PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Hisashi Takeda [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
avatar
Hisashi Takeda

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841
Nombre de messages : 47
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Jeu 21 Avr 2011, 09:24


Alvin - Tales of Xillia


    Nom : Takeda
    Prénom : Hisashi
    Race : Humain (?)
    Âge : 20 ans

    Nationalité : Japonais
    Origines : Japonaises
    Classe sociale : Moyenne
    Métier / Etudes : Quelques boulots
    Famille : Parents divorcés, frère parti à l'étranger, absence de contact avec sœur cadette
    Connaissances : Pas d'amis
    Ennemis : Les emmerdeurs, caïds et délinquants


    Description Physique : Avant, Hisashi était du genre chétif et souffre-douleur. Il mesure aujourd'hui un mètre soixante-quinze, pèse soixante kilos. Il a abandonné sa coiffure qui couvrait son visage pour les plaquer simplement en arrière. Il a gagné en assurance, cela se ressent à travers sa transformation physique. Son regard est étrange, mystérieux, oscillant entre lassitude et lueur d'intelligence. Ses yeux comme ses cheveux sont marrons. Ce n'est pas un canon de beauté, sans être désagréable à regarder. Certains lui colleront l'étiquette de 'brun ténébreux' pour x raisons. Sa tenue vestimentaire n'a rien d'obscure, il s'habille avec différents styles, se fiche de la mode et ne porte que ce qui lui plaît. Ses goûts se tournent vers la sobriété, ce pourquoi il n'a aucun artifice.

    Description Psychologique : C'est le mec au fond, celui que l'on entend jamais parler. Des fois, on oublie jusqu'à sa présence tant il est discret. Pourtant quand on le regarde, il n'est pas transparent. Il est d'un naturel introverti, réservé et calme. Un caractère réfléchi, un visage impassible et un ton monocorde. Il paraît ennuyeux, désintéressé et désabusé de tout. Il ne parle que quand cela s'avère nécessaire et n'a pas de contacts. Sa vie sociale est inexistante. Toutefois, ce n'est pas un mordu de jeux vidéo et vies virtuelles. Il s'ennuie constamment et ne trouve pas de but dans sa vie. Est-il moral ? Lorsqu'il assiste à une injustice, il est incapable de laisser passer ça. Qui se douterait qu'il est celui qui agit ? C'est un observateur, un calculateur. Il n'a aucun intérêt à mentir mais le fera sans hésitation si cela peut être bénéfique, pour lui ou pour un tiers. On le dira individualiste par défaut, alors qu'il est capable de s'intégrer, mais sa nature le met constamment en marge de la société. En ressort un tempérament morose, gonflé par une routine harassante.


    Qualités : Alerte – Désintéressé – Calme - Endurant
    Défauts : Insensible – Méfiant – Pessimiste – Réservé
    Capacités : Pouvoir Psy – Résistance - Réflexes
    Handicaps : Santé – Présence - Sports

    Histoire : Hitashi n'a pas eu cette enfance heureuse et insouciante. Ses parents étaient des travailleurs modestes et ils élevèrent rigoureusement leur premier enfant, à l'effigie de la société nippone. Au bout de huit ans, Hisashi naquit. Naturellement, sa famille était son modèle. Il se rendit malheureusement compte que l'amour était comme tout, une donnée inexistante dans ce monde, ou au moins terriblement éphémère. L'infidélité de leur père fut découverte deux ans après la naissance de leur sœur. Tout s'effondra à partir de là.
    Hitashi avait dix ans, son frère huit années de plus. Il partit à l'étranger à peu près en même temps que son père ne se retrouve à la porte. Ne comprenant rien à l'être-humain et encore moins au naufrage de sa propre famille, confronté à son impuissance et à l'absence de tuteurs, il tomba dans de sombres humeurs. Sa scolarité demeura normale, il avait des capacités mais ne voulait pas vraiment travailler, car il se refusait à intégrer ce système. Les autres élèves formaient des groupes, étaient 'amis'... il était bien loin de cela et devint l'élément étranger, le paria. Il se renferma de plus en plus jusqu'à devenir celui que l'on chahute par plaisir et par besoin. Il se laissa faire, manquant autant de courage que de volonté. Il fut volé, frappé, humilié, rejeté. Rien d'anormal, c'était la triste réalité. Cette même réalité le désolait.
    Passé seize ans, il ne supporta plus d'endosser le rôle le bouc-émissaire et tenta le suicide. Il rata et finit à l'hôpital. Durant son coma, quelqu'un le visita. L'infirmière en charge fabula, jurant avoir assisté à d'étranges phénomènes. La visite même du personnage fut considérée comme un rêve – il ne figurait pas sur les registres d'inscription d'entrée. L'infirmière s'était évanouie et, lorsqu'elle reprit connaissance, Hisashi était debout, éveillé et guéri devant sa fenêtre de chambre. L'homme était parti. A dix-sept ans, le garçon solitaire avait acquis un pouvoir paranormal dont il avait le secret. Sa vie changea à tout jamais.

    Le témoignage de la pauvre femme affirme qu'il aurait murmuré quelque chose à propos du mystérieux visiteur :
    « Je crois que c'était lui. »
    Mais qui ?

    Depuis ce jour, Hisashi est capable de choses extraordinaires. Il peut utiliser la télékinésie comme dans la science-fiction, léviter, et voit à travers les gens – leur organisme. Des tas de viande. Il commença à détruire, à expérimenter ses limites. La vengeance lui apparut alors comme nécessaire. Il se mit à punir tous ceux qui l'avaient injustement maltraité à cause de ses différences. Il tua plus d'une fois, et on pensa systématiquement à des accidents. La justice ne pouvait rien contre lui. Moralement, Hisashi ne fut pas déstabilisé par ses crimes. Il était même satisfait de ses actes. Il se mit à nourrir le besoin de protéger les faibles, ceux qui n'avaient pas ses capacités surnaturelles mais les mêmes problèmes. Il s'entraîna ainsi pendant trois ans, éprouvant sa force psychique au service d'autrui et de sa propre personne. Il découvrit malgré tout les conséquences sur sa santé. Outre ses saignements de nez récurrents, il y eut les migraines, les toux accompagnées de fortes fièvres, les douleurs thoraciques et les paralysies chroniques. Son organisme se détériorait lentement et pourtant, Hisashi n'en avait rien à faire. Il avait parfaitement conscience des dégâts subis mais ne voulait pas arrêter. Il voulait s'élever, continuer à exécuter, protéger. Il se retrouvait dans ce rôle controverse de justicier de l'ombre. Il améliora ses pouvoirs au détriment de sa santé. Il est désormais capable de vraies prouesses, mais chacune raccourcit sa courte vie.

    Aujourd'hui, Hisashi s'intègre à la société, s'y fond comme un caméléon. Il observe, traque puis agit, attaquant tous ceux qui oppressent, tous ceux qu'il haït. Il s'est crée sa propre justice, à ses dépends. Mais cela lui convient ainsi.

    Cause du décès : Un bus l'écrase après qu'il l'ait retenu grâce à ses pouvoirs, afin de sauver les enfants du parc dans lequel s'est produit l'accident.

    Personnage pour la A.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Jeu 21 Avr 2011, 12:50

Comme tu le sais, j'ai suivi la création de ce personnage et il me satisfait pleinement. Je crois que tu as corrigé les quelques fautes que j'avais relevé et la fiche est claire et concise. Après réflexion, ton histoire m'a rappelé pas mal celle de Sakurai.

Toutefois, dans sa description physique, tu dis qu'il s'habille de façon sobre, et tout... J'imagine que tu t'es avant tout basé sur son visage pour l'avatar, mais je trouve que ses vêtements sont loin d'être sobres ><

Quoiqu'il en soit, je pense que ce personnage est clairement validable Wink


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 02 Jan 2013, 17:02

Perdu dans la database.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Takeda [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Orphelins aguerris-