PLAYLIST DE GANTZ !
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue1000/1000[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue1000/1000[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMar 26 Fév 2008, 16:24

Mort et qui ne revient plus...
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] 275px-SR_Harima[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Img_260[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Avatar-user-156692-tmpphpx9JVF1[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Tafgcu8

Qui est en vie?

Kuwabara arrive et se pose contre le mur heureux d'etre encore en vie, il attendant les score calmement...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/1[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMar 26 Fév 2008, 16:26

Gray fut transferer de nouveau dans la pièces....Il n'était plus fatiguer et en meme temps fière d'etre vivants...Il fit un sourire mais qui restait en vie? Kuwabara était la Gray lui sourit, ensuite personne ne venait.

*Bordel? Le gosse et Oni ne son pas la....et le keuf? Cerait t'il mort?*

Gray ne savait plus rien, il s'avanca vers la sphere...

"GANTZ!!!!! Montre moi les personnes morte...."

La boule ne fit rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/0[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMar 26 Fév 2008, 18:03

Soudain une vois se fis entendre dans la salle:

Tu a peur pour nous ou quoi?

Puis Nishi apparut, il était arrivé le premier dans la salle et avait laissé sont camouflage Optique...

Tinquiete Onizuka et le flic sont toujours en vie.

Nishi s'adossa a un mur.

Penssé:je veut des point...

Il se repassa la baston dans sa téte,il se vis sauté de la moto pour envoyé un coups de pied dans l'engin d'un des aliens et tombé au sol...

Penssé:j'était stylé aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/1[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMar 26 Fév 2008, 18:06

Nishi parla lors de la crise de Gray, Il était aussi en vie et etait encore invisible. Il se tourna vers le jeune qui c'était deja adosser au mur, Il fit un sourire.

*Il est en vie et les autres aussi, il devrait pas tarder à arriver alor....*

Gray regarda la sphere et resta debout face à la boule.

*Qui va avoir les points cette fois?*

Gray resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue10/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue2/3[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMar 26 Fév 2008, 19:44

Onizuka fut téléporté dans sa position face à l'alien, en garde, les deux armes en poing.

*ça y est ? C'est fini ?*

Il fut enfin libre de ses mouvements. Nishi, Gray et Kuwabara étaient déjà présent.

- "Cette fois ci j'ai pu finir la mission sans perdre la mémoire, hein ? C'est ça, tu l'as découpé et on s'est fait transporté ?" demanda t il à Nishi, qui répondit positivement après avoir fait une blague douteuse. "Et le flic ? Il est mort ?"
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/5[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMer 27 Fév 2008, 09:13

hrp 1 : Une édition s'impose. Faut relire mes posts, monsieurs Gray.

Retombant au sol, Akira voit Gray surpris d'être autant mouillé. Il saute et rejoint Akira au dessus des égouts.

- Tu veux compter les morceaux ? Perso, j'en ai jamais découpé autant qu'aujourd'hui, pourtant, il m'arrive de bosser dans un restaurant...

Akira regarda les restes d'Anuro, de Nina et de Kibashi, qui, a la différence de Kintaro, n'avaient rien fait pour mériter leur sort...

* Pauvre gars... Et je connais même pas leur nom...*

Akira Muto s'adresse à Onizuka et Nishi, quand ceux-ci disparaissent.

- Hey, les gars, vous avez fin... Merde ! ! !

Le chien, ainsi que Gray, disparaissent aussi. Les muscles d'Akira se raidissent de nouveau. Il réapparaît dans la salle.

- Merde, encore ! ! !

Akira constate que son egratignure à disparu.

* Incroyable...*

- Putain, elles venaient d'où, ces merdes ?

Akira inspecta de nouveau la pièce, qui avait légèrement changé.

* Quelqu'un a enlevé le cadavre de Kintaro et nettoyer la salle. Si seulement j'avais eu un mouchard...*

Il serre la main à Onizuka.

- Bravo pour ta petite performance. On voit que tu sais te battre. Je te retourne ta première remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue1000/1000[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue1000/1000[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMer 27 Fév 2008, 19:33

La boule s'alluma une fois que tout le monde était la....

*FINIT DE JOUER? Vous avez été long....*

Pause

*Maintenant les scores...*

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Th_GriloBleachLe poulet rotis

Boulet numeros 1

Points: 1

Total: 1
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Sanstitre2km3Boxeur kamikaze

Toi, j'ai cru que tu
y passerai...

Points: 1

Total: 11
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Kuwabaraqm7Pervers à jamais

Qui aurait crue que les
extraterrestre était si
bonne...

Points: 6

Total: 16
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] NishiNishi

Ton meilleurs combats

Points: 8

Total: 43
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Sanstitre1qr0Le chien

Comme d'habitude , ta présence
est inutiles

Points: 0

Total: 0
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Gray1st7M. Mystère

Je ne te reconnais plus...

Points: 8

Total: 18
*Continuez comme ça et vous pourrez partir....(rire)*

La boule se désactive et les portes s'ouvres...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/0[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyMer 27 Fév 2008, 21:26

Nishi regarda Gantz s'alumé,puis elle donnas les score:

Pfou...8 point seulment..

Penssé:ma combinaisont a bien faillis claqué,faudras je face plus atention la prochaine fois.

Puis Nishi se tournas vairs Onizuka,Il lui tandis la main avec le sourire:

Il est rare de rencontré des combatant comme toi,je te felicite!

Lui anoncas t'il de bon coeur.

Ta pas un numero que l'ont puisse arengé une stratégie pour la prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/5[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyJeu 28 Fév 2008, 08:31

hrp 1 : Je savais pas que c'était un personnage de Bleach.

C'est quoi ce système. Y en a qui trouvent que c'est un jeux. En plus, le boss que j'ai tué ne vaut qu'un point... C'est ridicule ! ! !

- Hey, vous, je pense que j'ai gagné le droit à quelques réponses, avec le temps de vie que je vous ai offert. Tout d'abord, c'est quoi cette boule ? Ensuite, ces fameux points, on en fait quoi ? Et puis les combis, elles sont faîtes, en quoi ? Toute information sera la bienvenu...

En attendant la réponse des membres de l'équipe, Akira ramasse ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue10/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue2/3[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:37

HRP : C'est cool pour les points, c'est déjà plus réaliste.
______________________________________________________________


Akira apparu dans la salle puis après quelques instants se dirigea vers Onizuka pour lui serrer la main.

Akira a écrit:
- Bravo pour ta petite performance. On voit que tu sais te battre. Je te retourne ta première remarque.

- "Aaaaah mon ami !! ça fait plaisir !" dit il d'un air enthousiaste. "T'as pas trouvé que c'était court ce petit tour de manège ? A peine sorti, si vite rentré... à n'y rien comprendre !" dit il en serrant chaleureusement la main d'Akira.

Onizuka tilta.

- "Comment ça mes performances ? Tu... Tu t'en rappelle ? T'as pas perdu la mém..." dit il d'un air inquiet.

Il se courba posant ses mains sur ses genoux.

*Putain... C'est quoi c'bins ? Il s'rappelle de tout l'enfoiré, j'ai pas envi de moisir en taule...*

- "Et merde !!"

Il se rappela des paroles de Nishi lors de la fin de la première mission.

Nishi mission 1 a écrit:
Oui mes encore 2 chose:De 1 vous étes condamné a revenirs ici jusqu'a avoir fait le choix numero 1!De 2 ne parlé a personne de se qui vous est arrivé si vous ne voulais pas que votre téte par en morceau,de toute magniere personne ne vous croiré.

Le sourire revint à Onizuka tandis que la boule annonçait les points.
L'attention de la salle se porta sur cette dernière.

- "Putain ! 1 point ? Il est radin cette fois ci. J'ai fait tout ça pour rien ? Pff, crevure va !"

Nishi a écrit:
Pfou...8 point seulment..

- "Arrêtes de chialer, j'en ai qu'un. Putain !"

Puis Nishi se tournas vers Onizuka et lui tandis la main avec le sourire:

Nishi a écrit:
Il est rare de rencontré des combatant comme toi,je te félicite! Lui annonça-t-il de bon cœur. "Ta pas un numéro que l'ont puisse arengé une stratégie pour la prochaine mission?"

Onizuka sourit.

- "Toi tu prépares un mauvais coup c'est ça ? Attends que je cherche... Merde, j'ai pas mon phone vu que j'étais arrivé à poil à la chambre. Mais attends un peu..."

Onizuka pris le téléphone de Kintaro qu'il avait dans sa veste.

- "Vouaaaala... En attendant de récupérer le mien, je prend ton numéro ici, j'ai lui exploser son forfait à ce con. Si t'as des appels, profites en aussi. C'est sa tourné."

Onizuka pris le numéro de Nishi et lui fila le sien.

- "On devrait se les filer même, ça pourrait servir au cas où on aurait un pépin."

Akira a écrit:
- Hey, vous, je pense que j'ai gagné le droit à quelques réponses, avec le temps de vie que je vous ai offert. Tout d'abord, c'est quoi cette boule ? Ensuite, ces fameux points, on en fait quoi ? Et puis les combis, elles sont faîtes, en quoi ? Toute information sera la bienvenu...

*Ah ouais, tiens, j'l'avais oublié lui...*

- "Le temps de vie... ça veut dire quoi cette phrase." dit il le sourire aux lèvres. "Bon, mieux vaut t'avoir de notre côté que contre nous monsieur l'agent. Tu vois tout ce qu'on a fait là, tu t'es déjà posé la question pourquoi tes petits copains ne sont pas venu nous arrêter pendant qu'on faisait tout péter ? On ne nous voit pas, et si on raconte ce qu'on a fait ici, BOUM ! La tête explose. Jamais vu ça de mes yeux, c'est le gamin qui a dit ça. Donc mon petit rodéo etc. c'est entre nous tout ça." dit il en faisant un clin d'oeil.
Après pour les pioints, quand on en a 100 on est libre je crois, un truc du genre. C'est lui qui sait tout, faut voir avec lui."


Onizuka fouilla le portefeuille de Kintaro en détail.

*Putain mais le gars il venait de tirer de l'argent ou quoi ? Il est plein. J'avais pouvoir finir c'que j'ai commencé à la mission*
___________________________________________________

HRP : Te barres pas Nishi, j'ai un truc à proposé avant, mais je laisse les autres poster un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/5[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyJeu 28 Fév 2008, 12:45

Forge - Onizuka a écrit:

- "Aaaaah mon ami !! ça fait plaisir !" dit il d'un air enthousiaste. "T'as pas trouvé que c'était court ce petit tour de manège ? A peine sorti, si vite rentré... à n'y rien comprendre !" dit il en serrant chaleureusement la main d'Akira.

Onizuka tilta.

- "Comment ça mes performances ? Tu... Tu t'en rappelle ? T'as pas perdu la mém..." dit il d'un air inquiet.

* Perdu la mémoire, il se fout de moi-celui-là *

Après qu'Akira eut pris la parole devant l'assemblée, Onizuka pris la parole.

Forge - Onizuka a écrit:

- "Le temps de vie... ça veut dire quoi cette phrase." dit il le sourire aux lèvres. "Bon, mieux vaut t'avoir de notre côté que contre nous monsieur l'agent. Tu vois tout ce qu'on a fait là, tu t'es déjà posé la question pourquoi tes petits copains ne sont pas venu nous arrêter pendant qu'on faisait tout péter ? On ne nous voit pas, et si on raconte ce qu'on a fait ici, BOUM ! La tête explose. Jamais vu ça de mes yeux, c'est le gamin qui a dit ça. Donc mon petit rodéo etc. c'est entre nous tout ça." dit il en faisant un clin d'oeil.
Après pour les pioints, quand on en a 100 on est libre je crois, un truc du genre. C'est lui qui sait tout, faut voir avec lui."


- Boum hein ! ! ! Ajoute Akira, en s'efforçant de cacher son angoisse. T'inquiète pas vieux, je préfère qu'un gars dans ton genre soit là pour dézinguer des aliens, plutôt qu'engraissé par l'Etat en prison. Par contre, en principe, quand une fille se débat, c'est pas bon signe. Si tu veux te soulager pour pas cher, vas voir les filles de la rue Sayibara. Dis-leur que tu viens de ma part et t'auras droit à une ristourne.

* Jespère que ça suffira pour garder sa confiance, en attendant le moment propice... Quant au gamin, il va payer sans tarder...Par contre, le coup de l'invisibilité m'inquiète un peu. Ce doit être lié aux actes de vandalismes laissés sans suites. Va falloir la jouer discret dans mon enquête.*

- Ahem...Ce serait peut-être bien de mettre en commun les informations que chacun a pu accumuler ici, histoire de pouvoir survivre le plus longtemps. Qu'est-ce que vous pensez d'un site d'échange, sur internet par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue10/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue2/3[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:39

HRP : ça tombe bien naossano, j'allais dans un bar à putes juste après être sorti de la chambre, histoire de pas gâcher la carte bleu de mon ami mort.
_____________________________________________________

Akira a écrit:
- Boum hein ! ! ! Ajoute Akira, en s'efforçant de cacher son angoisse. T'inquiète pas vieux, je préfère qu'un gars dans ton genre soit là pour dézinguer des aliens, plutôt qu'engraissé par l'Etat en prison. Par contre, en principe, quand une fille se débat, c'est pas bon signe. Si tu veux te soulager pour pas cher, vas voir les filles de la rue Sayibara. Dis-leur que tu viens de ma part et t'auras droit à une ristourne.

- "Flic, mais homme avant tout, hein ?" dit il d'un air moqueur. "ça tombe bien j'allais justement me décharger en sortant, maisce soir, on va se taper du luxe. C'est notre ami Kintaro qui régale." dit il en sortant la carte bleu du défunt. "T'es de la partie Nishi ? J'parie qu't'as jamais touché à une vraie femme, hein ? D'ailleurs, si vous voulez venir, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre, que de se voir baiser. Ils le disent même dans chais plus quel manga d'baston."

Onizuka pris une posture d'homme imposant en sortant la grosse voix qui va avec.

- "On ne connait un homme que lorsqu'il se bat et qu'il fait l'amour !"

Akira a écrit:
- Ahem...Ce serait peut-être bien de mettre en commun les informations que chacun a pu accumuler ici, histoire de pouvoir survivre le plus longtemps. Qu'est-ce que vous pensez d'un site d'échange, sur internet par exemple...

- "T'es con ou quoi ? On te dit de pas en parler et tu veux en faire un journal ? Pas le temps de m'attarder avec ces conneries, j'ai à faire."

Il s'adressa à Kuwabara.

- "Hé mon gars, t'as le fusil encore chargé pour une nouvelle mission ?"

Kuwabara, ailleurs :

Kuwabara a écrit:
- "Nan, j'préfère rester sur les sensations que j'ai eu avec l'alien... Chais pas c'que j'ai mais ça m'a tout chamboulé, comme si un truc avait changé en moi. Bon, j'vais plutôt aller piquer un somme, j'ai un truc à faire demain." dit il, toujours d'un air distant en rangeant sa combinaison dans sa boité. " On s'appelle à l'occasion pour remettre ça. Salut la compagnie !"

*Bizarre, j'aurais cru qu'il irait faire la fête avec nous.*

- "Bon, Gray, le flic, ça vous tente ? Et pas de leçons de morales."
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/1[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyJeu 28 Fév 2008, 13:59

Gray regarda les autres arriver...

*Enfin les points...*

La boule s'activa et annonça les points...

*Putain seulement 8 points?*

Nishi le dit à voix haute en meme temps que la pensé à Gray. Il le regarda avec un sourire. Puis le flics commença a poser des question, il se souvenait de tout et Oni était inquiet pour son alibie de violeur, brute et tout autres actes qu'il effectuait. Gray sourirt mais le flic explosera de toute manière... Gray laissa Oni tout lui expliquer et pendant ce temps il enfila son pantalon et sa veste par dessus la combinaison. Quand le calme était venu le flic proposa de faire des information en commun. Gray s'approcha de lui.

"Ecoute moi je vais te dire ce qu'il t'atend dehors...Certes tu peus partir, mais ne crois pas recommencer ta vie de flics...Tu est mort ou en copies dans l'autres monde...Moi c'est simple lors de ma derniere sortie, je ne pouvait pas allez dans ma caserne car j'ai été declaer mort et disparue...Sa fait 1 semaine ou je dort sous un pont et sjouate les bains publique pour me laver et me raser...Donc tu vera que dehors rien n'est plus comme avant...J'était un peu comme toi la fois derniere, je voulait defoncer Oni et Nishi...Mais je me suis rendu compte qu'il ont les meme principe que moi SURVIVRE...La survit, c'est quoi? Quand tu vois l'exterieur, un monde ou quand tu meurt tu est vite oublier...Je peu pas rentrer dans mon appartement car il est deja mit en vente...C'est ça qui t'atent maintenant...Je suis ici maintenant que pour une chose vivre...vivre pour gantz. Si l'un de vous veut la liberté je l'aiderai à avoir ses 100 points et vous pourrez partir...De ce que j'ai compris de ce jeu est que le vrai sens de la vie est un combat et un combat qui peut vous prendre votre vie et votre sens du plaisir...Voila j'ai que ça a dire..."

Gray se tourna vers les autres suite à son discours et s'adossa au mur en regardant le sol. Il pensa de l'endroit ou il passera la nuit.

Oni proposa une petite viré en ville afin de ce detendre...Gray le regarda

"Daccord mec sans probleme..."

HJ: Désoler mais j'ai rep en meme temps que Oni^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/5[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyJeu 28 Fév 2008, 16:28

onizuka a écrit:
- "Flic, mais homme avant tout, hein ?" dit il d'un air moqueur. "ça tombe bien j'allais justement me décharger en sortant, maisce soir, on va se taper du luxe. C'est notre ami Kintaro qui régale." dit il en sortant la carte bleu du défunt. "T'es de la partie Nishi ? J'parie qu't'as jamais touché à une vraie femme, hein ? D'ailleurs, si vous voulez venir, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre, que de se voir baiser. Ils le disent même dans chais plus quel manga d'baston."


* La carte bleue de Kintaro ? Je le sens pas ce mec... Prêt à te fumer tout entier comme une vulgaire cigarette *

Gray Edwards a écrit:

-"Ecoute moi je vais te dire ce qu'il t'atend dehors...Certes tu peus partir, mais ne crois pas recommencer ta vie de flics...Tu est mort ou en copies dans l'autres monde...Moi c'est simple lors de ma derniere sortie, je ne pouvait pas allez dans ma caserne car j'ai été declaer mort et disparue...Sa fait 1 semaine ou je dort sous un pont et sjouate les bains publique pour me laver et me raser...Donc tu vera que dehors rien n'est plus comme avant...J'était un peu comme toi la fois derniere, je voulait defoncer Oni et Nishi...Mais je me suis rendu compte qu'il ont les meme principe que moi SURVIVRE...La survit, c'est quoi? Quand tu vois l'exterieur, un monde ou quand tu meurt tu est vite oublier...Je peu pas rentrer dans mon appartement car il est deja mit en vente...C'est ça qui t'atent maintenant...Je suis ici maintenant que pour une chose vivre...vivre pour gantz. Si l'un de vous veut la liberté je l'aiderai à avoir ses 100 points et vous pourrez partir...De ce que j'ai compris de ce jeu est que le vrai sens de la vie est un combat et un combat qui peut vous prendre votre vie et votre sens du plaisir...Voila j'ai que ça a dire..."
^

- Gantz ? C'est comme ça que vous appelez ce palace ? Ecoute, je sais pas ce qui te fais croire que tu es mort, mais pour ma part, je suis tout sauf mort. Je venais à peine d'entrer dans ma caisse quand...

* Merde ?! Le clan Shinsaki. Une bombe dans le démarreur. C'est comme ça qu'ils règlent leur "litiges"...*

Akira considère la proposition d'Onizuka.

- Ecoutez, ce serait avec plaisir, mais j'ai ma belle-soeur qui m'attends, et celle-là, elle vaut toutes les chattes du mondes. Amusez-vous bien...

Akira hésite une seconde.

- Quand la mousse jaillira, ayez une pensée pour l'ami Kintaro...Dit Akira en souriant.

* En effet, loin de moi l'idée de parler de ça tout de suite. D'un autre côté même si ces types découvraient mes activitées illégales, leur parole vaudrait que dalle dans un procès, sauf peut-être le militaire. Non, ça ruinerait ma réputation. Il faut que j'accélère les rendements, au cas où je doive me mettre au vert *

- Sur ce, à la prochaine.

Akira quitte alors la salle, tournant le dos aux autres Gantzers. Il ne risquait rien, avec sa combinaison et son katana sous ses vêtements.

* Alors, Gantz, Boule noire, Chambre, Nishi, Onizuka (...) J'ai du travail qui m'attends...*
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/0[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyJeu 28 Fév 2008, 21:53

Nishi regarda Akira.

Non je ne les pas apelais comme sa ,sa date d'avant...

Puis Nishi regarda les autre membre de la chambre.

Bon personne a l'air de vouloirs bougé sont culs,Oni je vien moi!
Jamais touché une femme?
Nishi explosa de rire
Ta vraiment cru que en 1 ans de temps ,avec cette combi et l'invisibilité j'avais toujours rien violé!!
Puis il repris sont rire!

Puis Akira partit:

Penssé:Suis la a l'air de noté des truck!

Au faite consernant le site,j'en et deja crée un:

http://www.gantzotaku.com/nishi.htm

Le voila dedans sont raconté toute mes mission depuis la 1ere depuis 1 ans donc une bonne 30 ene,j'explique pas male de truck,comme le fonctionement des armes,les gas plutot fort qui on participé ect..jetais un oeil!
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/5[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptyVen 29 Fév 2008, 13:04

hrp 1 : Serais bien de poursuivre ça sur un autre topic...

Akira quitte la pièce en remerciant Nishi.

* Tu pouvais pas mieux m'informer, petite merde...*

- A bientôt, l'ami...

Akira finit par quitter la chambre, vers d'autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/100[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Left_bar_bleue0/0[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] EmptySam 01 Mar 2008, 19:07

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

[A2-3A] Mission 2  [Retour de mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A2-3A] Mission 2 [Retour de mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A7 - Akane Ueno]Retour sur les lieux de la mission
» [C1-3A][Mission C1: Retour] Bonjour chez vous
» Chronologie de la mission A2
» Chronologie de la mission B1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser