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C1 - Discussions sérieuses et techniques

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Kagome

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Dim 29 Mai 2011, 19:55

Si j'enchaine trop d'action c'est parce que la situation m'y oblige, bien sur si je dois modifier je modifierais.
Je ne compte pas faire ça tout le long.
Ensuite je n'ai attaquer aucun Pj pour le moment ( C'est Tetsuo qui a commencé ! ).

Je reste sous ton autorité de toute manière et à la moindre demande j'édit.
J'insiste sur le fait que c'est exceptionnel, vraiment.




Regarde moi dans les yeux, regarde bien.
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Tetsuo Ueno

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Dim 29 Mai 2011, 20:13

Sakyo : le but n'est pas de le dire en premier, mais d'écrire ce qu'on pense d'une situation. Après, le MJ décide.

Non mais ta démarche n'est pas du tout roleplay, Kagome. Tu donnes l'impression de considérer les PNJ comme des apericubes, qu'on peut tuer sans conséquence, mais ce ne sont pas des personnages de deuxième catégorie. Ils sont là pour apporter un plus à l'histoire. Tu dis que Tetsuo commence, mais c'est ton personnage qui a commencé les hostilités. Tetsuo ne peut pas se dire : ha non, je n'attaque pas, il a juste tué un PNJ, ça ne compte pas.
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Gantzer A
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Sakyo Jinnai

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Dim 29 Mai 2011, 20:24

Tetsuo: ça suffit pas à faire comprendre que je partageais ton avis? J'allais dire ce que j'en pensais, tu l'as dit, voilà.

Bref, j'ai dit ce que j'en pensais, j'ai décidé que les PJs pourraient exceptionnellement s'entretuer et ça suffit. Maintenant, si Kagome va trop loin, ce sera TGCM et explosion cérébrale. Il n'y a plus lieu d'entretenir la polémique, vous savez à quoi vous en tenir.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
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Gantzer A
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Vargas Von Casteirn

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Dim 29 Mai 2011, 20:31

BOUCHERIE !!!


Dramatiquement sanglant
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Kagome

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Dim 29 Mai 2011, 20:32

J'ai pas dis ça... et que tu le comprenne comme ça j'en suis désolé.
Mon but actuel n'est pas d’épargner tel ou tel personne sous peine que ça apporte un plus à l'histoire.

Non ce que je veux dire a propos de toi c'est surtout le "attaque Kagome pour le tuer".
Moi même je n'ai pas le droit de tuer des PJ comme ça. Si tu veux te battre avec moi autant m'envoyer un mp que l'on s'arrange ça entre nous. Ou arrange toi avec Sakyo et moi même pour quelque chose qui recherche plus la blessure. Le meurtre c'est un peu plus... complexe qu'une simple phrase.

Que tu réagisse à la suite d'accord, mais pas forcement de manière si radical dans tes mots...


Envoie un MP si tu veux en parler. Je me tais ici à présent ~




Regarde moi dans les yeux, regarde bien.
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Dim 29 Mai 2011, 20:54

Dites, juste comme ça, y a une porte à la cuisine?^^
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Dim 29 Mai 2011, 20:57

Non.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
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Dim 29 Mai 2011, 21:04

Si Rolling Eyes




(Même deux portes)


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Dim 29 Mai 2011, 21:20

Perso, j'ai jamais vu de porte dans le manga et ici, ce n'est qu'une ébauche. Pour moi, la seule ouverture de la cuisine se trouvait dans le couloir et sans porte (je l'ai vraiment jamais vue fermée, il me semble bien).

D'autant plus que toutes les portes sont fermées avant que l'équipement ne soit fourni. (CF: base de données) S'il y avait une porte avec la cuisine, ce serait le cas je pense.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
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Dim 29 Mai 2011, 21:39

On peut la considérer comme ouverte. (comme celle menant au couloir, qui mène à la cuisine)
C'est juste qu'elle y est.

Si la carte est canon pour ROH, elle ne l'est pas forcément pour le manga... Rolling Eyes


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Dim 29 Mai 2011, 22:00


Ginko : naossano, faut vraiment arrêter de rouler les yeux...
Et non, il n'y a pas de porte dans la cuisine. Analyse le plan. La porte apparaîtrait en noir si fermée. Wink
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Kagome

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Dim 29 Mai 2011, 22:08

Il n'y a pas de porte, mais il y a une ouverture ou non ?
Dans le manga je sais qu'il y en a une de la salle principal à la cuisine.

Voir ici (risque de spoil dernier chapitre ) : http://view.thespectrum.net/series/gantz-chapter-330.html?ch=Chapter+340&page=20

C'est en suivant ça que je vais dans la cuisine, pas par le couloir donc si cette entrée n'existe pas je devrais modifier.
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Dim 29 Mai 2011, 22:10


Ginko : on voit clairement une entrée, bien sûr, mais pas de porte.
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Yoko Ueno

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Dim 29 Mai 2011, 22:15

Puisque les portes sont toutes fermées, ça a répondu à ma question de base en fait^^.
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Dim 29 Mai 2011, 23:14

bah, il y a donc bien une porte, vu qu'il y a un trait noir.

Kagome >
Je parle de la carte, pas d'Oku... Rolling Eyes
(pas d'accès direct, de la chambre, à la cuisine)


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Yarashin Zurui

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Dim 29 Mai 2011, 23:37

Dommage...
S'il était parti dans le couloir, vous auriez pu fermer la porte pour réfléchir tranquilou.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
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Sakyo Jinnai

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Dim 29 Mai 2011, 23:51

Bon, soyons clairs:

C'est ma chambre de Nagoya.

Je décide.

Pas de portes.

Deux entrées.

TGCM.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
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Lun 30 Mai 2011, 10:08

Uniquement si on décide que les chambres ne doivent pas être toutes identiques.
Mais ça serait le bordel à mon sens.

TGCM ?
Ça veut dire ?


Il me semble qu'on avait établit que cette carte servait de canon, notamment pour les missions précédentes. Ce qui implique un certains nombre de contraintes de la B1, construite à partir de la A, et des discussions sur les fonctions à donner aux salles inconnus.

Ce n'est pas pour le plaisir, de t'empêcher de choisir la trajectoire de Kagome, mais simplement pour rester sur un cadre moins bordélique, où chacun ferait à sa sauce, selon l'humeur, une configuration qui est censé être la même pour tous. (ou alors, redessinons ensemble, la map, en ajoutant une porte, fermée, par défaut, pour pas être incohérent avec les missions précédentes) L'argument "je décide", ne tient pas pour ce cas de figure. Ou du moins, pas s'il ne s'accompagne pas d'arguments convaincants... (sachant que ça peut-être aussi tendu, de changer la map à chaque nouvelle chambre. On serait obligé de refaire continuellement certains trucs)


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Lun 30 Mai 2011, 11:33

Des arguments aussi pertinents que ceux employés dans la présentation d'un certain Hôka, tu veux dire... ? Rolling Eyes

Il n'y a aucun problème à changer quelques points de chambre à chambre. Je préfère même qu'il y ait certaines différences marquantes, sans quoi on aurait la même musique, le même humour, le même parler... Si l'on pouvait supposer que les chambres étaient toutes identiques, certains spoilers ont révélé que ce n'était pas le cas. Aussi, le plan de Gantz Otaku, corrigé par la graphiste de l'époque et présenté dans la Base de Données, peut bien être modifié comme vous le souhaitez, tant que vous l'indiquez dans Gantz Mechanics, qui est PROPRE à votre chambre. Bien sûr, d'une mission à l'autre il faut garder les mêmes précisions, changements, détails, configurations... et ici, il est question de savoir s'il y a une porte, dans la chambre de Nagoya, à cet endroit. Et il n'y en aura pas car Sakyo l'a décidé. Il pourra en contrepartie y en avoir une dans la A ou la C. Personnellement, je n'y avais jamais fais attention et aucun joueur non plus. Et je m'en fous un peu... Ce sera juste un point à éclaircir dans le topic susmentionné. Une précision, comme il y en a déjà pas mal de mon côté dans mon sujet Gantz Mechanics.
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Daniel Fujita

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Lun 30 Mai 2011, 14:20

Dans tout les cas, ceci ne doit pas être décidé à la va vite, par TGCM (vu la définition sur Google>Rien à voir avec le sujet, et plutôt contestable quant aux débats)


Je maintiens mon propos sur Hoka. Pourtant, je ne pense pas que cela ait un quelconque rapport avec la configuration de la chambre. (a moins qu'il en soit l'architecte)

Il n'en reste pas moins que la carte actuelle est la seule à laquelle nous puissions, pour l'instant, nous référer.
Dans le cas d'une nouvelle carte, encore faut-il la fournir, pour donner une base de référence, et éviter les "aujourd'hui, j'ajoute une fenêtre, demain j'enlève cette porte, 5 min après je la remet", où les références à un mangaka qui change d'avis toutes les cinq minutes. (un gros point noir)

Pour ma part, je reste sur une architecture identique, en A & B, pour des raisons de RP, de logistique, et de mécanique.



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Lun 30 Mai 2011, 14:41

Tetsuo n'est ni blond ni gros, ses cheveux sont châtains clair, et s'il est bien charpenté, il n'a rien de gros. Avec une telle taille et un torse musclé en V, on ne peut pas être qualifié de gros. Je précise ces deux points même si les joueurs concernés n'ont certainement pas commis une erreur, il s'agit surtout de la mauvaise foi de leur personnage respectif. Rolling Eyes
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Lun 30 Mai 2011, 14:44

Si on se fit à l'image de ta signature, il a pas l'air maigre... Rolling Eyes


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Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis

Lun 30 Mai 2011, 14:49

Rho, j'ai pas dit qu'il était maigre, je précise qu'il n'est pas gros. Massif, à la rigueur, baraqué mais pas gros. Regardez mieux, quoi. Nameho. Cool
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Lun 30 Mai 2011, 14:52

Gros ne sous-entend pas nécessairement gras. (et si un personnage veut le penser, c'est dans son droit)
Quant à la couleur de cheveux, tu ne peux t'en prendre qu'à ton kit graphique. Si ton personnage n'est pas blond, à toi de faire en sorte de changer la couleur visible de ses cheveux, puisque l'avatar est sensé représenter fidèlement ce que tu joues.
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Tetsuo Ueno

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Lun 30 Mai 2011, 14:56

Vivi, on se comprend. Concernant l'image, son aura éclaire ses cheveux, mais il est châtain clair. Pour ça que je précise, aussi. En même temps, je l'ai déjà tellement retouché sur photoshop, vais voir ce que je peux faire.^^
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