PLAYLIST DE GANTZ !
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue0/100[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue1/7[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 09:50

Les trois femmes s'étaient présentées et Akane avait entrepris de leur présenter leurs congénères, certains semblaient assez peu fréquentables, mais pour ce qui était de l'adolescent turbulent qui s'était énervé contre l'otaku, Ameko le soupçonnait d'être une petite frappe qui avait juste besoin d'un coup de pied au cul... Elle leur parla ensuite des vétérans "de confiance", elle désigna sans grande surprise Sakyo, mais aussi l'européen à moustache et le geek, ainsi qu'un certain "rêveur", probablement celui qui avait proposé du jus de raisin à Ameko...

Elle leur donna ensuite des conseils de survie, de manière bien moins froide que Zurui plus tôt, mais à trop vouloir dédramatiser elle donnait par moments à Ameko l'impression qu'elle les prenait pour des arriérées mentales... Cependant ses explications lui permirent de confirmer ce qu'elle avait compris au sujet des armes, le temps de latence allait en effet être un problème... Mais cela lui permit aussi de découvrir l'existence du contrôleur et sa grande utilité, sauf que malheureusement elle n'en avait pas pris. Illustrant ses propos Akane devint invisible, ce qui stupéfia Ameko qui avait enfin un peu commencé à se sentir dans la réalité et se trouvait à nouveau perdue entre ce qu'elle voyait et ce qu'elle savait des frontières de la technologie actuelle... Sans parler de sa prétendue mort qu'elle ne digérait toujours pas mais avait décidé de reléguer au second plan pour se concentrer sur le moment présent. Plus facile à dire qu'à faire, oui...

Akane resta longtemps invisible, un peu trop longtemps que nécessaire au premier abord, mais quand elle réapparut, un sac et des contrôleurs en main, elle comprit pourquoi.

"C’est re-moi. Tendez votre poignet, que je vous installe le matos."
"Ah, merci, justement je me disais que ça devait être très utile."


dit-elle en lui tendant son poignet.

Ceci fait et après une petite digression sur les odeurs corporelles, Akane confia quelque chose à Ameko, à sa grande surprise

"Pourrais-tu transporter cette trousse d’urgence, s’il te plait ? Je te la confie par défaut mais elle pourrait équiper l’une d’entre vous qui aurait le plus de connaissances en médecine, en premiers secours. Mes connaissances à moi sont plus que basiques, et honnêtement, ça me charge trop avec l’armement que j’ai pris."

Ameko prit donc la trousse, hésitant un peu dans la mesure où ses connaissance en médecine n'étaient pas très étendues:

"Euh, j'ai bien eu quelques formations à la fac et au travail, mais pas grand chose non plus..."

Elle regarda les deux autres femmes qui semblaient un peu sceptiques devant leurs contrôleurs, et décida de garder la trousse pour le moment, de plus avec la combinaison elle ne lui paraissait pas particulièrement lourde...

"Merci pour tout, en tout cas."

Yuka et Honoka se dirigèrent vers la salle principale, et Ameko remarqua qu'elles n'avaient pas encore d'arme, elle espérait qu'il en restait... N'ayant plus rien à faire dans le vestiaire elle décida de les suivre, s'approchant de la sphère. Elles semblaient réticentes à s'armer, c'était assez prévisible en fait, mais ça pouvait s'avérer dangereux. Les choses ne s'arrangèrent pas quand un garçon à l'air encore plus juvénile qu'Honoka lui promit de la protéger...
Elle hésita quelques instants, la main sur son Y-Gun, songeant à le donner à une des deux femmes pour le remplacer par un second X-Gun. Elle fut cependant coupée dans sa réflexion par un nouveau message de la sphère annonçant le début de la "mission", et le début des transferts, elle n'en avait encore jamais vu, puisqu'arrivée dernière, et fut assez stupéfaite par ce laser qui découpait les gens en tranches... Sakyo essaya de convaincre Honoka et Yuka mais il fut transféré très vite, et ce furent ensuite Yuka, Honoka et Takumi, presque simultanément. Ameko se précipita alors sur le portant et eut juste le temps d'attraper deux X-Gun, un dans chaque main, pour Yuka et Honoka, avant de voir un autre lieu, c'était vraiment étrange comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 11:22


[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 567651HazamaNobunaga

    Hazama le voleur avait enfin réussi à enfiler entièrement sa tenue. Il rejoignit la cuisine mais découvrit qu'elle s'était vidée. Il se tourna vers la seule personne restante, Goro Suzuki, et s'interrogea bêtement en la fixant.

    "Hé ?"

    Le voilà transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki
Goro Suzuki

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue0/0[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue1/2[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:36

Salle Gantz > Dehors

Vargas Von Casteirn a écrit:
« Ce n’est pas de fabrication européenne, cette technologie me paraît beaucoup trop futuriste. J’ai pensé aux services secrets américains mais j’en doute. Jusqu’à présent nous n’avons pas découvert grand chose. Il est certain que l’organisation derrière ce programme a de très gros moyens pour dissimuler la vérité au reste du monde. »

*Hum… En sommes, soit c’est les américains, soit c’est E-T, soit toutes ces âmes font fausses routes….*

Sans aller jusqu’à bercer dans la pure science-fiction, le vieil homme donnait une certaine contenance aux propos du grand Von Casteirn. Malgré qu’il soit un gaijin, celui-ci avait son respect.
Mais un autre evément perturba le vieil homme. Un à un, ses compagnons d’infortune disparaissaient, de la même manière qu’ils étaient apparu. Dans la logique des faits s’étant déroulés jusqu’alors, il était quasi certains que ces derniers n’avaient pas disparu dans le néans, comme cette expérience d’après-mort ne venait pas de l’imagination du vieil homme. Ils devaient certainement être amenés vers un autre lieux, un autre plan d’existence… Pour chasser, ou pour être jugé. Ou pour un autre sort que le vieil homme se refusait à imaginer. Et si c’étaient eux qui allaient être chassés ? Quelqu’un allait-il se repaitre de leur âme pour l’éternité ?
Une raison de plus pour parer à toutes éventualités. Aussi, se munit-il d’un autre pistolet, lui aussi en forme de X…
Bientôt, il fut seul… Après, la confiance, vint le doute. Après, le doute, la peur. Allait-il être aussi transféré ? Ou rester seul, avec la créature ?
Brusquement, un autre homme entra dans la pièce. Aussitôt, le vieil homme braqua ses armes dans sa direction.

Hazama a écrit:

"Hé ?

Puis l’homme disparu.
- Chasseur ou chassé, pourvu que…

*…La chasse ne soit pas éternelle…*

[Transfert]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:56


    Bon, il n'y a plus personne je crois. C'est tout vide. Aah... je peux enfin me relaxer et siroter le jus de raisin qu'ils ont laissé. Faire un peu de rangement aussi... *baille* Ou fouiller leurs affaires, hé hé. Hum ? Ah oui, merde, je t'avais oublié toi. Allez, file !

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 599048RyoshiMorino

    Non mais... il croyait tout d'même pas qu'il allait aussi se le couler douce. Bah !
    Comme dirait l'autre, "IT'S SHOWTIME" !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A7-1A][Début Mission A7] Il fait frais ce soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A7-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser