Miyamura Takahashi élimine les dernières créatures et tente de sauver un Abdul Amid El-Kimiavi agonisant, Lance Collins, le dernier mercenaire encore debout, tente de fuir les lieux. Mais, hélas pour le combattant, celui-ci est entouré d'un tourbillon opaque, délivrant un message désormais bien familier : "Adricanorom Dumaso". Puis la voix pose des questions au mercenaire, qui se refuse à répondre, malgré une tentation grandissante. Quoique puisse vouloir cette créature, ce ne sera plus au mercenaire de lui offrir, car l'homme est bien vite pulvérisé par la force du tourbillon opaque.

Du côté du champ de bataille, le constat est plus amère. Certes, les présences hostiles ont été éliminées, mais les pertes sont lourdes, entre les morts, ceux à l'agonie ou inconscients. Seule Mitsuko semble retrouver quelques facultés, en retirant de sa poitrine les lames du martien Vingal qui l'avait attaqué. Mais sa volonté de combattre semble s'être effacé. Sans jeter un regard vers le musulman à l'agonie, la succube s'approche des flots, pour un bain bien mérité. Ses blessures s'apaisent et elle oublie quelques secondes l'odieux champ de bataille. Profitant de l’accalmie, Yakumo tente de remotiver les troupes, afin d'endiguer définitivement la menace, mais il est vite rembarré par Shugo, persuadé d'en avoir finit. Hélas pour le suicidaire, la réalité vient bien vite le contredire...
Baignant calmement sur le rivage, Mitsuko Soma est, à son tour, happé par un nuage opaque. S'ensuit alors la même phrase énigmatique, les mêmes questions, le même refus. Perdant connaissance sous le poids de la menace, la succube est abandonné au bords de l'eau. Sous les yeux ébahis de Shugo et des autres, le nuage de cendres s'agrège en une forme humanoïde, mais surtout putride et morbide. Un visage repoussant, mais tout aussi familier, l'horrible martien Azif, cible désignée par l'étrange sphère opaque. Alors que tous sont paralysé par cette apparition éthérée, la créature promet calmement un douloureux trépas, aux locataires de la chambre de la sphère noire, déjà bien entamés par les précédents combats. Et la suite ne lui donne par tord. Capable de se désagréger et de se reformer à la demande, de rouvrir toutes les blessures, et démontrant d'une force hors du commun, la créature ne tarde pas à entamer sérieusement les chances de succès du groupe de combattants. En quelques minutes, les combinaisons sont rendus inneffectives, les blessures sont de plus en plus profondes. Miyamura y laisse la vie, tandis qu'Ethan et Abdul tombent dans le comas. Comme si cela ne suffisait pas, les éléments semblent s'inviter à la fête. La tremble tremble et l'eau bouillonne. Quelque chose de cataclysmique se prépare... Heureusement pour le petit groupe, la créature nécrotique n'est pas dénué de points faibles. A chaque coup porté, chaque dégât occasionné, la créature s'affaiblit, perds en volume, et en réactivité. Sous les efforts conjugués de Yakumo Sonozoa, Shugo Kuma, Takeshi Murakawa, puis Mitsuko Soma et Murray Sullivan, qui finissent par se réveiller, la créature est acculée, ne mesure plus que quelques centimètre. C'est finalement une grenade lancée par le mercenaire, qui aura raison de la volonté du terrible martien Azif, qui abandonne discrètement le combat, laissant croire à son décès. Malheureusement, ce n'est pas le seul challenge que devront affronter nos chasseurs ce soir-là...

Accompagné de secousses de plus en plus violentes, un nouveau titan fait son apparition. Une masse plus qu'imposante émerge des flots. Le gigantesque martien Dagon s'invite, tout près du Sanctuaire d'Ebisu, glaçant le sang des combattants encore debout. Alors que le mercenaire décampe à toute vitesse, la créature titanesque lance sa première attaque. Un faisceau lumineux, partant de son regard, et se dirigeant, en de multiples rayons, droit vers les combattants. Par un heureux hasard, chacun parvient à esquiver les rayons, sans trop de dommage. Ce n'est pas le cas des Martien Doudiirucs. Trop occupés à partager les substances de l'afro-nippon, ces derniers perdent deux des leurs, ce qui entraîne une vague de rancœur chez les créatures bedonnantes. En faisant converger leur hargne et leur puissance, ils permettent la formation d'un énorme nuage d'insectes, qui vient s'abattre droit vers le martien Dagon. Si l'attaque semble, à priori, insuffisante, pour insuffler le moindre dommage au Titan, celui-ci n'en est pas moins entravé, aveuglé, mis temporairement hors d'état de nuire. De son côté, incapable d'imaginer la réalité des évènements, Goro Philips, tente de sauver désespérément un des Doudiruc, qu'il assimile à un humain souffrant d'overdose. Pour les combattants, l'espoir est loin de regagner leur cœur. Le martien Dagon est certes, temporairement impuissant, mais il n'en reste pas moins quasi-invulnérable, pour les moustiques que représentent en cet instant, les locataires de la chambre à la sphère noire. Chose impensable, les choses vont même en s'aggravant, alors qu'une pluie de têtes coupées vient s'abattre sur les chasseurs, laissant apparaître une cohorte des plus obscènes. Une horde de créatures ailées, composé d'un Martien Omnipotens au meilleur de sa forme, et d'un assortiment de martiens Omnibilis, tout aussi puissants que leur collègue défunt... En cet instant, le seul salut que les combatants peuvent imaginer, est celui d'un trépas rapide et indolore...
Pourtant, à leur insu, un mince espoir se concrétise peu à peu...
Désormais réduit à la taille d'un insecte, le misérable martien Azif tente de se frayer un chemin, loin du tumulte de la bataille, à la recherche d'un frèle gibier à ingurgiter. Ironiquement, la créature de cendres finit elle-même par être envahit d'un voile opaque. Privé de toutes capacités défensives, le martien Azif termine son existence sous le sabot d'un puissant bélier, l'imprévisible Tido...
Dès lors, les transferts commençent... Alors qu'ils tentent de fuir, ou d'occasionner quelques dommages, retardant un décès inévitable, les chasseurs sont raménés un à un à leur lieu d'origine, un appartement en plein Tokyo, au sein de laquelle siège une étrange sphère noire... Isolé, Murray Sullivan fait une nouvelle rencontre, sa dernière... Alors que ses muscles se raidissent, l'énigmatique martien Yog l'invite à quitter ce monde...

Si le mercenaire est contraint à achever sa triste vie, ceux dont la seconde appartient désormais à la sphère noire, sont fortuitement rappelés à elle. Ecartés de tout danger, dans l'immédiat, les survivants vivent chacun différemment ce moment de répis. Si pour les ovinés, rien de semble avoir changé, pour les humains, c'est une autre histoire. Alors que Takeshi, Shugo et Abdul restent interdits ou choqués, Mitsuko semble souffrir d'un manque post-combat. Ethan, lui, retrouve son bras, mais perds la mémoire, ce qui augmente davantage sa confusion. Yakumo, le jeune pâtissier héroïque, tente de galvaniser les troupe, en vue de préparer une éventuelle riposte contre les créatures réstantes, mais sa démarche est peu suivis, par un effectif disparate, et en pleine remise en question. Quant à Goro Philips, l'afro-nippon junkie, il abandonne sa gaieté des premiers instants, pour un constat plus amère. Il est non seulement entouré de fous, mais quelque chose de dangereux s'est produit. Il y a eu des morts et des blessés, et il est incapable de se rememorer une histoire cohérente. Mais les quelques échanges sont interrompus par l'émission d'un nouvel interlude musical.
La sphère s'éclaire de nouveau, affichant un nouveau message de ses lettrines vertes aux S inversés. La remise des points peut commencer... Des points ? Un jeux ? Tout ceci est qu'un jeux ? Si tel est le cas, les scores sont bien maigres... Les chasseurs ont tous un zéro, ou guère plus... Se débarque pourtant du lot, le jeune pâtissier, le musulman survivant, et le bélier imprévisible, avec respectivement, 23, 26 et 30 points. Un score impressionnant, vu les standards précédents. Toutefois, les combattants n'ont guère le temps ou l'envie de s'extasier ou se lamenter sur la notation infligée ou gratifiée. Chacun avec ses raisons, les locataires quittent un à un leur appartement de fortune.

La mission est finit, ou presque...

A deux pas de l'appartement, Goro Philips, l'afro-nippon, est exténué, enragé contre lui-même, et contre son dealer, Sasuke Aizawa. Ils parvient à le joindre, le sermone, lui explique sa nuit, convient d'un rendez-vous. Hélas pour le junkie, la rencontre ne se fera jamais...
Sans raison apparente, l'afro-nippon s'écroule, mort...
Sa dépouille, laissé là, à l'abandon, attire brièvement l'oeil de la jeune succube, puis celle d'un autre homme, un architecte du nom de Junichiro Tanagawa...




Cible




Terrain




- - -

















Survivants



Joueurs (PJS)

Nom du Gantzer : Yakumo Sonozoa
Nom du Joueur : Kiddo, Ginko, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Moule à pains
Missions : 1
Points : 23
Cause de la mort pré-Gantz : Accident de moto

Nom du Gantzer : Ethan Thomas
Nom du Joueur : Ginko
Sexe : Masculin
Surnom : Liqueur de Taureau
Missions :1
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Schizophrène, noyé dans un grand volume d'alcool, empalé par une barre métallique, lors d'un soir de beuverie solitaire....

Nom du Gantzer : Takeshi Murakawa
Nom du Joueur : Bibiking
Sexe : Masculin
Surnom : Yakuza
Missions : 1
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz :Yakuza abattu lors d'un règlement de comptes.

Nom du Gantzer : Shugo Kuma
Nom du Joueur : Crépuscule
Sexe : Masculin
Surnom : Petite griffe
Missions : 1
Points : 6
Cause de la mort pré-Gantz : Se suicide, pour accompagner son amie dans la mort.

Nom du Gantzer : Mitsuko Soma
Nom du Joueur : YenmenbY, naossano, PNJ
Sexe : Féminin
Surnom : Doux venin
Missions : 1
Points : 9
Cause de la mort pré-Gantz : Manipulatrice, assassinée par ses anciennes victimes.



PNJS




Nom du Gantzer : Abdul Amid El-Kimiavi
Sexe : Masculin
Surnom : Charge Diplomate
Missions : 1
Points : 26
Cause de la mort pré-Gantz : Explosion de son appartement, chargé en méthane.

Nom du Gantzer : Sandy
Sexe : Féminin
Surnom : Brebis
Missions :1
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Alimentation inadaptée.

Nom du Gantzer : Tido
Sexe : Masculin
Surnom : Bélier
Missions : 1
Points : 30
Cause de la mort pré-Gantz :Sacrifié pour l'aïd El-Kebir.

Nom du Gantzer : Biro
Sexe : Masculin
Surnom : Morphiné
Missions : 1
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Sacrifié pour l'aïd El-Kebir.
Cause de la mort post-Gantz : Consommé par Abdul Amid El-Kimiavi après la mission.

Nom du Gantzer : Goro Philips
Sexe : Masculin
Surnom : Fatal Junkie
Missions : 1
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Intoxication lors de consommation de stupéfiants
Cause de la mort post-Gantz : Évoque la mission, durant une conversation téléphonique. Explosion crânienne.

Décédés



Joueurs (PJS)

Nom du Gantzer : Mizuyuki Fujiwara
Nom du Joueur : Mangalexis
Sexe : Masculin
Surnom :La lame de Stockholm
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Abbatu au sabre lors d'une rixe. (assassin Kugen Tenjo)
Cause de la mort post-Gantz : Encerclé et égorgé par un groupe de disciples zinots.

Nom du Gantzer : Tenjo Kugen
Nom du Joueur : Zatoichi, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : La sagesse du crâne
Missions : 0
Points : 4
Cause de la mort pré-Gantz : S'ébouillante au cours d'un suicide rituel
Cause de la mort post-Gantz : Capturé par un martien Omnibilis, puis éxécuté par un martienPunctum.

Nom du Gantzer : Miyamura Takahashi
Nom du Joueur : Nico, Kiddo, PNJ
Sexe : Féminin
Surnom : Albinos
Missions : 0
Points : 9
Cause de la mort pré-Gantz : Renversée par une voiture.
Cause de la mort post-Gantz : Tuée par le Martien Azif, après échec de possession.

Joueurs (PJS) - devenus PNJS

Nom du Gantzer : Yosuke Hanamura
Nom du Joueur : ThumbAround, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Hors réseau
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Touriste agressé lors d'une sortie nocturne.
Cause de la mort post-Gantz : Quitte la zone de mission, en tentant de téléphoner. Explosion cranienne.

Nom du Gantzer : Aiken
Nom du Joueur : [? ? ?], PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Pilosité précoce
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Mort de faim, après avoir été abandonné par ses maîtres...
Cause de la mort post-Gantz : Quitte la zone de mission, en voulant échapper aux martiens Doudiruc. Explosion crânienne.

Nom du Gantzer : Kazuma Kuroda
Nom du Joueur : schnapowns, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Bretteur retraité
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Se sacrifie pour empêcher une agression.
Cause de la mort post-Gantz :Abbatu par Takeshi Murakawa, après avoir lui-même tué Tadao Jundai. (possédé par le Martien Azif)

PNJS

Nom du Gantzer : Najim Larzi Al-Hazred
Sexe : Masculin
Surnom : Kamikaze
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Explosion de son appartement, chargé en méthane.
Cause de la mort post-Gantz : Profondément entaillé par le Martien Sereia, il succombe quelques secondes plus tard.

Nom du Gantzer : Soto
Sexe : Masculin
Surnom : Cornes noires
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Sacrifié pour l'aïd El-Kebir.
Cause de la mort post-Gantz : Pulvérisé, après avoir chargé Takeshi Murakawa. (possédé par le martien Azid)

Nom du Gantzer : Dodo
Sexe : Masculin
Surnom : Le sacrifié
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Sacrifié pour l'aïd El-Kebir.
Cause de la mort post-Gantz : Sacrifié par un Martien Punctum, au cours d'un rituel occulte

Nom du Gantzer : Tadao Jundai
Sexe : Masculin
Surnom : Labellis
Missions : 0
Points : 6
Cause de la mort pré-Gantz : Défenestré en voulant prouver la solidité d'une baie vitrée.
Cause de la mort post-Gantz : Abattu par un Kazuma Kuroda, possédé par le Martien Azif.

Bestiaire



Nom : Martien Doudiruc
Nombre : 20 à 30
Points : 1
Victimes : Aucune
Tués par : Tenjo Kugen (X1), Martien Dagon (X2), Martien Punctum (X1à14)
Image Source

Nom : Martien Vingal
Nombre : 20 à 40
Points : 3
Victimes : Aucune
Tués par : Mitsuko Soma(X3), Tenjo Kugen(X1), Yakumo Sonozoa (X3), Abdul Amid El-Kimiavi (X7), Miyamura Takahashi (X3), Lance Collins(X1), Shugo Kuma(X1)
Image Source


Nom : Martien Sereia
Nombre : 1
Points : 5
Victimes : Najim Larzi Al Hazred
Tués par : Tadao Jundai
Images sources12

Nom : Martien Sereia Jr
Nombre : 1
Points : 1
Victimes : Aucune
Tués par : Tadao Jundai
Image Source

Nom : Martien Omnibilis
Nombre : 7
Points : 9
Victimes : Aucune
Tués par : Yakumo Sonozoa (X1)
Image Source

Nom : Martien Optis
Nombre : 2
Points : 5
Victimes : Aucune
Tués par : Yakumo Sonozoa (X1), Abdul Amid El-Kimiavi (X1)
Image Source

Nom : Martien Omnipotens
Nombre : 1
Points : 40
Victimes : Aucune
Tués par : Toujours vivant.
Image Source

Nom : Martien Punctum
Nombre : 2
Points : 3
Victimes : Dodo, Tenjo Kugen, Martien Doudiruc (X1à14), Ours (X3 à 9), Divers (X1à50)
Tués par : Shugo Kuma (X1)
Image Source

Nom : Martien Azif
Nombre : 1
Points : 30
Victimes : Miyamura Takahashi, Lance Collins
Tués par : Tido
Image Source

Nom : Martien Dagon
Nombre : 1
Points : 60
Victimes : Martien Doudiruc (X2)
Tués par : Toujours vivant
Image Source

Nom : Martien Yog
Nombre : 1
Points : 30
Victimes : Georges Peppard, Murray Sullivan
Tué par : Toujours vivant
Image Source







Autres

Personnages

Nom du Personnage : Georges Peppard
Nom du Joueur : Zatoichi, PNJ
Sexe : Masculin
Victimes : Un zinot
Motif de présence : Chasse à l'ours.
Cause de décès : Tué par le martien Yog

Nom du Personnage : Murray Sullivan
Nom du Joueur : naossano
Sexe : Masculin
Victimes : Un zinot
Motif de présence : Chasse à l'ours.
Cause de décès : Tué par le martien Yog

Nom du Personnage : Lance Collins
Nom du Joueur : cauhein
Sexe : Masculin
Victimes : Un zinot & Un Vingal
Motif de présence : Chasse à l'ours.
Cause de décès : Tué par le martien Azif, après échec de possession.

Nom du Personnage : Sirgin Kursov
Nom du Joueur : Vardec
Sexe : Masculin
Victimes : Aucune
Motif de présence : Chasse à l'ours.
Cause de décès : Utilisé comme bouclier humain, par un Martien Omnibilis. Abattu par Yakumo Sonozoa.

Nom du Personnage : Kei Arakami
Nom du Joueur : naossano
Sexe : Masculin
Victimes : Aucune
Motif de présence : Chasse à l'ours.
Cause de décès : Empalé par un disciple zinot.

Groupes

Nom : "Martiens" Zinots (Disciples)
Nombre : 60 à 80
Points : 0
Motif de présence : Asservis par les martiens.
Victimes : Mizuyuki Fujiwara, Kei Arakami, Ours(X1)
Tués par : Tenjo Kugen(X1), Mizuyuki Fujiwara(X1), Abdul Amid El-Kimiavi(X28), Tido(X1), Yakumo Sonozoa(X9), Ethan Thomas (X6), Tadao Jundai (X1), Mitsuko Soma (X3), Georges Peppard (X1), Murray Sullivan(X1), LanceCollins (X1), Miyamura Takahashi (X1)

Nom : Ours
Nombre : 20 à 30
Points : 0
Motif de présence : Introduits par l'homme. (certains asservis par les martiens)
Victimes : Aucune
Tués par : Mitsuko Soma(X2), Ethan Thomas(X2), Shugo Kuma(X1), Zinots (X1), Martien Punctum (X3 à 9)


Autres intervenants joués : Junichiro Tanagawa, Sasuke, Cadavres divers, fourmis
MJ : naossano
Assistants : Zatoichi, Kiddo, Ginko, Cauhein, Vardec.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Ven 09 Mai 2014, 15:03


Bilan Mission 2



Archive intégrale

Résumé

Si certains survivants se sont vu octroyer quelques points et des semaines de répit, leur sort reste intrinsèquement liée à la volonté de la sphère noire et opaque. Le 30 novembre 2009, Yakumo Sonozoa, Ethan Thomas, Shugo Kuma, Takeshi Murakawa, Mitsuko Soma, Abdul Amid El-Kimiavi, Tido et Sandy sont rappelés pour une nouvelle mission…

Mais il semblerait que les survivants ne soient pas les seuls outils au service de la volonté de l’étrange dispositif. De nouveaux cobayes sont invités à risquer leur vie aux cours de chasses nocturnes, autant étranges que mortelles. Parmi ces nouveaux individus figurent Albert Wesker, un étranger opportuniste, Hideaki Kaneda & Inejiro Arima, deux marginaux un peu excentriques, Gonkuro Ashina, un homme aux apparats androgynes, Gregor Ozma, un colosse aux origines eurasiennes, Toshiya Yamaguchi, un agent de police et Chojiro Togashi, un jeune homme à la perspicacité avancée. S’invitent également Jinzaburo Murasaki, un salary-man aux intentions obscures et Kasai Arashi, un être étrange, aux traits précocement vieillis, et capable de convoquer des pouvoir de pyrokinesis, jamais observé jusqu’alors, par nos valeureux combattants. Alors que ces individus, ainsi que les autres nouveaux, tentent de s’acclimater à leur nouvel environnement, que les anciens frémissent à l’idée d’un nouveau combat, deux hommes semblent en proie à un débat ardent. Pour Chojiro Togashi, chacun d’entre eux est déjà morts, et siège au purgatoire, une théorie que l’agent Toshiya Yamaguchi a bien du mal à accepter. Mais, malheureusement pour le pâtissier, l’arrivée de Yakumo Sonozoa semble détourner l’attention des occupants vers un autre objet. S’affichant comme un vétéran, le jeune Yakumo se refuse à révéler suffisamment d’informations sur leur situation, et les réponses qu’il apporte peinent à convaincre Gregor Ozma & Toshiya Yamaguchi, qui exercent une pression grandissant sur le pâtissier. Alors que la tension monte au sein du trio, Jinzaburo Murasaki semble concentrer son attention sur Mitsuko Soma, qui joue de ses talents de séduction pour l’attirer dans ses noirs desseins. Mais la sphère noire n’a que faire des relations entre ses sujets, et ne tarde pas à enchaîner musique, présentation d’objectifs, et mise à disposition de l’équipement. Très vite, les anciens et futurs combattants se préparent, avant d’être transférée vers une destination inconnus. Parmi les derniers appelés, Inejiro Arima fait une découverte surprenante…

Après avoir été appelé et équipés par la Chambre à la sphère noire, les combattants sont envoyés sur leur nouveau champ de bataille. Parvenu sur le toit du Tokyo Grand Hotel, tout près de la tour de Tokyo, les combattants doivent se préparer à affronter le martien Carnix, une créature ailée… Conscient des risques encourus à affronter une créature volante si près des cieux, ou simplement réfractaires à la volonté de la sphère, certains, tels Chojiro Togashi, choisissent de quitter les lieux. Pour ceux qui restent, l’enchaînement des évènements ne leur laisse guère de répit. Alors que l’agent Yamaguchi tente d’organiser un plan d’action, Inejiro Arima apparait, muni d’une étrange prise, le cadavre d’un humain, prélevé dans l’appartement à la sphère noire. Un assassin se trouverait-il parmi les combattants ? Une question à laquelle aucun d’eux n’a visiblement le temps de répondre. Un flot de créatures volantes, munis de projectiles mortels fait leur apparition. Peu importe leur expérience, les combattants sont obligés de réagir vite face à l’attaque des martiens Gargol et Garnolux. En quelques minutes, plusieurs combattants y laisseront leur vie, tel que Toshiya Yamaguchi, Gregor Ozma, ou encore Tido, le champion de la précédente mission. Albert Wesker est rapidement mis hors-jeu, tandis que Inejiro Arima peine à s’enfuir. Parmi les survivants, certains préfèrent la fuite, partent à la poursuite de leur compagnons emportés ou chutent des toits, pour y être confrontés à de nouvelles menaces. Pour les autres, une bataille féroce s’engage, engendrant des pertes, de parts et autres, ainsi que d’importants dégâts, dans la structure de l’hôtel.

Sur le toit d’une autre aile de l’hôtel, Mitsuko Soma, Abdul Amid El-Kimiavi et Jinzaburo Murasaki tentent en vain de sauver un des nouveaux, avant de prendre leur revanche sur plusieurs créatures ailées. Une démarche qui semble porter ses fruits jusqu’à l’arrivée du martien Stonix, une créature insaisissable, capable d’invoquer la foudre à souhait. Déployant une puissance considérable, la créature domine le trio, qui voit sa survie résolument remise en question. Ce sera finalement grâce à Abdul Amid que la créature sera neutralisée, au prix du sacrifice ultime du combattant. Un sacrifice ignoré de ses deux camarades inconscients.

Du côté de Takeshi Murakawa, la lutte contre les créatures ailées s’annonce un plus gros challenge que ses cibles humaines de la mission précédente. Après quelques minutes de combat, le yakuza se retrouve projeté au rez-de-chaussée de l’hôtel, où il perd brièvement conscience. A son réveil, il se retrouve emporté par un groupes de minuscules créatures bipèdes appelés martiens Garnus. Heureusement pour le survivant, ces créatures sont frêles, et il dispose du soutien de Inejiro Arima & Chojiro Togashi, parvenu fortuitement sur les lieux.

Sur le toit de l’hôtel, la bataille contre le contingent Gargol & Garnolux se solde par la victoire des humains, au prix de lourdes pertes. Mais les combattants n’ont guère le temps de faire l’inventaire des pertes et profit, qu’un nouveau colosse fait son apparition. Grand, massif et maîtrisant les flammes, le martien Roguix ne tarde pas à engendrer son lot de victimes, réduisant notamment à néant, le valeureux Ethan Thomas. Albert Wesker, Shugo Kuma & Hideaki Kaneda étant rapidement hors-jeu, c’est à Yakumo Sonozoa, Kasai Arashi & Gonkuro Ashina que revient la charge d’affronter l’énorme créature. Mettant à rude épreuve l’extensibilité des Gantzblade, les pouvoir de pyrokinesis de Kasai Arashi, la puissance des combinaisons et les ressources de chacun, ils parviennent à défaire leur puissant adversaire. Enorgueilli par cette victoire, Kasai Arashi & Yakumo Sonozoa décideront de parier sur lequel d’entre eux éliminera leur prochain adversaire, le terrible Carnix. Un pari que refusera Gonkuro Ashina. Mais malheureusement pour les combattant, le martien Carnix n’est pas le seul adversaire sur lequel ils devaient compter ce soir là…

Désireux d’échapper au champ de bataille, Inejiro abandonne Chojiro & Takeshi, éliminant au passage un de ses compagnons d’infortune, mais le danger est partout, ce qui contraint le jeune homme à rester en piste. De son côté, le réveil de Mitsuko est des plus brutal. Ereintée par le combat contre le martien Stonix, celle-ci baisse sa garde et laisse son compagnon Jinzaburo Murasaki lui porter le coup de grâce. Un retournement de situation difficile à prévoir, et dont les raisons restent encore inconnues. Non loin de l’hôtel, un groupe d’individus mystérieux font leur apparition. Dirigés par Sakustita Kazumi, Gohato Sentaro et Tadamichi Mizuno, ces sept « hommes » semblent prêts à tout pour éliminer leur « cibles ». Très vite, ces derniers se joignent à l’affrontement entre les humains et les petits Garnus, prélevant leur part de victimes. Une altercation écourtée par l’arrivée du terrible martien Carnix. Takeshi Murakawa ainsi que deux membres de ce mystérieux groupe sont éliminés au cours de cet échange brutal. Autour de l’hôtel, un cordon de policiers encerclent le périmètre, observant les dégâts occasionnés par le martien Roguix et ses familiers. A la tête de ces agents, se trouvent Magohachi Mutanaka, Yukiko Sakakibana, Minaro Roshi et Masanobu Kato.

Avides de déterminer le gagnant de leur pari, Yakumo Sonozoa et Kasai Arashi guettent l’arrivée de leur précieuse cible. Non loin de là, Gonkuro Ashina, Shugo Kuma, Hideaki Kaneda et Albert Wesker se remettent péniblement de leur blessures et se preparent également à un combat acharné. Malheureusement pour les combattants, le martien Carnix est aussi sournois que rapide, et peut compter sur un atout de poids, grâce à son invisibilité. Les premières minutes du combat tournent clairement en défaveur des humains, ne parvenant pas à porter le moindre coup en direction de la créature. Non loin de là, un trio incluant notamment Sakustita Kazumi et Gohato Sentaro, s’invite en périphérie du champ de bataille, éliminant le pauvre Hideaki Kaneda. Chojiro Togashi, ayant acquis la maîtrise de l’invisibilité grâce aux technologies de la chambre à la sphère noire, se met en quête d’espionner le trio. Il apprend notamment que ses individus se considèrent comme des « vampires » et sont là pour éliminer ses compagnons d’infortune. Profitant de sa séparation avec Sakustita et Gohato, Chojiro élimine Kentaro, le troisième vampire, avant de poursuivre sa mission d’espionnage. Mais cette altercation n’a qu’un impact limité sur le déroulement de la bataille contre le martien Carnix.

De leur côté, Yakumo, Kasai et Gonkuro peinent toujours à infliger le moindre dégats à la créature ailées. C’est finalement l’intervention de Jinzaburo Murasaki qui permettra de porter un coup décisif au martien Carnix, lui faisant perdre une de ses ailes. Mais il en faut plus pour anéantir la soif de victoire du terrible Carnix. Profitant de son invisibilité, la créature décide de s’en prendre aux combattants les plus faible, blessant gravement Gonkuro Ashina & Shugo Kuma. Profitant de son caractère insaisissable, la créature parvient même à détourner la technologie de ses adversaires contre eux-mêmes. Ainsi, Shugo se retrouve touché par un tir de son co-équipier Gonkuro, et agonisera lentement, se qui accroit la rage du jeune Yakumo envers la créature. Mais le Carnix tient bon… Gonkuro, Shugo, Yakumo, Jinzaburo, luttent de toutes leur forces face à un adversaire qui ne saurait se résoudre à tomber, mais un à un, ils finissent hors-jeu… De leur position retranchées, Wesker, Sakustita & Gohato contribuent à l’éffort de guère, mais ce n’est pas suffisant pour éliminer le monstre… Ce sera finalement au tour de Kasai Arashi de déployer le maximum de sa puissance de Pyrokinesis, à laquelle le monstre finira par céder, laissant un champ de bataille délabré…

Tandis que les combattants agonisent ou sont transférés vers l’appartement à la sphère noire, le duo de vampire décide de s’engager dans une approche plus directe, vis-à-vis des combattants. Sakustita Kazumi tente d’éliminer Yakumo, qui est sauvé in-extrémis par son transfert, alors qu’une conversation surprenante s’engage entre Jinzaburo Murasaki et Gohato Sentaro. Ces derniers semblent associés dans le but d’éliminer les combattants humains. Mais à quelles fins ?

Une question à laquelle Gonkuro Ashina & Inejiro Arima ne connaîtront jamais la réponse. Gonkuro décède, suite à ses blessures, tandis qu’Inejiro parvient finalement à quitter le champ de bataille… Ainsi que la zone de mission… Cette infraction survient au moment de son transfert, elle coïncide avec d’étranges dysfonctionnements. Le jeune homme est transféré deux fois dans la chambre, et ses compagnons assistent deux fois à l’explosion de son crâne.

Pour les rares combattants qui ont eut la chance de survivre aux deux missions, un procédé déjà connu s’amorçe avec la distribution des points. Si Jinzaburo, Yakumo, Chojiro et Shugo obtiennent des scores honorables, c’est Kasai Arashi qui écrase la concurrence avec ses 26 points. Un tel score ainsi que la puissance du combattant impressionnent le jeune Yakumo qui demande à connaître ses secrets, avant de se faire cruellement rembarrer. S’agissant de Wesker et Sandy, ils ont simplement gagnés le droit de rejouer…

Mais les émotions engendrées par l’obtention des scores de missions sont vite remplacés par les nouvelles interrogations suscitées par le témoignage d’un des nouveaux. Marqué par son expérience macabre, Chojiro Togashi fait part aux survivants de sa rencontre avec les vampires, des traits qu’il a pu constater chez ces derniers. Une nouvelle qui ne manque pas d’inquiéter Jinzaburo Murasaki, mais ce dernier se retient d’intervenir au sein de l’assemblée. Puis Chojiro surprends à nouveau le petit groupe en leur faisant part de son intention de contacter la police de Tokyo, plus particulièrement Magohachi Mutanaka, responsable du cordon policier autour de l’hôtel. Une annonce qui engendre le scepticisme de ses équipiers, mais qui lui vaut le soutien de Shugo Kuma. Alors que pour chacun des survivants, de nouvelles questions sont posés, de nouveaux objectifs définis, pour Shugo et Chojiro, un mystère sera peut-être révélé…








Cible




Terrain




- - -






















Survivants



Joueurs (PJS)

Nom du Gantzer : Yakumo Sonozoa
Nom du Joueur : Kiddo
Sexe : Masculin
Surnom : Moule à pains
Missions : 2
Points : 13 (Total 36)
Cause de la mort pré-Gantz : Accident de moto

Nom du Gantzer : Shugo Kuma
Nom du Joueur : Crépuscule, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Petite griffe
Missions : 2
Points : 9 (total 15)
Cause de la mort pré-Gantz : Se suicide, pour accompagner son amie dans la mort.

Nom du Gantzer : Kasai Arashi
Nom du Joueur : Faraway
Sexe : Masculin
Surnom : Torche grise
Missions : 1
Points : 26
Cause de la mort pré-Gantz : Abattu lors d'un règlement de comptes.

Nom du Gantzer : Albert Wesker
Nom du Joueur : Vardec, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Fils prodigue
Missions : 1
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Assassiné par un homme de l'ombre.


PNJS




Nom du Gantzer : Jinzaburo Murasaki
Sexe : Masculin
Surnom : The Host
Missions :1
Points : 14
Cause de transfert pré-Gantz : S'accroche à Tido.

Nom du Gantzer : Sandy
Sexe : Féminin
Surnom : Brebis
Missions :2
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Alimentation inadaptée.

Nom du Gantzer : Chojiro Togashi
Sexe : Masculin
Surnom : Tweedman
Missions :1
Points : 13
Cause de la mort pré-Gantz : Asphyxie, au cours d'un incendie.
Cause de la mort post-Gantz : Parle de Gantz hors-mission.(explosion crânienne)

Nom du Gantzer : Inejiro Arima
Sexe : Masculin
Surnom : Tweedman
Missions :1
Points : 13
Cause de la mort pré-Gantz : Overdose
Cause de la mort post-Gantz : Sortie de zone pendant le transfert.(explosion crânienne + dysfonctionnements)

Décédés



Joueurs (PJS)

Nom du Gantzer : Mitsuko Soma
Nom du Joueur : naossano, PNJ
Sexe : Féminin
Surnom : Doux venin
Missions : 1
Points : 0 (total 9)
Cause de la mort pré-Gantz : Manipulatrice, assassinée par ses anciennes victimes.
Cause de la mort post-Gantz :Assassinée par Jinzaburo Murakawa. (lame dans le cœur)

Nom du Gantzer : Takeshi Murakawa
Nom du Joueur : Bibiking, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Yakuza
Missions : 1
Points : 1 (total 1)
Cause de la mort pré-Gantz :Yakuza abattu lors d'un règlement de comptes.
Cause de la mort pré-Gantz :Criblé de balles, par des vampires.

Nom du Gantzer : Hideaki Kaneda
Nom du Joueur : Hide, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Marginal
Missions : 0
Points : 3
Cause de la mort pré-Gantz : Défenestré, lors d'une bagarre avec un gang rival.
Cause de la mort post-Gantz : Le vampire Sakustita Kazumi lui enfonce un sabre dans la gorge.

Joueurs (PJS) - devenus PNJS

Nom du Gantzer : Chiba Minami
Nom du Joueur : Mr.Red, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Home-Run
Missions :0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Tué par balle par son ancien rival de baseball.
Cause de la mort post-Gantz : Sortie de zone, emporté par un Gargol. Crâne explosé.

Nom du Gantzer : Jyūro Itô
Nom du Joueur : Misterdde, PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Electro Mondain
Missions :0
Points : 3
Cause de la mort pré-Gantz : Tombée accidentellement dans une cage d'ascenseur ouverte.
Cause de la mort post-Gantz : Carbonisé par un martien Roguix.

Nom du Gantzer : Ethan Thomas
Nom du Joueur : PNJ
Sexe : Masculin
Surnom : Liqueur de Taureau
Missions :1
Points : 6 (total 6)
Cause de la mort pré-Gantz : Schizophrène, noyé dans un grand volume d'alcool, empalé par une barre métallique, lors d'un soir de beuverie solitaire....
Cause de la mort post-Gantz : Carbonisé par un martien Roguix.

PNJS

Nom du Gantzer : Shindo Chitora
Sexe : Masculin
Surnom : Le Précoce
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Renversé par une voiture.
Cause de la mort post-Gantz : Assassiné par Jinzaburo Murasaki

Nom du Gantzer : Gregor Ozma
Sexe : Masculin
Surnom : Gonflette
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Écrasé par un camion.
Cause de la mort post-Gantz : Tué par un projectile Gargol.

Nom du Gantzer : Toshiya Yamaguchi
Sexe : Masculin
Surnom : Le Bleu
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Membre des forces spéciales, abattu au cours d'une intervention. (ennemi mystérieux)
Cause de la mort post-Gantz : Chute mortelle en se libérant d'un martien Garnolux.

Nom du Gantzer : Kojiro Murdock
Sexe : Masculin
Surnom : Ponpon
Missions : 0
Points : 3
Cause de la mort pré-Gantz : Incendie, sur son lieu de travail.
Cause de la mort post-Gantz : Ensevelis dans l'éboulement qu'il a causé.

Nom du Gantzer : Tido
Sexe : Masculin
Surnom : Bélier
Missions : 1
Points : 6 (total 36)
Cause de la mort pré-Gantz :Sacrifié pour l'aïd El-Kebir.
Cause de la mort post-Gantz :Nuque brisée par un martien Garnolux aveugle.

Nom du Gantzer : Abdul Amid El-Kimiavi
Sexe : Masculin
Surnom : Charge Diplomate
Missions : 1
Points : 13 (total 39)
Cause de la mort pré-Gantz : Explosion de son appartement, chargé en méthane.
Cause de la mort post-Gantz : Electrocuté par un martien Stonix.

Nom du Gantzer : Yoshikazu Yamada
Sexe : Masculin
Surnom : Cliché
Missions : 0
Points : 0
Cause de la mort pré-Gantz : Arrêt cardiaque, après une longue marche.
Cause de la mort post-Gantz : Tué par Inejiro Arima. (accident)

Nom du Gantzer : Gonkuro Ashina
Sexe : Masculin
Surnom : Feaume
Missions : 0
Points : 9
Cause de la mort pré-Gantz : Rupture d’anévrisme.
Cause de la mort post-Gantz : Abattu par le martien Carnix.

Bestiaire



Nom : Martien Gargol
Nombre : 22
Points : 3
Victimes : Gregor Ozma
Tués par : Yakumo Sonozoa (X3), Shugo Kuma (X3), Jinzaburo Murasaki (X3), Gonkuro Ashina (X3), Kasai Arashi (X2), Ethan Thomas (X2), Tido (X2), Abdul Amid El-Kimiavi (X1), Hideaki Kaneda (X1), Jyuro Ito (X1), Kojiro Murdock (X1)
Image Source

Nom : Martien Garnolux
Nombre : 2
Points : 4
Victimes : Tido
Tués par : Yakumo Sonozoa (X1), Jinzaburo Murasaki (X1)
Image Source


Nom : Martien Garnus
Nombre : 16
Points : 1
Victimes : Aucune
Tués par : Chojiro Togashi (X8), Inejiro Arima (X3), Jinzaburo Murasaki (X1), Takeshi Murakawa (X1), Kentaro Adachi (X1), Ajime Hiraga (X1), Kuroda Kobori(X1)
Image source

Nom : Martien Stonix
Nombre : 1
Points : 10
Victimes : Abdul Amid El-Kimiavi
Tués par : Abdul Amid El-Kimiavi
Image Source

Nom : Martien Roguix
Nombre : 1
Points : 10
Victimes : Ethan Thomas, Jyuro Ito
Tués par : Kasai Arashi
Image Source

Nom : Martien Carnix
Nombre : 1
Points : 10
Victimes : Gonkuro Ashina, Kuroda Kobori
Tués par : Kasai Arashi
Image Source







Vampires


Nom du Personnage : Tadamichi Mizuno
Sexe : Masculin
Points : 5
Victimes : Aucune
Motif de présence : Chasse aux gantzers.

Nom du Personnage : Sakustita Kazumi
Sexe : Masculin
Points : 5
Victimes : Takeshi Murakawa, Hideaki Kaneda
Motif de présence : Chasse aux gantzers.

Nom du Personnage : Gohato Sentaro
Sexe : Masculin
Points : 5
Victimes : Aucune
Motif de présence : Chasse aux gantzers.

Nom du Personnage : Kentaro Adachi
Sexe : Masculin
Points : 5
Victimes : Martiens Garnus (X1)
Motif de présence : Chasse aux gantzers.
Cause de décès : Abattu par Chojiro Togashi.

Nom du Personnage : Kuroda Kobori
Sexe : Masculin
Points : 5
Victimes : Martiens Garnus (X1)
Motif de présence : Chasse aux gantzers.
Cause de décès : Emporté par le martien Carnix.

Nom du Personnage : Ajime Hiraga
Sexe : Masculin
Points : 5
Victimes : Martiens Garnus (X1)
Motif de présence : Chasse aux gantzers.
Cause de décès : Abattu par Inejiro Arima.

Autres intervenants joués : Minaro Roshi, Masanobu Kato, Magohachi Mutanaka, Yukiko Sakakibana, Police de Tokyo, occupants du Tokyo Grand Hotel.
MJ : naossano
Assistant : Vardec.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Chambre B : Rapports de Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Base de données-