PLAYLIST DE GANTZ !
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chambre C

Chambre C
Tetsuo Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t677-tetsuo-ueno
Nombre de messages : 82
Pseudo : Ueno

Fiche Technique
Points:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: holster : X-Gun - combinaison - treillis
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:58

Le gars au bonnet pose une autre question, provoquant l’ignorance légitime de Yoko, moi non plus, je n’en ai aucune idée. Je constate alors par le biais de ma femme que la tenue noire semble accroître la puissance musculaire de son porteur. Je fais donc de même, contractant le biceps de mon bras droit, pour un résultat pour le moins impressionnant, c'est le moins que je puisse penser en voyant ainsi mes muscles sublimes à ce point transcendés par cette combinaison aussi obscure que la nuit.

"En effet."

Je réponds tout autant de façon simple et rapide, n’ayant pas le temps de développer une théorie sur ce potentiel, puisqu’à ce moment là, un événement remarquable survient. Il ne s’agit évidemment pas du chaos qui a lieu non loin de nous mais du transfert de Yoko, je ne trouve pas de mot plus approprié alors que la jeune femme disparaît peu à peu. Elle a néanmoins le temps de se tourner vers moi et de me dire à tout à l’heure. J’admire son sang-froid et donc notre sang-froid mutuel, j’espère que nous serons tous deux dignes du dieu qui nous a donné cette deuxième vie, et que si nous devions mourir, ce soit en combattant. Quitte à mourir, que ce soit debout, les pieds dans les tripes de nos ennemis.

"Oui, à tout de suite."

Ai-je le temps de dire avant que Yoko disparaisse totalement. Quelques instants plus tard, peut-être moins d’une poignée de secondes, c’est à mon tour de disparaître inexorablement. J’ai le temps de regarder Shinta, pour voir s’il est prêt à partir, à priori il ne va pas paniquer et perdre son équipement juste avant son transfert, mais on ne sait jamais. Je n’ai plus le temps de parler, ma conscience semble se figer et je sens juste que je suis amené ailleurs, mais de façon tellement diffuse que cette sensation n’est peut-être pas objective.

[Action : Tetsuo est transféré]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011, 20:01

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 71673914

    Le conflit entre les deux blondinets eut beau réveiller le narcoleptique, ce dernier n'en fut pas gêné pour autant. Sans prendre compte de ce qui se passait autour de lui, il décida de farfouiller la sphère à la recherche d'armes, puisque tout le monde en avait. Toutefois, il passa totalement à côté des combinaison et oublia même jusqu'à l'existence de ces valises (si tant est qu'il en avait ne serait-ce qu'entendu parler).

    Il prit un X-Gun, puis suivit immédiatement le militaire dans son transfert.


[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 58301180

    Ce fut ensuite le tour de la Boule Anti-stress de s'en aller, le front en sueur. Il croyait de plus en plus cette histoire de combat qu'il allait devoir livrer, et il en avait de plus en plus peur.
    Dans la hâte, ayant peur de ne pas être assez équipé, il prit un second X-Gun en voyant le narcoleptique s'armer enfin.

    "Armez vous! Armez vous vite!"

    Il rangea la seconde arme dans un des holsters tout en prenant l'autre à deux mains, déjà prêt à tirer. Puis il fut parti.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Shinta Fukuda
Shinta Fukuda

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t737-shinta-fukuda#15965
Nombre de messages : 103
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-Shotgun - Gantz Blade (holster droit) - Combinaison + Bonnet blanc, pendentif en argent
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:19

Bah tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu les mioches gueuler dans la pièce d'à côté. C'était pour quoi cette fois ? Shinta aurait bien aimé jeter un oeil, mais il s'arrêta net en voyant la militaire disparaître sous ses yeux.

* WHAZEFUCK ?! *

Il ne s'agissait pas de la technologie d'invisibilité, là Yoko disparaissait sans éclairs, comme gommée dans l'espace. C'était dingue. Ce fut au tour de Tetsuo. Shinta était seul dans le hangar, déboussolé.

" Mais qu'est-ce qui se passe, bordel de merde ?! "

Tandis qu'une foule d'informations se battaient sous son couvre-chef, le mangaka tentait de faire la part des choses. Cette console là, celle des militaires, elle était d'une utilité incontestable ! Être invisible, dans n'importe quelle chasse, dans n'importe quelle bataille, c'était une assurance vie ! Cependant... Il y avait cette valise, avec la combinaison que pas mal avaient enfilé. Lui, toujours pas. S'il se retrouvait seul sur le banc de touche à cause de ça, pire le seul en danger - bien que sur le moment l'éventualité telle quelle lui apparaissait improbable, il serait emmerdé. (même décédé, quoi !) Mais pas le temps de se changer maintenant pas vrai ?! Non, les transferts s'opéraient trop vite, Shinta pouvait entendre les cris dans la pièce d'à côté.

" Quel merdierquelmerdierquelmerdierquel... "

Stress intense. Shinta ne savait plus où aller ni quoi faire. Combinaison ou contrôler ? Indécision MAX !! Non, un compromis se présenta alors que son très beau bonnet (et ce n'est pas subjectif) était sujet au transfert. LE MANCHE ! Il s'empara vigoureusement d'une des armes, par instinct, par panique, par compensation... après avoir coincé sa valise sous le bras. Hop, Presse-Papiers va décompresser. Plus de Presse-Papiers. Juste un hangar vide.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 17:39

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 51697024[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 96990515

    Parmi les trois filles restantes dans les vestiaires, deux d'entre elles furent téléportées quasiment en même temps. Le transfert commença à une seconde près par celui de la belle femme, Kiyomi, attisant alors encore un peu plus l'excitation d'Ogawa, déjà prête à pourfendre quelques créature, telle une Xena la Guerrière sans poitrine.
    La femme toujours vêtue de sa robe fendue n'eut pas aussi peur que son acolyte: elle avait continué de croiser les bras en attendant, profitant du moment où ses yeux percevaient le nouveau lieu pour s'armer définitivement en prenant son fusil entre les mains. Elle était étonnamment prête, en tout cas.

    Quant à Ogawa, elle continua de manipuler bêtement son arme dans le vide alors qu'elle était en plein transfert, manquant souvent de toucher la pauvre Yuya.


[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 99905492

    Saehara faisait désormais partie des derniers à être transféré. Il ne restait plus qu'Enoki et la pauvre flaque qu'était devenu Shachihoko. Avant le transfert, il eut toutefois le temps de parler au blondin surarmé.

    "Fais attention à ce que tu fais. Je sais pas si t'es responsable de ça, mais certain ne se poseront pas la question. Donc fait gaffe."

    Puis il fut emmené à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Enoki Onizo
Enoki Onizo

Nombre de messages : 127
Pseudo : Enoki
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue0/0[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison, 2 Holsters, 2 X-Guns.
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:57

Enoki eu à peine le temps de visualiser ce qui se trouvait sur la sphère qu'une explosion retentit dans son dos ! Le jeune homme se retourna rapidement et put voir le pauvre cadavre qu'il avait viser explosé en millier de morceaux. Un des amis du mort se mit alors à hurler, en le pointant de son arme, que le responsable n'était autre que le grand blond surarmé. Puis le vieux chasseur intervint en visant l'adolescent par peur que la situation ne dégénère.

* C'est moi que tu vise sale merde ?! * Pensa Enoki qui s'apprêtait à répliquer.

C'est vrai qu'il avait viser le cadavre ... seulement celui ci avait explosé beaucoup plus tard, il n'en était donc pas le responsable. Mais peu importe, il n'avait pas la tête à réfléchir et ce gamin ne perdait pour attendre vu la manière dont il s'adressait à lui. Seulement Enoki fut couper dans son élan lorsque sa cible commença à disparaitre, plus ou moins de la même manière que lorsque les autres étaient apparus.

" Dégueu ... " S'exclama alors le grand blond à voix basse en regardant Usui disparaitre petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui.

Tous les autres occupants de la pièce disparurent à leur tour un par un mais aucun n'attira son attention, pas même les provocations du dernier membre du trio. En effet Enoki était resté figé devant la façon dont l'adolescent avait disparut, pourtant cela n'était pas vraiment nouveau pour lui ... Finalement il n'y eu que les conseils du chasseur qui surent le ramener à lui. Après avoir comprit qu'il était le seul encore présent dans la pièce il commença à paniquer et agita ses fusils prêt à faire feu sur le moindre danger. Ce fut ensuite à son tour de disparaitre petit à petit des pieds à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre C

Chambre C
Yuya Hayuki
Yuya Hayuki

Nombre de messages : 121
Pseudo : Heike
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue10/100[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Left_bar_bleue1/1[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combinaison/Gantz blade
[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011, 15:51

Le fonctionnement du sabre était assez simple, il y avait un bouton pour allonger la lame et un pour la réduire. On pouvait replier complètement la lame et ainsi facilement transporter le manche par le biais d’un holster fourni avec la combinaison. Yuya prit alors le temps de l’installer sur sa combinaison pendant que la collégienne avec qui elle partageait la pièce s’entrainait au maniement de son sabre. Elle visait n’importe comment, c’était la première fois qu’elle maniait une arme blanche et cela pourrait s’avérer dangereux, pas seulement pour elle mais aussi pour les autres autour d’elle. La gamine s’avérait étrangement joyeuse au vu de la situation, elle semblait s’amuser avec ses nouveaux joujoux, alors que le danger semblait maintenant imminent. Yuya enviait un peu son innocence en fait.

« Calme toi un peu, tu vas finir par te faire mal » dit Yuya d’une voix étrangement douce.

C’est alors que retentit une explosion dans la pièce voisine, suivie de plusieurs éclats de voix. Dans le même temps, Yuya s’aperçut que les occupants de l’appartement commençaient à être transférés un à un. Elle sortit de la pièce où elle s’était changée pour voir d’où provenait l’explosion. Elle n’aurait peut être pas dû au vu de la quantité de cervelle répandue et de l’état du pauvre cadavre…pour autant que l’on puisse plaindre un cadavre. Les deux adolescents s’en prenaient à Enoki, le crétin blond. Il devait être responsable de cette boucherie. Mais avant qu’ils ne puissent en venir aux mains, ils furent transférés à tour de rôle. Où qu’ils aillent, l’ambiance allait être sympa…

Ces téléportations étaient vraiment dégueu, on voyait trop bien les organes, Yuya ne s’y habituerait jamais. Sur ces réflexions, elle sentit qu’elle était aussi en train d’être transférée. Elle avait peur de ce qu’elle allait découvrir de l’autre côté, peut être qu’elle allait mourir comme elle avait été ressuscité, ce serait peut être le mieux finalement…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[C1-1A][Début Mission C1] Exhibition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission C1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser