PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Shinta Fukuda [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre C

Chambre C
avatar
Shinta Fukuda

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent

Lun 25 Avr 2011, 20:45


Shinta Fukuda - Bakuman


    Nom : Fukuda
    Prénom : Shinta
    Race : Humain
    Âge : 21 ans

    Nationalité : Japonais
    Origines : Japonaises
    Classe sociale : Moyenne
    Métier / Etudes : Mangaka sérialisé
    Famille : Peu d'informations
    Connaissances : Assistant, son éditeur, d'autres mangakas
    Ennemis : Il considère les autres mangakas comme ses rivaux


    Description Physique : Fukuda est le genre de mec qui se remarque grâce à un style particulier, assumé, à la fois cool et décontracté. La majorité de sa commode est remplie de vêtements blancs/argentés – comme ses longs cheveux décolorés qu'il coiffe sous différents bonnets de la même couleur. Son look s'apparente à la mode punk ou jeune squatteur. Grand et fin [1m79/61,2kg], il possède aussi une grande gueule, ce qui se voit à travers son physique : gestuelle et parlé. Il a un regard sincère, des yeux gris foncés. Il est agile, précis et n'hésite que très rarement dans ses faits et gestes, ce pourquoi il dispose de cette présence pleine d'assurance. On peut parler de charisme.

    Description Psychologique : En effet, Fukuda se démarque par son esprit d'analyse et son intelligence remarquable, contrebalançant son apparence rebelle tape à l'oeil, le faisant passer à défaut pour un délinquant. C'est un garçon ambitieux, orgueilleux mais d'une franchise remarquable – pour ne pas dire outrageuse. Son honnêteté tranchante trouble fréquemment, mais il en ressort néanmoins un personnage au tempérament solidaire, sociable, relativement altruiste et juste. Son côté réfléchi épouse par ailleurs efficacement son autre facette, celle colérique et téméraire, lui permettant de prendre les décisions les plus audacieuses, voire présomptueuses. Cette force de caractère convainc fréquemment autrui. Fukuda vit pleinement au jour le jour, réaliste d'un point de vue pragmatique sans sombrer dans l'excès. Il s'évertue à faire de son mieux, investi dans tout ce qu'il entreprend, puisqu'il ne s'aventure jamais là où il n'a pas envie d'être. C'est un bosseur, ce qui ne l'empêche pas d'être rêveur. Il réagit beaucoup à l'instinct, de ce fait. (au feeling) Ses grandes passions sont le manga, les animes, la musique, les jeux vidéo et... les trucs d'homme.


    Qualités : Honnête, Altruiste, Intelligent, Investi
    Défauts : Orgueilleux, Grossier, Téméraire, Audacieux
    Capacités : Instinct – Polyvalence - Précision
    Handicaps : Concentration – Orientation - Apprentissage

    Histoire : Quel intérêt de raconter une période dont on ne se souvient pas, d'une période révolue ? Qui se passionne des premiers pas, en dehors des parents ? Ceux de Fukuda n'ont rien de particulier. Pour plusieurs raisons, le garçon a coupé très tôt les ponts avec sa famille. Tout d'abord, il y eut le besoin d'indépendance, de liberté, puis le fait d'arrêter les études pour se consacrer au manga, sa grande passion.
    D'où vient cet attrait pour le dessin ? Sûrement de son enfance, bercée par des animes riches en bagarres, en défis, en histoires grandioses. La culture Japonaise ! Fukuda avait un don pour tenir le crayon très jeune et il le remarqua plus tard, avec le recul, lorsqu'il prit conscience de ce que représentant ce talent pour lui. Ce qu'il pouvait en faire. Plus précisément : ce qu'il voulait en faire. Il avait toujours regardé d'un œil admiratif ce divertissement ultra populaire. En s'y penchant d'avantage, il découvrit le travail derrière ce métier formidable et dur. Il y vit un challenge quotidien, un moyen d'expression permanent, une liberté habilement codifiée. Lui aussi, pouvait créer ses histoires et faire vivre ses dessins. Il pouvait animer ce qu'il avait dans la tête. Il le voulait. Il en rêvait.
    C'est la raison pour laquelle il plaqua tout, audacieusement. (ou inconsciemment diront certains) Pourtant conscient des nombreux facteurs risques, Fukuda ne désespéra jamais et travailla dur, alternant entre dessins, progression, recherche d'éditeurs, jobs divers et besoins vitaux. C'est ainsi qu'il parvint à satisfaire le fameux magazine Slide, qui lui permit en quelques années de conquérir un lectorat fidèle typiquement shônen. Bien que marqué par de nombreux échecs, Fukuda est aujourd'hui un mangaka sérialisé très apprécié, auteur de «Kiyoshi Knight», manga relativement populaire. Il travaille ardemment aux côtés d'un assistant maladroit et poursuit sa lancée dans sa jeune carrière prometteuse, sans se soucier du reste. A côté, il adore se détendre en enfourchant sa moto et conduire sur l'autoroute en admirant la ville tard le soir. Son plat principal par défaut : les nouilles instantanées.

    Cause du décès : Se fait écraser devant un chantier par une plaque en verre de plusieurs centaines de kilos - à cause d'un ouvrier maladroit, alors qu'il se dirigeait vers le métro pour présenter ses planches à la rédaction.

    Personnage pour la C.



Dernière édition par Shinta Fukuda le Dim 08 Mai 2011, 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Lun 25 Avr 2011, 21:12

C'est un personnage plutôt amusant et singulier: me semble qu'on a pas eu beaucoup d'artistes depuis le début du fofo ><

Bref, mis à part la petite parenthèse sur son plat préféré dont j'aurais plutôt vu la place dans la description (XD) je trouve cette fiche plutôt bonne et bien assez validable Smile


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Shinta Fukuda [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-