PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[A7-2A][Mission A7 : Arrivée] Il fait froid ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Gantzer A
avatar
Hisashi Takeda

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841
Nombre de messages : 47
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 20 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement:

Mar 05 Juil 2011, 10:43



    En tant qu'être doté de capacités extrasensorielles, Hisashi pressentait parfois l'arrivée d'un danger imminent. S'il n'avait pas réagit à l'accident qui avait engendré sa première mort, et par conséquence son arrivée dans la chambre - cet espèce de purgatoire, son instinct l'avait toutefois prévenu ici de la menace brutale qui fondait sur lui ; bien que Sakyo, le leader, fut l'élément déclencheur de sa course subite. Il ne commença que lorsqu'il usa de son pouvoir, découvrant ainsi la horde inquiétante de créatures derrière eux.

    *Il n'y a pas qu'un Martien...*

    Il fallait prendre de l'avance, ne pas se retourner, suivre un membre fiable doté d'un de ces contrôleurs afin de rejoindre la station météorologique. Tant bien même si l'endroit en question abritait une seconde embuscade, il était toujours préférable aux yeux du mentaliste d'être en mesure de se réfugier et d'accueillir les adversaires de cette façon. Il était évident qu'essayer de combattre un tel nombre de créatures sur leur terrain de chasse, voire leur environnement naturel, était suicidaire. Ce fut malheureusement le choix de certains vétérans. A vrai dire, Hisashi ne s'en soucia pas davantage, seule sa condition importait désormais. Dans une situation comme celle-ci, personne ne s'inquiéterait d'un autre au risque de perdre sa propre vie. C'est dans cet état d'esprit qu'il dépassa le Gantzer vétéran rêveur, totalement immobile, décidant de suivre le mannequin, jusqu'à ce que le refuge soit à portée de vue.

    Malgré cet apparent sang-froid admirable dans la manoeuvre de course, Hisashi était boosté par un afflux puissant d'adrénaline. C'était excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 05 Juil 2011, 11:12


Alors que certains décident de tenir l'offensive en scannant le blizzard qui leur font face, la puissance du mouvement adverse semble s'intensifier. Des points rouges viennent grossir les rangs du groupe, encore et encore, et les scanners n'affichent toujours rien.
Les adversaires ont peut-être gagné 30 mètres, cela se sent. Le sol sous vos pieds tremble légèrement, gagnant en intensité au fur et à mesure tandis que le hurlement du vent glacé s'intensifie également, entravant davantage votre visibilité. Si vous ne ressentez pas le froid, la puissance des bourrasques est bien réelle et constitue un handicap sérieux.

Même les éléments se dressent contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 05 Juil 2011, 11:14


    En position évidente de faiblesse, et surtout pris d'une panique viscérale incontrôlable, les plus démunis suivent mot pour mot les ordres de leur jeune leader. (ce n'est pas comme s'ils avaient vraiment décidé d'attendre pour méditer sur la pertinence de cette décision...) Oui, le danger était tel, emplissait tant l'atmosphère, que la peur dominait.

    "Courons !!" hurla Yuka, agrippant toujours sa partenaire scientifique à l'avant-bras.

    Ce n'était pas de la théorie, mais un fait. Chacun ici un minimum réceptif à son instinct de survie savait que la vague martienne qui s'abattait vers eux était synonyme de mort. Les deux jeunes adolescents apeurés l'avaient bien compris.

    "Honoka, vite !!!"

    Ryoshi aussi suivait de près ses compagnons, soudain terrorisé par cette succession d'événements aussi imprévisibles qu'effrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Mar 05 Juil 2011, 12:51

On disait que seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis, qu'il fallait savoir s'adapter à tout changement de situation, et lorsque Akane se rendit compte que la météo empirait contre eux, elle se dit que son plan initial s'avérerait aussi héroïque que suicidaire. En effet, elle avait eu l'intention de faire s'aligner plusieurs possesseurs de X-Shotguns pour asséner un feu nourri contre les assaillants qui se rapprochaient de plus en plus. Or, avec les conditions météorologiques extrêmement mauvaises, seules la militaire parviendrait probablement à verrouiller le plus d'ennemis et à les atteindre. Ca ne suffirait certainement pas à disperser ce front offensif et ils se feraient massacrer. La militaire se releva donc en remettant son fusil en bandoulière alors que les premiers gantzers qui couraient avaient effacé une grande partie de la distance les séparant initialement de la japonaise, laquelle avait laissé aussi les gantz blade improvisées en bâtons de ski, non sans en avoir au préalable rétracté la lame dans leur poignet respective.

*Hum. Plan B.*

Il valait mieux adopter une nouvelle tactique, selon laquelle :

- Primo : l'ennemi devait croire que les gantzers réagissaient comme des proies, alors que c'était une feinte, c'était de la ruse ! Les gantzers restaient des prédateurs, simplement ils faisaient croire le contraire aux martiens pour les piéger dans la station où les conditions de combat mettraient tout le monde sur un pied d'égalité. Par là, il fallait comprendre que pour Akane, les gantzers pourraient y exploser plus aisément leurs ennemis.

- secundo : il fallait toujours s'attendre à ce qu'une deuxième vague d'assaut surgisse de la station. Dans cette éventualité, la jeune femme devait rester en tête pour avertir le groupe en conséquence. Comme elle prévoyait une telle éventualité, elle serait comme qui dirait avertie, et une Akane avertie en valait deux, ce qui pourrait faire la différence entre la vie et la mort.

Doublé gagnant donc, primo / secundo.

"Par ici !"

Cria-t-elle aux gantzers qui se détachaient du reste du groupe en courant, avant de remettre son masque en place sur son visage et de courir à son tour vers la station en s'aidant du contrôleur, tout en veillant à réguler son souffle pour ne pas s'épuiser prématurément. Déjà sportive de base, elle était devenue encore un peu plus endurante depuis la dernière mission, aussi pouvait-elle y arriver si elle continuait à garder son sang-froid.

[Action : court vers la station en s'aidant du contrôleur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mar 05 Juil 2011, 15:51

Ce qui s'était annoncé comme étant une bonne idée au départ se vit finalement annihilé par la tempête de neige: il était impossible de viser correctement les créatures et donc de verrouiller les cibles. Mais au moins, presque tout le monde avait engagé la course. Seulement, elle serait absolument inutile vue la vitesse que prenaient les assaillants. Il fallait les ralentir coûte que coûte, ou bien le groupe serait annihilé. C'est une chose certaine: ils ne pouvaient pas combattre maintenant, dans cette obscurité et cet environnement.

*Merde! Merde! Il faut agir vite!*

Il vint alors une idée à Sakyo. Une idée qui aurait pu être celle d'un véritable suicidaire, vu les risques que cela l'obligeait à prendre. Mais pour le bien de tout le groupe, il allait devoir agir très vite. Alors, au lieu de s'en aller vers la station il gagna les derniers gantzers de la file pour se mettre devant eux, ayant laissé son fusil juste à ses pieds pour prendre son katana.

"Partez tous! Dépêchez!"

Sur ces mots, il allongea la lame d'une longueur qu'il n'avait jamais exploitée jusqu'à maintenant: une bonne dizaine de mètres. Il n'avait pas le luxe de se servir de la latence de son fusil: il fallait ralentir ces choses immédiatement, et ce qu'il préparait se devait d'être immédiat. Ainsi, il commença à porter une attaque en arc de cercle sur le sol même de la montagne. Voilà ce qu'il prévoyait: une avalanche. Rien n'était garanti, bien sûr, face à ces choses... Mais c'était prendre ce risque insensé ou bien mourir dans la gueule du loup.
Il avait porté l'attaque dans un cri gigantesque pour se donner un apport en plus des muscles décuplés de sa combinaison. Restait à savoir seulement s'il réussirait à provoquer l'avalanche comme il le souhaitait, emportant peut-être quelques rochers en tailladant la pierre...


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
avatar
Kuwabara Kazuo

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
25/100  (25/100)
Missions:
4/6  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison

Mar 05 Juil 2011, 18:03


    *Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel... ?*

    C'est ce qu'avait pensé Kuwabara en entendant Sakyo beugler tout à coup, engendrant une vague de panique au sein du groupe. Une vague suivie d'une autre, beaucoup plus importante et d'une toute autre nature. Il la vit se matérialiser sur son Contrôleur.

    "De l'action, enfin..."

    Le Gantzer s'était alors tourné complètement vers la horde encore invisible à leurs yeux, scrutant avec le scanner de son X-Shotgun l'horizon, à la recherche de la première silhouette à abattre. L'euphorie d'un combat imminent l'avait gagné, il se sentait totalement surexcité. Ce serait un magnifique carnage et l'occasion de gagner plein de points.

    "VENEZ !!!" cria-t-il fortement à l'attention de l'ennemi.

    Mais la situation évolua très vite, et de façon critique. Malgré sa grande assurance, le combattant qu'il était sentit la possibilité d'une défaite considérable, notamment à cause du renforcement subit des adversaires, ainsi que les vibrations au sol. L'idée de se retrouver avec une cinquantaine de yétis géants et déchaînés dans cet environnement hostile lui parut également suicidaire.

    "Chier... Cours !" dit-il en vitesse à son comparse chevelu dans le feu de l'action.

    Il tourna alors vite les talons et dépassa Sakyo, toujours prêt à exécuter une action héroïque et périlleuse. Qu'importe, si sa témérité pouvait enfin lui coûter la vie, son ennemi premier ne serait plus. Cette perspective lui donna suffisamment de baume au coeur pour amplifier l'efficacité de sa course, rendue difficile par l'épaisse couche de neige qui entravait leur progression.



Sens la vraie douleur, vois la vraie peur... Je ne suis pas ton pire cauchemar, parce que je suis réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 05 Juil 2011, 19:05


    "Ouais, venez bande d'enculés !"
    "Vous allez déguster !!!"

    Les plus prompts à s'exciter sur leurs gâchettes furent aussi les plus rapides à décamper, au moment même ou la terre trembla et en voyant les vétérans qui couvraient normalement leurs arrières les dépasser pour entamer une course effrénée en vertu de leur survie.

    "Hé ?! Attendez !!! Ha !!! Dégage vieux con !!!"

    Dans sa fuite, Tsutomu bouscula sauvagement Goro Suzuki par terre afin de l'écarter de son chemin.
    Décidément, les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs aînés !


    Bien que muet, sans doute aussi terrorisé que tous les autres, le cleptomane du groupe ne vola rien du tout, pas même une avancée concluante, alors que la rapidité était un de ses points forts. Sans doute que la panique engourdissait ses membres.
    Une des premières victimes ? Ca va se jouer entre le moche, le vieux et l'écrivain.
    Quel suspense sur le Mont Fuji !

    Qui l'eut cru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mar 05 Juil 2011, 20:24

Le petit groupe était décidément bien étrange.
Du bricolages et des procédés tactiques. Les jeunes gens étaient tous persuadés qu'une chasse avait bien lieu.
Pour le vieil homme, une partie de lui y croyait presque.
Cependant, cela semblait trop dérisoire comme motif de résurrection.
Autant de frèles âmes pour chasser quelques démons ?
Tant bien que mal, le vieil homme voulu rattrapper l'industriel allemands, pour l'interroger à nouveau, quand un sentiment de panique s'installa dans le petit groupe.

Avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait, la moitié de l'équipe avait déjà décampé.
Cela parlait de pièges et de courses, mais vers où, pour fuir quoi, contre qui ?
Les questions fusaient dans l'esprit du vieil homme, alors que le jeune leader parlait de verrouiller les ennemis.
Mais quels ennemis ? Il n'y avait rien à l'horizon. Peut-être que seulement ceux qui y croyaient étaient capables de les voir.

Menace ou pas, le vieil homme n'entendait pas se dérober. Il n'avait, de toutes manière, rien à perdre, étant déjà mort.
Si ennemis il y avait, son esprit saurait les vaincre.
Aussi, le vieil homme tenait fermement ses armes, les braquant en direction de l'hypothétique menace.

- N'ayez crainte. L'homme est plus fo...

Brusquement interrompu, l'homme se retrouva au sol, bousculé par ces esprit rebelles, que les dieux avaient punis tantôt...
Enervé, le vieil homme voulu sermoner les impétueux...



- Comment osez-vous ! Bande de...

Aussitôt, l'homme fut pris d'une peur qui le paralysa quelques instants.
Il ne voyait plus les autres membres du groupes. Laissé ainsi à l'abandon, qu'adviendra-t-il de lui s'il s'agissait d'une véritable chasse...


- Attendez ! ! ! J'ai pe... Où êtes-vous ?

L'espace d'un instant, il failli appeler ces jeunes gens à l'aide, se ridiculiser auprès d'eux. S'il continuait dans cette lancée, il perdrait tout de suite toute crédibilité. Et bien plus...
Mais, malgrè son état de panique croissante, il se ravisa, trouvant d'autre motifs pour son appel.

- Qu'en est-il de cette chasse ? N'êtes-vous pas des chasseurs ! ! !

Se redressant doucement, le vieil homme préféra se maintenir près du sol.
Au cas où ses adversaires étaient des géants, autant se camoufler du mieux qu'il peut.

Pour autant, le vieil homme ne vit toujours rien. Il en était presque à s'exorbiter, tellement il cherchait à déceler le moindre indice de présence.
Allait-il vraiment y voir quelque chose, ou bien tout simplement halluciner dans de telles conditions ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Mar 05 Juil 2011, 20:31

En voyant la réaction d’Akane qui se trouvait devant. Le vieil homme porta un regard inquiet sur l’écran du contrôleur qui s’agita en affichant un nombre alarmant de nouveaux martiens.

Tout le monde s’activa à fuir le plus rapidement possible en direction de la station. Leur situation rappela au vieil un passage d’un livre qui parlait de la préhistoire. Les hommes primitifs effrayaient leur proies, qui étaient principalement des ancêtres du cheval, de façon à ce qu’elles se précipitent en bas de falaises. De cette façon, il ne restait plus qu’à récupérer les cadavres.

Ils se trouvaient en terrain hostile. La visibilité était nulle. Les gantzer fuyaient mais Vargas sentait que le pire serait à venir.

« Dépêchez-vous ! » Hurla-t-il

Il courut en essayant de se rapprocher de la militaire.

« On aura besoin des sabres et des armes de poings ! » Lui dit-il.

Il cala sous son bras le X-shotgun et prit le Y-gun.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Takagi Akimitsu

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t726-takagi-akimitsu
Nombre de messages : 37
Pseudo : Sakyo

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/7  (0/7)
Équipement/Armement: Combinaison, Contrôleur, Y-Gun, Gantz sword dans un holster sur le bras gauche, X-Shotgun en main.

Mar 05 Juil 2011, 20:54

Le premier scan de Takagi n'avait servi à rien... Dire qu'il voulait marquer ces si précieux points, c'était raté. Et ils avaient continué à marcher un long moment, sans qu'il ne se passe vraiment beaucoup de choses notables. Mais ce calme pesant changea en un instant: le groupe commençait à s'agiter, d'abord à travers la course et les cris du blondin. Puis le leader lui-même avait hurlé qu'il fallait courir du mieux qu'ils le pouvaient. Les gens ne se firent pas prier pour suivre ses ordres, mais le chevelu, lui, n'avait toujours pas obéi. Il voulait savoir un peu mieux. Et en effet, il sut lorsqu'il vit la vague de points rouges sur son contrôleur.
Si le premier point isolé du départ était un ennemi, alors c'était bien une armée qui s'abattait contre eux... Et lorsque le grand fumeur lui conseilla de courir lui aussi, il comprit qu'il s'agissait bien de survie et qu'il risquait de crever à cet instant...

"NOM D'UNE BITE!"

*J'ai pas gagné l'titre de roi de l'évasion pour crever sur le Mont Fuji! Bordel!*


Il avait commencé à courir, mais il s'y était pris assez tard pour voir la tentative désespérée du "chef", Sakyo. En le voyant, il pensa bien que c'était quelqu'un d'une grande valeur, en qui on pouvait compter. Mais c'était pas une raison pour l'aider! Cela dit, le fait qu'il reste derrière pour affronter les monstres voulait bien dire quelque chose: ces points dont on lui avait tant parlé seraient distribués en grande partie à ce type. Et ça, il n'en était pas question!

*Putain! Si ça peut m'aider, il est hors de question que je laisse passer ça!*

Il ne resta pas en première (ou dernière?) ligne. Mais il en profita pour mettre la mollette du fusil au maximum et tirer en face du chef de groupe. Trois tirs hasardeux, tous susceptibles de créer un cratère, peut-être de quoi ralentir l'ennemi ou de l'ensevelir. Ou mieux, de l'atteindre. Mais il n'imaginait pas que cela les ralentirait beaucoup. En fait, il voulait seulement avoir sa participation et que son possible "score" final, ne soit pas nul.
Quoiqu'il en soit, il ne s'attarda pas. Les trois tirs effectués, il reprit la course du mieux qu'il le put afin de retrouver son acolyte emprunt au tabagisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 05 Juil 2011, 22:41

Les genoux contorsionnés pour maintenir les pieds au plus proche du sol, Yarashin pestait contre la tempête qui ralentissait leurs mouvements.
A ce train, leurs combinaisons seraient HS avant même d'atteindre la station.
Soudain, une flèche rouge apparut sur son monocle, signalant la détection d'un ennemi hors de son champ de vision.
Avant de chercher à savoir ce que c'était, l'otaque rentra dans la masse du groupe qui stoppait sous l'impulsion du lunatique.
Qu'est-ce qu'il se passe?
Il se retourna et la blancheur de la neige se couvrit de rouge.
Ah...
Le geek ne savait que dire face à l'apparition d'un troupeau qui semblait leur foncer dessus.
Le groupe était partagé entre le fuite et le combat.
La multiplication trancha en faveur de la première solution pour la plupart.
Mais l'otaque resta sur ses positions.
Les créatures avançaient plus vite qu'eux ne pouvaient courir et lui-même était incapable du moindre sprint dans cette poudreuse.
Il fit donc face, dégainant son fusil.
Le viseur n'affichant rien, il tira sur la neige en amont.
Il n'y connaissait pas grand chose aux avalanches, mais des explosions assez fortes pour pulvériser du béton pourraient certainement déstabiliser la couche neigeuse devant eux.
Un plan B était tout de même nécessaire.
L'otaque rengaina pour sortir son YGun et tirer dans la masse rouge.
Le filet n'en attraperait probablement qu'une poignée, mais il restait une faible chance de ralentir le reste de la meute.


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Jeu 07 Juil 2011, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 07 Juil 2011, 21:14


La situation était la suivante : Kyohei restait en tête, sans avoir à utiliser le soutien appuyé de la Gantz Wear. Il était précédé par Akane, puis par Vargas. Malheureusement pour le vieil homme, il se fit rapidement dépasser par Hisashi. En revanche, Sakurai demeurait immobile à fixer l'horizon. Qu'est-ce qui lui prenait ? Se pourrait-il que le Gantzer soit figé par la peur ?
Quoiqu'il en soit, le groupe de lycéens, suivi par Yuka qui entraînait toujours Ameko - bien que peinant par manque d'activité sportive, ne tarderait pas à dépasser également le rêveur. De la même manière, ils se feraient rapidement distancer par l'athlétique Kuwabara, aux côtés de Saki. Takagi quant à lui peinait à maintenir la cadence aux côtés des deux excités de la gâchette, Tsutomu et Setsuna. Ensuite, Hazama ne s'était débarrassé que de quelques mètres, s'empêtrant dans la neige comme dans un bourbier impitoyable.
Enfin, les bons derniers avaient décidé de tenter le tout pour le tout, sans réellement considérer les risques qu'ils encouraient en se faisant. Bon, notre cher politicien n'était étonnement pas de ceux-là. Inutile d'imaginer un seul instant que sa vieillesse capillaire pourrait faire office de camouflage face à l'ennemi, qui restait malgré tout inconnu aussi bien à leurs qu'à leurs armes... Même en imitant la plus surprise des carpes.

L'issue de la course était bien incertaine et promettait de beaux rebondissements. Qui sera le vainqueur ? Ou plutôt, qui survivra à cette course poursuite au sommet ? Sans doute ceux qui seront capables de l'atteindre, au sens propre comme figuré...

- - - -

DESTIN


Activation du destin.
Kuwabara, Saki, Tsutomu et Setsuna ont l'opportunité d'utiliser la Gantz Wear. Il leur faut miser sur le Destin pour espérer y arriver! (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis) Y parviendront-ils seulement ?
Ameko a également l'opportunité de lancer le dé. Cependant, elle devra au préalable lâcher Yuka qui serait un poids mort pour elle.
Quoiqu'il en soit, voici les conséquences en fonction de vos résultats.

Saki dispose d'un bonus +1 grâce à son statut de vétéran, légitimant la connaissance de l'usage de la Gantz Wear.
De même pour Kuwabara, obtenant un bonus final +2 grâce à sa fiche technique.



1-3 : Vous vous vautrez dans la neige. Pathétique. [Echec : immobilisé pendant un tour [10 sec Max.]]

4-6 : Vous n'êtes pas assez doué pour faire fonctionner votre tenue, au lieu de ça vous stagnez. [Course continue, sans possibilité de dépasser d'autres Gantzers [10 sec Max.]]

7-9 : Jolie détente ! Vous parvenez à augmenter la puissance de vos jambes pour doubler trois Gantzers ! Belle avancée. [Course améliorée pendant un tour, vous doublez 3 Gantzers [10 sec Max.]]

10-12 : Incroyable ! Quelle puissance dans le bassin ! Vous avancez soudain à une vitesse prodigieuse et gagnez rapidement la deuxième place ! La neige ne vous entrave plus, vous êtes libres de vos mouvements et vous jouissez d'une puissance considérable, ainsi qu'une course véloce pendant un moment. [Course Rush, vous gagnez la seconde place et pourrez peut-être continuer ainsi [10 sec Max.]]


- - - -

En définitive, le sort de Goro - et même d'une partie du groupe en fuite, dépendait des mains des inconscients et néanmoins héroïques Zurui et Sakyo. Tous deux se dressaient bravement contre le danger et la météo tout aussi menaçante, dans l'espoir d'engendrer une avalanche meurtrière. Autant dire que l'idée ne manquait pas d'ingéniosité, et si l'offensive aboutissait selon leur plan quelque peu suicidaire, il s'agirait d'un coup de maître. Peut-être même que la mission prendrait fin ! Peut-être. La probabilité ne suffit jamais. Le risque était énorme. Car le prix en cas d'échec serait très certainement... leur vie.

Il est temps de voir ce que les jeunes ont dans le ventre !

- - - -

DESTIN


Activation du destin.
C'est à Sakyo et Zurui de jeter les dés. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Vos résultats seront combinés afin d'obtenir un résultat, ce pourquoi vos deux jets doivent impérativement se suivre.
Voici les conséquences en fonction de vos résultats.

Sakyo est atteint d'un malus -1 à cause de son manque de force.
En revanche, Zurui dispose d'un bonus +1 grâce à sa chance.



1-12 : Le coup de Gantz Blade est époustouflant ! Un peu trop en vérité... Combiné aux tirs de Zurui qui se font sentir au bout de quelques secondes durant laquelle le sol tremble davantage sous vos pieds, la neige se détache brutalement dans un explosion, emportant la parcelle de glace... et vous avec ! Goro y compris. [Echec critique, impuissants pendant un certain nombre de tours durant lesquels vous devrez subir d'autres jets [Contenu message 10 sec Max.]]

13-15 : C'est réussi ! La lame du katana s'enfonce dans la poudreuse comme dans du beurre... Et après ? Pourquoi ça ne fait rien ? Le temps de se le demander que les tirs de Zurui aboutissent, nettement plus puissants que prévu. Laurel et Hardy rencontrent en même temps les joies de la poudreuse, violemment propulsés en arrière par les explosions. [Immobilisés pendant un tour [Contenu message 10 sec Max.]]

16-19 : Parfait ! Ce combo sera salvateur ! Enfin, seulement pour l'un d'entre vous... Par malchance, une parcelle se détache et vous emporte dans la descente. A défaut d'avoir le cul bordé de nouilles, vous en incarnez une. [Le Gantzer ayant obtenu le score le plus faible sera le concerné, immobilisé pendant un certain nombre de tours durant lesquels l'autre pourra essayer de le sauver. Ou pas. [Contenu message 10 sec Max.]]

20-24 : Et le coup de maître aboutit ! Splendide, miraculeux pour être franc. Non seulement l'avalanche est correctement provoquée, se détachant pour fondre contre la horde de créatures, mais vous êtes également sains et saufs ! Tous les deux ! Il n'y a plus qu'à admirer le résultat, les bronzés. Et pourquoi pas, faire un peu de luge ou du ski ? [Deux actions possibles [10 sec Max.]]

- - - -


Bon courage. Ou plutôt, bonne chance !

Au fait, il vous reste :

TEMP2 RE2TANT : 00 H 52 M 00 S


Mais qui s'en soucie à l'heure actuelle ? Hé hé.


Dernière édition par Gantz le Jeu 07 Juil 2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 07 Juil 2011, 21:21

Le membre 'Gantz' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' Tsutomu : 11
'Destin' Setsuna : 4



    La peur est un puissant stimulant. Un moteur humain insoupçonné. La peur de mourir permet à des gens ordinaires de réaliser de véritables prouesses. Que le Destin soit du côté des pourris ou non, Tsutomu parvint dans son effort à activer le soutien supplémentaire de son étrange combinaison. Alors que sa course était encore normale il y a un instant, ralentie par la nature du terrain, il se mit à accélérer tout à coup. En parfaite harmonie, sa musculature doubla de volume en même temps que les sortes de pastilles bleues recouvrant la tenue ne s'illuminent. Sa rapidité tripla aussitôt, lui permettant de rattraper les autres en un temps record.

    "Dégagez, DÉGAGEZ, DÉGAGEZ !!!, DÉGAGEEEEZ !!!!!"

    Il dépassa le groupe des lycéens, utilisant sans retenue sa nouvelle puissance redoutable contre ces derniers. La vengeance est un plat qui se mange froid, et quel endroit était plus approprié pour leur faire déguster ? D'un coup d'épaule impressionnant, sans s'arrêter, il envoya valser sur le côté le couple d'adolescents.

    "AAAGH !!"

    C'est ainsi que l'ignoble violeur gagna sa place de deuxième coureur...
    Quant à sa complice, ce dernier n'eut pas la même chance.

    "AH !! A... ATTENDS !!! ah ! HA !! CHIER !!" jura Setsuna en geignant.

    Incapable de déployer ses ailes, l'oisillon reste à terre, à la fois incrédule devant la prouesse du binoclard, sa lenteur, mais aussi apeuré. Il ne pouvait que jeter des coups d'oeil intempestifs par dessus son épaule et prier pour que les deux abrutis restés là-bas servent de dîner aux créatures les poursuivant...

    Finalement, peut-être que le Destin est impartial.


Dernière édition par Gantz le Jeu 07 Juil 2011, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
avatar
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Jeu 07 Juil 2011, 22:20

Yarashin recula en sentant les grondements.
Il s'en félicita en voyant la neige se détacher pour commencer à déferler sur la pente.
Pourvu que ça suffise.
Efficace ou non, le spectacle restait impressionnant.
Une marée blanche fonçant sur une marée rouge.
Avec un point vert entre les deux.
Paramètres radar. Nom on.
L'oatque découvrit le nom de Sakyo et réalisa le défaut du plan.
Suivant la vague de neige, il avança vers le "leader" visiblement inconscient du danger.
Pataugeant dans la poudreuse, il démontrait avec grâce qu'il ne pouvait en aucun cas semer les créatures.
Mais peut-être pourrait-il attraper Sakyo avant qu'il ne soit emporté...


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Ven 08 Juil 2011, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 07 Juil 2011, 22:20

Le membre 'Yarashin Zurui' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 12
Bonus +1 facteur Chance.
Total : 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Sakyo Jinnai

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
51/100  (51/100)
Missions:
3/6  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Jeu 07 Juil 2011, 23:12

De toute évidence, la tentative de Sakyo fut fructueuse, d'une certaine manière. Il avait réussi à créer l'avalanche, laissant couler une poudreuse sur les ennemis encore inconnus. Mais ce qu'il n'avait pas imaginé, c'est qu'il soit pris aussi facilement dans la chute... Lorsqu'il avait frappé, il pensait que seule la neige en face de lui pourrait glisser. Ainsi donc, il n'avait pas pensé une seule seconde que sous ses pieds, une grande parcelle suivrait la chute pour l'emporter lui aussi...
Il eut tout juste le temps de jeter un œil derrière lui, croisant les regards du vieil homme et de son ami Zurui, avant d'être emporté.
Un instant, il essaya de planter sa Gantz Blade dans le sol, afin de s'y agripper pour stopper sa progression. Mais il la perdit au moment où il avait essayé de la brandir. Il était donc à la merci des éléments naturels et des créatures qui l'attendaient en bas...

"YARA!"

Il avait hurlé, alors que sa tête dépassait encore de la neige, mais son cri se coupa net lorsqu'une grosse vague de poudreuse vint le gifler en plein visage.
L'écrivain avait pensé à beaucoup de choses à cet instant. Tout d'abord, c'était à quel point il avait peur. La monstruosité du Stoned, les fantasmes lors de sa première mission avec Mariko, et même, encore, le moment où l'infirmière l'avait braquée avec son revolver... Tout ça, c'était bien peu comparé à ce qu'il se passait maintenant. Du moins, c'était ce qu'il imaginait. Là, tout était confus. Sakyo savait que cette avalanche annihilerait une grande partie de la puissance de sa combinaison. Et lorsqu'il arriverait en bas, ce serait fini. Là où c'était pire, c'était qu'il savait qu'il allait mourir dans quelques secondes, mais il ne savait même pas quelle serait la cause précise de sa mort.

Puis il avait pensé encore à tous ses alliés. Akane, Vargas et Saki devaient être devant désormais. Et même s'il chutait, il avait permis de les sauver... peut-être. Et puis il y avait Yarashin. C'était un ami fidèle. Il le connaissait depuis peu, c'était vrai, mais vivre ces aventures avec le jeune otaku avait fait que Sakyo lui octroyait tout sa confiance. Seulement là, même s'il ne voulait pas mourir, c'était du suicide que d'essayer de le sauver. Pour sa vie, il devait fuir.
Et enfin, bien entendu, il y avait Kyou et Reika. Il n'aurait donc pas pu les revoir... Peut-être même qu'il était le premier à mourir des trois. Il n'en avait pas le temps, là, tout s'étant enchaîné très vite, mais s'il l'avait pu, il en aurait pleuré.

Et il se laissa emporter, pensant que ce serait déjà terminé. En arrivant en bas, il se battrait. Il utiliserait toutes ses forces. Puis il disparaitrait, comme la plupart de ceux qu'il avait connu... Ainsi, ce serait la fin de Sakyo, Gantzer, qui se serait sacrifié pour les autres. Pour certain, cela aurait été une fin noble. Mais il n'était pas encore prêt à perdre la vie.


Ce n'était pas qu'une illusion. Cette douleur, je la sentais. Et ma peau, déchirée, mes cris, étranglés, je les entendais.


Dernière édition par Sakyo Jinnai le Ven 08 Juil 2011, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 07 Juil 2011, 23:12

Le membre 'Sakyo Jinnai' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 5
Malus -1 facteur Force.
Total : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 07 Juil 2011, 23:45

Les membres 'Yarashin Zurui' et 'Sakyo Jinnai' ont effectué l'action suivante : Destin
Leur résultat commun est 17. (13+4)
Sakyo ayant obtenu le score le plus faible, il est celui qui subit le contrecoup de l'offensive.


Avant même que Sakyo n'ait pu réagir, l'avalanche se déclenche dans un déferlante soudaine de neige, commençant juste derrière lui. Pris au dépourvu et incapable de contrer cette force de la nature qu'ils avaient eux-mêmes engendré, l'écrivain est rapidement emporté sur cette pente, l'emmenant droit dans la gueule de la meute plus bas, à environ 120 mètres désormais.
Il lâche avant sa chute sa Gantz Blade qui s'enfouit à moitié sous la surface neigeuse.

Serait-ce le dernier chapitre de l'histoire dramatique de Sakyo Jinnai ? Zurui en sera le seul décisionnaire. (au tour suivant) S'il décide d'agir, bien entendu... Après tout, la perte d'un allié au profit de la survie du groupe, c'était un prix amplement raisonnable, pas vrai ? Et puis, qui sait... Peut-être est-ce l'occasion de monter en grade au sein de l'équipe des scouts, sans Sakyo ?

- - - -

DESTIN


Activation du destin.
À Zurui de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction de ton résultat.


1-4 : Sakyo n'a pas été le seul à être pris au dépourvu. Trop long à la détente, le Gantzer est déjà hors d'atteinte lorsque l'otaku se décide enfin à se bouger les tétines. [Echec, Sakyo poursuit sa promenade [10 sec Max.]]

5-12 : Sakyo n'est peut-être pas un ordinateur, à défaut d'avoir une gueule à boutons pour ressembler à un clavier, mais il est temps de raviver le flamme d'otaku sommeillant en Zurui, le Robocop de la Tokyo Team !!! Réactif, supersonique même, le bidouilleur aura-t-il le talent nécessaire pour aider son allié à son sortir ? [Initiative totale : possibilité de tenter le sauvetage, actions au choix du sauveteur. Le résultat sera jugé en fonction de la crédibilité de l'action, ainsi que d'autres facteurs. [2 actions Max. dans la chrono de 10 sec Max.]]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Kuwabara Kazuo

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
25/100  (25/100)
Missions:
4/6  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison

Jeu 07 Juil 2011, 23:57


    "Putain de binoclard !" grogna-t-il en voyant le concerné tous les devancer.

    Déboussolé par le rush imprévisible du détestable blond à lunettes, Kuwabara fut également perturbé par l'écho des explosions, puis par les vibrations et tremblements croissants qui secouèrent le sol et entravèrent sa course, l'empêchant d'activer correctement le soutien musculaire de la Gantz Wear. En temps normal et sans tous ces éléments perturbateurs, il y serait certainement parvenu compte tenu de ses capacités physiques et de ses connaissances du fonctionnement du matériel... Mais les choses en avait décidé autrement.
    Il se rattraperait par la suite... L'essentiel était de garder un rythme stable et de rejoindre la station météorologique parmi les premiers.

    *Sakyo, l'otaku, le vieux et ces deux tocards...*

    Et aussi les deux lycéens mis temporairement hors-jeu par l'autre trou du cul surexcité.

    *Ca devrait le faire.*



Sens la vraie douleur, vois la vraie peur... Je ne suis pas ton pire cauchemar, parce que je suis réel.


Dernière édition par Kuwabara Kazuo le Ven 08 Juil 2011, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Jeu 07 Juil 2011, 23:57

Le membre 'Kuwabara Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Bonus +2 facteurs Fiche Technique & Statut. (vétéran)
Total : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bannis
avatar
Akane Ueno

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Nombre de messages : 399
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Points:
16/100  (16/100)
Missions:
2/2  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Sam 09 Juil 2011, 13:24

Akane était en train de courir vers la station météorologique, tout comme la totalité des gantzers, semblait-il, ce qui valait mieux. Rester pour combattre aurait été suicidaire, il valait mieux choisir un champ de bataille plus adéquat qu’une tempête de neige où les martiens yeti seraient certainement beaucoup plus favorisés. La jeune femme avait songé à provoquer une avalanche, juste avant d’effectuer le replis stratégique collectif, avant de se raviser en fait. On ne contrôlait vraiment ce genre de phénomène qu’avec des explosifs judicieusement placés à l’avance. Provoquer une avalanche dans cette situation, avec leur armement actuel aurait surtout causé le risque d’ensevelir aussi le tireur. Akane était persuadée qu’aucun d’entre eux n’aurait une initiative aussi téméraire.

Elle ne pouvait pas se douter que certains de ses alliés prenaient ce risque.

Akane ne voyait presque pas devant elle, se fiant à la technologie de Gantz et à son instinct pour ne pas tomber dans un éventuel gouffre. La jeune femme entendit alors une voix familière venant de derrière elle, qui parlait d’armes de poing, peut-être d’autre chose mais elle n’avait pas clairement entendu le début de sa phrase. Elle reconnut la voix de Vargas et identifia plus clairement son ami moustachu en tournant la tête vers lui. Inquiète de ne pas voir ses autres alliés avec lui, alors qu’ils auraient couru assurément plus vite, la japonaise s’immobilisa après avoir décéléré normalement sa vitesse de course, laissant le temps à son allié de la rejoindre.

"Je n’ai pas bien entendu ce que vous vouliez me dire mais je suis inquiète ! On n’a pas pu se disperser autant en courant vers le même objectif, nos amis sont peut-être restés en arrière !"

Cria-t-elle à Vargas en regardant par-dessus son épaule, des fois que Sakyo et Zurui apparaissent alors dans son champ de vision, mais non, toujours personne.

"Vous devriez vous réfugier à la station, je vais les chercher ! Si je ne reviens pas, merci de tout cœur !"

Conclue-t-elle en se penchant et en déposant un baiser sur la joue de son ami avant de partir à la vitesse d’une marche rapide vers le lieu où elle pensait retrouver des gantzers retardés, dont ses amis, dégainant son X-Gun et s’aidant de son viseur pour les localiser à travers la tourmente de neige. Rebrousser ainsi chemin était un risque téméraire mais sa démarche de course vers la station n’avait été motivée que par l’idée que tous auraient le temps et la capacité d’aller s’y réfugier. La militaire devait partir éclairer ce lieu, pas y aller uniquement pour sauver sa peau pendant que d’autres se feraient tailler en pièces. Qu’elle ait raison ou tort, que ce soit du courage ou de la folie, voire les deux, elle avait le sentiment mais qu’en agissant ainsi, elle pouvait porter secours à ses amis.

"Sakyo, Zurui, où êtes vous ?"

Criait-elle en tentant de les rejoindre.

[Action : a rebroussé chemin pour porter secours à des gantzers restés en arrière, présumant que c'est le cas de Sakyo et Zurui]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Saki Ren

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t158-saki-ren-validee#15554
Nombre de messages : 311
Pseudo : Noodle
Surnom : Ushiro
Âge du personnage : 17

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
3/7  (3/7)
Équipement/Armement: Combinaison, X• Shot GUN, GantzBlade, Wakizashi, Talkie, Masque à Gaz, serviette éponge.

Sam 09 Juil 2011, 18:46

    Ce début de mission était pour le moins atypique. Aucun comité d’accueil si ce n’est cette étendue de neige. Quelque chose de louche se préparait. Tandis que le groupe se concertait quant à la marche à suivre, Akane se proposa de jouer l’éclaireuse, après avoir mis le masque à gaz sur son visage. Finalement, ces gadgets n’allait pas servir à rien. Saki lui emboitant alors le pas et s’équipa du sien. La jeune yankee se contenta d’observer le groupe et sa vitesse d’adaptation. Ils semblaient avoir tous plus ou moins acceptés la situation, ce qui était un bon point. Mais un mauvais point, lui vint à faire son apparition sur le radar d’Akane. Ce point rouge clignotait et semblait avancer avec une progression égale à la leur … Saki ne fut pas la seule a avoir un mauvais pressentiment, mais pour l’heure, il n’y avait rien qu’elle pouvait faire. Ils n’avaient pas d’autre choix que d’avancer vers l’observatoire.

    Mais il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que le comité d’accueil, bien qu’en retard, vint à rattraper le temps perdu d’une façon bien … Massive et trop inquiétante. La panique prit le dessus, et une course difficile s’entama. La neige rendait la tâche difficile … Il fallait utiliser la combinaison pour distancer ces choses … Kuwabara semblait se retrouvait dans la même situation qu’elle, à ses côtés, tout deux n’arrivait pas à l’utiliser dans ces conditions bien atypiques.

    Beaucoup d’autres étaient encore derrière dont Sakyo et Zurui. Quelque chose c’était passé plus bas … Une avalanche ?

    * Putain Sakyo si tu crèves maintenant je te ressuscite pour te battre à mort ensuite *

    Elle ne pouvait pas se permettre de faire marche arrière, ni de s’arrêter. Elle avait quelque chose à accomplir avant.



Bang bang, I shot you down
Bang bang, you hit the ground
Bang bang, that awful sound
Bang bang, I used to shoot you down ...


Dernière édition par Saki Ren le Dim 10 Juil 2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
avatar
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 09 Juil 2011, 18:46

Le membre 'Saki Ren' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Bonus +1 Facteur Statut. (vétéran)
Total : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Vargas Von Casteirn

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
13/100  (13/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison

Sam 09 Juil 2011, 22:07

Vargas s’inquiétait et le comportement de la militaire n’arrangea rien. Plein de bonnes volontés elle décida de rebrousser chemin pour être qu’il n’y avait pas de traînard.

Les secousses s’intensifièrent alors qu’il suivait du regard Akane s’éloigner. Il l’aurait également suivi dans cette décision mais il pensa au sort des nouveaux arrivants qui leur étaient réservés si jamais tout les vétérans qu’ils étaient maintenant venaient à périr.

Hisashi et Tsutomi le dépassèrent. Ce dernier interpella sa curiosité car il semblait s’être servi des capacités de la combinaison. A moins qu’il soit du niveau de Ushen Bolt. Savoir utiliser les bonus offert par cette technologie serait une bonne chose pour eux mais il avait peur que la combinaison devienne hs plus rapidement sous ce froid constant.

Il courait à vive allure essayant de voir si la station lorsqu’un vacarme assourdissant retentit derrière eux envoyant s’écraser dans la neige le vieil homme.

« Qu’est-ce que c’était ? On aurait dis une avalanche. » Articula-t-il en extirpant son visage.


Dramatiquement sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
avatar
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Dim 10 Juil 2011, 09:23



Du blanc, toujours du blanc, encore du blanc...
Pas de signe de vie, aussi bien devant, que derrière, ou sur les côtés.
Son équipée avait-elle rêvé ? Il y avait-il bien une équipée, ou bien le politicien avait-il toujours été seul ?
A cette idée, le vieil homme semblait un peu moins éffrayé. Ces questionnements commençaient à le détourner de son angoisse...


- Que ??!!!

S'accrochant au sol comme il pouvait, le vieil homme sentit une importante vibrations, accompagné d'un bruit des plus inquiétants.
Que se passait-il désormais ? Il n'eut pas à se poser longtemps la question, quand un torrent de neige déboula juste à côté de lui.
Les dieux avaient-ils décidés d’annihiler la menace ? Si menace il y avait...
Au milieu du torrent de neige, le vieil homme distingua sans mal le jeune leader.
Il semblait être en danger, incapable de se dépêtrer de ce torrent de poudreuse.
L'espace d'un instant, le politicien se demanda si cela n'était pas un piège, un quelconque mirage pour entraîner le vieil homme dans des terres plus sinistres.
Mais le jeune homme s'en allait bien trop vite pour permettre une seconde d'hésitation.
Il avait déjà commis cette erreur une fois. Il ne laisserait pas le seul humain à portée de vue s'en aller définitivement. Et puis, avec un peu de chance, un sauvetage en règle lui ravirait son titre de leader...

- Accrochez-vous jeune homme, Suzuki est avec vous ! ! !

A cet instant, le vieil homme se remémora le slogan qu'il avait adopté lorsqu'il s'était présenté pour être le maire de Tokyo, dépassé de peu par Akimaru Sagakawa.
Un nouveau défi se présentait, et le vieil homme comptait bien prouver qu'il n'avait pas usurpé sa réputation de protecteur du peuple. (même si cela était vrai)
Courant le plus vite qu'il pouvait, afin de ne pas se laisser distancer, le vieil homme commençait à ressentir quelques gènes à la poitrine. Étrangement, celles-ci ne l'empêchait pas de courir. En d'autres temps, la douleur aurait été telle qu'il se serait écroulé dans la seconde.

Cependant, la vitesse du jeune homme était impressionnante. S'il voulait aider son compagnon d'infortune, il faudrait qu'il soit un peu plus proche de lui...

[Cours pour rattraper Sakyo. Attends de savoir s'il le rattrape]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

[A7-2A][Mission A7 : Arrivée] Il fait froid ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ici, il fait froid.
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.
» Et toi, t'as fait quoi hier soir?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A7-