PLAYLIST DE GANTZ !
[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  Left_bar_bleue1000/1000[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  Left_bar_bleue1000/1000[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  Empty

[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  EmptySam 23 Avr 2011, 12:01

[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  414645hikoyamaeichi



Dès que le théâtre du Runfast Futsal Park avait pris fin, Ken Akimaru s'était empressé de composer le numéro personnel de son supérieur hiérarchique le plus influent.

" Allô ! C'est moi. J'ai un très bon scoop sous la main.
- Vraiment ? Formidable, on commençait à être à court de nouvelles croustillantes ces derniers temps.
- Vous ne serez absolument pas déçu, Eikichi-san.
- Dépêche-toi de venir me montrer ça. Je t'attends au siège de l'émission, comme d'habitude.
- Tout de suite ! "

Enjoué, l'étrange reporter avait pris le moyen de transport le plus proche pour se rendre à la destination donnée. Les formalités passées, il accéda à l'endroit du rendez-vous fixé, le salon privé d'Eikichi. Il toqua puis entra.

Dans la vaste pièce régnait une pénombre glaciale.
Sur le canapé central, éclairé par l'ouverture lumineuse de la porte, le présentateur vedette trônait silencieusement. Il se tourna vers le journaliste, le fixant derrière ses lunettes de soleil teintées.

[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.  580485Eikichi

" Te voilà. "

Il souriait.

Akimaru ferma la porte du talon et s'approcha de son interlocuteur, sortant de son sac le fameux "trésor" promis. La séquence était déjà prête à tourner sur l'écran, ainsi il n'eut qu'à passer l'outil pour que l'intéressé déploie l'engin et assiste au spectacle.

Son sourire s'élargit encore. Il coupa en plein milieu, se tournant vers Akimaru.

" Excellent. La localisation marche bel et bien... ha ha ha. Nous avons les informations nécessaires grâce à ça, elles seront plus probantes que la source initiale. J'ai envoyé un autre observateur, qui plus est. "

Dans ses mains avides, l'objet de toutes les preuves siégeait.
Les yeux d'Eikichi brillaient d'une lueur étrange derrière ses verres.

" Ils ne seront bientôt plus un secret pour personne. Ils sont en tête de liste, on commencera par "eux". "

Sur ces derniers mots, Eikichi tapota l'épaule de son compagnon et quitta la pièce le visage étiré par le même rictus.

" C'est en marche. "

La diffusion de la vidéo passa immédiatement, en direct de l'E-MISSION. 28 Octobre 2009, 00h00.
Le phénomène ne tarderait pas à envahir les médias, notamment l'internet.
Revenir en haut Aller en bas

[A7 - E-Emission ] Rendez-vous à la J-la.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A5 - Daniel Fujita, Masanobu Kato, Minaro Roshi, Asataro Kimura, Atsuji Inoue, Hajime Hondo, E-Emission] Nouvelle cible...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Quartier des affaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser