PLAYLIST DE GANTZ !
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

C1 - Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue0/100C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue0/5C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 EmptyMar 01 Jan 2013, 01:27

Elle est morte Takada ?
Je pensais que certains gantzers étaient perdu dans la database, comme en A...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue23/100C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue0/0C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 EmptyMar 01 Jan 2013, 10:30

Takada s'est faite arracher la gorge puis shootée contre un mur. Avec la force de l'Ookami et sans la combi de la petite...

Edit rappel : Il n'y a pas d'ordre de post dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue26/100C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue1/2C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 EmptyDim 06 Jan 2013, 16:44

Je vais essayer de posté d'ici à après demain, excusez moi d'avance de mettre autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue23/100C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue0/0C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:54

Comme il n'y a pas d'ordre de post, tu ne ralentis pas la chambre, donc ça va. d'autant que Kagome est sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue26/100C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue1/2C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 EmptyLun 07 Jan 2013, 19:34


Ça me va, j'aurai déjà répondu en temps normal, mais pour le moment c'est difficile, plus tard cette semaine je devrais pouvoir posté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue23/100C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Left_bar_bleue0/0C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2013, 11:35

Je pense avoir assez attendu, il ne reste qu'une réponse. Mugen et Kiyomi emmènent Kagome, Yuya peut suivre ou pas. Je suis disponible si jamais vous voulez faire un rp pour expliquer ce qui se passe pendant l'inter-mission ou au moins ce que compte faire plus ou moins votre personnage d'ici là (si il s'en va par exemple, d'une façon ou d'une autre, ça changera plusieurs choses de mon côté niveau PNJ).

Yuya tu peux encore poster, mais la mission est de mon côté considérée comme terminée, je classerais ça et me chargerais de la paperasse en temps et en heure.

Class dismissed What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

C1 - Discussions sérieuses et techniques - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C1 - Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission C1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser