PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A7-2A][Mission A7 : Arrivée] Il fait froid ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Dim 05 Juin 2011, 19:21





Bienvenue, bienvenue !
Il est 20 heures 30, nous sommes le 11 Novembre 2009.
Je me suis dis que c'était l'occasion pour vous de prendre un grand bol d'air... hum ? Non, je n'ai pas choisi à vrai dire, je subis encore quelques... perturbations. Hé hé. C'est assez gênant vous savez. A l'échelle humaine, c'est comparable à de l'impuissance. Oui oui, tout à fait. Tragique.
Où en étions-nous ? Ah oui, le mont Fuji !

Le mont Fuji est une montagne du centre du Japon qui se trouve sur la côte Sud de l'île de Honshū, au sud-ouest de l'agglomération de Tōkyō. Putain, c'est pas la porte d'à côté ! Hum. Avec 3776 mètres d'altitude, il est le point culminant du Japon. Vous allez pouvoir vous prendre pour les rois du monde, youpi. Quoi d'autre ? La montagne est un stratovolcan toujours considéré comme actif, 'tention à ce que vous allez foutre là-bas, alors. Ah et, bien sûr, la température approximative est de... -13°C !
À son sommet a été construit un observatoire météorologique et malgré les conditions climatiques rigoureuses, la montagne est une destination extrêmement populaire en particulier pour les Japonais, qu'ils soient shintoïstes ou bouddhistes, en raison de sa forme caractéristique (de crème glacée) et du symbolisme religieux traditionnel qu'il représente, blablabla...

Vous avez été à l'école non ? Voilà ! En gros, démerdez-vous.
Vous, vous arrivez là, ici, tout en haut à droite dans le fond, là-bas là-bas, loin loin loin, sur ce petit chemin tout là-haut. Soit à... ? A 3600 mètres d'altitude, environ.



Mais vous ne voyez rien à plus de vingt mètres parce qu'il neige. Assez fort. En fait, vous ne pouvez même pas savoir où vous êtes. Vous êtes perdus, dans la neige, dans le froid, bouh ! Et j'ai pas envie de vous faire de plan. Vous êtes pas assez futés pour le comprendre de toute façon.
Allez, en scène ! Et attention où vous mettez les pieds...


    1) Une seule action est autorisée après votre transfert.
    2) L'ordre d'arrivée ne doit pas exactement correspondre à celui de départ, mais dans les faits ce serait assez cool et cohérent de le suivre. Après je dis ça, faites comme vous voulez, mais faudra pas vous plaindre si en faisant autrement, je décide de délaisser également la cohérence quand il faudra traiter au cas par cas. Hé hé hé...
    3) Oui, la Combinaison PROTEGE du froid, HOURRA ! Cependant, les conditions météorologiques extrêmes nécessitent son activité permanente. De ce fait, toutes les charges que vous porterez, les actions excessives et les dégâts que vous subirez accélèreront deux fois plus vite son usure. Juste à titre informatif. Enfin, si vous ne ressentez pas la froideur de la neige, vous sentez bien les flocons sur vos gueules de cafards... juste qu'ils sont pas froids. Ca fait juste pouf. Pouf dans l'oeil. Pouf dans le nez. Enfin voilà quoi, merde. Ca fait pouf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Lun 06 Juin 2011, 11:05

Le changement d’environnement s’avéra drastique puisqu’ils se retrouvèrent dans un lieu à l’allure hivernale. Les flocons tombaient en grosse quantité. Protégé de la température par la combinaison, le vieil homme pouvait tout de même les ressentir lorsqu’ils s’écrasaient sur son visage.

Fusil en avant au cas où il avait le même comité d’accueil que lors de la mission sur le toit. Il évita de se déplacer et préféra attendre les transferts dans autres membres de la chambre.

Il était un peu perdu mais dans le fond, la probabilité qu’ils soient envoyés ailleurs existait puisque Takeshi Yamamoto n’était pas de Tokyo. En pensant à ce dernier, il réalisa qu’il n’avait pas été envoyé dans leur chambre. Etait-il mort?


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Saki Ren

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
3/7  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.

Lun 06 Juin 2011, 15:01

    Un décor des plus étonnant accueillait la jeune japonaise. Les pieds s’enfonçant davantage dans la neige, Saki exprima une moue de surprise assez prononcée. Non seulement la mission allait se dérouler sur une montagne, mais en plus ils n’étaient plus à Tokyo. La probabilité la plus forte était qu’ils se trouvaient au Mont Fuji, vu qu’il n’y avait peu ou presque pas de monts aussi élevés dans les alentours de la capitale Tokyoïte. Qu’Est-ce que Gantz leur avait préparé ?

    * J’y crois pas … Fuji-san ?! … *

    Aussitôt, la demoiselle activa sa Gantzblade, à l’affut. Mais les conditions météo étaient telles que sa vue était bien amoindrie. En faisant donc un premier constat des handicaps causés par le cadre, on pouvait noter la visibilité et les déplacements qui seraient bien plus contraignants. Le froid ne faisait visiblement pas partie de la liste, du moins pour l’instant. La combinaison semblait aussi fonctionner dans ces circonstances, ne ressentant aucunement la température ambiante. Avant de pousser davantage dans la réflexion, Saki chercha à repérer Vargas transféré avant elle, ou n’importe qui se trouvant déjà sur les lieux. Elle aperçue une silhouette correspondant à la physionomie de Vargas non loin d’elle et s’en approcha.

    «  Oï Papi ! »



Bang bang, I shot you down
Bang bang, you hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, I used to shoot you down ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Takagi Akimitsu

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t726-takagi-akimitsu
Nombre de messages : 37
Pseudo : Sakyo

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/7  (0/7)
Équipement/Armement: Combinaison, Contrôleur, Y-Gun, Gantz sword dans un holster sur le bras gauche, X-Shotgun en main.

Lun 06 Juin 2011, 16:17

"maAAAAARCHE?"

Takagi avait fini sa phrase là, à plusieurs milliers de mètres d'altitude. Enfin, l'altitude, il ne la connaissait pas, mais le soucis était qu'il neigeait. Et il neigeait bien fort. De tous les côtés. Rien qu'en finissant sa phrase, il en avait partout dans la bouche, dans les yeux, dans le nez et dans les oreilles. Quant à ses cheveux, il ne fallait même pas en parler. Il commençait d'ailleurs à se maudire de ne pas avoir pris d'élastique avec lui. Rien que ça, ça l'aurait beaucoup aidé et il ne risquerait pas de se retrouver avec la masse chevelue devant le visage.

Bref, il ne pouvait pas voir vraiment loin devant lui. Seulement, il commençait à voir des silhouettes, sans vraiment pouvoir distinguer de qui elles étaient. Alors il se rappela de l'utilité ses flingues et se mit à viser dans la direction des ombre en appuyant sur la première gâchette: deux silhouettes humaines. Une grosse et une plus mince, mais de toute évidences, elles étaient humaines.

"OÏ! OOOOOÏ! ON EST OU?"

N'ayant pas de réponses, ou n'en entendant pas, il tenta sa première manipulation de la Bike en appuyant sur le bouton gauche qui semblait être celui du démarrage... Puis l'engin accéléra alors qu'il inclinait le volant vers l'avant... Tout allait bien pour l'instant. Restait à savoir si après les deux premiers mètres, ça resterait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Kuwabara Kazuo

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
25/100  (25/100)
Missions:
4/6  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison

Lun 06 Juin 2011, 17:01


    Succédant Takagi, Kuwabara apparut derrière, transféré également avec la Gantz Bike. Il entendit beugler, crut reconnaître la voix du chevelu, mais il y avait un brouillard monstrueux, et il sentait que son visage était harcelé par des sortes de gouttes. En ouvrant les yeux, légèrement protégé par sa chevelure massive, il découvrit la neige. Devant, derrière. On ne voyait rien par dessus son épaule.

    "Putain... sérieusement ?"

    Les flocons épais tombaient partout, et le vent s'introduisait dans ses oreilles malgré l'épaisseur de sa tignasse. Ils allaient vraiment affronter le yéti ?! Dans son milieu naturel ?! La saloperie partait avec un réel avantage. La question qui se posait alors était la suivante...

    *Mais où est-ce qu'on est ?*

    Est-ce qu'ils étaient encore au Japon ? Si oui, il s'agissait certainement du fameux mont Fuji... Si c'était le cas, Kuwabara n'était pas mécontent d'y être, même si l'idée d'y mener une chasse ne l'enchantait pas. Cependant, il remarqua bien assez vite que les intempéries étaient parées grâce à la Combinaison. Il ne ressentait pas le froid.

    *C'est déjà ça, mais est-ce que cette merde va marcher ?*

    En se penchant sur le panneau de contrôle de la Gantz Bike, il accéléra également, suivant lentement mais sûrement le chevelu qui se dirigeait lui-même vers deux silhouettes à environ dix mètres, mais qu'il distinguait à peine.


Sens la vraie douleur, vois la vraie peur... Je ne suis pas ton pire cauchemar, parce que je suis réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 06 Juin 2011, 17:38


Non, ces merdes ne marcheraient pas.
Alors que les deux conducteurs avancent dans la neige, les panneaux de contrôle s'éteignent.
Plus moyen de redémarrer. Je crois qu'une force extérieure ne veut pas vous voir conduire...
Peut-être plus prudent ?



    Pas loin de Saki apparaît Sakurai, en tailleur dans la neige. Le drôle s'étonna aussitôt et se réjouit même. Au moins un qui apprécie le nouveau terrain.

    "Waha ! Super, de la neige !"

    Sans plus attendre, il s'allongea et commença à brasser des membres pour faire un ange.


    Le mannequin s'était écrié dans la chambre dès qu'il avait découvert le paysage nordique. Sourcils froncés et yeux plissés, le grand blond protégeait son beau visage des flocons en regardant tout autour de lui. Il vit deux grosses silhouettes menaçantes se diriger vers eux. Il pointa son fusil dans cette direction, aux aguets. Les silhouettes s'arrêtèrent.

    "Là-bas..."

    En pressant une gâchette, le viseur s'illumina et montra deux squelettes. Mais le viseur fut vite recouvert de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Hisashi Takeda

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841
Nombre de messages : 47
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Lun 06 Juin 2011, 17:56


    Proche du petit groupe, Hisashi fut transféré, découvrant avec étonnement le paysage qui s'offrait à eux. Il s'attendait à quelque chose de moins singulier. Une plaine enneigée, envahie par les flocons restreignant la visibilité. Une étendue blanche de solitude, de silence et de désespoir, un tombeau idéal et un décor typique pour l'abominable homme des neiges. Soit ils étaient au mont Fuji, soit en Russie, soit dans un autre univers ou un plan parallèle. Il faudrait davantage pour le surprendre, à présent.

    *Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de vrai hiver...*

    Calme et serein, il pencha sa tête vers le ciel vide, recevant les flocons dont la froideur ne glaçait pas sa peau. Son corps était apparemment immunisé au froid. Sûrement les bienfaits de cette combinaison miraculeuse, pensa-t-il. Est-ce que c'était réciproque pour la chaleur ?
    Ses mèches virevoltaient devant son visage sous la forte brise qui les frappait. Le mentaliste regarda ensuite une à une les personnes déjà présentes. Le leader n'était pas encore là. Hisashi était curieux de connaître sa réaction et ses directives, il attendit simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 06 Juin 2011, 18:06


    Les deux détestés suivirent, apparaissant à côté du groupe. Tsutomu voulut gueuler dès que son cerveau assimila que l'endroit était inapproprié, mais il s'étouffa à cause des nombreux gros flocons que le vent amenait sur eux. Il toussa en se retenant à Setsuna, ce qui lui permit de jurer et de s'interroger sur la situation.

    "Kof kof... Merde ! Qu'est-ce qu'on fout ici ?! C'est quoi c't'endroit ?!"

    Setsuna n'en savait pas plus que les autres, mais après avoir suivit la direction que pointait le fusil du mannequin hautain, il se contenta d'indiquer les deux ombres imposantes au loin, immobiles.

    "Matte-ça..."
    "Haaa ?!"

    Ils imitèrent immédiatement le cowboy, Tsutomu pointant son X-Shotgun vers les deux formes, sceptique, et Setsuna empoignant un seul X-Gun. Heureusement, ils n'appuyèrent pas sur les gâchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Lun 06 Juin 2011, 19:27

Zurui fut d'abord heureux de constater que son véhicule l'avait suivi durant le transfert.
Il déchanta rapidement en essayant de voir les autres.
Il se trouvait en pleine tempête de neige.
On y voit pas à dix mètres!
Il sortit le masque et le mit en ayant prit soin de retirer le filtre.
Une fois son micro à l'abri du vent, il articula ses ordres.
Puissance tout module : 150%
Les flocons de son manteau commencèrent à fondre autour de son ventre sous la chaleur dégagée par les composants.
Lui-même ne sentait pas la différence, se contentant de profiter de la nouvelle puissance de traitement.
Mode radar on. paramètres radar: point de vue premier, alien on, gantzer on. paramètres fin
Il attendit que le module affiche les points colorés.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Lun 06 Juin 2011, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Lun 06 Juin 2011, 20:55

Lorsque Sakyo arriva sur le mont Fuji, il sentit un certain élan de désespoir...
Cet endroit aurait pu être le terrain parfait si seulement il n'y avait pas cette tempête de neige. Ainsi, tous les gantzers auraient pu voir de loin les créatures et pouvoir s'y préparer sans trop de difficultés. Mais de toute évidence, ici, ça posait problème. Non, seulement, il était presque impossible de voir à travers ces épais flocons, mais en plus, le froid allait être handicapant. En effet, l'écrivain sentit immédiatement qu'il ne sentait que la matière de la neige, mais absolument pas le froid. En regardant un des indicateurs sur l'une des pastilles de son poignet, il vit alors que la combinaison entière était en activité.

*Finalement, peut-être que prendre ce manteau était une meilleure idée que prendre les flingues...*

Sakyo se rappela alors qu'il avait encore une masque à gaz sur lui. En imaginant que la combinaison conférait un apport supplémentaire à la résistance au froid, il se fit la réflexion que porter le masque immédiatement pourrait peut-être la faire durer plus longtemps si le respirateur servait d'apport optionnel. Il le mit alors, tout en se dirigeant vers la silhouette facilement distinguable de Saki, aux côtés de Vargas. Il n'était heureusement pas loin d'eux, alors il n'eut qu'à faire de grandes foulées pour les rejoindre.
Arrivé à leur niveau, il leur confia la découverte sur les indicateurs.

"La combinaison est déjà active à cause du froid!" cria-t-il pour se faire entendre. "Il va falloir faire les choses vite!"

Après cela, il se mit à viser vaguement avec le X-Shotgun, distingua les squlettes de certains alliés, sans vraiment les reconnaître. Il vit aussi les 3 gantz bike, de toute évidence inutilisables. Un terrain pareil et, de surcroît, sans véhicules... Ce serait un problème...
Quant à lui, il savait qu'il pourrait encore avoir une fonction de sniper, mais il ne pourrait clairement pas voir le terrain. En gros, il devrait viser uniquement en utilisant les rayons X et donc, en ne voyant que les silhouettes des ennemis.

"Il faut nous abriter pour nous préparer! On arrivera pas à se battre dans une telle tempête!"

Il se mit alors à scanner vaguement le terrain, à la recherche, peut-être, d'une caverne ou encore des ennemis...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Lun 06 Juin 2011, 21:36


Le radar n'afficha point par point que les Gantzers, aucun ennemi en vue.
RAS aux alentours via les scanners, à part quelques rochers massifs ensevelis sous la neige.



    En face de Sakyo et son groupe la célibataire et les deux adolescents apparurent, très vite désemparés à cause du paysage. Mine de rien, c'était une arrivée en matière aussi déstabilisante qu'agressive.

    "Mais qu'est-ce qui se passe ?" hurla Yuka en se couvrant les yeux.
    "Ah ! On y voit rien !"
    "Est-ce qu'on est au mont Fuji ? Mais comment ?!"

    Des interrogations qui se perdirent dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Mar 07 Juin 2011, 08:53

Akane fut donc transférée à son tour sur le lieu de la mission. Comme elle le redoutait, la chasse se passait en haute altitude. Par contre, elle ne ressentait pas le froid, mais le prix à payer était élevé : sa combinaison semblait active en permanence, ce qui n’était pas bon pour la suite des événements, mais elle ne faisait pas partie de ceux qui maudissaient le hasard, le destin, les aléas de la vie, tout ça. Son indulgence reprenait le dessus sur sa personnalité et elle ne voyait alors que des personnes engagées dans la même galère qu’elle parmi tous les humains transférés dans cette mission. Ca n’empêchait pas la prudence vis à vis de certains mais ça n’irait pas plus loin. Elle pourrait même les aider parce qu'encore une fois, personne n'avait choisi d'être ici, ce qui changeait tout par rapport à leur vie en dehors de la chambre de Gantz. Pour Akane, les gantzers devraient tuer les martiens malgré les mauvaises conditions météorologiques, malgré un terrain hostile par sa nature même. Ils ne baisseraient pas les bras à la première difficulté. La jeune femme vit alors Sakyo à coté d’elle, elle fit un pas vers lui, ce qui l’approcha à portée d’oreille de l’écrivain à qui elle murmura ces mots :

"N’aie pas peur, c’est moi, Akane. Je voulais juste te dire que j’ai peut-être un problème. Un courant électrique m’a parcouru à deux reprises, comme ça, de façon inexpliquée. Je ne voudrais pas être un danger pour le groupe donc je pense officier en tant qu’éclaireuse quand on y verra mieux."

Ceci murmuré, elle fit un pas en arrière et désactiva son invisibilité. Elle songea qu’elle pouvait proposer de rejoindre l’observatoire météorologique mais ce serait peut-être bien trop loin, et aussi une mauvaise idée d’impliquer des civils dans leur combat.

"Les martiens squattent sûrement une grotte, une caverne, quelque chose comme ça. Si on la trouve, on prolongera la durée de vie de notre gantz wear tout en étant sur la piste de nos adversaires. Le problème, c’est qu’on ne voit pas grand-chose pour le moment, mais attendre n’est pas non plus la solution. De plus, le moindre équipement supplémentaire risque de nous fatiguer bien plus vite ici. Il va peut-être falloir se délester au maximum, finalement. Qu’en penses-tu, Sakyo ?"

Demanda la japonaise à son chef tout en plaçant le masque à gaz sur son visage à elle, après avoir pris soin d’en retirer le filtre. Si l’écrivain abondait dans son sens, toute leur organisation serait réduite à néant, mais il vaudrait mieux accepter de s’adapter à une situation que risquer de perdre la vie par obstination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Ameko Shimaoka

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
1/7  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière

Mar 07 Juin 2011, 14:04

L'arrivée fut rude, Ameko ne pouvait même pas ouvrir les yeux à cause du vent et d'objets non identifiés qui lui fouettaient le visage. Elle se retourna pour tourner le dos au vent et protégea son visage avec ses bras, les X-Guns toujours en mains, et put enfin voir un peu devant elle, enfin, elle ne voyait que du blanc.

*Une tempête de neige?*

Elle pouvait en déduire facilement deux choses: elle était à la montagne, pour peu qu'ils soient encore au Japon il y avait de fortes de chances pour que ce soit le mont Fuji, ou bien peut-être quelque part à Hokkaido... et ensuite, la combinaison semblaient la protéger complètement du froid, ce qui était un soulagement indéniable. Cependant elle ne voyait ni n'entendait personne autour d'elle, ce qui commençait à l'inquiéter.

"Yuka? Honoka? commença-t-elle à appeler, espérant crier assez fort pour qu'on l'entende Akane? Sakyo...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 07 Juin 2011, 14:51


    Instantanément, la jeune célibataire vint en aide à Ameko, la rejoignant à petits pas pour lui saisir l'avant-bras et l'inciter à rester avec eux.

    "Je suis là, restons groupé !"

    Du côté du groupe, Kyohei brava le vent avec sa voix, à l'intention de Sakyo.

    "Et comment on fait ?! On y voit rien !!"


    Pendant ce temps, Hazama était transféré aux côtés du groupe dans l'indifférence, réagissant de la même façon à l'égard de leur condition. Il ne fit pas le lien entre l'absence de froid et la combinaison. De toute façon, il n'était pas frileux. Dos au vent, il se contenta de fixer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mer 08 Juin 2011, 14:47

- ... La chasse ne soit pas étern...


Alors que le vieil homme terminait sa phrase, une matière étrangère lui obstruait la gorge.
Devant lui, une blancheur éclatante, à perte de vue...

- Ca y est...

Exit la chambre à la sphère noire, exit la chasse au martien catch. Il avait atteint le paradis. Ou au moins son antichambre.
Les occidentaux avaient raisons sur un point, sa lumière est éblouissante...

PNJ a écrit:

"Et comment on fait ?! On y voit rien !!"

S'il n'arrivait pas à mettre un visage dessus, cette voix était famillière.
Autout du vieil homme, plusieurs ombres s'agitaient.
Visiblement, le reste de l'équipée l'accompagnait encore.
Allait-il être leur guide, dans le grand passage vers l'au delà ? C'était visiblement le plan du grand architecte.
Haussant la voix.

- N'ayez crainte ! Ceci n'est qu'une étape vers la purification. Je serais auprès de vous

Alors qu'il parlait, l'homme repoussait continuellement les flocons de neige, qui venaient l'envahir.
Puis, il les laissa imprégnier son corps.


*Drôle d'accueil…*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mer 08 Juin 2011, 22:23

Aucun ennemi à l'horizon.
Du moins c'est ce qu'affichait son système, le même qu'il ne pouvait tester ailleurs qu'en mission.
Il vérifierait sur le pad plus tard, l'absence de froid malgré la neige montrait que la combinaison compensait les pertes de chaleur.
Il ignorait si la mécanique allait briser les pastilles ou simplement les dérégler, mais en tout cas, le temps pressait.
Il actionna la manette des gazs et rien.
Un coup d’œil aux panneaux lui fit rapidement comprendre que la machine était inactive.
Évidemment, ça aurait été trop simple.
paramètres radar. Nom on. paramètres fin.
Il s'extirpa du véhicule, et se tourna vers un des points verts sur lequel flottait le nom de Sakyo.
Chaque puce avait un identifiant, il avait attaché un nom à ceux qu'il avait côtoyé dans le manoir.
Tout les autres n'avaient qu'un numéro tronqué relativement identique.
Des chiffres verts dansaient devant ses yeux.
Réglage système. Balayage fréquences.
Les fréquences nécessaires au fonctionnement du matériel étaient disponibles, mais il avait besoin de fréquences plus usités comme les GPS ou la 3G.
En attendant le résultat de la recherche, il avança vers ce qu'il savait être Sakyo.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Jeu 09 Juin 2011, 15:11

Durant le scan du terrain, Sakyo vit aussi arriver Yuka, Honoka et le jeune garçon qui avait promis de l'aider. D'ailleurs, la jeune fille fit une remarque pertinente: ils devaient être au Mont Fuji. L'écrivain n'avait pas vraiment pensé à l'endroit précis où ils devaient être, mais s'ils étaient toujours aux environs de Tokyo, il était évident qu'ils soient sur ce mont plutôt qu'ailleurs. Mais ce ne fut pas tout: alors qu'il se rendait compte qu'il n'y avait aucune caverne où s'abriter (ou même d'endroits où les créatures se seraient tapies), il sentit une main sur son épaule, sursauta un moment, puis entendit la voix d'Akane.

Ses mots murmurés le déstabilisèrent, d'une part parce qu'il dû vraiment se concentrer pour l'écouter, compte tenu du vent qui sifflait dans ses oreilles, mais aussi parce qu'il ne comprit pas vraiment où elle voulait en venir. Une histoire de courant? Qu'elle préférait ne pas être un danger et jouer le rôle d'éclaireur, il l'avait compris, mais quelle était cette histoire de courant?

Quoiqu'il en soit, après ces mots, elle apparut, car elle était invisible. Puis elle lui fit part de ses idées: chercher une caverne. Ce qu'il avait fait, donc. Elle lui fit part aussi du fait qu'ils devaient se délester pour augmenter les capacités de la combinaison. C'était peut-être une bonne idée, à condition de garder le stricte minimum. Zurui, malheureusement, avait beaucoup compté sur cet équipement, et il aurait très certainement un certain handicap. Quant au reste du groupe, le romancier pensa que les trousses étaient un nécessaire et que les masques, compte tenu de l'altitude (si Honoka avait bien raison: qu'ils étaient à la montagne) pouvaient peut-être les aider dans leur respiration. Toutefois, les revolvers étaient clairement inutiles. Surtout que l'invisibilité d'Akane enclenchée le prouvait. Mais cette invisible serait inutile dans cette tempête de neige: les flocons s'écraseraient et créeraient une silhouette, ou bien on verra des traces de pas dans le sol...
Bref, ils n'allaient pouvoir compter avant tout sur leur arsenal.

Après cela, il entendit la voix d'Ameko et du blondinet un peu insolent. Afin de faire en sorte que tout le monde partage les informations

"Ici! Ici! Venez!" dit-il en agitant les bras.

Il enchaîna immédiatement en élevant un peu plus la voix pour tout le monde.

"J'ai scanné le terrain: y'a aucune caverne ici! Aucun point de repère non plus! Donc on va devoir se dépêcher d'en finir très vite avec cette mission! Tous les vétérans: jetez vos revolvers et le superflu! Regardez vos pastilles: la combi est en activité contre le froid! Alors il faut se délester! Mais mettez vos masques, ça devrait aider pour la respiration en altitude et ce ne sera pas inutile! Maintenant, on reste groupés pour pas se séparer! Utilisez tous vos armes et scannez tout le terrain! Que l'un d'entre vous regarde son contrôleur et dise ce qu'il voit! Si vous trouvez les ennemis, ne tirez pas encore: prévenez et on attaquera ensemble! Si vous trouvez un endroit particulier qui puisse nous aider, on y va mais on reste groupés!"

Sur ces mots, Sakyo ne fit qu'attendre que tout le monde se mette à exécution, comme devrait le faire un leader. Il commençait déjà à sentir qu'il en avait l'image d'ailleurs, ne serait-ce que parce qu'Akane lui avait parlé personnellement de son rôle d'éclaireur (quoiqu'ils devaient encore savoir où ils iraient), mais aussi parce qu'Ameko et le blondin l'avaient appelé lui et pas un autre. Restait à savoir si tout le monde saurait rester groupé et s'ils pourraient tous se défendre face à l'arrivée éventuelle de la menace.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Ven 10 Juin 2011, 07:49

Dès les premières paroles murmurées, Akane s’était rendue compte qu’elle-même ne s’entendait pas et elle haussa le ton pour être perçue par Sakyo. De toute évidence, personne ne les entendrait, tous étant à plus de deux mètres d’eux à ce moment-là. Ainsi leur chef était prévenu, même si au demeurant, cette menace éventuelle ne se concrétiserait peut-être pas. La peur de l’inconnue était toujours aussi forte mais pour le moment, il fallait garder son sang-froid, et pas au sens littéral du terme. Avant de partir en éclaireuse, il fallait savoir dans quelle direction partir. De son coté Sakyo prit la parole en criant presque pour être entendu de tous. Il leur apprit qu’il avait scanné le terrain et n’avait pas localisé de caverne, leur assurant qu’ils devaient rester groupés, et surtout de ne pas attaquer immédiatement tout ennemi rencontré, qu’ils devaient l’affronter tous ensemble. Le mot d’ordre était de rester groupés quoiqu’il arrive, ce qui n’était pas évident avec ces chutes de neige. Leur chef n’avait pas trouvé de lieu susceptible d’abriter les martiens. Dans un premier temps, il fallait savoir quelle était la limite de la zone.

"Les martiens sont peut-être en train de manger de l’humain à la station météorologique. Dans ce cas, il vaudrait mieux les affronter là-bas que sous la neige, même si on ne sait pas dans quelle direction partir, ni la distance à parcourir pour rejoindre cette station, avec si peu de visibilité."

Dit-elle en utilisant son contrôleur pour voir les limites de la zone et pendant qu’elle y était, connaître le chronomètre de la mission. Elle ne contredisait pas sa pensée précédente si c’étaient les martiens qui avaient débarqué les premiers dans l’observatoire météorologique et non les gantzers qui y entraîneraient les espèces de yetis. La jeune femme songea un moment qu’elle devrait peut-être retirer une partie de sa gantz wear pour épargner le champ de force mais cela aurait un double inconvénient, diminuer son endurance et l’exposer à une attaque brutale des martiens, et pas seulement eux. Il était dangereux de se désigner comme une proie facile face aux éléments encore présumés les plus instables de leur petite communauté. La prudence non plus, ce n’était pas seulement des parles ou des pensées, mais aussi des actes. Déjà qu’ils se regroupent tous avant de partir ou non pour l’observatoire météorologique, mais il fallait agir vite. N’ayant pas encore bougé, la japonaise n’avait pas encore soulagé son sac à dos de son arme à feu et des deux boites de munition mais elle ne tarderait pas à le faire, c’était juste qu’elle utilisait en priorité son contrôleur. Ensuite, il lui resterait juste son masque à gaz, son talkie walkie et l’armement gantz qui ne pesait quasiment rien comparé à la technologie humaine.

[Action : utilise le contrôleur pour voir la limite de la zone et le chronomètre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Ameko Shimaoka

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t645-shimaoka-ameko-valide
Nombre de messages : 149
Pseudo : Feather
Surnom : Molécul-à-l'air-sensei
Âge du personnage : 31 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
1/7  (1/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X-Gun dans holster droit, Y-Gun dans holster gauche, Contrôleur, Trousse de premiers secours en bandoulière

Ven 10 Juin 2011, 15:51

A son soulagement, les paroles d'Ameko ne restèrent pas sans réponse, Yuya lui attrapa le bras peu de temps après son appel

"Je suis là, restons groupé !"
Une voix d'homme dans les environs se plaignit de l'absence de visibilité, mais Ameko répondit à Yuka avant de chercher sa provenance
"Ah, Yuka! J'ai pris des armes pour toi et Honoka, deux X-Gun, même si ce n'est qu'en dernier recours, prenez-les, pour vous protéger."

Disant cela elle mit les X-Gun dans les mains de Yuka, sans vraiment lui demander son avis, espérant qu'elle oserait s'en servir au besoin, et que Honoka n'était pas loin, pour qu'elle prenne le deuxième. Puis la voix de Sakyo se fit entendre

"Ici! Ici! Venez!"

Saisissant fermement le bras de Yuka, Ameko commença à avancer tant bien que mal en direction de la source de cet appel, écoutant pendant qu'elle marchait les instructions de "leader" jusqu'à être assez près de lui pour communiquer facilement, elle remarqua au passage qu'Akane était avec lui.

"J'ai scanné le terrain: y'a aucune caverne ici! Aucun point de repère non plus! Donc on va devoir se dépêcher d'en finir très vite avec cette mission! Tous les vétérans: jetez vos revolvers et le superflu! Regardez vos pastilles: la combi est en activité contre le froid! Alors il faut se délester! Mais mettez vos masques, ça devrait aider pour la respiration en altitude et ce ne sera pas inutile! Maintenant, on reste groupés pour pas se séparer! Utilisez tous vos armes et scannez tout le terrain! Que l'un d'entre vous regarde son contrôleur et dise ce qu'il voit! Si vous trouvez les ennemis, ne tirez pas encore: prévenez et on attaquera ensemble! Si vous trouvez un endroit particulier qui puisse nous aider, on y va mais on reste groupés!"

En effet les pastilles brillaient, c'était donc un signe que la combinaison était activée? S'étant arrêtée de marcher et ne lâchant pas Yuka, elle prit de la main gauche son X-Gun et commença à scanner les environs, comme lui avaient expliqué Zurui et Akane. Cette dernière prit d'ailleurs la parole:

"Les martiens sont peut-être en train de manger de l’humain à la station météorologique. Dans ce cas, il vaudrait mieux les affronter là-bas que sous la neige, même si on ne sait pas dans quelle direction partir, ni la distance à parcourir pour rejoindre cette station, avec si peu de visibilité."

Elle se concentra donc sur la recherche de la station, pas franchement ravie par l'idée de trouver les monstres en train de manger de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Ven 10 Juin 2011, 17:07

Vargas prenait en compte chacun des avis et chacune des décisions des membres de la chambres qui s’étaient pour la plupart d’entre eux rassemblés afin de s’organiser.

Le terrain leur était hostile. Les combinaisons étaient actives. Ce qui risquait de provoquer l’arrêt de ces fonctions à tout moment. Plus que jamais il s’agissait d’une course contre la montre. Sans la protection de cette tenue futuriste, ils risqueraient l’hypothermie.

Pas de caverne mais une station désaffectée devait se trouver dans les environs, si bien sur il s’agissait du mont Fuji. Il neigeait beaucoup, ils ne pourraient pas voir à 20 mètres.

Le vieil homme repasse l’image de la cible dans sa tête. Elle paraissait massive et blanche. Une bête poilue, voir plusieurs.

« La cible pourrait-elle s’enfouir dans la neige? » Il était inquiet.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 11 Juin 2011, 18:48


Pendant que Yuka rangeait les armes données par Ameko dans ses holsters, le groupe se resserrait.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un, c'est bizarre... Ah oui ! Fantôme. Bon en fait tu étais là, on t'avait simplement oublié. Peu importe, tout le monde est là maintenant. Mais où ?

Sur le contrôleur d'Akane, la limitation de zone affichait une périmètre assez grand compte tenu de la taille des points de leur groupe. Le terrain couvrait peut-être 700 à 800 mètres. Vous vous situez sur le côté droit de ce rectangle, à peu près au milieu de la ligne. Dans le coin gauche est représenté plusieurs petits rectangles, désignant certainement la fameuse station météorologique supposée abandonnée. A vous de choisir le chemin pour vous y rendre, mais cela risque d'être long.

Le Chrono quant à lui défile, tandis que vous restez immobiles.

TEMP2 RE2TANT : 00 H 56 M 07 S



Il y a 120 mètres à parcourir en ligne droite diagonale de votre point à la station, 350 en suivant les bords du rectangle de limitation de zone. Dans tous les cas, je serais le seul à décider de quand vous y arriverez et verrez même cette station.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Kuwabara Kazuo

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
25/100  (25/100)
Missions:
4/6  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison

Sam 11 Juin 2011, 22:28


    Tout à coup, la Gantz Bike s'était arrêtée, cessant de fonctionner. D'abord surpris, Kuwabara s'énerva très vite en constatant que le panneau de contrôle était éteint. Il descendit de la bécane, s'enfonçant jusqu'aux mollets dans la neige et jura sans retenue.

    "PUTAIN, GANTZ !!!"

    Le Gantzer shoota la neige sous son pied droit pour se calmer les nerfs, puis souffla un bon coup, mains sur les hanches. Il y avait intérêt à ce que le reste marche. Si la Combinaison était OK - pour le moment, qu'en était-il des armes ? Un test était indispensable avant de faire une rencontre dangereuse. Se tournant vers l'étendue déserte et blanche, Kuwabara visa un point au hasard avec X-Shotgun et tira, espérant fortement voir l'explosion se produire.

    *Allez, allez, allez...*

    Selon le résultat, il faudrait adopter une stratégie complètement différente de l'initiale. Les dix secondes de latence lui parurent une éternité. Finalement et à son grand soulagement, la parcelle enneigée touchée explosa dans un bruit sourd couvert par le vent, faisant s'élever une sorte de brouillard nuageux.

    "Ouais !"

    Après avoir laissé sa satisfaction s'exprimer, il se tourna vers son camarade également en dèche de bécane.

    "Hé le chevelu ! Bon point, l'armement marche, on ferait bien de rejoindre les scouts."

    Dans cette tempête, fermer la marche aurait ses avantages, et partir en solitaire aurait été envisageable seulement avec la Gantz Bike, et encore. Avec cette idée en tête, Kuwabara se mit en marche vers le groupe afin d'écourter la distance qui les séparait. En vue de la masse de silhouettes, tout le monde était arrivé.


Sens la vraie douleur, vois la vraie peur... Je ne suis pas ton pire cauchemar, parce que je suis réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Takagi Akimitsu

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t726-takagi-akimitsu
Nombre de messages : 37
Pseudo : Sakyo

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/7  (0/7)
Équipement/Armement: Combinaison, Contrôleur, Y-Gun, Gantz sword dans un holster sur le bras gauche, X-Shotgun en main.

Dim 12 Juin 2011, 14:03

Évidemment, la Gantz Bike ne fonctionna pas un instant. Juste quelques mètres, pas dix, et elle tomba en rade. Cette mésaventure rappela au détenu un jour de braquage où il avait loué une camionnette sous un faux nom mais qu'un de ses complices avait tout simplement oublié de faire le plein après plusieurs passages à différentes planques. Il ne furent pas arrêtés, ils trouvèrent vite un endroit où se cacher, mais ils durent dire adieu à leur argent et à leur étalage de friandise (car oui, croyez le, ils avaient braqué une épicerie et avaient emporté le rayon bonbons en plus de la caisse...).

Mais ce petit rappel ne lui retira pas une certaine colère qu'il évacua en poussant violemment la bike sur le côté pour faire tomber à plat dans la neige.

"Mais quelle connasse! Merde!"

Heureusement ou non, il n'était pas le seul: Kuwabara avait lui aussi ces désagréments là mais ce dernier l'interpela en lui disant que les armes fonctionnaient. Takagi qui s'était apprêté à balancer son fusil, plein de colère, le garda finalement pour rejoindre ensuite les autres gantzers. Mais cette neige, tout ça, ça l'emmerdait fortement. Il en avait plein la bouche et les yeux, et tout ce qu'il voyait, c'était des silhouettes. En plus, il était presque persuadé qu'ils commençaient à s'organiser sans eux. Tout en s'avançant avec peine dans la neige, il beugla alors.

"OOOOÏ! ATTENDEZ NOUUUUS! ON ARRIIIIIVE!"

Tout en avançant, il faisait de grands gestes d'un bras et balayait la neige de l'autre avec le canon du fusil, sans imaginer que sa combinaison pouvait voir sa puissance dégradée par ces efforts vains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mar 14 Juin 2011, 20:19


Le vieil homme avait beau tenter de rassurer les âmes perdus, nul ne semblait l'écouter.
Omnubilés par l'hypothèse d'une chasse épique, tous s'étaient rassemblés autour du présumé "leader".
Goro Suzuki n'aimait pas cela. Tout d'abords, la majesté de ces lieux suggérait plutôt une ascension vers des monts celestes.
En outre, s'il devait y avoir un leader, ce serait lui, et pas un stupide gamin, en mal de jeux vidéos.
Pour autant, alors que les ombres se faisaient de plus en plus fugace, le politicien céda à une autre peur, celle de se retrouver seul, une fois encore...


- Attendez-moi, bon sang ! ! !

Aussi, l'ancien ministre se hâta de rejoindre le petit groupe, enfin les petits groupes.

* Quelle assemblée... *

En effet, on pouvait distinguer deux partis distincts. D'un côté, les bornés, qui ne croyaient en rien.
Et de l'autre, les illuminés, partis dans je ne sais quelle croisade.
Et Suzuki, le seul à détenir peut-être la vérité.

Visiblement, sa mission s'avérerait plus compliqué que prévu.
Au lieu de rallier les âmes, peut-être allait-il devoir les manipuler pour les sauver.
En était-il capable ? Cela faisait des semaines qu'il n'exerçait plus, laissant Toshiro Harada occuper son poste.
Et même avant cela, son investissement n'était pas aussi probant qu'à une autre époque.

Si c'était là sa seconde chance, il comptait bien la saisir...
S'adressant au prétendu leader.

- Alors selon vous, tout ceci n'est qu'une chasse ? Qui aurait intérêt à se livrer à une telle farce ???

Si son intention était de glaner des informations, afin de discréditer le jeune homme, le politicien prenait à cet instant un air très concerné, comme convaincu de la crédibilité du novice...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Mer 15 Juin 2011, 06:17

Akane lisait donc les informations fournies par son contrôleur de façon plus ou moins précise, et décida tout naturellement de les fournir comme qui dirait en direct live à ses alliés, communiquant avec eux d’une voix assez forte pour être entendue par tous ceux qui l’entouraient, sans avoir à crier ou donner l’impression de s’égosiller. Parler fort sans s’abîmer les cordes vocales, c’était l’un des atouts de l’armée, peut-être même sa botte secrète, son arcane ultime. Trop la classe. Donc, elle s’exprima de façon claire et concise sans heurter la sensibilité des tympans alliés, informant l'auditoire de cette façon, en ces termes :

"Le périmètre de la zone à l’air grand cette fois-ci. A vue de nez, je dirais que le terrain couvre de sept cent à huit cent mètres. On se situe sur le coté droit de la zone qui est comme un rectangle, à peu près au milieu de la ligne. Dans le coin gauche, je pense que c’est la station météorologique. A vous de choisir le chemin pour vous y rendre, mais cela risque d'être long. On a deux façons de s’y rendre, en ligne droite ou en contournant ce qui ressemble soit à un obstacle, soit à un gouffre. En même temps, c’est juste une estimation, comme vous, je ne vois pas plus le terrain. Ha oui, il nous reste cinquante-cinq minutes à partir de … maintenant."

Elle n’allait pas leur faire le coup des trois top. Au troisième top, il restera cinquante-cinq minutes. Top, top, top. Haha. Ceci dit, Akane posa tout simplement son sac à dos par terre, lequel ne contenait plus que le pistolet taurus et les boites de munitions. Quelle guigne, il faudrait faire une déclaration de vol à leur retour de mission, mais d’abord, il fallait survivre à la mission en butant ces foutus martiens. Il restait donc à prendre la décision d’aller vers la station en ligne droite ou par un chemin encore plus long mais peut-être plus sur. La japonaise préférait ne pas décider pour le groupe, ce n’était pas elle la chef des scouts armés. Sakyo serait-il entendu ? Suspense. Du coup de l’œil, la militaire vit que même Solo les avait rejoints. Pas d’autre choix, hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[A7-2A][Mission A7 : Arrivée] Il fait froid ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ici, il fait froid.
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.
» Et toi, t'as fait quoi hier soir?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A7-