PLAYLIST DE GANTZ !
C1 - Pronostics et conneries  454096GANTZ600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

C1 - Pronostics et conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyLun 23 Mai 2011, 22:27

Parce que tout le monde aime le flood, ça se passe ici pour dire des trucs inutiles, se moquer des autres joueurs et parier de l'argent sur le nombre de survivants restants!

De même, pour ce qui concerne les questions techniques, c'est dans l'autre post. Sinon, j'vais faire en sorte que vous vous fassiez violer par mes p'tits monstres.

Bisous tout doux!
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 06:01

Personne ne reviendra je dis bien PERSONNE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 15:35


Nul !

Je m'attendais à des questions et pronostics dérisoires ! Raaah...
Tu me déçois, Père Vert.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue51/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue3/6C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 15:56

A vous de vous poser les questions, bande de caca d'oies.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 16:06


Quel fainéant !

Je parie qu'il n'aura pas la force de tuer les personnages qu'il apprécie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue51/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue3/6C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 16:07

Au moins, on sait que Fukuda va y passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 16:35


T'es nul, c'est un fait évident. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 16:38

Bon, comme vous êtes pourris et pas autonomes, je vais vous mâcher l'travail. Bande de nazes!

Vous voulez des questions? En voici, bande de mous de genou:

Quelle difficulté pour cette première mission?
Quelle sera la cible?
Combien de Gantzers avec les PNJs?
Combien de Gantzers survivants en fin de mission?
QUI, seront les survivants?
Où c'est que ça va s'passer? (Le premier qui répond "Nagoya" ne verra pas son perso survivre plus loin que la chambre)
Fukuda aura-t-il une mort à la hauteur de sa mort pré-gantz? (C'est à dire, toute aussi ridicule)
Que cache-t-il sous son bonnet?
Enoki Onizo va-t-il se faire violer sa tignasse blonde?
Kagome saura-t-il se faire dresser par ces chiens d'humains?
Tetsuo Ueno va-t-il se faire Yoko Ueno? (On imagine que c'est déjà fait, mais bon, dans la mission?)
Kido Saeba va-t-il se faire?
Keita Kawada va-t-il se faire violer par les martiens poufiasses?
Verra-t-on Thomas Wolf? (qui est étonnamment le seul étranger de la mission, s'il vous plait!)
Yuya Hayuki aura-t-elle une utilité?
Est-ce que Hôka saura démontrer l'utilité de ses compétences en informatique durant une mission qui consiste qui éviter de se faire arracher la tête, chier dans le cou, remettre la tête en place, puis re-arracher pour manger son contenu?
Hideaki va-t-il terminer sa fiche dans les temps?
Une intrigue extérieure pour la C?
Vue la putain de dose de connards d'asociaux égoïstes, est-ce qu'il y aura une possibilité d'y avoir vraiment des survivants dans cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 16:59

Ah bah quand même. Quelle boule paresseuse ! Faut vraiment la lustrer pour qu'elle daigne reluire.

Quelle difficulté pour cette première mission? Normale, assez corsée à un moment.
Quelle sera la cible? Moi je sais... Des pigeons.
Combien de Gantzers avec les PNJs? Là aussi je sais...
Combien de Gantzers survivants en fin de mission? 3 à 4
QUI, seront les survivants? Tetsuo, Yoko, Yuya et Keita
Où c'est que ça va s'passer? Nagoya !
Fukuda aura-t-il une mort à la hauteur de sa mort pré-gantz? Ma mort était la plus réaliste !
Que cache-t-il sous son bonnet? Des cheveux. Et des poussins.
Enoki Onizo va-t-il se faire violer sa tignasse blonde? Se faire violer ?
Kagome saura-t-il se faire dresser par ces chiens d'humains? Oui, Tetsuo va en faire son ramène-pantoufles.
Tetsuo Ueno va-t-il se faire Yoko Ueno? (On imagine que c'est déjà fait, mais bon, dans la mission?) Ils vont avoir un orgasme en se regardant.
Kido Saeba va-t-il se faire? Se faire ? Se présenter ? Non.
Keita Kawada va-t-il se faire violer par les martiens poufiasses? T'as un problème avec le viol, kusoMJ.
Verra-t-on Thomas Wolf? (qui est étonnamment le seul étranger de la mission, s'il vous plait!) Non, il est reparti dans son pays.
Yuya Hayuki aura-t-elle une utilité? Remuer ses cheveux. Tiens, ça me rappelle un certain Sakyo !
Est-ce que Hôka saura démontrer l'utilité de ses compétences en informatique durant une mission qui consiste qui éviter de se faire arracher la tête, chier dans le cou, remettre la tête en place, puis re-arracher pour manger son contenu? J'ai rien compris.
Hideaki va-t-il terminer sa fiche dans les temps? Oui, il nous faut un frisé.
Une intrigue extérieure pour la C? Des mariachis.
Vue la putain de dose de connards d'asociaux égoïstes, est-ce qu'il y aura une possibilité d'y avoir vraiment des survivants dans cette mission? Oui, mais non. Parce que : "TEAM FUKUDA, IKE !!" Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 17:22

Je donnerai mon avis sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/1C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyMar 24 Mai 2011, 18:17

Quelle difficulté pour cette première mission? Que ce soi la première ?
Quelle sera la cible? Je sais parfaitement quelles sont les cibles ~
Combien de Gantzers avec les PNJs? Tout plein pasque ça fait plus d’hémoglobine
Combien de Gantzers survivants en fin de mission? Question de con, t'en connais qui lise dans les tripes pour prédire ça ?
QUI, seront les survivants? Certainement pas humains...
Où c'est que ça va s'passer? (Le premier qui répond "Nagoya" ne verra pas son perso survivre plus loin que la chambre) Ou tu pense
Fukuda aura-t-il une mort à la hauteur de sa mort pré-gantz? (C'est à dire, toute aussi ridicule) Certainement qu'on le mettras sous verre. Encore.
Que cache-t-il sous son bonnet? Un singe avec des grelots en train de regarder un cartoon
Enoki Onizo va-t-il se faire violer sa tignasse blonde? Voler ouais... Violer... Je pense pas.
Kagome saura-t-il se faire dresser par ces chiens d'humains? C'est ça... Dresse moi donc toi qui me lit, approche la papatte
Tetsuo Ueno va-t-il se faire Yoko Ueno? (On imagine que c'est déjà fait, mais bon, dans la mission?) L'amour rend aveugle, on verras bien si ils ont le temps.
Kido Saeba va-t-il se faire? Violer ? Charcuter ? Eventrer ? Empailler ? Comique ? Cereal Killer ? Femme de Ménage ?
Keita Kawada va-t-il se faire violer par les martiens poufiasses? A suivre dans les zoyeuses aventures de la C
Verra-t-on Thomas Wolf? (qui est étonnamment le seul étranger de la mission, s'il vous plait!) Mangez le ! Mangez le !!! Puis bruler le !
Yuya Hayuki aura-t-elle une utilité? J'aime bien sa tête
Est-ce que Hôka saura démontrer l'utilité de ses compétences en informatique durant une mission qui consiste qui éviter de se faire arracher la tête, chier dans le cou, remettre la tête en place, puis re-arracher pour manger son contenu? Il t'enverras un virus.
Hideaki va-t-il terminer sa fiche dans les temps? Beh... Ouais... (mise a jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur )
Une intrigue extérieure pour la C? Gantz couldn't Fly, Gantz died ♫
Vue la putain de dose de connards d'asociaux égoïstes, est-ce qu'il y aura une possibilité d'y avoir vraiment des survivants dans cette mission? Plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 15:10

Nan mais sérieux, les mecs, mais tuez moi! TUEZ MOI!

Premier post de destin de la chambre C, première réussite critique de Kagome! PREMIER PNJ MORT DANS la chambre!

Le premier qui tue Kagome aura un temps de survie dans la mission rallongé de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 15:11


Tetsuo Norris est ton homme. Donne-lui un contrat, il va fist fuck le chien.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Ameko Shimaoka
Ameko Shimaoka

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1/7C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 15:22

je te l'ai déjà dit en privé mais:
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 17:20

LOL j'y crois pas cette chambre promet d'être très drôle. Non mais sèrieux merde les gars c'est pas sèrieux ça, la mission n'est même pas commencé que vous vous déglinguez avec joie dans la chambre.

Sakyo je crois que tu vas être à cours de pnj ^^"".
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 17:29

Si ça commence à crever dans la chambre j'ai pas le choix ^^".

Quelle difficulté pour cette première mission? Une mission Tanaka (la 2 du manga)
Quelle sera la cible? Un bisounours
Combien de Gantzers avec les PNJs? 5
Combien de Gantzers survivants en fin de mission? 3
QUI, seront les survivants? Yuya, Yoko Ueno, et Hideaki
Où c'est que ça va s'passer? (Le premier qui répond "Nagoya" ne verra pas son perso survivre plus loin que la chambre) Dans une banlieue
Fukuda aura-t-il une mort à la hauteur de sa mort pré-gantz? (C'est à dire, toute aussi ridicule)
Que cache-t-il sous son bonnet?
Enoki Onizo va-t-il se faire violer sa tignasse blonde?
Kagome saura-t-il se faire dresser par ces chiens d'humains?
Tetsuo Ueno va-t-il se faire Yoko Ueno? (On imagine que c'est déjà fait, mais bon, dans la mission?)
Kido Saeba va-t-il se faire?
Keita Kawada va-t-il se faire violer par les martiens poufiasses?
Verra-t-on Thomas Wolf? (qui est étonnamment le seul étranger de la mission, s'il vous plait!)
Yuya Hayuki aura-t-elle une utilité? Non ^^
Est-ce que Hôka saura démontrer l'utilité de ses compétences en informatique durant une mission qui consiste qui éviter de se faire arracher la tête, chier dans le cou, remettre la tête en place, puis re-arracher pour manger son contenu?
Hideaki va-t-il terminer sa fiche dans les temps?
Une intrigue extérieure pour la C? Surement
Vue la putain de dose de connards d'asociaux égoïstes, est-ce qu'il y aura une possibilité d'y avoir vraiment des survivants dans cette mission? Un miracle peut-être ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 17:35

Déjà, accepter un animal sauvage dans la chambre, c'est épique. Vous pensiez que Kagome allait donner sagement la papatte ? Perso, je m'attendais depuis le début à cette confrontation, dès que le loup a été créé. Un pronostic ? Tetsuo vainqueur. Je ne vais pas dire le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 17:42

Je m'attendais à ce que ce couillon de clébard décide de se réfugier autre part en voyant qu'il y avait trop d'humains! ><
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/1C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 18:01


Z'avez pas fini de vous acharner ! J'appelle la spa !

Voila on tue quelqu'un et on se retrouve a 3 contre 1.

*Baille*

Bref, je vous prépare la réponse.

Bande de monstre.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1000/1000C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 18:11


A la niche, sac à puces... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue13/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue2/6C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 18:43

Deux morts avant la photo du martien c'est épique lol
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/5C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 18:57

Gantz a écrit:
Je m'attendais à ce que ce couillon de clébard décide de se réfugier autre part en voyant qu'il y avait trop d'humains! ><

Erreur numéro 1 : Accepter l'animal dans sa chambre
Erreur numéro 2 : Le provoquer
Erreur numéro 3 : Inclure une chance de décès dans le jet
Erreur numéro 4 : Oublier que c'est Faraway qui lance les dés... Very Happy

En tout cas, ça risque d'être épique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue10/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue1/1C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 19:01

Effectivement quel massacre ! Et avant même que tous les persos arrivent, si c'est pas malheureux...C'est une espèce de pré-sélection pour la mission en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Kagome
Kagome

Nombre de messages : 117
Pseudo : Faraway
Surnom : Chien Méchant

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/100C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/1C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: J'ai les crocs.
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 19:21


Je ne compte pas me laisser tuer par une bandes d'humains mou du genou.
Surtout si ils me prennent pour un con ♫

J'ai bien aimé l'approche de Tetsuo, "Je t'aime pas meurs ".
Vous pouvez encore me prouver votre amour pour qu'on soit tous amis en me sacrifiant quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
C1 - Pronostics et conneries  Left_bar_bleue0/0C1 - Pronostics et conneries  Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  EmptyDim 29 Mai 2011, 19:24

Très drôle le sacrifice pour être amis. C'est pas une question d'aimer, d'entrée de jeu le loup agresse les humains. Tetsuo lui laisse le bénéfice du doute, devant la menace, le loup aurait pu se calmer ou fuir, on ne l'aurait pas tué pour une morsure, mais non, il tue un gars et tu crois que ça va rester impuni ? Réfléchis deux secondes, ça n'a aucun sens. Fin, c'est normal que tu essaie de faire survivre ton personnage, même si tu t'y prends toujours aussi mal.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C1 - Pronostics et conneries  Empty

C1 - Pronostics et conneries  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C1 - Pronostics et conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A6 Pronostics et conneries.
» Pronostics et conneries...
» B2 Pronostics et conneries
» X1 Pronostics et conneries
» C2 - Pronostics et conneries
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission C1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser