PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[C1 - Kagome] It's time for the show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre C

Chambre C
avatar
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/1  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.

Mer 18 Mai 2011, 20:18

Hurlements des moteurs, ou plutôt de deux, il y a cinq hommes en tout. Deux motos et un scooter. Une poursuite commence tandis que le jour décline et que les gens retourne chez eux fier d’une fatigue qu’ils ont demandé. Le soleil se couche sur une belle journée, ses rayons puissants illuminant le visage des gens. L’ignorance les rapprochant, le temps passe lentement pour eux.
La route, c’est là que tout commence.

~ La poursuite ~
Loi numéro 1, Loi de Murphy

Cela commence furtivement. Les ombres grandissent et lui n’aurais pu se douter de rien sans ces quelques signes que peu reconnaisse. Le goudron est froid sous ses pattes, il y accroche ses griffes et se projette en avant, avance, de plus en plus vite.
Ils les entends derrière lui qui se rapproche. Il slaloms entre les voitures, le trottoir étant son salut il s’y précipite. On le poursuit. Ils s’arment et suivent. Poussant les gens sur leur passage se sépare. Une stratégie est mise en place. Complètement inutile, le loup défie les stratégies.
Il lui tende un lasso de capture depuis le scooter. S’y reprenne a deux fois quand ils se prennent presque un lampadaire. Lui retourne sur la quatre voies, les regardant le suivre avidement, il se sens plus en sécurité dans le paisible troupeau de voiture. Puis plus rien le feu et rouge il se retrouve seul en face de la circulation, ils le rattrapent déjà.
Il fonce sur la route ils le suivent, il esquive un camion qui enfonce son klaxon, le scooter fait de même mais plus lentement, ils passent tous. Le loup fonce tandis qu’il font une nouvelle tentative, a pleine vitesse ils suivent le loup du mieux qu’ils peuvent, vient le drame.
L’un ne pensé qu’a le capturer l’autre a se rapprocher quand le loup continu sa route, encore, encore....

Puis s’arrête tout simplement, net. Ils ne comprennent pas et il n’en ont pas le temps, devant eux, le bouchon reprend, ils heurtent la voiture devant eux, le passager par projeter en avant, avait-il un casque ? Oui bien sur... mais rien n’est parfait et il avait choisi un modèle léger pour ne pas être gêner, dans son vol planait il entraîne tellement de monde... La passagère de la voiture reçoit son airbag sans aucun soucis, elle auras quelques marques voila tout, ses jambes reste coincé sur les pédales.

Son bébé a coté d’elle, dans son jolie landau lui as la joie de recevoir l’airbag lui aussi.
Bébé ? Airbag... pas désactiver ? Le siège pour bébé se retrouve projeté en avant par l’airbag qui l’écrasera contre le siège. Les os malléable du petit lui causerons un traumatisme crânien grave qui se révéleras fatale, le bébé ne pleureras plus. Voila quelque chose de fait.

Revenons à l’apprenti super man avec son casque “léger”, un job simple que son pote lui avait dis. Chopé le loup et a nous la récompense... Il a les mains en avant tentant de se protéger pendant son vol. Ses mains touchent le sol, puis sa tête, merci mon dieu le choc le sonne un peu mais il s’en remettras, vive les casques. Une erreur de calcul par contre, Son corps et toujours en mouvement il s’effondre sur le coffre de la voiture avant, ça fait un bon gros mal de chien mais rien de grave, rien de grave...
Au faite... un détail peu être ? La voiture de la demoiselle a le moteur qui rugit et rugit encore. Il comprend qu’il doit bouger mais rien n’y fait son dos lui fait mal...
Il cale ses jambes sur la voiture, tente de l’arrêter, rien n’y fait la femme ne voit sans doute rien ou est dans les pommes... Bref, ses jambes glisses et il se mange ses propres genoux dans la tête , la voiture ne s’arrête pas pour autant, détruis son corps petit à petit, finalement sa tête entre en contact avec le devant de la voiture, il sens ses genoux craquer tout d’abord sous la pression lente mais inexorable de la voiture puis finalement c’est sa tête qui le fait souffrir malgré la pression il a déjà subit pas mal de choc et son coté protecteur disparais avec la pression, il hurle de plus en plus fort, encore, encore...
Puis finalement comme un bouchon de champagne... Saute.
Le contenu se répand dans une belle marque mélangeant plusieurs couleurs. Pas besoin de plus de détails.

Le gars sur le scooter est soufflé, lui a était arrêté par le guidon du scooter qui lui a brisé quelques côtes en s’enfonçant dans son ventre. Maintenant reste a savoir si il y a de l’espoir pour ce pauvre petit homme dans les pommes qui est sans défense. Oui sans défense les passants n’approche pas encore, mais le loup se promène sur la voie, l’homme n’a pas de chance, il dormiras encore longtemps.
Le loup se dirige de nouveau vers le carrefour, laissant les morts derrière lui, le compte augmente, trois mort de plus et une blessée légère.

Une des motos reviens, suivit d’une autre. La poursuite reprend.
Le loup reprend son rythme, aucune stratégie n’est possible pour eux, lui en revanche commence a les connaître, avec tous ses véhicules, il n’ont aucune chance de le rattraper.
Il tourne a gauche, prend la voie a contre sens, le feu est vert les voiture avance, la circulation reprend... rapidement. Le loup passe entre les boites métalliques laissant les autres en retrait, la circulation et le soleil couchant les gênant rende la poursuite impossible.
Le loup s’échappe. Fin du premier round.



~ La chasse ~
Loi numéro 2, L’évolution d’après Darwin

A présent il fait nuit, il s’est arrêté de courir, il a atteint une place loin des routes, sans doutes un quartier des affaires. Personne ne fait attention à lui. Il faut lui trouver de meilleurs ennemis que ceux là. Mou est complètement inutile.
Bref il s’en contente, son évolution continu. Un balayeur l’aperçois, le pointe du doigt, crie. L’homme est plus grand que d’habitude, peu être plus costaud. Son attention est attiré, saute sur lui. Arrache ce fameux doigt, après tout c’est impoli, sous les gesticulations, il se prend un coup dans le sternum. Recul. De quelques mètres et se met a tourner autour de sa proie, lentement, le fixant de ses yeux bleu. S’en désintéresse quelques instant puis le laisse commencer a courir en se tenant la main. Rapidement il saute sur son dos le déséquilibre vers l’avant, puis rapidement l’achève d’une morsure à la nuque, le lâche quand enfin il n’y a plus de signe de vie. Le sang coule entre ses crocs il a sans doute touché une jugulaire sur le coté de sa tête. Il attaque ensuite un gratte papier à lunettes, qui lui lanceras sa serviette. La mise mort d’un cliché sans doute.

Des alentours il voit les gardes des grands immeubles alentours se précipiter vers lui, lui devrait se dépêcher, d’autre vont arriver. Ils ont des matraques, peu être plus, mais pour le moment il s’en fou. Il est encerclés par 6 ou 7 gardiens. Pas d’ouverture mais lui veut du sang, les passants s’approche et un publique commence a le prendre en photos.
Il montres les crocs, les faits reculer de quelques pas, laissant plus d’espace entre eux.
Feint la lenteur, puis fait une brusque accélération lui permettant de traversé la barrière humaine par surprise.

Impossible pour eux de le rattraper. La place est grande, mais elle commence a se remplir, des policiers en majorité, des caméras entre dans la place, on le pointe du doigt le voila retourner dans sa cage... Sa colère gronde, il veut tous les tuer, mais il n’a aucune chance d’y arriver.
Il doit fuir pour continuer sa tache. L’étau se resserre. Du monde se rassemble. On s’occupe de retirer les cadavres dans de beau sacs plastiques pendant que les caméras se braques dessus et que les flash crépite pour lui et son museau couvert de sang. Il cherche des failles, mais rien ne lui permet d’en trouver, les policiers se rassemble, il ne doit pas s’attarder. Il ne choisi pas de direction il fonce, les policiers ne sont pas suffisamment nombreux pour l’encercler de toutes manières. Ils bougent en même temps que lui le fait. Certains commence même a tirer au flash ball avec des balles de chevrotine en caoutchouc pour une meilleurs réussite lors de la dispersion des balles. Le seul problème étant la visée, par la suite le loup n’est pas plus rapide que des balles. Certains impacts se font sentir, cela le ralenti un peu mais sachant que leurs but et de le capturer la douleur reste supportable. Il passe a proximité des policiers et pendant quelques instant les tirs cesse. Une barrière de sécurité a était installé pour la foule mais elle est pour la foule, pas pour les animaux. Le loup saute dans une courbe parfaite, il s’appuie dessus pour se propulser plus loin. Les cris commence dispersion de la foule dans tout les sens, les policiers n’arrive pas a s’approcher du loup qui profite de la fuite des citoyens pour se créer une ouverture. S’était sans compter que la foule fuit dans tout les sens, il se retrouve lui même victime de ce qu’il a entraîné, pratiquement roués de coup, il n’est pas le seul. A ses cotés d’autres hommes finissent a terre piétinés se roulant en boule inutilement. Encore une leçon a retenir, il n’y a pas plus bête que des hommes réunis ensemble et terrorisé.
Il finit par s’en sortir. Il s’éloigne lentement, mais sûrement de la scène de son crime. S’était sans compter La police qui l’avait retrouver. On se demande qui a fait feu, mais le coup et net en plein dans le sternum. Sa poitrine siffle quand il respire et son sang se commence a coulé de sa plaie, il tombe sur le coté, sa respiration devient difficile, autour de lui tout est calme, le coup de feu sans doute...

Quelle est le compte déjà ?



Blessés : 22

Morts : 14




Regarde moi dans les yeux, regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[C1 - Kagome] It's time for the show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fc Barcelone (Show Time !)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Nagoya :: Centre-ville-